| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2006 à 16:57:22 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 17:01:26 |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 16:57:22 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Par contre message à ceux qui augmentent la flore en croyant que ca n'impacte pas les performances : chez moi ca fait pas mal chuter de passer de 3500 à 7000, donc faites attention |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le NPC pouvant apprendre le combat à deux armes SVP ? Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 21-10-2006 à 18:41:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Autre question, où trouver de bonnes armes à une main ? On ne trouve que des m....s usée sur les mobs. Je me traine toujours mon épée de feu achetée au level 4 au forgeron avec ses 100 dmg. J'ai aussi l'épée de Winzel 95 dmg + bénie car il ne m'en donne que 1k pour lui rapporter et un peu de faction, à ce prix là je la garde !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
X800PRO Transactions (3) | aretez de vous plaindres...
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 21-10-2006 à 19:54:28 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zedka Transactions (2) | Moi ça va, je n'ai pas trop à me plaindre Message édité par Zedka le 21-10-2006 à 20:32:02 |
X800PRO Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 20:35:22 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ma sauvegarde a merdé |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut faire plusieurs sauvegardes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hattal Transactions (0) | quote
Message cité 1 fois Message édité par hattal le 21-10-2006 à 21:02:16 |
Groomy OisifTransactions (2) | A part que j'ai 2 giga de ram mon pc est pratiquement le même que le tiens, je sais pas comment vous faites... j'ai 30 fps en 1680x1050 sans effet d'escalier, à part les chargements des zones de temps en temps ça rame pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jotunn Transactions (0) | ben perso avec:
|
Message édité par Groomy le 21-10-2006 à 22:07:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
backbone Transactions (0) | Autant parfois j'essaye de relativiser, autant là c'est du pur foutage de gueule... à se dégouter d'être honnête : 50 pour quoi ? un jeu qui plante à chaque utilisation (je l'ai acheté y'a 4 jours - 1 bug par utilisation mini) :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2006 à 22:46:00 ![]() whaaa trop fort ce jeu de role !! on sens vraiment l'immersion...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 22:47:05 |
gabouz Transactions (0) | Puisque tout le monde y va de son commentaire sur ses problemes, je viens juste dire que chez moi ça tourne correctement, j'ai pas une config de malade, je met pas a fond les graphismes, le jeu est tout de meme assez beau. Je n'ai pas eu un seul bug ou un seul plantage, pas de texture chelou, pas de probleme de sauvegarde, je m'amuse en jouant malgré les sangliers surpuissants. Donc je suis bien tombé, je suis la personne sur 50 chez qui ce jeu marche |
Zedka Transactions (2) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 21-10-2006 à 23:02:26 |
Zedka Transactions (2) | Ah merde j'avais complétement oublié |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 22-10-2006 à 00:34:35 |
enufsed Transactions (12) | Juste pour auto-répondre à une question que j'avais posée au début du topic : pour sélectionner un type particulier de flèche, mettre ce type de flèche dans la barre rapide, sortir son arc en mode combat et appuyer sur la hotkey correspondant aux flèches désirées. voilà.
|
Zedka Transactions (2) | Hum je viens de réaliser qu'il y a une localisation des dégats |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2006 à 00:21:23 ![]() Juste pour dire que j'abandone complement ce jeu, car je sais pas si c'est du a une gestion de caméra bizard, ou bien que c'est tres moche , ou bien que ca rame tout le temps, mais au bout de 10 minutes de jeu, j'ai la nausé ! c'est la 1 er fois que ca me fait ca dans un jeux ! carrément , j'ai une sensation de malaise, la gerbe quoi.
|
Zedka Transactions (2) | C'est pas un problème lié au raffraichissement de l'écran? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ben il faut prendre du Tanganil avant de lancer le jeu,et ça roule,plus de gerbe sur le clavier Message édité par Jackkk le 22-10-2006 à 00:25:25 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Message édité par Groomy le 22-10-2006 à 00:29:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
killen Married MadTransactions (23) | ça m'etonne, moi je suis très sensible a ça, Prey pas la peine en 15sec y a un paté sur le clavier, même HL2 avec son fov de 75° par defaut, me file la nausée, là rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2006 à 00:38:48 ![]() ma config est quasiment la meme, mais j'ai juste augmenter la ram à 1,5 GO . et j'ai aussi remplacé la carte graphique par une nvidia 6600GT |
Zedka Transactions (2) | Aaah Rune |
hattal Transactions (0) | Epée tenue droite en vue subjective dans un RPG en 1988 :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2006 à 01:16:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2006 à 01:18:44 ![]()
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 22-10-2006 à 01:57:18 |
Drizzt Transactions (1) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Je viens pousser ma gueulante sur ce jeu ... Un pote me l'a prété mais franchement c'est quoi cette alpha test de malade ?
|
oranginaaaa Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
Banana Phone ring ring ringTransactions (0) | metha =>
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |