| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 20:34:08 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 27-10-2006 à 20:36:57 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
ultrastars Transactions (0) | bon plus de probleme avec les sangliers effectivement ni d'ailleurs avec les eventreurs ils étaient pire ceux la lol
|
Drizzt Transactions (1) |
|
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 27-10-2006 à 21:06:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 27-10-2006 à 21:27:17 |
Zedka Transactions (2) | Raaaah un patch |
ultrastars Transactions (0) | nan ca c'est toujours aussi merdique
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 22:25:15 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | j'ai un petit souci avec la quete de l'huile lampante pour Ardea.. |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Message édité par Markus2 le 27-10-2006 à 22:51:47 --------------- Marc. |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Normale que tu sois mort, les betes te tue direct. C'est marqué dans la notice se me semble |
enufsed Transactions (12) | Niveau perfs, j'ai juste testé 5mns mais pas de miracle, sinon peut-être qu'en faisant des 360 j'ai pas eu de gros freeze. Par contre j'ai remarqué qu'il mettait carrément moins longtemps à quitter le jeu, mais c'était peut-être un coup de bol. |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | C'est une impression ou les sauvegardes sont plus rapides que les quick saves..? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ça se peut. Toute façon, charger le jeu + charger la save prend déjà plus de temps que de charger Windows, alors... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | trouvé ! Iomar est entre cap dun et Ardea, celui dont la chariotte est renversée |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | |
killen Married MadTransactions (23) | Bon bah après 3 heure en 1.08, y a encore du boulot, les ncp toujours aussi con (y a pas d'autres mot a ce niveau) ils foncent toujours dans le tas... ect, mon bug torche/magie est toujours là (mais apparement c'est seulement avec une gefx qu'il y a le probleme) niveau chargement j'ai cru a du mieux, mais finalement non, et au bout d'un moment ça devient toujours aussi injouable, et j'ai l'impression que les quicksave sont plus longues qu'avant, les combats cac vs npc me semblent encore plus simple qu'avant. pas vu plus d'armes dans les coffres ou chez les marchands. J'imagine que le 5,6 semaines c'etait le temps necessaire pour avoir un patch definitif, ils ont encore de longue nuits blanches devant eux chez pb. Message édité par killen le 28-10-2006 à 00:45:20 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nikev Transactions (0) | Exact les loads sont plus rapides depuis le patch, par contre ils oublies une partie du contenu en rechargeant |
shred Transactions (3) | Bon ben jai installé le patch, j'ai joué 1h30 et j'ai rien vu de différent... Mon new pc va bientot arriver alors je verrais pour le moment je le laisse de coté ça rame trop |
nikev Transactions (0) | Arf |
--------------- Marc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 04:53:55 ![]() Bon si g bien compris le patch 1.08 n'est pas une merveille, voire même une "merdevielle", bin c sans moi le patch, pour plusieurs raisons la 1ere c que les Sangliers ne me font plus chier, une ou 2 grosses fire ball dans leurs tronches et c bon, et la 2eme c qu'avec les modifs de l'ini et les divers optimisation le jeu est fluide et ne frezz plus trop, donc pas de patch 1.08 pour moi. Message édité par Profil supprimé le 28-10-2006 à 04:55:53 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J'ai eu un bug qui m'a fait croire pendant un instant que ma magie d'éclair avait évolué en cour d'utilisation Message cité 1 fois Message édité par olioops le 28-10-2006 à 12:41:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Mercusio Transactions (2) | Bonjour, question au sujet d'une question à Geldern s'il vous plait:
Message édité par Mercusio le 28-10-2006 à 13:20:20 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est le 1.01 ce patch. Moi perso je vais attendre avant d'installer ce 1.08 car j'ai réussi à trouver un bon équilibre de réglages graphiques/gameplay plutôt correct.
|
Svarath Hu?Transactions (0) | Moi qui cherche un bon gros jeu de rôle, ce jeu m'intéresse beaucoup, mais a vous lire, il est rempli de bug et très gourmand |
Groomy OisifTransactions (2) | Donne ta config on pourra te dire si jeu tournera pas trop mal ou pas du tout, ensuite les bugs tu peux pas savoir avant d'essayer. Il y a des personnes chez qui ça tourne plutot bien et d'autres pas vraiment.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
Message édité par alouwk le 28-10-2006 à 12:24:28 --------------- :o // Steam |
Svarath Hu?Transactions (0) | Ma configuration PC va bien, je ne suis pas friand d'effet graphique de toute facon... Ce qui me branche, c'est l'évolution de l'histoire et du personnage principal, mes jdr préférés restent Baldur's Gate 1&2 et TES:Arena.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 28-10-2006 à 13:12:04 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Svarath Hu?Transactions (0) | Je n'ai pas touché ni à Gothic, ni à Gothic 2, est-ce que celà va m'handicaper dans la compréhension de l'histoire de Gothic 3 ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
macadam33 Transactions (0) | bon re sur ce topic ... depuis le patch 1.08 c'est jouable pour ma part ...
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Pour les joueurs du 1er et 2nd épisodes, on reconnait bien le monde dans lequel on évolue (comme pour le passage de l'épisode 1 au second) ou alors c'est une nouvelle carte ? J'ai lu des noms comme Lester, on retrouve aussi des persos des épisodes précédents ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |