| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
sylvainleleu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 16:39:53 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | La bo c'est bien uniquement pour la version collector |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dsl j'ai eu la flamme de tout lire en 1ere page, j'ai juste survolé. On a quelle vue lorqu'on joue ? |
Groomy OisifTransactions (2) | 1er ou 3ème.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kk, merci |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | tout le monde l'a mais personne l'a installé ou quoi ? allez, on veux des infos ! est ce qu'il tourne sans ramer, est ce qu'il est bô comme Oblivion en vrai et toussa. |
Groomy OisifTransactions (2) | Déjà on sait que c'est pas aussi "beau" qu'Oblivion, sinon moi c'est en cours d'installation --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stannis Transactions (0) | Un patch officiel devrait sortir sous peu.
Message édité par stannis le 12-10-2006 à 17:46:30 |
shino209 Transactions (0) | Tin pourquoi j'suis dans une année intenste de taff (concours !)... vous m'faites rager là surtout que j'avais mais bien kiffé le 1 et 2... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 17:44:31 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | Te plains pas, avoir le tps d'y jouer mais une config qui suit pas c'est pire, enfin en même tps je l'ai cherché c'est bien indiqué 1024mo minimum Message édité par killen le 12-10-2006 à 17:47:14 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je télécharge le patch --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
stannis Transactions (0) | Pour le téléchargement du patche :
Message édité par stannis le 12-10-2006 à 18:06:23 |
killen Married MadTransactions (23) | mdr quand même patch qui sort avant la date de sortie officielle du jeu... no comment. |
dobeliou Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour les ptites config y a moyen de mettre les détails bas tout d'même essayez de tester chez quelqu'un, en mag ou attendez une démo mais devrait y avoir moyen. tout à fond il est gourmand le framerate semble assez aléatoire ça sent le patch quoi.
|
dobeliou Transactions (0) | oué |
|
dobeliou Transactions (0) | en meme temps, programmer correctement des rpg aussi ambitieux avec des environnements aussi riches, spa pour tout de suite je crois |
shino209 Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Je viens d'acheter la version standard au Micromania Gare du Nord, patch en cours de download. |
killen Married MadTransactions (23) |
|
dd83 Transactions (0) | Bon ca marche plutôt bien toutes options à fond (en allant dans personnalisé), ce n'est ni magnifique ni horrible...pas mal sans plus je dirai.
Message édité par dd83 le 12-10-2006 à 19:20:19 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | Jeu installé et testé 10/15mn sur ma config (athlon3500, 2go, x1800xt) en 1280*1024 avec détails à fond. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Tiens donc.. Moi ici on a plutôt eu des ecchos comme quoi la version française était très bien doublée |
ultrastars Transactions (0) | dispo micromania parly 2
Message édité par ultrastars le 12-10-2006 à 19:41:48 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon allons y pour les points négatifs.
|
killen Married MadTransactions (23) | Le heros a le même doubleur que celui de blade runner, c'est pas mal le doublage, mais c'est sur qu'en etant habitué aux precedents Gothic c'est frustrant, Message cité 1 fois Message édité par killen le 12-10-2006 à 20:05:42 |
shino209 Transactions (0) | Ca va faire bizarre de jouer à Gothic simplifié pour le grand public si on est habitué aux 1 et 2 : Ctrl + Z (flèche avant) pour ramasser etc...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour le moment je trouve que les doublages sont très bons alors oui le héros n'a pas une voix rocailleuse façon conducteur de 3T ça pourra déplaire aux plus testosteronés d'entre nous (pas moi quoi Message édité par Meganne le 12-10-2006 à 20:19:18 |
|
macadam33 Transactions (0) | aller du screenshot (de preference issu de 7600gt/x1800 mini ^^) . un screen de x300 ... non merci |
ultrastars Transactions (0) | ben moi j'ai pas eu spécialement de bug pour le moment
Message édité par ultrastars le 12-10-2006 à 20:40:21 |
Markus2 Transactions (0) | Bon ,je vois que j'arrive en retard Message édité par Markus2 le 12-10-2006 à 20:45:04 |
killen Married MadTransactions (23) | Y bug un peu le dvd making of, y a 8 interview et le trailer point. La carte est sympa, assez grande ~41*41., mais pas très lisible, La bo: 24 pistes pour 50 minutes, L'art book, 96 pages en papier un peu trop fin et bas de gamme je trouve, beaucoup de blabla, la boite est superbe avec la face avant en relief,, et l'amulette est super bien fini je trouve. C'est sur que 70 c'est cher, mais des jeux comme Gothic ça sort pas tout les mois. Message édité par killen le 12-10-2006 à 21:04:45 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
killen Married MadTransactions (23) |
macadam33 Transactions (0) |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Hé ben... ca me rassure pas tous ces problèmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |