| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 13:00:42 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | Quand certains parlent de regen de mana automatique, de quoi s'agit-il précisemment, car je n'ai rien vu de tel dans les sorts disponibles ? Est-ce que ce sont les potions à effet permanent ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il ? |
Prodigy Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Voilà un patch contre le "stun lock" des animaux (sanglier etc.):
|
enufsed Transactions (12) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | le site est encore "too busy" |
|
sombresonge Transactions (0) | C'est un mec qui a modifié la chaine d'animation quand on se fait toucher par un sanglier. Ca fait qu'on ne tombe plus en chaine comme une bouse
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 17:58:30 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | aller faut arrêter de pleurer quand même, Gothic si on passe les divers probleme et que lon accepte de jouer sans vouloir en faire un bench,cela reste un très bon jeux.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | OK, merci pour l'info Message édité par Altarius le 25-10-2006 à 18:27:40 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | le jour ou il tournera sur ma config, promis, je fait un topic |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 25-10-2006 à 22:08:59 |
ultrastars Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Sont gentil chez Pb ils donnent 2 covers a imprimer pour le boitier cd du jeu et pour celui du cd/dvd collector:
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Avant de m'engager clairement sur une voix, et donc éventuellement de faire une connerie, je voulais avoir des renseignements sur les factions : fait-on un choix définitif ? Une fois que je me prend d'affection pour une faction (genre les hashishins), est-ce que ça me bloque pour le reste ? Peut-on jouer sans passer par les rebelles ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sombresonge Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | PPfffff, c'est quand même lourd ces bugs...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
killen Married MadTransactions (23) | Pour la quete des loups affamés faut pas oublier les 3 qui sont sur le coté de cap dun, Là ou tu trouve Harrel ? (enfin l'esclave en cavale |
stannis Transactions (0) | Pour les trois quêtes en question, il est tout à fait possible que tu aies simplement manqué certains des adversaires à éliminer : les loups affamés sont dispersés en plusieurs endroits, et les cerfs timides ont |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Clair ! il reste des loups , et il reste des cerfs ! ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 05:35:19 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
1.- Non ils sont sur la côte entre Ardea et la tour de Jack.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-10-2006 à 07:41:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 26-10-2006 à 08:45:05 |
Vandaar Transactions (0) | Je veux juste confirmer Deadlock : Aprés 35h de jeu, j'ai jamais vu une quête buggué...
|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Moi j'ai refusé de pourchasser l'esclave dans Cap Dun
|
Zedka Transactions (2) |
|
enufsed Transactions (12) | Pour trouver un compromis entre le système de recherche d'objectif de Gothic3 (on vous montre rien mais en gros c'est à 200-300m d'ici, pas très réaliste sur certaines quêtes) et celui d'Oblivion (le chemin est indiqué), ils devraient donner aux joueurs la possibilité de développer une compétence de type "fin limier" avec des zones circulaires partant de l'objectif et fonctionnant sur le mode froid-chaud-brûlant. Plus la compétence serait élevée, plus le joueur trouverait des "indices le menant à la piste". Genre en forêt, il rentre dans la zone correspondant à sa compétence (mettons 500m) et s'exclame "tiens ces branches sont cassées, quelqu'un est passé par ici, je devrais continuer vers le nord-ouest". Voire un type super fort en sortant d'une ville et en choisissant sa quête pourrait faire apparaître sur la carte une zone estimée : "d'après mes indications je devrais me diriger vers ce lieu".
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
Prodigy Transactions (0) | Y'a des gisements de souffre t'inquiète |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |