Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3805073
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 12:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca fait plaisir de voir des devs qui communiquent et reconnaissent leurs erreurs, par contre ils peuvent garder un monde aussi vaste et prendre 3 mois de plus de développement  :o  On est pas si loin d'un jeu presque "parfait" là (parfait pour ce qu'on attendait).

Un topic technique j'aimerais bien aussi, il y a vraiment personne qui veut le faire...

(lourd les télétub...)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 12:26:48  profilanswer

n°3805160
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:56:13  profilanswer

moi j'ai quand meme une quete bugué :(
au tout début il faut netoyer la grotte de reddock , qui se trouve dans le premier camp rebelle, c'est le garde a l'entrée de la grotte qui déclenche cette quete, ben j'ai tout rasé et quete pas validé et quand je vient reparlé au garde , il s'en fou...

sinon pour la réputation  
une fois que l'on a a atteint 50% ( rebelle dans mon cas) ca veut dire que l'on peut plus faire aucune quete chez les orcs ? il faut juste faire un génocide ??? :??:  

pareille chez les mecs du desert ? sais plus leur nom  

la réputation ne peut pas redescendre ? par exemple si je trucide les rebelles en ayant 48 % de réputation ca va me faire monter les autres réputations uniquement?
j'aimerais bien bouffé a tous les rateliers moua pour plus de quetes et de xp :d  

Message édité par ultrastars le 26-10-2006 à 13:00:33
n°3805190
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 13:05:54  profilanswer

enufsed a écrit :

Pour trouver un compromis entre le système de recherche d'objectif de Gothic3 (on vous montre rien mais en gros c'est à 200-300m d'ici, pas très réaliste sur certaines quêtes) et celui d'Oblivion (le chemin est indiqué), ils devraient donner aux joueurs la possibilité de développer une compétence de type "fin limier" avec des zones circulaires partant de l'objectif et fonctionnant sur le mode froid-chaud-brûlant. Plus la compétence serait élevée, plus le joueur trouverait des "indices le menant à la piste". Genre en forêt, il rentre dans la zone correspondant à sa compétence (mettons 500m) et s'exclame "tiens ces branches sont cassées, quelqu'un est passé par ici, je devrais continuer vers le nord-ouest". Voire un type super fort en sortant d'une ville et en choisissant sa quête pourrait faire apparaître sur la carte une zone estimée : "d'après mes indications je devrais me diriger vers ce lieu".
Ce serait plus immersif qu'une flèche verte ou qu'un camp de rebelles à 200m du camp orque.  [:huit]

J'aime bien l'idée   :)  , ce serait sympa.

n°3805221
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 13:13:21  profilanswer

A cap dun il y a un orc qui me charge d'aller récupérer de la marchandise volée mais les voleurs qui se trouvent sur la plage sont tellement balaises que je me fait exploser en 2 min.  

J'ai abandonné et j'ai pris le chemin pour aller à montera mais c'est truffé de sanglier..

Bref, je ne sais plus quoi faire, je suis embetté, je suis level 5 :/

n°3805249
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-10-2006 à 13:23:24  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

A cap dun il y a un orc qui me charge d'aller récupérer de la marchandise volée mais les voleurs qui se trouvent sur la plage sont tellement balaises que je me fait exploser en 2 min.  

J'ai abandonné et j'ai pris le chemin pour aller à montera mais c'est truffé de sanglier..

Trouve un endroit innaccessible aux sangliers et monte dessus puis tue les a distance.

Sinon amene les au camp des chasseurs et tue les quand ils sont occupés par les chasseurs

Sinon passe au milieu d'eux en courrant, ils finieront par te lacher :)

Message édité par Drizzt le 26-10-2006 à 13:24:20
n°3805256
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 13:24:40  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Moi je dois etre lvl 6 ou 7, et c'est vrai que j'ai un peu de mal en hard aussi ... Disons que j'ai remballé ma fierté, et mis le càc de coté pour l'instant.Donc c'est méthode je les canarde de loin avec mon superbe arc. Bien plus fiable pour l'instant,

Spoiler :

surtout pour les mimis dragon sous cap dun

Sinon j'ai trouvé la réponse à ma question concernant l'épée de feu

Deadlock a écrit :

Autre question, où trouver de bonnes armes à une main ? On ne trouve que des m....s usée sur les mobs. Je me traine toujours mon épée de feu achetée au level 4 au forgeron avec ses 100 dmg. J'ai aussi l'épée de Winzel 95 dmg + bénie car il ne m'en donne que 1k pour lui rapporter et un peu de faction, à ce prix là je la garde !

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Message édité par zlatco le 26-10-2006 à 14:22:34
n°3805358
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 13:59:23  profilanswer

Bon, MEA CULPA, effectivement, j'ai trouvé les bandits de Jack et les autres loups. En fait, c'est juste que j'ai pas encore les proportions de ce jeu : Jack, il me dit que les bandits sont plus loin sur la côté, je vais plus loin sur la côte. Alors que non, ils sont juste là, à 10m de lui, genre "mais non, regarde, ils sont là, fais leur coucou" :heink: Dans Oblivion, "plus loin", ça se compte en kilomètres, pas en centimètres  :D  Pour les loups, j'avais pas bien cherché...

Par contre, pour le cerf timide, je sais vraiment pas où il a pu se carapater ce batard :heink: J'avais trouvé le troupeau devant la caverne d'Ortega, et j'ai ratissé tout le territoire depuis la caverne jusqu'à la mer et Vengard, y a keud. Alors il a dû se barrer ailleurs, peut être sur la crête au dessus de la caverne, mais pour le moment, c'est pas le cerf timide, c'est le cerf invisible :cry: P'tain, quand je vais le trouver, comment je vais lui mettre sa race, à celui-là [:bullrott2]

Message édité par Mikl le 26-10-2006 à 14:00:12

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3805840
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:11:31  profilanswer

Ah ben j'ai ma réponse pour la pierre de teleportation de cap dun
Merci à l'excellent site http://www.gothic-univers.fr

Spoiler :

-Cap Dun : Dans la grange de stockage près du phare ou un orque s´occupe de l´intendance, sur une étagère.

n°3805859
Zedka

Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 16:16:58  profilanswer

Spoiler :

Vi c'est bien ce que j'avais dis  :na:  

[:amandine75011]

n°3805877
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:23:12  profilanswer

a lire dans la licence on pourrait modifier le jeux et crée des mods pour sois mais ou trouver l éditeur?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 16:23:12  profilanswer

n°3805879
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 16:24:45  profilanswer

clarius a écrit :

a lire dans la licence on pourrait modifier le jeux et crée des mods pour sois mais ou trouver l éditeur?

Il est pas encore dispo  [:dawa]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3805919
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:40:51  profilanswer

Bon apparemment l'idée fait son chemin..   :jap:  

Après que j'ai lancé une pétition sur le forum de www.worldofgothic.com pour le retour au système de combat à l'épée comme dans gothic 1/2, le site www.worldofgothic.com lance un sondage sur sa page principale :

Citation :

How do you feel about the new combat system in Gothic3?

• Acceptable. I like it how it is.  
  • I like the old one more(G1 and G2).  
  • I would have liked to have a choice between the 2 systems  
  • I don't know the old combat system.

n°3805931
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 16:44:19  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Bon apparemment l'idée fait son chemin..    :jap:  

Après
que j'ai lancé une pétition sur le forum de www.worldofgothic.com pour
le retour au système de combat à l'épée comme dans gothic 1/2, le site
www.worldofgothic.com lance un sondage sur sa page principale :

Quel est la différence avec le mode de combat de Gothic 2 ? Je n'y ai jamais joué ...

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 26-10-2006 à 16:44:41
n°3805938
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 16:45:41  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Quel est la différence avec le mode de combat de Gothic 2 ? Je n'y ai jamais joué ...

Les sangliers sont herbivores  :o

---------------
n°3805943
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 16:46:58  profilanswer

Groomy a écrit :

Les sangliers sont herbivores   :o

:D

n°3805954
Antares---

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:49:02  profilanswer

Je viens de trouver un petit "workaround" en cas de sauvegarde corrompue:

-Faites un back up de votre dossier de sauvegarde situé dans \Mes documents\Gothic 3.

-Effacer  QuickSave.g3sav.

-Copier G3_World_0001.g3sav et renommer la copie en QuickSave.g3sav.

-Vous devrez peut-être, comme moi, enlever l'extension ".g3sav" dans le nom de "QuickSave.g3sav".

Il ne vous reste plus qu'à lancer le jeu.

J'ai testé et ça marche. J'ai eu un petit problème hier en sauvegardant. Lorsque j'ai relancé le jeu, il était mis "unknown date" sur ma dernière sauvegarde rapide.  

Après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur cette astuce, j'ai essayé...et ça a marché. :bounce:

n°3805956
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:49:30  profilanswer

> keskéssé que le système de combat de gothic 2?

Dans gothic 2 on bloque la visée sur le personnage ou le monstre qu'on veut attaquer en appuyant sur le bouton gauche de la souris. Ensuite on fait les coup en appuyant sur la flêche gauche ou droite pour une attaque latérale, touche up pour une attaque frontale et arrière pour bloquer. En synchronisant bien ton attaque, tu pouvait aisément parer les coups de tes adversaire et même faire des combo en les attaquants.

Bref, c'est un système un peu dur à prendre en main mais terriblement fun et efficace quand on sait le maitriser.

Message édité par rogerlelapin le 26-10-2006 à 16:51:28
n°3805980
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:54:55  profilanswer

Zedka a écrit :

Spoiler :

Vi c'est bien ce que j'avais dis  :na:  

[:amandine75011]

:jap:  :jap: merci à toi, j'avais pas vu  :whistle:

n°3806004
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 17:00:51  profilanswer

J'ai lu pas mal de personne qui disaient avoir des problèmes avec les sangliers (même en mano a porcus...). Mais c'est TOUJOURS le cas? Je veux dire c'est à chaque fois? Parce que bon j'avoue qu'ils me font beaucoup de dégats malgré mes nombreux points de vie, mais ils ne me "stunlock" pas comme vous dites.

Enfin c'est sûr que c'est chiant lorsqu'il y en a un qui arrive à me toucher, je tombe maxi trois fois mais j'arrive toujours à m'en tirer, maintenant s'il y en a plus de 3 qui enchainent la même technique (c'est la seule de toute façon) alors là c'est évident que je suis mort. Mais contrairement à ce que j'ai pu lire, je ne trouve les trouve pas si "intuables". Lorsqu'ils arrivent à me toucher, je clic droit et attaque rapide (clic droit enfoncé+ clic gauche court à répétition) + la touche pour reculer et je m'en tire toujours, même contre 2 porcs et demi...car là c'est moi qui les "stunlock" à ce moment là (j'allais presque dire "les pauvres" ). Je précise que je joue en normal!

Maintenant au level 5 ça n'était pas si facile parce qu'au bout de deux coups je mourrait, mais à partir du level 15 c'est devenu possible pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Mercusio le 26-10-2006 à 17:02:35
n°3806022
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 17:05:46  profilanswer

l'un d'entre vous aurait il deja essayer l'arene ? on y gagne quoi en fait ?

n°3806039
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-10-2006 à 17:11:06  profilanswer

zlatco a écrit :

l'un d'entre vous aurait il deja essayer l'arene ? on y gagne quoi en fait ?

Si tu parles des différentes arènes dans chaque ville, c'est toujours des combats ultra simples, même contre les prétendus champions et ensuite ça te rapporte :

- de l'XP
- des points en force (je crois)
- Et surtout à mon sens : la réputation dans le bled.

A Montera j'en ai enchaîné un certain nombre ce qui m'a permis ensuite de gagner un droit d'entrée auprès du chef orc et sa cour  ;)

n°3806336
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 18:45:26  profilanswer

enufsed a écrit :

Si tu parles des différentes arènes dans chaque ville, c'est toujours des combats ultra simples, même contre les prétendus champions et ensuite ça te rapporte :

- de l'XP
- des points en force (je crois)
- Et surtout à mon sens : la réputation dans le bled.

A Montera j'en ai enchaîné un certain nombre ce qui m'a permis ensuite de gagner un droit d'entrée auprès du chef orc et sa cour  ;)

:jap: oui oui c'etait bien ces arenes la.  
J'ai refuser d'accepter les combats par manque de temps, et croyant que ce serait sans interet, mais tu as dis le mot magique .
en parlant d'xp, je longeais la plage hier soir entre cap dun et ardea à la recherche de vilaines betes et de grottes, et je suis tombé sur une grotte rempli de goblin, mais aussi de petits cafards..Ils sont en nombre impressionant et rapporte 25 xp chacun, et on loot de la vermine  :cry: ...cuisiné avec les bonne petites herbes ca doit etre bon  ;)

edit : ortho

Message édité par zlatco le 26-10-2006 à 18:46:54
n°3806357
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 18:55:01  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Après que j'ai lancé une pétition sur le forum de www.worldofgothic.com...

C' est donc toi sysmabit... rahhh mais c' est quoi cette mode de tout le temps changer de pseudo ! :o :D

n°3806464
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 19:30:35  profilanswer

Mercusio a écrit :

J'ai lu pas mal de personne qui disaient avoir des problèmes avec les sangliers (même en mano a porcus...). Mais c'est TOUJOURS le cas? Je veux dire c'est à chaque fois? Parce que bon j'avoue qu'ils me font beaucoup de dégats malgré mes nombreux points de vie, mais ils ne me "stunlock" pas comme vous dites.

Enfin c'est sûr que c'est chiant lorsqu'il y en a un qui arrive à me toucher, je tombe maxi trois fois mais j'arrive toujours à m'en tirer, maintenant s'il y en a plus de 3 qui enchainent la même technique (c'est la seule de toute façon) alors là c'est évident que je suis mort. Mais contrairement à ce que j'ai pu lire, je ne trouve les trouve pas si "intuables". Lorsqu'ils arrivent à me toucher, je clic droit et attaque rapide (clic droit enfoncé+ clic gauche court à répétition) + la touche pour reculer et je m'en tire toujours, même contre 2 porcs et demi...car là c'est moi qui les "stunlock" à ce moment là (j'allais presque dire "les pauvres" ). Je précise que je joue en normal!

Maintenant au level 5 ça n'était pas si facile parce qu'au bout de deux coups je mourrait, mais à partir du level 15 c'est devenu possible pour moi.

Est-ce que tu a installé le patch avant de commencer une partie?
parce qu'apparement le patch marche mieux et regle en partie le probleme des sanglier quand on l'installe avant de commencer une partie.

n°3806506
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 19:45:43  profilanswer

Ben quand j'ai installé le jeu le jour de sa sortie le patch avait déja été publié donc oui j'ai fait la mise à jour.

n°3806934
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 22:35:31  profilanswer

Mercusio a écrit :

Ben quand j'ai installé le jeu le jour de sa sortie le patch avait déja été publié donc oui j'ai fait la mise à jour.

Pas ce patch là, celui qui est mentionné à la page précédente (me semble t il) et qui ne rêgle QUE le problème des sangliers... J'ai fais le test, ça marche ! ça rend pas le jeu beaucoup plus facile, mais ça le rend possible...

---------------
n°3806979
nikev

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 22:50:58  profilanswer

Je viens de passer le filtrage aniso à 16X juste pour voir :D , et oh miracle le jeu est beaucoup plus fluide qu'en 2X comme je l'avais mis auparavent, normalement cela aurait du être le contraire,par contre dans les réglages forceware il est en "controlé par application", d'autres personnes ont elles testés pour confirmer, comprends pas là  :??:

n°3807050
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 23:16:26  profilanswer

Mikl a écrit :

Pas ce patch là, celui qui est mentionné à la page précédente (me semble t il) et qui ne rêgle QUE le problème des sangliers... J'ai fais le test, ça marche ! ça rend pas le jeu beaucoup plus facile, mais ça le rend possible...

Celui là je ne l'ai pas installé non, vue que je n'avais pas de "gros" problèmes de sangliers

n°3807091
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 23:32:32  profilanswer

Jackseller a écrit :

C' est donc toi sysmabit... rahhh mais c' est quoi cette mode de tout le temps changer de pseudo ! :o :D

C'est mon petit coté fourbe   [:afrojojo]  

Et désolé pour le choix peu judicieux du pseudo, j'étais à cour d'inspiration  [:rogerlelapin]  

n°3807320
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 08:20:21  profilanswer

Altarius a écrit :

Est-ce que tu a installé le patch avant de commencer une partie?
parce qu'apparement le patch marche mieux et regle en partie le probleme des sanglier quand on l'installe avant de commencer une partie.

Mikl a écrit :

Attention tout de même aux termes employés. Ce n'est pas un patch mais un mod, et il n'a rien d'officiel. Il change la façon dont le jeu se comporte en rendant les sangliers plus "faciles".

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3807385
Mikl
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 09:06:44  profilanswer

Deadlock a écrit :

Attention tout de même aux termes employés. Ce n'est pas un patch mais un mod, et il n'a rien d'officiel. Il change la façon dont le jeu se comporte en rendant les sangliers plus "faciles".

Les sangliers, mais pas les éventreurs j'ai l'impression (des sangliers, en plus balaises encore) [:aloy] parce qu'autant la situation s'est améliorée avec les sangliers, autant avec les éventreurs, je serre les fesses pour qu'il ne me touche pas 1 fois parce que c'est stunlock assuré...

---------------
n°3807451
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 09:45:15  profilanswer

Mikl a écrit :

en fait je parlais bien du patch officiel et non du mod,

vu sur forum Gothic-zone :http://www.zone-rpg.com/Gothic/index.php?showtopic=61

Citation :

J'ai une nouvelle terrible, vraiment terrible, du moins pour ceux qui ont mis le patch après avoir commencé à jouer : le patch n'est vraiment effectif que s'il est installé avant que la partie soit commencée.

Je profite de ce dur moment pour vous faire une liste de ce que corrige le patch, par contre je ne connais pas tout ce qu'il corrige ou modifie donc si vous avez d'autre chose, allez-y.

Corrigé en cours de partie
Partiellement corrigé en cours de partie
Corrigé seulement avec une nouvelle partie

- Nouveau réglage de la difficulté
- Rééquilibrage de la force des créatures
- Bug qui rend invisible quand on sauvegarde puis charge puis change d'arme puis re-sauvegarde.
- Petits bugs mineurs(pô envie de les énnumérer Wiz.gif )
- Bug d'IA qui fait que les créatures n'attaquaient pas les compagnons du PJ
- Optimisation
- Champ d'activation de l'IA plus vaste
- Bug du dédoublement après utilisation des pierres druidiques
- Réorganisation des icones compétences dans la fiche personnage

n°3809115
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 18:36:31  profilanswer

il est la  :bounce:  :bounce:  le second patch  :bounce:

Build 1.08
----------
- Several crash bugs fixed
- Performance increased
- Combat AI for several monsters improved/simplified (e.g. boar)
- Lots of AI Fixes ( Murderer Reaction from party member fixed, AI comments improved)
- Sleeping NPC's AI reactions improved
- Camera Control: Inverting the X-axis is now saved
- Lensflare/Sun doesn't shine through mountains and buildings anymore
- Rhobar and Zuben are dead after defeating them
- Revolution mechanics improved
- Lester does now talk even when not sitting at the campfire
- Epilogue fixed
- "No mission success after 2 times "not enough gold" fixed
- Vak and Gonzales are now still there after a revolution
- There are now more weapons at traders and in chests
- Annoying NPCs from Faring arena removed
- Story and Missions in Al shedim improved. (Lester,Saturas,Wutras,etc...)
- Snorre's ancestor stone fixed  
- All problems of Hogar and the southern Orcs fixed
- Ronar Trading fixed
- Less monsters/Orcs in Nordmar
- Vibald is now carrying explosive arrows
- Bogir dialog fixed
- Osmund dialog fixed
- Crossbow handling improved

Old savegames are still compatible, but before patching unequip all items, save and only then install.

en faite si on ne déséquippe pas le perso les equipements qui apportent du bonus sont compter 2 fois
-> avis aux cheater :d

http://update.gothic3.com/

Message cité 2 fois
Message édité par ultrastars le 27-10-2006 à 18:45:20
n°3809210
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 27-10-2006 à 19:04:53  profilanswer

ouha encore 60mo, mais ils mettent quoi dans leurs patchs  :ouch:  

Bon Kamikaze, je teste  [:boidleau]  

n°3809254
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 19:18:05  profilanswer

:ouch:  déjà !

trop fort moi je dit, surtout que j'ai enfin recu le jeu today  :whistle:  

trop cooool  :bounce:  :sol:  

tant mieux parce que finalement , apres install et imposibillité de lancer et j'en passe, je comprend l'enervement de certains  ;)

n°3809269
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-10-2006 à 19:22:58  profilanswer

5 ou 6 semaines  [:petrus dei]

---------------
n°3809271
enufsed

Transactions (12)
Posté le 27-10-2006 à 19:23:34  profilanswer

[:alex_k]

n°3809302
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 27-10-2006 à 19:33:16  profilanswer

Bon bah l'épée de wenzel fait plus que 80 de dmg, alors bug ou normal ça me gonfle je venais juste de monter ma force pour l'equiper, sinon y du mieux niveau chargement avant gros chargement ecran figé 10 sec now ça sacade a la place, par contre j'avais pas déséquipé mon perso (trop pressé) bah a part qu'il etait déséquipé au chargement j'ai rien vu de problematique, enfin j'ai pas d'armure j'imagine que c'est là que ça bug.
Mon bug de la torche: 1fps quand je l'utilise a l'air d'avoir été fixé.  
Je vais à la chasse voir si y a du changement (perso les sangliers c'etait 2 flèches dans le groin et tchao :o )

n°3809403
Mikl
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 20:00:57  profilanswer

Bon, ben vais tester ça tout à l'heure, moi...

---------------
n°3809453
willson

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 20:20:33  profilanswer

ultrastars a écrit :

il est la  :bounce:  :bounce:  le second patch  :bounce:

http://update.gothic3.com/

[:gdi666]      [:glaps]        [:oracle yahoo]  (qu'est ce qu'on trouve comme smileys bidon...)
 tres bonne nouvelle, moi qui attendais ce 2nd patch pour commencé le jeux, ça rocks [:oualalaradime46] !

edit: est ce qu'il nécessite l'autre patch ?
le lien que tu as donné est il aussi bon pour la verison UK ?
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par willson le 27-10-2006 à 20:34:30

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3809497
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 20:34:08  profilanswer

Apparemment, ce second patch corrige le bug du sangliers bulldozer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)