| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 13:33:21 ![]() ![]() |
Jotunn Transactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Quelqu'un a un exemple de tweak ini pour une config à base de c2d et G80 ? Message édité par zbineulongtime le 14-02-2007 à 21:14:56 --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon ça commence bien ... dès la fin du chargement, l'image vient, puis ecran noir, puis ça revient, puis ecran noir etc ...
Message édité par zbineulongtime le 14-02-2007 à 22:03:21 --------------- . |
$k-flown Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | ça remonte le morale, parce que j'ai terriblement envie de le commencer. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | moi aussi, mais pas question de le commencer avant le Big patch
|
sombresonge Transactions (0) | Pas sur qu'il y ait un jours un big patch |
pascalou74 Transactions (0) | il n'y aura jamais de patch...et surement un gothic4 directx10 etc etc... jouer les gars avant que le jeu ne tombe dans la désuétude.
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 10:11:05 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par willson le 16-02-2007 à 13:13:50 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | oui et ben moi je reste sur mes positions
Message édité par Altarius le 16-02-2007 à 13:52:43 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | le truc qui m'ennuie le plus c'est la loooooooooooongueur du chargement des sauvegardes. (2go ram rapide)
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Moi les jeux en kit c'est pas mon truc. Ah, et les jeux qui obligent à changer de config, ça m'amuses plus depuis 10ans A propos des sauvegardes Meganne, je plussoie, c'est hautement ridicule, elles sont LONNNNGUES quand tu fais une quicksave (SIC), un quickload dure effectivement près d'1mn, et au lancement le 1er loading dure bien 2-3mn. Pour que le quicksave soit aussi long, je me suis dis que le jeu devait compiler un fichier d'au moins 10mo, spa possible. Les teutons qui font des rpg ont une réputation à garder: bugs et performances mauvaises regardez Sacred, le clone de Fallout en 3D, écétéra ^^ Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-02-2007 à 21:07:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais mais non, des loadings pareils, c'est de l'anti game design tu imagines bien que je faisais ça avant quand y'avait un jeu très long, mais là c'est une vraie perte de temps, et du coup on se retient d'utiliser F5 avant de faire quelquechose de corsé, j'ai pas envie de poireauter devant l'écran avec (d'ailleurs) les musiques qui agacent vu qu'elles sont grandiloquentes alors que le jeu lui ben il sauvegarde/charge. A peine tu commences à t'immerger, ben ça calmes Jvais me trouver Diablo2 je sent, ça sera moins un supplice Bon j'avoue, Fallout2 les loadings étaient super longs pour moi à l'époque, mais bon, c'était différent. De toute manière j'arrête de raler, j'ai joué un aprem à Gothic 3 et les mécanismes m'ont rebuté. j'y jouerai un jour dans 1 ou 2ans, basta ^^ Message édité par vanloque le 18-02-2007 à 12:03:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pascalou74 Transactions (0) | je trouve pas que les chargements soient si long... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je n'ai fait que le début, mais moi non plus ils ne me paraissent pas si long que ça |
pascalou74 Transactions (0) | j'ai un c2d 6600 2go de ram. juste avant j'avais un opteron146@2.9 et 2go et c'etait pareil.
|
killen Married MadTransactions (23) | Normal vous jouez pas avec un original (facile 10~15 sec de plus pour la verif du dvd) Message cité 1 fois Message édité par killen le 18-02-2007 à 22:17:05 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah ben oui, c'est sur avec une config de brute ça marche un poil mieux... Et c'est clair que si il faut modifier soit meme le fichier ini pour améliorer les perfs, je me marre, félicitations aux devs! Pourquoi ils font direct un patch de tous les tweaks trouvés par la communauté et non par eux? Je déteste ce syndrome à la Oblivion, c'est risible. Ah, et c'est rigolo le lipsynch, un coup il marche, un coup y'en a pas Message édité par vanloque le 19-02-2007 à 02:05:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
JlS666 Transactions (0) | Salut à tous,
|
matos666 Transactions (0) | JlS666 : pas un problème de t° avec ta carte graphique ou ton cpu par hasard ?
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 01-03-2007 à 17:22:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pascalou74 Transactions (0) | voila jusqu'à présent je n'avais aucun soucis avec gothic et depuis quelques jours (alors que je n'ai rien changé sur le pc) je suis éjecté du jeu et retour sous windows avec aucune erreur apparente.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai un peu repris G3 avec le tout dernier patch, il me semble que techniquement le jeu s'est amélioré, c'est plus fluide, moins de micro-saccades c'est parfois un peu plus long mais globalement mieux maitrisé notamment lors des sauvegardes rapides. Pour le moment je n'ai pas encore eu le problème de memory-leak rencontré dans mes parties précédentes genre le jeu se met soudainement à ramer comme un taré au milieu de nulle part ou pendant un chargement. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
pascalou74 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bof en meme temps vu que dans ce jeu tu meurs pas quand tu te fais taper sur la gueule...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
killen Married MadTransactions (23) | Euh si tu meurs, c'est juste au debut ou c'est un bug si tu meurs pas. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah, c'est parce que c'est le début que le perso se relève après quelques secondes? Je pensais que ça faisait partie du systeme de combat --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | je viens de le lancer sous Vista et le 1er temps de chargement est divisé par 2 ou 3 Message édité par olioops le 05-03-2007 à 11:47:36 |
pascalou74 Transactions (0) | je joue depuis longtemps à gothic3, on meurt à gothic. y a des personnages qui ne meurent pas desuite notamement quand tu les attaques à l'epee mais si tu les cribles de fleches ils meurent. mais il faut souvent que la quete soit active pour que les orcs par exemple meurent à l'epee...
|
Methraton54 Transactions (0) | Il est bien, mais c'est clair qu'il faut pas oublier de défragmenter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |