Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3794499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 16:57:22  answer

Reprise du message précédent :
pour tout ceux qui débutent, passé 5-10Heures de jeux, vous vous y retrouverez sans problème, bien sur y a pas de GPS dans Gothic et les conversations sont très importantes et pas toujours noté dans le livre de quête, Gothic3 mérite un petit effort de notre part, et il ne faut surtout pas s'attarder au frezz, ralentissement en début de partie après qq minutes ça frezz moins, chez moi avec mon go de ram, no problemo, pour cela g réduit les textures en moyen ainsi que les objets et réduit aussi les ombres et ajouté de la distance pour la flore via le ge3.ini (+ qq autres petites modifs) et la en plus d'être encore très beau il ne frezz presque plus et il est top fluide, bien sur g une x1900xt et ça aide aussi, mais il faut savoir faire qq sacrifices sur les graphismes (au bon endroit).

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 17:01:26
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 16:57:22  profilanswer

n°3794518
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-10-2006 à 17:06:10  profilanswer

Par contre message à ceux qui augmentent la flore en croyant que ca n'impacte pas les performances : chez moi ca fait pas mal chuter de passer de 3500 à 7000, donc faites attention :)

n°3794706
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 18:41:21  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le NPC pouvant apprendre le combat à deux armes SVP ?

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 21-10-2006 à 18:41:34

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3794708
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 18:41:45  profilanswer

Drizzt a écrit :

On dirait qu'il y'en a qui debarquent dans le jeu video ici...

On s'en branle de pas avoir le dernier effet à la mode, et le RPG peut survivre meme sans anti aliasing, c'est le dernier de ses soucis...

J'ai peut etre l'air rude mais marre quoi que tous les jeux doivent etre une vitrine technologique pour que les gens crachent pas dessus, et encore Gothic 3 a pas mal fait d'efforts d'un point de vue graphique, venir cracher sur tel ou tel effet c'est se tromper de topic...

Oui, ok, m'enfin qui osera prétendre que l'ambiance graphique ne fait pas beaucoup pour l'immersion ? Pis attend, faudrait arrêter de tout pardonner aussi : le jeu est optimisé avec les pieds, bourré de bugs, la moitiés des settings graphiques par défaut sont débiles, il faut trifouiller dans des fichiers et tout... Je veux bien que ce soit Jowood et un RPG, mais merde, il coûte aussi du pognon, et on est quand même en droit d'attendre que certaines choses marchent ! Là, y a déjà eu un patch 24H avant même la sortie du jeu, et c'est encore du grand nawak...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3794826
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 19:47:16  profilanswer

Deadlock a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le NPC pouvant apprendre le combat à deux armes SVP ?

Autre question, où trouver de bonnes armes à une main ? On ne trouve que des m....s usée sur les mobs. Je me traine toujours mon épée de feu achetée au level 4 au forgeron avec ses 100 dmg. J'ai aussi l'épée de Winzel 95 dmg + bénie car il ne m'en donne que 1k pour lui rapporter et un peu de faction, à ce prix là je la garde !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3794837
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 21-10-2006 à 19:54:00  profilanswer

aretez de vous plaindres...

moi pas de bug !!! ok aurait pu mieux optimiser mais la je suis lvl 15 et le jeu ROXXX de + en + je decouvre encore des truc et j'atache le jeu de + en +aussi...

pas eu de bug moi.... enfin juste 1 fois un montre est partie dans le mur mais c'est tout !

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 21-10-2006 à 19:54:28
n°3794857
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 20:05:13  profilanswer

X800PRO a écrit :

aretez de vous plaindres...

moi pas de bug !!! ok aurait pu mieux optimiser mais la je suis lvl 15 et le jeu ROXXX de + en + je decouvre encore des truc et j'atache le jeu de + en +aussi...

pas eu de bug moi.... enfin juste 1 fois un montre est partie dans le mur mais c'est tout !

Ouais, sans déconner, quoi, merde, arrêtons de nous plaindre ! ça marche nickel chez une personne sur 50, de quoi se plaint-on ? :sarcastic:  

Le seul truc qu'il faut arrêter, c'est le syndrôme dit du "chez moi ça va donc ça va chez tout le monde"...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3794866
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2006 à 20:10:10  profilanswer

Mikl a écrit :

Ouais, sans déconner, quoi, merde, arrêtons de nous plaindre ! ça marche nickel chez une personne sur 50, de quoi se plaint-on ? :sarcastic:

Faut pas exagérer... on attend pas ceux qui n'ont pas de problèmes.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3794906
Zedka

Transactions (2)
Posté le 21-10-2006 à 20:30:57  profilanswer

Moi ça va, je n'ai pas trop à me plaindre :).

Ca ne plante pas, certes ca rame mais ma config (AMD64 3200+, GF6600GT, 1Go ram) n'est pas à la hauteur.

Je prends un plaisir fou à ce jeu ^^.

En tant qu'archer par contre, je retrouve un des "défauts" qu j'avais pu faire à Oblivion, à savoir qu'il suffit de se mettre à un endroit inaccessible au mob pour qu'il ne puisse vous toucher et de balancer les flèches.

Mais comme l'a dit jecépluki (désolé la flemme de chercher  [:amandine75011] ) , il faut aussi savoir jouer pour s'amuser et éviter ce genre de petites choses ;).

Je n'ai pas beaucoup avancé dans le scénario pour le moment, je viens juste de liberrer le Cap Dun (ce qui m'a valu l'échec d'une mission, celui qui me l'a donné étant maloncontreusement décédé  :whistle: ).

On va voir si ma motivation sur ce jeu va dépasser celle d'Oblivion. Réponse dans quelques mois...

Edit ortho  [:petrus75]

Message édité par Zedka le 21-10-2006 à 20:32:02
n°3794914
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 21-10-2006 à 20:35:22  profilanswer

Mikl a écrit :

Le seul truc qu'il faut arrêter, c'est le syndrôme dit du "chez moi ça va donc ça va chez tout le monde"...

... no coment

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 20:35:22  profilanswer

n°3794956
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 21-10-2006 à 20:59:25  profilanswer

Ma sauvegarde a merdé :'(
Je peux tout recommencer, je suis dégouté...

n°3794963
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2006 à 21:01:29  profilanswer

Faut faire plusieurs sauvegardes  :o  C'est du suicide de tourner sur une seule dans un jeu (football manager, morrowind par ex peuvent faire merder des sauvegardes aussi)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3794965
hattal

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 21:01:58  profilanswer

On s'en branle de pas avoir le dernier effet à la mode, et le RPG peut survivre meme sans anti aliasing, c'est le dernier de ses soucis...  

J'ai peut etre l'air rude mais marre quoi que tous les jeux doivent etre une vitrine technologique pour que les gens crachent pas dessus, et encore Gothic 3 a pas mal fait d'efforts d'un point de vue graphique, venir cracher sur tel ou tel effet c'est se tromper de topic...

J'ai pas parlé d'effet a la mode ! Je ne regarde pas si je gagne 2fps avec le hdr et si les reflets sur les feuilles de l'arbre m'eblouissent...
Je dis juste que sans AA, les graphs ne tiennent pas la comparaison avec n'importe quel RPG ou RPS de 2006 voila.  
Je viens d'installer Dark Messiah et c'est beau et fluide. (1280 + ttes options). J'ai fini Oblivion en 1280 + qq options, beau et fluide. Etc ...
Je viens pas pourrir, je viens dire que je ne trouve pas le jeux tres beau et qu'il rame beaucoup, malgré ma config qui reste honnete.  
Je ne partage pas ton avis et trouve que les graphs aident a l'immersion dans ce type de jeux ....

Message cité 1 fois
Message édité par hattal le 21-10-2006 à 21:02:16
n°3794972
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2006 à 21:06:12  profilanswer

A part que j'ai 2 giga de ram mon pc est pratiquement le même que le tiens, je sais pas comment vous faites... j'ai 30 fps en 1680x1050 sans effet d'escalier, à part les chargements des zones de temps en temps ça rame pas  [:spamafote]

---------------
n°3795066
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 21:58:37  profilanswer

ben perso avec:
Athlon 3500+
X1800XT 512 Mo
2 Go de ram
en 1152x864 sans AA, filtrage linéaire, textures en medium: effet d'escalier carrément prononcé et ça rame grave à chaque changement de direction.

en comparaison oblivion même résolution, HDR (pas du bloom pour le coup), AAx4, X8 AF, textures en high et ça tourne comme un charme. alors clairement gothic 3 est mal optimisé, je suis désolé...

n°3795077
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2006 à 22:06:10  profilanswer

Jotunn a écrit :

alors clairement gothic 3 est mal optimisé, je suis désolé...

J'ai pas dit le contraire... mais faut pas oublier que lorsqu'Oblivion est sorti c'était pareil, tous le monde est passé dans les .ini pour améliorer la fluidité du truc et les textures horribles.

Message édité par Groomy le 21-10-2006 à 22:07:44

---------------
n°3795129
backbone

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 22:34:53  profilanswer

Autant parfois j'essaye de relativiser, autant là c'est du pur foutage de gueule... à se dégouter d'être honnête : 50€ pour quoi ? un jeu qui plante à chaque utilisation (je l'ai acheté y'a 4 jours - 1 bug par utilisation mini) :
- plantage sur sauvegarde
- plantage en plein jeu
- bugs en tous genres : cerfs qui 'volent', PNJ en déguisement halloween (texture vert fluo), disparitions de textures ... et j'en passe.

C'est vraiment n'importe quoi... quand je pense que j'ai commandé une nouvelle carte graphique exprés pour ce jeu...  :pfff:  

PS : me sortez pas que ma config n'est pas stable ou des délires du genre drivers pas à jour etc... ma config n'est pas non plus OC, tout est clean, je pousse meme le vice jusqu'à désactiver la connexion réseau & toutes les applis avant de lancer la daube.

n°3795149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 22:46:00  answer

whaaa trop fort ce jeu de role !! on sens vraiment l'immersion...
alors on s'aproche d'un teauneau d'eau et on peu ... BOIRE ! houra!
ensuite, on s'aproche d'un feu de camp, et on peu ... faire cuire sa viande, HOURA!  
ca c'est fun comme jeu de role.
Ha oui, y a aussi un truc trop bien pour l'immersion : mon personnage transporte sur lui : 4 epée, 5 hallebarde, 3 bouclier, 2 marteau, 2 arc ... comme dans la vrai vie quoi, houra !
et puis il est vraiment beau ...
J'ai joué a Doom3, Quake 4, oblivion , le dernier battlefield... ok jamais a fond pasque mon PC a quelque année, mais bon c'était toujours tres beau, et largement jouable...
hihi là ca ressemble a quelque chose entre Quake 1 et Flashback sur megadrive... et ca RAMMMME. Mais chuuuut la milice Pro RPG va nous dire que c'est pas important les graphismes pour un RPG et que c'est l'immersion qui compte ... bonne idée, d'ailleur, je vai aller encore partir a la ceuillette des dixaine d'arme que je vole partout dans des maison vide , et tuer des Dixaine d'orc ultra mechant, pour finalement me faire insta killé par un cochon sauvage.
;) a plus j'y retourne c'est trop bon

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 22:47:05
n°3795180
gabouz

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 22:55:51  profilanswer

Puisque tout le monde y va de son commentaire sur ses problemes, je viens juste dire que chez moi ça tourne correctement, j'ai pas une config de malade, je met pas a fond les graphismes, le jeu est tout de meme assez beau. Je n'ai pas eu un seul bug ou un seul plantage, pas de texture chelou, pas de probleme de sauvegarde, je m'amuse en jouant malgré les sangliers surpuissants. Donc je suis bien tombé, je suis la personne sur 50 chez qui ce jeu marche  [:jean-guitou]  dommage pour les 49 qui se sont fait avoir [:spamafote]  
Bon jeu à tous ;)

n°3795183
Zedka

Transactions (2)
Posté le 21-10-2006 à 22:57:07  profilanswer

gabouz a écrit :

Puisque tout le monde y va de son commentaire sur ses problemes, je viens juste dire que chez moi ça tourne correctement, j'ai pas une config de malade, je met pas a fond les graphismes, le jeu est tout de meme assez beau. Je n'ai pas eu un seul bug ou un seul plantage, pas de texture chelou, pas de probleme de sauvegarde, je m'amuse en jouant malgré les sangliers surpuissants. Donc je suis bien tombé, je suis la personne sur 50 chez qui ce jeu marche  [:jean-guitou]  dommage pour les 49 qui se sont fait avoir [:spamafote]  
Bon jeu à tous ;)

Marrant j'ai les mêmes symptômes  [:petrus75]

n°3795191
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 21-10-2006 à 23:00:23  profilanswer

Zedka a écrit :

Marrant j'ai les mêmes symptômes  [:petrus75]

moi aussi, c'est louche  [:columbo2]

ps: HS/ Zedka si tu pouvais faire ton devoir dans le topic jeu vidéo mystère ça serait bien  :o

Message édité par killen le 21-10-2006 à 23:02:26
n°3795198
Zedka

Transactions (2)
Posté le 21-10-2006 à 23:03:41  profilanswer

Ah merde j'avais complétement oublié  :lol:  

/fin HS

n°3795216
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 23:08:39  profilanswer

:pfff:  

vous êtes de sortie ce soir ou quoi!

là vous êtes pas au bureau des reclamations mais sur le topic de Gothic ou généralement on s'entre-aide   :o  

si vous êtes pas content de gothic, refourguer-le mais arretez de geindre comme des mioches capricieux !

Edit : j'edit pour dire juste dire que je suis pas objectif par rapport a gothic, m'enfin bon, y a des limites quand mêmes  :ange:  

Citation :

je me demande comment on peut décider de placer 50€ dans un jeu sans jamais avoir regardé les images sur le net, les descriptifs et previews et ensuite les tests qui font et ont fait état de toutes ces informations

:jap:

Message édité par Altarius le 22-10-2006 à 00:34:35
n°3795306
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-10-2006 à 23:59:18  profilanswer

Juste pour auto-répondre à une question que j'avais posée au début du topic : pour sélectionner un type particulier de flèche, mettre ce type de flèche dans la barre rapide, sortir son arc en mode combat et appuyer sur la hotkey correspondant aux flèches désirées. voilà.

Sinon pour les remarques concernant les visuels considérés décevants du jeu : apparemment j'ai pas du acheter le même car je le trouve vraiment chouette ce gothic. D'ailleurs quand je lis des remarques du genre : c'est moche, c'est nul, ça saccade et en plus c'est un rpg  :pfff: je me demande comment on peut décider de placer 50€ dans un jeu sans jamais avoir regardé les images sur le net, les descriptifs et previews et ensuite les tests qui font et ont fait état de toutes ces informations. Que à la limite on soit surpris par les mécanismes du jeu passe encore mais par le visuel non, pas de nos jours où l'on trouve des screens partout. Bizarrement ça me rappelle une époque où je n'avais pas toujours la délicatesse de payer mes jeux  :sarcastic:  

Bon j'y retourne parce qu'en fait il a planté y a 5 mins  [:matleflou]

n°3795318
Zedka

Transactions (2)
Posté le 22-10-2006 à 00:06:09  profilanswer

Hum je viens de réaliser qu'il y a une localisation des dégats  [:nico54].

Pour un gobelin, d'habitude je mets 3-4 flèches, mais en visant la tête seulement 2 sont nécessaires.

J'adore découvrir des trucs comme ça  :D .

n°3795345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 00:21:23  answer

Juste pour dire que j'abandone complement ce jeu, car je sais pas si c'est du a une gestion de caméra bizard, ou bien que c'est tres moche , ou bien que ca rame tout le temps, mais au bout de 10 minutes de jeu, j'ai la nausé ! c'est la 1 er fois que ca me fait ca dans un jeux ! carrément , j'ai une sensation de malaise, la gerbe quoi.
Ca m'a fait ca que quand j'ai joué a daggerfall.

n°3795346
Zedka

Transactions (2)
Posté le 22-10-2006 à 00:22:47  profilanswer

C'est pas un problème lié au raffraichissement de l'écran?

n°3795348
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 22-10-2006 à 00:25:14  profilanswer

Ben il faut prendre du Tanganil avant de lancer le jeu,et ça roule,plus de gerbe sur le clavier  :D

Message édité par Jackkk le 22-10-2006 à 00:25:25

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3795350
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-10-2006 à 00:26:40  profilanswer

Par contre si tu as vraiment la config qui est dans ton profil c'est normal que le jeu rame, tu aurais du te renseigner avant de l'acheter(en fait tu as meme pas la config mini marqué sur la boite du jeu).

Message édité par Groomy le 22-10-2006 à 00:29:32

---------------
n°3795356
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 22-10-2006 à 00:28:58  profilanswer

ça m'etonne, moi je suis très sensible a ça, Prey pas la peine en 15sec y a un paté sur le clavier, même HL2 avec son fov de 75° par defaut, me file la nausée, là rien [:spamafote]

n°3795364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 00:38:48  answer

ma config est quasiment la meme, mais j'ai juste augmenter la ram à 1,5 GO . et j'ai aussi remplacé la carte graphique par une nvidia 6600GT  
en fait meme tout a fond, ca marche pareille que au minimum, sauf que y a bcp plus d'acces disque... mais par contre désolé mais je trouve que c'est toujours aussi moche. A vrai dire, je ne voi meme pas où est l'utilisation des shader. Y a le HDR d'activé?.  
Je ne sais pas aussi a quoi est du la nausé. Mais j'avous que cette bouilli de texture verdatre, et surtout la caméra  qui n'est pas tres fluide avec le personage vue de derriere. Je pense que c'est le décalage entre le mouvement de sourie, et la caméra qui a une certaine lattence pour tourner. Ca doit gener quelque personne, don j'en fait parti.
... bref l' "egout" et les couleurs ... :)
Gothic 3 me rappel un jeu : Rune (sortie en 2000 ...)

n°3795366
Zedka

Transactions (2)
Posté le 22-10-2006 à 00:39:56  profilanswer

Aaah Rune  [:nico54] (Souvenirs, souvenirs...)

n°3795397
hattal

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 01:03:33  profilanswer

Epée tenue droite en vue subjective dans un RPG en  1988 :
     l
    l
   l
  l
 l
Epee dans un jeux de 2006 :
   l
   l
   l
   l
   l

Voila ...

n°3795418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 01:16:07  answer

hattal a écrit :

Epée tenue droite en vue subjective dans un RPG en  1988 :
     l
    l
   l
  l
 l
Epee dans un jeux de 2006 :
   l
   l
   l
   l
   l

Voila ...

et ... c'est bien, ou c'est pas bien ?
j'ai pas trop compri ton message [:arno_sa]

n°3795420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 01:18:44  answer

http://pix.nofrag.com/14/cd/0d18a2ef5419decbbe379504664bt.jpg
http://pix.nofrag.com/91/29/8d59b7f3de9dc7a84717f87c5307t.jpg
http://pix.nofrag.com/7c/9c/f70dec0cb12bf0da0bf2e2a4866ft.jpg

Mais comment peut on trouver ça moche, bien sur il y a qq maladresses par ci par la, mais dans l'ensemble c très beau je trouve, même magnifique a certain endroit, c le 1er jeux avec lequel je m'amuse a prendre des screen, et pourtant on pourrait dire que je suis blasé (35ans et gamer de la 1er heure) mais la je m'éclate avec Gothic3 c terrible, bien sur c pas le jeux parfait, mais pour moi il l'est presque, level 20 est des poussières et toujours pas de bug.
Si jamais vous vous retrouvez bloqué par le décore, ctrl+f8

Une petite question pour recentrer le topic:  

A Montera, on me demande de récolter la tune de la ferme machin (g oublié le nom, vous savez la drogue tout ça et la mémoire ;) )
Il parle bien de la ferme sur le chemin de Trelis ou d'une des 2 fermes juste a coté de Montera?
A la ferme près de Trelis il y a bien une Histoire de tune mais mon manque de niveau en vol et surtout la compétence en "verrou impossible" que g pas ne me permette pas d'ouvrir le coffre de la grotte aux gobelins, faut que je regarde du coté des parchemins, je pense avoir qq chose mais g pas fait d'essais.
Donc ma, mes questions pour résumer:
1-C la bonne ferme (sur le chemin de Trelis)
2-Si c la bonne, faut-il à tout prix que j'ouvre le coffre pour faire avancer la Quête?

Mon problème c que g laissé de coté la quête en question pour aller à Trelis et du coup (tout les conversations n'étant pas toujours notées) g perdu un peut le fil.
Merci d'avance pour vos reponses

n°3795439
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 01:52:43  profilanswer

hattal a écrit :

J'ai pas parlé d'effet a la mode ! Je ne regarde pas si je gagne 2fps avec le hdr et si les reflets sur les feuilles de l'arbre m'eblouissent...
Je dis juste que sans AA, les graphs ne tiennent pas la comparaison avec n'importe quel RPG ou RPS de 2006 voila.  
Je viens d'installer Dark Messiah et c'est beau et fluide. (1280 + ttes options). J'ai fini Oblivion en 1280 + qq options, beau et fluide. Etc ...
Je viens pas pourrir, je viens dire que je ne trouve pas le jeux tres beau et qu'il rame beaucoup, malgré ma config qui reste honnete.  
Je ne partage pas ton avis et trouve que les graphs aident a l'immersion dans ce type de jeux ....

Ok les graphismes aident a l'immersion, mais l'anti aliasing c'est quand meme un truc bien dispensable, surtout avec les résolutions actuelles... je réagissait pas specialement contre toi mais contre le courant actuel qui juge les jeux sur les graphismes :/

Cela dit, ta réaction laissait croire que le jeu devenait pourri a cause de l'absence de FSAA..

Il a des défauts, certes, comme tous les jeux et on peut esperer qu'ils seront parchés, mais il faut quand meme relativiser et essayer de s'amuser sans chercher la petite bete :)

Message édité par Drizzt le 22-10-2006 à 01:57:18
n°3795442
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 01:54:39  profilanswer

Je pense que tu as plus de problemes avec les trolls que les sangliers :o

n°3795463
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 02:16:57  profilanswer

Je viens pousser ma gueulante sur ce jeu ... Un pote me l'a prété mais franchement c'est quoi cette alpha test de malade ?
Moi qui m'attendait a un jeu du niveau de TES4 ...

1)Cinématique pourrie . A des années lumieres des creations blizzard.
2)Loadings interminables
3)Rame un truc de malade et saccades de fou (Athlon 64 3800+ & X850XT quand meme)
4)Moche , très loin d'Oblivion ou de Fable pour ce que j'ai vu .
5)Bugs graphiques partout (carrés noirs scintillants sur les caractères)

===>Poubelle

:/

n°3795467
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 02:22:40  profilanswer

DenSaga a écrit :

Je viens pousser ma gueulante sur ce jeu ... Un pote me l'a prété mais franchement c'est quoi cette alpha test de malade ?
Moi qui m'attendait a un jeu du niveau de TES4 ...

1)Cinématique pourrie . A des années lumieres des creations blizzard.
2)Loadings interminables
3)Rame un truc de malade et saccades de fou (Athlon 64 3800+ & X850XT quand meme)
4)Moche , très loin d'Oblivion ou de Fable pour ce que j'ai vu .
5)Bugs graphiques partout (carrés noirs scintillants sur les caractères)

===>Poubelle

:/

Cela risque de fâcher ton pote si tu jettes son jeu à la poubelle, héhé.  :D

n°3795478
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-10-2006 à 02:48:52  profilanswer

C'est quand même terrible avec une config de la mort  [:nico54]  Chez moi c'est déjà sympa (avec les freezes qui vont bien) mais tes screens me tuent bien la rétine  [:cerveau lent]  

n°3795479
Banana Pho​ne
ring ring ring
Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 02:50:55  profilanswer

metha =>

Spoiler :

Je pense que la ferme en question est celle bien avant d'arriver à Montera, Il y a la bas un mercenaire au nom de Domenick, demandant d'aller parler à malik le chef des mercenaires, et 2 esclaves.
Il te donne aussi comme info par quel chemin rejoindre Montera ( chemin + long et plus tranquille / chemin plus court mais plein de brigands )
Malik, te donne comme quete d'y retourner pour lui demander des thunes.
direction le sud en partant de la ville

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)