Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3802640
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 13:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :

La question n'est pas là ! le consommateur est en droit d'avoir une version "non bêta" ... qui ne necessite pas DEUX patchs dans le mois qui suis sa sortie !!! point barre .

Je fais comment pour le conseiller à mes clients !? ... " Tenez voici la version non finalisé du jeux , c'est 50€ merci ! ... Ha ! j'oubliais , vous avez une connection internet pour les mises à jour ? ... non c'est pas préciser sur la boite ... désolé "

EDIT: Méganne , je viens de voir ton post !!! OK je la ferme ! le jeux est super,  merci à tous  :sweat:

Non il n'est pas bien fini, je suis plutôt d'accord avec toi (toutes proportions gardées) qu'avec enufsed en l'occurence sur le sujet mais je te demande comme à lui de modérer tes propos simplement, pas la peine de prendre à partie les consommateurs du produit, en outre visiblement tout le monde n'a pas la même tolérance pour les soucis techniques engendrés par ce soft, va plutôt râler sur les forums officiels.
Ici on discute du jeu et si nécessaire de comment l'optimiser au mieux en attendant le patch.

Fin de la discussion.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 13:00:42  profilanswer

n°3802782
Zedka

Transactions (2)
Posté le 25-10-2006 à 13:40:27  profilanswer

Merci d'avoir corriger mes fautes, j'étais sur qu'il y aurait quelqu'un pour le faire.  :lol:

n°3802808
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 25-10-2006 à 13:54:25  profilanswer

Zedka a écrit :

Merci d'avoir corrigé mes fautes, j'étais sûr qu'il y aurait quelqu'un pour le faire.   :lol:

De rien :D

n°3803369
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 16:49:07  profilanswer

Quand certains parlent de regen de mana automatique, de quoi s'agit-il précisemment, car je n'ai rien vu de tel dans les sorts disponibles ? Est-ce que ce sont les potions à effet permanent ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il ?

n°3803381
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 16:52:35  profilanswer

p1ngou1n a écrit :

Completement d'accord sur certains points.
Les cinematiques sont bof mais ça on s'en branle, les loadings sont ABOMINABLES, ça rame UN TRUC DE FOU, c'est pas moche avec tout à fond mais ça rame à ENVIRON 3 images par secondes quand ça freeze pas, Y'a effectivement des bugs (pas que graphiques) PARTOUT.

J'ai pourtant pas une config de merde.
Bref je suis un peu déçu pour le moment et moi qui avait envie d'aimer ce jeu (pour patienter jusqu'à NWN2) et bin je crois que je vais arretter d'y jouer tisuite.

Et il est clair qu'on est en présence d'une bêta. Il va falloir une bonne cargaison de patchs pr rendre le jeu jouable.

Bon comme le dit Meg si c'est pour répéter la même chose 50 fois - ça et "Oblivion c'est le mal bouh" - c'est pas la peine, merci.

Le jeu est buggué, il rame, on le sait, ici on parle gameplay. Y'aura plus d'autres avertissements, ça fait déjà 4 fois là (dont un à la page d'avant, quand même)...

Prodigy

n°3803518
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 17:31:29  profilanswer

Voilà un patch contre le "stun lock" des animaux (sanglier etc.):

http://forum.jowood.com/showthread.php?t=127616

n°3803558
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-10-2006 à 17:42:48  profilanswer

sombresonge a écrit :

Voilà un patch contre le "stun lock" des animaux (sanglier etc.):

http://forum.jowood.com/showthread.php?t=127616

Ca doit être très bien mais ça fait des jours que j'essaye d'accéder à leur forum et c'est toujours "too busy"  :heink: Même pas moyen de s'enregistrer. Ils ont limité les accès à 10 connexions  :??:

n°3803560
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 17:43:03  profilanswer

le site est encore "too busy"  :sweat:  

c'est officiell ce patch? c'est quoi exactement?

n°3803603
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 17:56:37  profilanswer

enufsed a écrit :

Ca doit être très bien mais ça fait des jours que j'essaye d'accéder à leur forum et c'est toujours "too busy"  :heink: Même pas moyen de s'enregistrer. Ils ont limité les accès à 10 connexions  :??:

Citation :

Hey ppl! I just can't wait 3-5 weeks when official patch will be released.. So I've made some small fixes but not publishing them anywhere b'cause they are not so important.... BUT one thing must be fixed as soon as possible - battle mechanics. How it works:
1)unpacked _compiledAnimation with G3explorer
2)moved all *hero*stumble* *hero*fall* files to created "tst" directory
3)found smallest *hero* animation file Hero_Stand_1H_None_P0_GrindStone_Ambient_I_Fwd_00_ %_00_P0_0.xmot remaned it to tst.xmot and moved it to tst directory
4)made replace.bat batch file in tst directory with command
for /R %%i IN (*hero*.xmot) DO copy tst2.xmot %%i /Y
launched it
5)made _compiledAnimation directory in Gothic3/Data/ directory, deleted tst.xmot and replace.bat in tst directory and moved all files from there to Gothic3/Data/_compiledAnimation directory
After this you can see HOW REALLY battle mechanics must work. It doesnt make you invulnerable, it's just gives you the chance to retaliate beast attacks, because "hit_by_something" animation is removed.

(sorry about mistakes, a lot of beer makes me crazy %) taking in account my poor knowledge of english...)
Now searching some free hosting for this patch-mod-fix (300Kb)

http://flock0www.nm.ru/cgi-bin/den [...] ockFIX.zip

http://flock0www.nm.ru/cgi-bin/den [...] ckFIX.zip?

http://breeze.hotmail.ru/G3/StunlockFIX.zip

Prodigy

n°3803612
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 17:58:30  profilanswer

C'est un mec qui a modifié la chaine d'animation quand on se fait toucher par un sanglier. Ca fait qu'on ne tombe plus en chaine comme une bouse :)

J'ai testé et ca marche bien sans déséquilibrer le jeux: les sangliers ne sont plus aussi dangereux mais faut quand meme se méfier d'eux quand ils sont en bande ^^ . Il est désormais possible de les tuer au corps à corps en faisant attention. En gros sont aussi fort qu'un orc maintenant

Si le forum officiel est too busy, il est possible de DL le patch ici:

http://breeze.hotmail.ru/G3/StunlockFIX.zip

Citation :

How to use it - unpack this archive to your Gothic3/Data directory

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 17:58:30  profilanswer

n°3803649
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 18:15:57  profilanswer

aller faut arrêter de pleurer quand même, Gothic si on passe les divers probleme et que lon accepte de jouer sans vouloir en faire un bench,cela reste un très bon jeux.

a voir avec  le prochain patch

n°3803668
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 18:26:27  profilanswer

OK, merci pour l'info  :jap: ,

on va vouair ca.

edit : pour sur que c'est bien Gothic  :love:

Message édité par Altarius le 25-10-2006 à 18:27:40
n°3803711
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 18:41:27  profilanswer

clarius a écrit :

aller faut arrêter de pleurer quand même, Gothic si on passe les divers probleme et que lon accepte de jouer sans vouloir en faire un bench,cela reste un très bon jeux.

Depuis que j'ai mis à jour windows pour éliminer les problèmes de mémoire, je ne peux même plus lancer le jeux. Le programme se plante lamentablement au démarrage en me disant que la mémoire est pleine.

mon win installer est à jour, j'ai utilisé les deux kit c++ (latest windows et sur le DVD) suivi d'une réinstallation, j'ai essayé des swap sur d'autres disques, j'ai défragmenté, j'ai scanné mon disque, j'ai booté des memtest en boucle. Et bien sûr je n'ai aucun problème de ce genre avec d'autres programmes. On se croirait devant tribes 2 et ses UE errors.

On a le droit de dire qu'il y a un problème ou pas ?

n°3803722
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 18:48:09  profilanswer

roscocoltran a écrit :

On a le droit de dire qu'il y a un problème ou pas ?

Evidemment. C'est juste les posts de gens qui débarquent "lol c'est de la daube ce jeu rame et plante c'est de la merde" qui sont pas très constructifs. Après on a le droit de parler de ses soucis & plantages même si la création d'un topic spécial technique comme pour Oblivion avait été envisagée, je sais pas si c'est toujours prévu  :??:  

Ca serait sans doute plus pratique.

Prodigy

n°3803739
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 18:58:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

même si la création d'un topic spécial technique comme pour Oblivion avait été envisagée, je sais pas si c'est toujours prévu  :??:  

Ca serait sans doute plus pratique.

Prodigy

Je l'ai proposé X fois vu le nombre conséquent de blèmes techniques, ce s'rait en sus plus agréable pour ceux qui veulent parler du JEU, cheminement etc mais personne ne veut se bouger le popotin donc tant pis.
C'est pas moi qui vais en créer un j'ai pas l'temps.

n°3803761
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:06:51  profilanswer

le jour ou il tournera sur ma config, promis, je fait un topic [:cosmoschtroumpf]

n°3803779
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:13:22  profilanswer

clarius a écrit :

Ben alors, t'as disparu ou quoi ?  :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3803789
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:17:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Idem itou [:meganne]

Prodigy

n°3803849
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:54:27  profilanswer

Sister Ray a écrit :

Quand certains parlent de regen de mana automatique, de quoi s'agit-il précisemment, car je n'ai rien vu de tel dans les sorts disponibles ? Est-ce que ce sont les potions à effet permanent ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il ?

Une ame charitable connait-elle une réponse à mon interrogation ?  :jap:

n°3803869
Lokham

Transactions (1)
Posté le 25-10-2006 à 20:02:19  profilanswer

Sister Ray a écrit :

il me semble avoir lu qq part qu'il s'agissait d'une etape de l'augmentation de la branche "magie des ancies" a force de mettre des points dedans en fait .

n°3804068
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 22:01:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Je l'ai proposé X fois vu le nombre conséquent de blèmes techniques, ce s'rait en sus plus agréable pour ceux qui veulent parler du JEU, cheminement etc mais personne ne veut se bouger le popotin donc tant pis.

ouaip dommage parceque ya pas beaucoup d'echange sur le gameplay , quand je vois le topic de gothic 2 , on trouvais tout ce qu'on voulais.

moi j'ai deja pas mal bidouillé dans les divers fichier de config,( c'est maladif)  j'ai lu beaucoup de truc dans le forum technique de jowood , des trucs qui servent et d'autre qui ne servent a rien. je veut bien initier un topic technique avec tout ce qu'il faut en premiere page mais ce serais pas avant la semaine prochaine ( quand je serais en vacance quoi)

Message édité par ultrastars le 25-10-2006 à 22:08:59
n°3804078
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 22:05:42  profilanswer

Sister Ray a écrit :

alors la regen de mana automatique c'est le saint graal pour les magicien :d  
ta barre de mana se regenere toute seule a raison de x% ( je sais plus combien ) par seconde  
donc plus besoin de potion de mana ni d'alchimie (sauf pour les autres compétence éventuelement)
mais il te faut 250 en savoir des anciens  :whistle:  donc bon en meme temps quand je vois les dégat ocasionné par la pluie de feu qui bouffe toute ma mana , je me dit que c'est logique .

n°3804114
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 25-10-2006 à 22:30:21  profilanswer

Sont gentil chez  Pb ils donnent 2 covers a imprimer pour le boitier cd du jeu et pour celui du cd/dvd collector:
http://www.gothic3.com/index.php?d [...] 1100105097

apparement ils se sont rendu compte après la sortie qu'il y en avait pas.. Merci JoWood ? :/

n°3804124
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 22:33:54  profilanswer

Avant de m'engager clairement sur une voix, et donc éventuellement de faire une connerie, je voulais avoir des renseignements sur les factions : fait-on un choix définitif ? Une fois que je me prend d'affection pour une faction (genre les hashishins), est-ce que ça me bloque pour le reste ? Peut-on jouer sans passer par les rebelles ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3804148
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 22:47:14  profilanswer

killen a écrit :

Sont gentil chez  Pb ils donnent 2 covers a imprimer pour le boitier cd du jeu et pour celui du cd/dvd collector:
http://www.gothic3.com/index.php?d [...] 1100105097

apparement ils se sont rendu compte après la sortie qu'il y en avait pas.. Merci JoWood ? :/

Lol exelent ^^. Ca prouve vraiment que le jeux est sortie à la va vite. Je me demande bien pourquoi par contre vu qu'il n'y avait pas d'événement particulier pour la sortie de G3, ca aurait été pour noel j'aurais compris mais là :p

n°3804423
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 00:44:24  profilanswer

PPfffff, c'est quand même lourd ces bugs...

Genre, là, j'ai 3 quêtes qui sont probablement en carafe parce que buggées :

- Jack et les bandits : je suppute que les fameux bandits à buter sont ceux un peu au nord d'Ardea, avant le camp Orc de Vengard, non ? Bon, ben j'ai commis l'impaire d'aller me promener avant de commencer les quêtes, et de les buter parce qu'ils étaient pas causant. Résultat, je peux pas finir la quête car j'ai pas l'option "ah ! mais attend... tes bandits, là, je les ai suriné y a 2 jours, t'inquiète"...

- Les loups affamés : j'en ai buté un y a longtemps qui m'avait agressé, et quand j'ai eu la quête, j'ai été buté les autres. L'ennui, c'est que je les ai tous buté, et que la quête ne se valide pas, probablement parce que le compte n'y est pas (il doit avoir un compteur A PARTIR DU MOMENT où tu débutes la quête).

- les cerfs timides : trouvés, tous tués, quête pas validée, probablement pour les mêmes raison que la quête des loups.

En plus, je viens d'acheter la capacité "dépeçage", et toutes les carcasses d'animaux que j'avais buté avant ont disparu...

Mais du coup, c'est plus ce genre de pb qui me lourde que les pb graphiques, car ça nuit considérablement à l'immersion et au jeu... parce que maintenant, je ne vais plus attaquer un animal qui a un nom chelou, de crainte de bloquer un truc.

Ah, sinon :

Spoiler :

finalement, je vais me ranger du côté des orcs. ils sont beaux, ils sentent bon, et ils sont tellement sympas... du coup, à Cap Dun, j'ai voulu buté le salaud de rebelle qui voulait libérer les esclaves. Je chope donc le gars Phil en train de cuir de la viande près d'un feu. Je dégaine, je lui colle un coup puissant, il perd à peine 10% de vie :heink: qu'à cela ne tienne, je commence à lui tatanner la tronche : le mec perd quasi rien :heink: Pire, il commence à me taper avec ses petits poings [:mlc] Enfin, "petits poings"... Ses gros poings en titane armé, ouais ! Il m'a séché en 3 ou 4 coups, alors que je lui avait quasi rien enlevé en le défonçant avec mon épée de feu. Et sur le 2ème combat, il a fallut qu'Urkrass vienne m'aider.

Bref, j'aimerai bien parler 5 minutes avec le mec qui a équilibré le jeu, là, lui dire ma façon de penser sur ses über-sangliers et les 1337-PNJ à poil...

---------------
n°3804435
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 26-10-2006 à 00:52:39  profilanswer

Pour la quete des loups affamés faut pas oublier les 3 qui sont sur le coté de cap dun, Là ou tu trouve Harrel ? (enfin l'esclave en cavale :o) c'est derrière lui.

n°3804455
stannis

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 01:20:50  profilanswer

Pour les trois quêtes en question, il est tout à fait possible que tu aies simplement manqué certains des adversaires à éliminer : les loups affamés sont dispersés en plusieurs endroits, et les cerfs timides ont  
vite fait de s'éparpiller partout.

En tous cas, je peux t'affirmer qu'il m'est arrivé à de très nombreuses reprises de terminer une quête avant de l'avoir initiée, puis de recevoir quand même la récompense du pnj "initiateur". Genre, je vois des adversaires, je les tue, je vois "quête xxx réussi" ; plus tard, je rencontre un pnj qui me demande de tuer ces adversaires, et apparaît immédiatement l'option "je les ai tous tués".

Sinon, dans un tout autre registre : les développeurs ont présenté un compte-rendu officiel, une sorte de mea culpea concernant ce qui ne va pas dans le jeu, et ce qu'ils s'apprêtent à améliorer via le second patch. Au programme : correction des bugs, refonte de l'équilibrage objets/pnjs (second patch), refonte du système de combat (plus tard).

Traduction ici : http://www.gothic-univers.fr/index.php?showtopic=128

Source originale: http://forum.worldofplayers.de/for [...] ost2562487

n°3804501
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 04:10:53  profilanswer

Clair ! il reste des loups , et il reste des cerfs ! ...

n°3804512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 05:35:19  answer

stannis a écrit :

...Sinon, dans un tout autre registre : les développeurs ont présenté un compte-rendu officiel, une sorte de mea culpea concernant ce qui ne va pas dans le jeu, et ce qu'ils s'apprêtent à améliorer via le second patch. Au programme : correction des bugs, refonte de l'équilibrage objets/pnjs (second patch), refonte du système de combat (plus tard).

Traduction ici : http://www.gothic-univers.fr/index.php?showtopic=128

Source originale: http://forum.worldofplayers.de/for [...] ost2562487

Et bien ça fait peur et en même temps ils sont honnêtes et réaliste, j'espère que leur future patch serra bon mais en attendant leur patch je vous conseil de bien modifier votre Ge3.ini, un truc au passage qui marche bien aussi c le cache size, Réduire le cache size Sound et augmenter le cache size mesh, il y a aussi les MemUsage que l'on peut changer, un exemple que l'on trouve sur le forum jowood pour un pc moyen (1Go de ram et CG 6600)

Faire un Topique spéciale Tweak et résolution des problèmes de Gothic3 me semble important, même vitale mais en même temps bien complexe, de plus g peur que cela se transforme vite en eau de boudin genre défouloir(c un jeu de merde, Oblivion si, Oblivion ça, Oblivion mi...) et ça en refroidi certainement plus d'un (moi compris), mais si qq d'autre que moi s'y colle (ultrastars :whistle: ), il a d'avance tout mon soutient et ma collaboration :ange: , maintenant avec un peut de chance et un bon patch peut etre que ça ne serra pas utile (mais j’en doute quand même rien que pour les mods et autre customisation graphique)  

rogerlelapin>En attendant un hypothétique topique configuration pieu tu rajouter dans les modif de l'ini la ligne de l'erreur du million:
ResourceCache.u32SpeedTreeMaxMemUsage_High=100000=>Valeur exact 1000000
Merci d'avance  :jap:

Citation :

Lol exelent ^^. Ca prouve vraiment que le jeux est sortie à la va vite. Je me demande bien pourquoi par contre vu qu'il n'y avait pas d'événement particulier pour la sortie de G3, ca aurait été pour noel j'aurais compris mais là :p

Bin y a quand même NeverWinterNight2 qui sort le 05/11

n°3804538
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 07:39:48  profilanswer

Mikl a écrit :

1.- Jack et les bandits : je suppute que les fameux bandits à buter sont ceux un peu au nord d'Ardea, avant le camp Orc de Vengard, non ? Bon, ben j'ai commis l'impaire d'aller me promener avant de commencer les quêtes, et de les buter parce qu'ils étaient pas causant. Résultat, je peux pas finir la quête car j'ai pas l'option "ah ! mais attend... tes bandits, là, je les ai suriné y a 2 jours, t'inquiète"...

2.- Les loups affamés : j'en ai buté un y a longtemps qui m'avait agressé, et quand j'ai eu la quête, j'ai été buté les autres. L'ennui, c'est que je les ai tous buté, et que la quête ne se valide pas, probablement parce que le compte n'y est pas (il doit avoir un compteur A PARTIR DU MOMENT où tu débutes la quête).

3.- les cerfs timides : trouvés, tous tués, quête pas validée, probablement pour les mêmes raison que la quête des loups.

4.- En plus, je viens d'acheter la capacité "dépeçage", et toutes les carcasses d'animaux que j'avais buté avant ont disparu...

1.- Non ils sont sur la côte entre Ardea et la tour de Jack.

2 et 3.- Il en reste qque part que tu n'as pas encore tué dans les deux cas. Même si tu en tues avant d'avoir la quête ils sont comptabilisés. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont des noms différents des autres, c'est certainement pour maintenir un compteur dans le jeu.

4.- Etant donné que dépeçage/prise de trophées apportent juste des "loots" supplémentaires après le kill et non une action supplémentaire à faire ... c'est "normal".

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 26-10-2006 à 07:41:54

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3804552
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 07:58:12  profilanswer

Deadlock a écrit :

1.- Non ils sont sur la côte entre Ardea et la tour de Jack.

2 et 3.- Il en reste qque part que tu n'as pas encore tué dans les deux cas. Même si tu en tues avant d'avoir la quête ils sont comptabilisés. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont des noms différents des autres, c'est certainement pour maintenir un compteur dans le jeu.

4.- Etant donné que dépeçage/prise de trophées apportent juste des "loots" supplémentaires après le kill et non une action supplémentaire à faire ... c'est "normal".

Bon, je vais de ce pas vérifier tout ça, et je vous tiens au courant. Dans un sens, je préfèrerais vraiment me planter, hein, ça m'éviterait d'avoir 3 quêtes dans le vent.

---------------
n°3804597
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-10-2006 à 08:44:24  profilanswer

Mikl a écrit :

Bon, je vais de ce pas vérifier tout ça, et je vous tiens au courant. Dans un sens, je préfèrerais vraiment me planter, hein, ça m'éviterait d'avoir 3 quêtes dans le vent.

Les bandits sont juste a coté de la tour de Jack en fait. ;)

Longes un peu la cote comme te le demande Jack quand il te donne la quête.

De mon coté,j'ai du mal a avancer :/ J'ai moddé mon ge3.ini,baissé les details,les filtrages mais j'ai toujours d'énormes saccades à certains endroits et vu où j'ai sauvegardé,je ne peux plus trop progresser (je dois passer par une grotte mais dès que je l'approche,c'est du 0.5 fps et je me fais tuer en trois frames  [:airforceone] )...Je crois que je vais devoir attendre un hypothétique patch d'optimisation.  :(

Message édité par Coms le 26-10-2006 à 08:45:05
n°3804611
Vandaar

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 08:52:40  profilanswer

Je veux juste confirmer Deadlock : Aprés 35h de jeu, j'ai jamais vu une quête buggué...

J'en ai loupé certaine en m'alliant aux rebelles, d'autres je les ai laisser de côté car lointaine ou difficile et certaine été finis avant même d'avoir parler avec le pnj : l'ecran affiche bien "quete truc reussi" puis quand tu vas voir le pnj tu peux deja lui repondre.

Mais certaine sont plus dur que d'autres, par exemple les cerf timide je les ai fait fuir du pratiquement du côté de cap dun donc pour les retrouver tous bonjour !

Mais ça c'est rien a côté de la recherche des rebelles perdues dans la forêt autour d'Okara !

J'avais lu dans une interview d'un dev du jeu que contrairement a Oblivion, ils voulaient que Gothic 3 soit trés accés exploration.

Ben je confirme, ya pas de ptite fléche qui clignote sur la carte, et ça complique un peu certaines quêtes...

Pour les factions :

Du moment que tu ne vole et/ou ne tue pas les gens à vue, tu est libre de parler et de travailler pour qui tu veux, orc, rebelles, hashishins.

On appelle ça : bouffer à tout les rateliers :-)

Mais toutes tes actions influe sur ta reputation générale pour chacune des factions, que tu peux voir sur sous la carte de quête.

Et a partir de 50% de reputation générale chez les orcs / rebelles, l'autre camp te considére comme un ennemie a abattre.

Au bout d'un moment, ta reputation te précéde et tu dois assumer tes actes...

Faut donc bien refléchir aux conséquences avant de libérer une ville des orcs ou de rayer de la carte un camp rebelle.

n°3804842
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 10:54:16  profilanswer

Moi j'ai refusé de pourchasser l'esclave dans Cap Dun  :o Non mais, des vrais psychopathes ces orcs..  
Quant à moi quelques question relatives aux quetes et autres :  

Spoiler :

- la premiere quete rebelle, celle ou il faut aller parler à Javier, est toujours dans ma liste de quete active, et ne se valide pas.. Alors que bien sur je lui ai causé.. Est ce normale ?
- J'ai nettoyé la grotte sous cap dun, de haut en bas, en finissant par les dragons bien sur  :D (D'ailleurs j'ai allégrement profité des bugs de deplacement pour les butter d'une passerelle à l'arc, sinon c'etait mort certaine  :D ) . Par contre la quete relative à la decouverte de cette grotte, dont j'ai oublié le nom, ne se valide pas.. normal, pas normal ?  :pt1cable:  
- je n'ai pas encore trouvé la pierre de téléportation pour cap dun, quelqu'un aurait une idée de l'endroit ou on peut la trouvé ?
- vous parlez tous d'une épée de feu.. un indice pour que j'ai la mienne  :whistle:  

Au niveau du choix des competences, on est quasi obligé de se diversifier ou pas ? Parceque sinon c'est se résoudre à laisser une partie des coffres derrierre nous.. Je pense aux coffres ou il faut une comp de crochetage elevé bien sur..
Comment avez vous orienter vos personnages ?
Merci d'avance pour vos réponses  :o

n°3804859
Zedka

Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 11:09:56  profilanswer

Spoiler :

La pierre de tp si je me rappelle bien est dans l'entrepot.

Pour le moment j'ai orienté mon perso 100% chasseur, je dois être à 190 en chasse, il ne me manque donc plus que la compétence maitre et tueur d'orc.

J'ai mis quelques point en alchimie pour pouvoir profiter des potions permanantes (une dizaine de points, la lecture m'ayant octroyé de bon bonus).

Il me reste 150 points à dépenser, et je pensais effectivement monter le vol pour acceder au crochetage des serrures difficiles.

Si j'étais sur qu'il y avait une compétence de fabrication de flèches, je la monterais mais j'attends vos retours pour ca :p

n°3804983
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-10-2006 à 12:01:37  profilanswer

Pour trouver un compromis entre le système de recherche d'objectif de Gothic3 (on vous montre rien mais en gros c'est à 200-300m d'ici, pas très réaliste sur certaines quêtes) et celui d'Oblivion (le chemin est indiqué), ils devraient donner aux joueurs la possibilité de développer une compétence de type "fin limier" avec des zones circulaires partant de l'objectif et fonctionnant sur le mode froid-chaud-brûlant. Plus la compétence serait élevée, plus le joueur trouverait des "indices le menant à la piste". Genre en forêt, il rentre dans la zone correspondant à sa compétence (mettons 500m) et s'exclame "tiens ces branches sont cassées, quelqu'un est passé par ici, je devrais continuer vers le nord-ouest". Voire un type super fort en sortant d'une ville et en choisissant sa quête pourrait faire apparaître sur la carte une zone estimée : "d'après mes indications je devrais me diriger vers ce lieu".
Ce serait plus immersif qu'une flèche verte ou qu'un camp de rebelles à 200m du camp orque. [:huit]

n°3804989
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:02:39  profilanswer

zlatco a écrit :

Spoiler :

- vous parlez tous d'une épée de feu.. un indice pour que j'ai la mienne  :whistle:  

Spoiler :

J'en ai trouvée une ... et c'est un sort

n°3805003
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-10-2006 à 12:06:31  profilanswer

Zedka a écrit :

Spoiler :

La pierre de tp si je me rappelle bien est dans l'entrepot.

Pour le moment j'ai orienté mon perso 100% chasseur, je dois être à 190 en chasse, il ne me manque donc plus que la compétence maitre et tueur d'orc.

J'ai mis quelques point en alchimie pour pouvoir profiter des potions permanantes (une dizaine de points, la lecture m'ayant octroyé de bon bonus).

Il me reste 150 points à dépenser, et je pensais effectivement monter le vol pour acceder au crochetage des serrures difficiles.

Si j'étais sur qu'il y avait une compétence de fabrication de flèches, je la monterais mais j'attends vos retours pour ca :p

Non y a pas fabrication de flèches, mais vers Ardea et Cap Dun j'ai réussi à refaire aisément mon stock (plus de 500 flèches...mais j'en ai usé un paqué pour libérer Cap Dun  :D ). Par contre j'ai chopé le parchemin pour les flèches enflammées et comment dire...c'est pas super rentable : il faut du soufre et de la gnôle. Bon la gnôle ça se trouve assez bien et on peut en fabriquer (avec une marmite), par contre le soufre j'en ai jamais vu dans la nature et n'en trouve qu'à 40 pièces d'or chez les alchimistes. Et avec 1 soufre j'ai fabriqué 1 flèche (alors que le parchemin dit 5  :??: ). Du coup ça fait une flèche entre 40 et 45 PO. C'est reuch pour des flèches qui au final ne sont pas si extra que ça (même chose pour les flèches explosives, un pétard c'est tout).

n°3805040
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:16:36  profilanswer

Y'a des gisements de souffre t'inquiète :o

Prodigy

n°3805073
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 12:26:48  profilanswer

Ca fait plaisir de voir des devs qui communiquent et reconnaissent leurs erreurs, par contre ils peuvent garder un monde aussi vaste et prendre 3 mois de plus de développement  :o  On est pas si loin d'un jeu presque "parfait" là (parfait pour ce qu'on attendait).

Un topic technique j'aimerais bien aussi, il y a vraiment personne qui veut le faire...

(lourd les télétub...)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)