| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
swysen Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 10:08:36 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
swysen Transactions (1) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
gros_nenesse Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
poussi Transactions (0) | Salut les gens
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | tu as un dual-core ?
Message édité par Altarius le 07-04-2007 à 00:34:56 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 00:30:30 ![]() ![]() |
poussi Transactions (0) | merci j'ai installé !!
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
poussi Transactions (0) | non mais ça m'embette qu'en debut de partie je sois déjà a 200j de jeu, c'est psychologique |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Message édité par olioops le 07-04-2007 à 13:00:04 |
pascalou74 Transactions (0) | aucun pb avec un dual core 2 duo, c'est peut etre le dual amd la cause de ton bug...
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui ca concene les dual-core amd --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) | probleme d'inertie sa a deja été traité plus tôt dans le topic --------------- \o/ |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | bon je viens de me commander une x1950 pro pour profiter un peu plus de ce titre que je redecouvre grace aux astuces de la premiere page.
|
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | nan tu mérites pas d'aide, ou alors tu baissses le prix de ta ram ^^ |
sceuzi Transactions (0) | je cherche un entraineur chasseur. je suis sur la zone de depart, j'ai rencontré le chef rebel , maintenant , j'ai fais le plein de fleche , volé une épée "blade 60" .
|
tompat87 Transactions (0) | Quelqu'un saurait comment changer la langue dans gothic, de polonnais a francais? |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
pierre20 Transactions (0) |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (0) | bon j'ai acheté une 8800GTS (honte à moi --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Jotunn Transactions (0) | Bon, après avoir juste commencé Gothic 3 quand il est sorti et l'avoir longtemps laissé de côté en attendant un patch, je me décide quand même à y jouer en essayant de faire abstraction des freezes et des temps de chargement. ma foi je dois dire que jusque là je m'en accommodais, mais là je viens d'arriver à Montera et c'est terrible je tombe à 10 fps c'est injouable... j'ai essayé de baisser les détails mais apparemment ça ne change rien. quelqu'un a une idée? merci --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Jotunn Transactions (0) | mouais 'fin le patch j'y crois plus trop... --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 10:11:36 ![]() J'ai remarquer que G3 n'utilise que 1go de ram alors qu'il me reste encore 600 mo de libre, y a un moyen pour lui dire d'occuper genre 1.5go de ram ? |
kamikaze24 Transactions (19) | dingue meme avec ma 8800, 4go de ram et le c2d@3.2 ça rame ... avec pas mal d'options à fond en 1440*900 ... |
|
JonTheKing Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Qu'est ce que c'est que cette maÿrde ! --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |