Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4399 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3809497
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 20:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apparemment, ce second patch corrige le bug du sangliers bulldozer

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 20:34:08  profilanswer

n°3809501
willson

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 20:36:24  profilanswer

willson a écrit :

[:gdi666]      [:glaps]        [:oracle yahoo]  (qu'est ce qu'on trouve comme smileys bidon...)
 tres bonne nouvelle, moi qui attendais ce 2nd patch pour commencé le jeux, ça rocks [:oualalaradime46] !

edit: est ce qu'il nécessite l'autre patch ?  
le lien que tu as donné est il aussi bon pour la verison UK ?
:jap:

> non autant pour moi...

Message édité par willson le 27-10-2006 à 20:36:57

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3809507
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-10-2006 à 20:39:18  profilanswer

Groomy a écrit :

Ca fait plaisir de voir des devs qui communiquent et reconnaissent leurs erreurs, par contre ils peuvent garder un monde aussi vaste et prendre 3 mois de plus de développement  :o  On est pas si loin d'un jeu presque "parfait" là (parfait pour ce qu'on attendait).

Un topic technique j'aimerais bien aussi, il y a vraiment personne qui veut le faire...

(lourd les télétub...)

'tin c pas EA qui ferais sa :fou:

n°3809560
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 21:04:37  profilanswer

bon plus de probleme avec les sangliers effectivement ni d'ailleurs avec les eventreurs ils étaient  pire ceux la lol
pour la premiere fois j'ai pu en tuer un avec mon épée en plastique de mago.

j'ai pas pu tester ca mais il parais que la parade au bouclier est maintenant efficace et ca sert a quelque chose d'en avoir un. les guerriers confirment ? :d

sinon niveau amélioration des perfs. heu... vous en voyez vous ?  :??:

n°3809565
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 21:05:15  profilanswer

totoz a écrit :

'tin c pas EA qui ferais sa :fou:

EA c'est juste un éditeur.

Sinon concernant ce patch, j'avais pas de problemes avant, et apres l'avoir mis au bout d'une heure plantage et sauvegarde corrompue :/

n°3809567
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 21:05:32  profilanswer

Citation :

oui le patch est multilangue

Message édité par ultrastars le 27-10-2006 à 21:06:48
n°3809574
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-10-2006 à 21:07:05  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sinon concernant ce patch, j'avais pas de problemes avant, et apres l'avoir mis au bout d'une heure plantage et sauvegarde corrompue :/

qui rachete et musèle des centaines de dev' :o

n°3809602
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 27-10-2006 à 21:14:51  profilanswer

Drizzt a écrit :

a defaut de plantage moi j'ai des mobs bloqués, ils restent immobiles meme si je les shoote  [:mlc2]  
Et maintenant c'est trop (encore plus) facile..

bon a quand le 3eme patch  [:bite_moule]

sinon en fait c'est tout les effets de l'equipement bonus/competance qui deviennent permanent si on déséquipe pas avant de mettre le patch...

Message édité par killen le 27-10-2006 à 21:27:17
n°3809692
Zedka

Transactions (2)
Posté le 27-10-2006 à 21:57:30  profilanswer

Raaaah un patch  [:nico54]  

Bon question pour ceux qui l'ont essayer : les accès disques dus à la protection ont-ils été revus? Ou faut-il toujours retirer le cd après le chargement?

n°3809765
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 22:25:15  profilanswer

nan ca c'est toujours aussi merdique
faut virer le cd parceque dé que tu fait un load le lecteur se met en route et la tu peut aller faire un tour en attendant

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 22:25:15  profilanswer

n°3809769
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 22:25:58  profilanswer

j'ai un petit souci avec la quete de l'huile lampante pour Ardea..  
Pas moyen de remettre la main sur le perso qui m'a donné la mission. Un certain Iomar visiblement, mais impossible à trouver..  
quelqu'un aurait une idée svp?

n°3809801
Markus2

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 22:42:49  profilanswer

willson a écrit :

[:gdi666]      [:glaps]        [:oracle yahoo]  (qu'est ce qu'on trouve comme smileys bidon...)
 tres bonne nouvelle, moi qui attendais ce 2nd patch pour commencé le jeux, ça rocks [:oualalaradime46] !

edit: est ce qu'il nécessite l'autre patch ?

:lol:  :lol:  pas mal les smileys ! surtout les bananes ensemble :D

---------------
Marc.
n°3809803
Markus2

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 22:43:55  profilanswer

Zedka a écrit :

Raaaah un patch  [:nico54]

Bon question pour ceux qui l'ont essayer : les accès disques dus à la protection ont-ils été revus? Ou faut-il toujours retirer le cd après le chargement?

[:nico54]  celui la aussi ,tres bon  :D

Sinon ,pas trop le temps d'y jouer,malgré le fait que je l'ai acheté le 12 octobre (la veille de la sortie officielle) et en collector :D
J'ai joué un peu hier soir et je me suis fait lamentablement tuer par une meute de loups a la con :D
Marrant,d'habitude ,je creve pas,je me releve qqs secondes apres....mais hier ,j'ai mouru  :D  ... et s'est inscrit "fin" en rouge :D

Message édité par Markus2 le 27-10-2006 à 22:51:47

---------------
Marc.
n°3809852
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 23:12:19  profilanswer

Normale que tu sois mort, les betes te tue direct. C'est marqué dans la notice se me semble :D De meme que les npc qu'ont pas d'amis

n°3809860
enufsed

Transactions (12)
Posté le 27-10-2006 à 23:16:26  profilanswer

Niveau perfs, j'ai juste testé 5mns mais pas de miracle, sinon peut-être qu'en faisant des 360 j'ai pas eu de gros freeze. Par contre j'ai remarqué qu'il mettait carrément moins longtemps à quitter le jeu, mais c'était peut-être un coup de bol.

n°3809861
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 23:19:27  profilanswer

C'est une impression ou les sauvegardes sont plus rapides que les quick saves..?

n°3809883
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 23:33:05  profilanswer

ça se peut. Toute façon, charger le jeu + charger la save prend déjà plus de temps que de charger Windows, alors...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3809949
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 23:59:53  profilanswer

trouvé ! Iomar est entre cap dun et Ardea, celui dont la chariotte est renversée

n°3809989
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 00:39:56  profilanswer

:ouch: humm dites moi, y a un mec juste devant moi la qui s'appele Armon, entre cap dun et Montera, un camp de rebelle, qui fume un truc pas catholique  :heink: c'est conique et c'est long  :D y a pas que des fumeurs de pipes chez jowood  :lol:

n°3809991
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 28-10-2006 à 00:44:34  profilanswer

Bon bah après 3 heure en 1.08, y a encore du boulot, les ncp toujours aussi con (y a pas d'autres mot a ce niveau) ils foncent toujours dans le tas... ect, mon bug torche/magie est toujours là (mais apparement c'est seulement avec une gefx qu'il y a le probleme) niveau chargement j'ai cru a du mieux, mais finalement non, et au bout d'un moment ça devient toujours aussi injouable, et j'ai l'impression que les quicksave sont plus longues qu'avant, les combats cac vs npc me semblent encore plus simple qu'avant.  pas vu plus d'armes dans les coffres ou chez les marchands. J'imagine que le 5,6 semaines c'etait le temps necessaire pour avoir un patch definitif, ils ont encore de longue nuits blanches devant eux chez pb.

Message édité par killen le 28-10-2006 à 00:45:20
n°3809992
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 28-10-2006 à 00:45:07  profilanswer

zlatco a écrit :

:ouch: humm dites moi, y a un mec juste devant moi la qui s'appele Armon, entre cap dun et Montera, un camp de rebelle, qui fume un truc pas catholique  :heink: c'est conique et c'est long  :D y a pas que des fumeurs de pipes chez jowood  :lol:

t'as pas joué aux precedents toi  :whistle:

n°3809993
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 00:46:19  profilanswer

zlatco a écrit :

Tu peux en fumer aussi, tu en as probablement déjà dans ton inventaire (ça a une nom chelou en 3 mots, je sais plus quoi "rubbar le noir" ou un truc du genre). Tu pouvais déjà en fumer dans Gothic 2... Et encore, t'as pas encore trouvé de pipe à eau :whistle:

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3810053
nikev

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 01:53:16  profilanswer

Exact les loads sont plus rapides depuis le patch, par contre ils oublies une partie du contenu en rechargeant :fou: ,c'est surement pour ça  :sarcastic:.
 Dans la caverne de Reddock apres un quickload, plus de bestioles à zigouiller pour la quete, pouf envolé  :cry: , pareil pour la quete ou je dois eliminer les orcs dans la ferme à coté ben ya plus d'orcs, bref ttes mes saves sont niquées, à moins que quelqu'un ait une soluce pour les recupérer ?

n°3810061
shred

Transactions (3)
Posté le 28-10-2006 à 02:07:40  profilanswer

Bon ben jai installé le patch, j'ai joué 1h30 et j'ai rien vu de différent... Mon new pc va bientot arriver alors je verrais  pour le moment je le laisse de coté ça rame trop  [:flourella]

n°3810100
nikev

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 03:26:02  profilanswer

Arf  :pfff: j'ai beau essayé de recharger, c'est toujours pareil, il manque pleins de choses, je ne peux plus faire de quetes, plus une seule patrouille orques dans la ferme ni à coté du village de départ, le groupe de bandit pres de la plage a lui aussi disparu, les grottes sont toutes vides de monstres, je dois buter des sangliers pres de reddock et il n'y en a plus un seul. :fou:  

J'ai appliqué le patch 1.08 en suivant comme il faut les instructions, puis plutot que de continuer sur mon ancienne sauvegarde, j'ai recommancé le jeu à zéro et c'est depuis que mes saves sont buggées,quelqu'un d'autres rencontre le même problème depuis le patch ?? Une solution ?

n°3810101
Markus2

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 03:27:58  profilanswer

Mikl a écrit :

ça se peut. Toute façon, charger le jeu + charger la save prend déjà plus de temps que de charger Windows, alors...

:lol:  en plus c'est vrai! je me demande meme si un simple quickload prends pas plus de temps que charger windows :D
Sinon,je l'avais commencé sur ma 6800 GT et c'etait jouable avec pas mal de details ..mais depuis qqs jours que j'ai monté ma nouvelle x1900xt et que j'ai reinstallé le jeu et patché avant de jouer,c'est vraiment magnifique le jeu,est  fluide. en 1680x1050.....juste un gros point noir:il faut 2 go de ram pour y jouer tranquille sans trop de swap...  :fou:  j'ai "que" 1go malheureusement,et vu le prix des 2x1go pc3200,je suis pas pret de passer de suite a 2 go :(
Les acces disque dur gache pas mal le plaisir quand meme...je vais fouiner sur le net voir si y a des optimisations a faire ,a part mettre le patch,pour reduire le swap...

---------------
Marc.
n°3810109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 04:53:55  answer

Bon si g bien compris le patch 1.08 n'est pas une merveille, voire même une "merdevielle", bin c sans moi le patch, pour plusieurs raisons la 1ere c que les Sangliers ne me font plus chier, une ou 2 grosses fire ball dans leurs tronches et c bon, et la 2eme c qu'avec les modifs de l'ini et les divers optimisation le jeu est fluide et ne frezz plus trop, donc pas de patch 1.08 pour moi.  
De plus j'aime trop mes sav pour les niquer.  
Mais je trouve ça très bien de la part des dev, une bonne chose, j'espère que d'autre patch vont suivre.

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2006 à 04:55:53
n°3810116
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 06:02:20  profilanswer

J'ai eu un bug qui m'a fait croire pendant un instant que ma magie d'éclair avait évolué en cour d'utilisation  :D  

http://img86.imageshack.us/img86/4346/grgredt4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 28-10-2006 à 12:41:08

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°3810172
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 28-10-2006 à 09:35:38  profilanswer

Bonjour, question au sujet d'une question à Geldern s'il vous plait:

Spoiler :

Je dois trouver le druide "Runnak" qui apparemment est un puissant druide. J'ai fait les forêts au sud de Geldern de fond en comble et j'ai trouvé un druide qui s'appelle Torn (aussi mentionné lorsqu'on m'a donné la quête je crois) alors je me suis dit que j'allais faire un tour au Nord, mais voila les forêts du Nord sont plutôt grandes. J'ai du passer 2 ou 3 heures à me balader en espérant le trouver, mais rien. J'ai trouvé la patrouille qui le recherche en tout cas, mais pas de trace de ce druide.

Quelqu'un peut m'indiquer une direction à partir de la patrouille où d'autre chose s'il vous plait?

Merci d'avance

EDIT: J'l'ai trouvé juste en contrebas de la patrouille.

Message édité par Mercusio le 28-10-2006 à 13:20:20
n°3810279
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 10:59:46  profilanswer

ultrastars a écrit :

il est la  :bounce:  :bounce:  le second patch  :bounce:

Build 1.08
----------
- Several crash bugs fixed
- Performance increased
- Combat AI for several monsters improved/simplified (e.g. boar)
- Lots of AI Fixes ( Murderer Reaction from party member fixed, AI comments improved)
- Sleeping NPC's AI reactions improved
- Camera Control: Inverting the X-axis is now saved
- Lensflare/Sun doesn't shine through mountains and buildings anymore
- Rhobar and Zuben are dead after defeating them
- Revolution mechanics improved
- Lester does now talk even when not sitting at the campfire
- Epilogue fixed
- "No mission success after 2 times "not enough gold" fixed
- Vak and Gonzales are now still there after a revolution
- There are now more weapons at traders and in chests
- Annoying NPCs from Faring arena removed
- Story and Missions in Al shedim improved. (Lester,Saturas,Wutras,etc...)
- Snorre's ancestor stone fixed  
- All problems of Hogar and the southern Orcs fixed
- Ronar Trading fixed
- Less monsters/Orcs in Nordmar
- Vibald is now carrying explosive arrows
- Bogir dialog fixed
- Osmund dialog fixed
- Crossbow handling improved

Old savegames are still compatible, but before patching unequip all items, save and only then install.

en faite si on ne déséquippe pas le perso les equipements qui apportent du bonus sont compter 2 fois
-> avis aux cheater :d

http://update.gothic3.com/

y a le 1.1 la  :??:  
http://www.gamestar.de/downloads/p [...] hic_3.html

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3810319
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 28-10-2006 à 11:21:06  profilanswer

C'est le 1.01 ce patch. Moi perso je vais attendre avant d'installer ce 1.08 car j'ai réussi à trouver un bon équilibre de réglages graphiques/gameplay plutôt correct.
Y'a juste les Sangliers Aggressifs qui m'ennervent...et l'espèce de mod qu'on peut trouver quelques pages plus tôt me donne pas trop envie (décompresser mes fichiers de jeu, etc...ca me dit pas trop)
Bref, y'a encore du boulot :)

n°3810392
Svarath
Hu?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 12:09:00  profilanswer

Moi qui cherche un bon gros jeu de rôle, ce jeu m'intéresse beaucoup, mais a vous lire, il est rempli de bug et très gourmand  :sweat:  

Y-a-t'il un comparatif possible avec Oblivion ? (celui-là, je l'avais abandonné à cause de son gameplay bancal, j'attends de bonnes modifications)

n°3810421
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-10-2006 à 12:23:04  profilanswer

Donne ta config on pourra te dire si jeu tournera pas trop mal ou pas du tout, ensuite les bugs tu peux pas savoir avant d'essayer. Il y a des personnes chez qui ça tourne plutot bien et d'autres pas vraiment.

Concernant Oblivion les joueurs sont trop partagés, pas de comparo ici ça risque de partir en vrille. Lis des tests pour savoir ce que Gothic a dans le ventr.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3810424
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Transactions (4)
Posté le 28-10-2006 à 12:24:14  profilanswer

[:delarue5]
Tu vas te faire assaillir par la bande d'orcs belliqueux qui fréquentent ce forum, et qui sont complètement anti-oblivion !
Disons que Gothic 3 est destiné à un public différent, plus "rôliste" que celui d'Oblivion qui, il faut l'avouer, était assez large. Là, avec Gothic, on revient un peu plus aux sources... Mais si l'univers te plait, et que tu te sens prêt à t'adapter, alors fonce (droit dans le mur bugué  :D )

Message édité par alouwk le 28-10-2006 à 12:24:28

---------------
:o // Steam  
n°3810449
Svarath
Hu?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 12:33:30  profilanswer

Ma configuration PC va bien, je ne suis pas friand d'effet graphique de toute facon... Ce qui me branche, c'est l'évolution de l'histoire et du personnage principal, mes jdr préférés restent Baldur's Gate 1&2 et TES:Arena.

Qu'en est-il de la linéarité du jeu, est-ce que les quêtes accomplis influencent sur le déroulement de l'histoire ?

n°3810507
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 12:58:29  profilanswer

Svarath a écrit :

Ma configuration PC va bien, je ne suis pas friand d'effet graphique de toute facon... Ce qui me branche, c'est l'évolution de l'histoire et du personnage principal, mes jdr préférés restent Baldur's Gate 1&2 et TES:Arena.

Qu'en est-il de la linéarité du jeu, est-ce que les quêtes accomplis influencent sur le déroulement de l'histoire ?

Tu poses la question comme si il y avait plusieurs jeux de ce style sur le marché !!! ( en 3D immersive ) ... il n'y a que celui-la .
Mais attention , le jeux est sortie en version "Bêta" , il faudra plusieurs mois avant de voir les bugs du moteur graphique s'estomper ( on peut espérer  :whistle: ) , néanmoins il reste jouable ( rester dans la même zone pour limité les freezes) .

Et pour l'aspect visuel , je trouve que c'est un gros plus de pouvoir mettre toutes les options graphiques au max avec HDR , car le jeux devient alors un régal pour les yeux  :love: (1280*1024 mini recommandé) mais dès que l'on enlève les SM3.0 , et baisse les options, ça devient vite carrément moche !!! Ta config inconnu qui va bien  :D aura du mal , mais l'excellent gameplay suffira peut-être à te le faire oublier ... concernant le gameplay , un des gros point fort du jeux (et il y en a plein  [:backfire] ) est la façon dont le personnage évolu très progressivement en fonction de tes choix , et pour l'instant je n'ai pas atteint le "point de bascule" qui rend le jeux trop façile d'un coup (lorsqu'on gère bien son perso et qu'il devient intouchable ) .

Message édité par olioops le 28-10-2006 à 13:12:04

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°3810527
Svarath
Hu?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 13:05:31  profilanswer

Je n'ai pas touché ni à Gothic, ni à Gothic 2, est-ce que celà va m'handicaper dans la compréhension de l'histoire de Gothic 3 ?

n°3810546
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 13:11:52  profilanswer

ultrastars a écrit :

sinon niveau amélioration des perfs. heu... vous en voyez vous ?  :??:

Aucune en ce qui me concerne et j'ai tjs ces fichues saccades.
Ce qui me fait peur dans l'intitulé de leur patch c'est ;

Citation :

Performance increased

J'espère qu'ils n'estiment pas avoir réglé le problème et qu'un gros patch consacré à l'optimisation de la mémoire etc sortira bien comme prévu d'ici quelques semaines, parce que les petits bugs et trucs style difficulté à affronter les sangliers c'est vraiment pas ce qui me gêne le plus. :/

En tout cas ils sont réactifs.

n°3810552
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-10-2006 à 13:15:54  profilanswer

Svarath a écrit :

Je n'ai pas touché ni à Gothic, ni à Gothic 2, est-ce que celà va m'handicaper dans la compréhension de l'histoire de Gothic 3 ?

Non c'est pas très grave.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3810553
macadam33

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 13:16:12  profilanswer

bon re sur ce topic ... depuis le patch 1.08 c'est jouable pour ma part ...

comme quoi ça venait bien de l"opimisation foireuse des developpeurs ...

voila @+ j'y retourne . à defaut d'avoir pu me payer dark messiah je vais profiter de ce jeux ... par contre y a  qq saccade malgré ma config ...(certainement à cause de mes 1go de ram ...)

n°3810665
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 13:48:31  profilanswer

Pour les joueurs du 1er et 2nd épisodes, on reconnait bien le monde dans lequel on évolue (comme pour le passage de l'épisode 1 au second) ou alors c'est une nouvelle carte ? J'ai lu des noms comme Lester, on retrouve aussi des persos des épisodes précédents ?

MErci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)