| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 12:26:48 ![]() ![]() |
ultrastars Transactions (0) | moi j'ai quand meme une quete bugué Message édité par ultrastars le 26-10-2006 à 13:00:33 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
J'aime bien l'idée |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | A cap dun il y a un orc qui me charge d'aller récupérer de la marchandise volée mais les voleurs qui se trouvent sur la plage sont tellement balaises que je me fait exploser en 2 min. |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 26-10-2006 à 13:24:20 |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
Message édité par zlatco le 26-10-2006 à 14:22:34 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, MEA CULPA, effectivement, j'ai trouvé les bandits de Jack et les autres loups. En fait, c'est juste que j'ai pas encore les proportions de ce jeu : Jack, il me dit que les bandits sont plus loin sur la côté, je vais plus loin sur la côte. Alors que non, ils sont juste là, à 10m de lui, genre "mais non, regarde, ils sont là, fais leur coucou" Message édité par Mikl le 26-10-2006 à 14:00:12 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Ah ben j'ai ma réponse pour la pierre de teleportation de cap dun
|
Zedka Transactions (2) |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | a lire dans la licence on pourrait modifier le jeux et crée des mods pour sois mais ou trouver l éditeur? |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 16:23:12 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Bon apparemment l'idée fait son chemin..
|
Quel est la différence avec le mode de combat de Gothic 2 ? Je n'y ai jamais joué ... Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 26-10-2006 à 16:44:41 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Antares--- Transactions (0) | Je viens de trouver un petit "workaround" en cas de sauvegarde corrompue:
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | > keskéssé que le système de combat de gothic 2?
Message édité par rogerlelapin le 26-10-2006 à 16:51:28 |
Mercusio Transactions (2) | J'ai lu pas mal de personne qui disaient avoir des problèmes avec les sangliers (même en mano a porcus...). Mais c'est TOUJOURS le cas? Je veux dire c'est à chaque fois? Parce que bon j'avoue qu'ils me font beaucoup de dégats malgré mes nombreux points de vie, mais ils ne me "stunlock" pas comme vous dites.
Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 26-10-2006 à 17:02:35 |
enufsed Transactions (12) |
|
Message édité par zlatco le 26-10-2006 à 18:46:54 |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
|
Mercusio Transactions (2) | Ben quand j'ai installé le jeu le jour de sa sortie le patch avait déja été publié donc oui j'ai fait la mise à jour. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nikev Transactions (0) | Je viens de passer le filtrage aniso à 16X juste pour voir |
Mercusio Transactions (2) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Attention tout de même aux termes employés. Ce n'est pas un patch mais un mod, et il n'a rien d'officiel. Il change la façon dont le jeu se comporte en rendant les sangliers plus "faciles".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | il est la Message cité 2 fois Message édité par ultrastars le 27-10-2006 à 18:45:20 |
killen Married MadTransactions (23) | ouha encore 60mo, mais ils mettent quoi dans leurs patchs |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | |
Groomy OisifTransactions (2) | 5 ou 6 semaines --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
enufsed Transactions (12) | |
killen Married MadTransactions (23) | Bon bah l'épée de wenzel fait plus que 80 de dmg, alors bug ou normal ça me gonfle je venais juste de monter ma force pour l'equiper, sinon y du mieux niveau chargement avant gros chargement ecran figé 10 sec now ça sacade a la place, par contre j'avais pas déséquipé mon perso (trop pressé) bah a part qu'il etait déséquipé au chargement j'ai rien vu de problematique, enfin j'ai pas d'armure j'imagine que c'est là que ça bug.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, ben vais tester ça tout à l'heure, moi... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
willson Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par willson le 27-10-2006 à 20:34:30 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Apparemment, ce second patch corrige le bug du sangliers bulldozer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |