Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3798510
Vandaar

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 18:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

enufsed a écrit :

Il me manque maître archer (il faut 200) et tueur d'orques. Sinon je les ai toutes et 161 en chasse. En général il me faut 3 pour un sanglier, mais rien qu'hier j'ai décimé un camp gobelin, y en avait au moins 20 à 30, on se serait cru dans un Might&Magic. Donc ça va vite.

Sait tu que tu peux rammasser les fleches qui n'ont pas touché le mob ?

Elle se retrouve par terre ou planté dans un arbre situé sur la trajectoire...

N'empêche, 300 fléches par jour c'est énorme... Avec celles de bases vendu partout + les spéciales, ils devraient t'en rester.

Mais même un archer 'pur' peux se permettre de finir des mobs entamé avec une épée.

Courir sur des kilométres pour absolument finir le mob a l'arc, ça doit etre un peu chiant, non ?

De base, le héros a bien le premier niveau en bretteur aprés tout...

Pense à monter alchimie pour les fléches spéciales, histoire d'augmenter encore les dégats et économiser des fléches...

N.B. VIVEMENT LE PATCH !

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 18:58:44  profilanswer

n°3798528
shred

Transactions (3)
Posté le 23-10-2006 à 19:07:16  profilanswer

Meganne a écrit :

bienvenue au club.[:petrus75]  

il parait que l'on peut enlever le CD une fois lancé quelqu'un confirme ? (ptêt que ça pourrait virer ces fameuses saccades :??: )

Je confirme je l'ai dit il y a quelques pages, je ne pense pas que ça va suprimer les saccades mais ça va raccourcir ton temps de chargement des sauvegardes

n°3798545
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-10-2006 à 19:11:11  profilanswer

Clair que je vais développer la fabrication de flèches spéciales, c'est le prochain objectif. Mais j'y peux rien, face aux humanoïdes ça va, mais quand je tombe ne serait-ce que sur 2 mouches sanguinaires, je me fais bouler 1 fois sur 2, d'où F9 à n'en plus finir. Et surtout je me retrouve à me soigner en permanence. Du coup il faut toujours fabriquer des potions. Je suis maintenant à Montera, pareil, je trouve pleins de types pour me vendre des carreaux d'arbalètes mais pas des flèches. Sinon, tu penses bien que je ramasse tout ce que je trouve sur les arbres. Mais ma conso de flèche était surtout due à la recherche d'argent : peaux, cornes etc. En plus chaque fois la viande grillée c'est 20% de santé de repris...Mais j'ai peut-être tué la poule aux oeufs d'or  :sweat:

n°3798824
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 20:48:23  profilanswer

Bon effectivement le cd enlevé on gagne un peu, sinon j'ai OC ma CG ça va mieux, on va faire comme ça jusqu'au prochain patch.
sinon comment est ce qu'on pioche? [:barthaliastoxik] j'ai la compétence chercheur d'or, une pioche assez de force pour la manier mais j'arrive pas à l'utiliser.

n°3798828
Zedka

Transactions (2)
Posté le 23-10-2006 à 20:49:10  profilanswer

Zedka a écrit :

J'ai la même config que toi et ça tourne. Ca ramouille un peu le temps de charger la zone et après roulez jeunesse.

Je te donnerais mes paramètres ce soir après le taff.

Bon je redonne ma config :  

AMD64  3200+
1Go Ram
Nvidia 6600GT Agp

J'ai appliqué les différentes modifs du fichier ini trouvées sur le forum.

Ensuite dans le jeu :
Distance (Niveau de détail élevé) Bas
Distance (Niveau de détail bas) Bas

Mémoire cache des ressources Elevé
Niveau de détail des objets Moyen

Qualité du Shader 3.0
Qualité des textures Moyen
Filtrage des textures Anisotropique
Qualité de la végétation Bas

Qualité des ombres Bas
Post-traitement Effets lenticulaires

Une fois ma partie chargée, j'enlève le Cd pour éviter les accès disques inutiles.

Je n'ai pas essayer de tirer les paramètres plus haut, ca me convient déjà comme ca  :jap:  

Dans le jeu ca se traduit par une certaine fluidité (je pourrais pas dire combien de fps exactement, je suis pas spécialement à cheval la dessus [:petrus75] ), le "ramage" ayant lieu, la plupart du temps, au chargement d'une zone. Je rame donc en général qu'en début de partie, ou la première fois que je passe par un nouveau lieu non chargé.

Voila si d'autres question ne pas hésiter  ;)

n°3798854
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 20:58:00  profilanswer

Altarius a écrit :

Un patch d'ici 5 ou 6 semaine  :)  

vu sur Dagon's lair : http://www.dagonslair.com/

Alléluia !

Citation :

Une intéressante interview germanique du producteur de Gothic 3 est sortie. En vrac, on y apprend:
- que le prochain patch sortira d'ici 5 à 6 semaines, et, outre la suppression de nombre de bugs et le rééquilibrage du jeu, il devrait améliorer sensiblement les performances et l'utilisation de la mémoire, le code n'ayant pas été bien "nettoyé" avant la compilation du jeu final
- que les ventes ont été très bonnes jusqu'à ce jour et qu'un add-on est en cours de développement
Pour le reste, il est admis que le jeu est sorti en étant relativement buggué, mais que c'était en raison de la complexité du projet et non par la faute de l'éditeur, du distributeur ou des programmeurs...

n°3798875
Zedka

Transactions (2)
Posté le 23-10-2006 à 21:04:59  profilanswer

Longue vie à Okara!

Comprenne qui pourra :D

n°3798919
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-10-2006 à 21:14:18  profilanswer

Zedka a écrit :

Longue vie à Okara!

Comprenne qui pourra :D

Ma préférée c'est "Je vais te virer d'ici !"  [:kurrupt]

n°3799039
Lokham

Transactions (1)
Posté le 23-10-2006 à 21:55:54  profilanswer

:(( donc personne d'autres que moi n'a ces carré noirs et autres bug graphiques quand on passe le curseur du bas sur "effets lenticulaires"... ??

n°3799071
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-10-2006 à 22:09:37  profilanswer

Lokham a écrit :

:(( donc personne d'autres que moi n'a ces carré noirs et autres bug graphiques quand on passe le curseur du bas sur "effets lenticulaires"... ??

En principe les artefacts noirs c'est avec le curseur à fond et ça disparaît avec le lenticulaire (curseur sur moyen). Si malgré tout y a encore ces effets, je vois rien d'autre que les drivers  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 22:09:37  profilanswer

n°3799253
madvince

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 23:11:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Alléluia !

Citation :

Une intéressante interview germanique du producteur de Gothic 3 est sortie. En vrac, on y apprend:
- que le prochain patch sortira d'ici 5 à 6 semaines, et, outre la suppression de nombre de bugs et le rééquilibrage du jeu, il devrait améliorer sensiblement les performances et l'utilisation de la mémoire, le code n'ayant pas été bien "nettoyé" avant la compilation du jeu final
- que les ventes ont été très bonnes jusqu'à ce jour et qu'un add-on est en cours de développement
Pour le reste, il est admis que le jeu est sorti en étant relativement buggué, mais que c'était en raison de la complexité du projet et non par la faute de l'éditeur, du distributeur ou des programmeurs...

aie aie, 5 à 6 semaines...d'içi là j'aurai le temps de finir le jeu...et de le revendre  :o

n°3799283
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 23-10-2006 à 23:22:06  profilanswer

enufsed a écrit :

Ma préférée c'est "Je vais te virer d'ici !"  [:kurrupt]

Un peu bizarre la premiere fois qu'on l'entend quand même  :sweat:

n°3799427
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-10-2006 à 01:09:49  profilanswer

Bon j'arrête pour ce soir. Lvl 20. J'ai finalement réussi à récupérer des flèches. J'ai amélioré mon perso en combat mélée, bon, ça sert à rien contre les sangliers, pas un seul dégats supplémentaire malgré une arme deux fois plus puissante que l'ancienne. Je reprends mon arc.

Question : dans mes compétences j'ai fabrication de flèches enflammées, alors que j'ai jamais amélioré cette comp. Mais quand j'arrive sur un banc d'alchimiste je n'ai jamais la possibilité de faire ça. De plus je n'ai rencontré aucun alchimiste me proposant une amélioration de flèche. Si quelqu'un a des précisions, là je suis preneur.

Autre question :

Spoiler :

A Montera, y a une quête pour éliminer une meute de loups mais je n'arrive pas à trouver leur planque, c'est dans quelle direction  :??:

Merci.

n°3799489
shred

Transactions (3)
Posté le 24-10-2006 à 05:18:48  profilanswer

Jotunn a écrit :

Bon effectivement le cd enlevé on gagne un peu, sinon j'ai OC ma CG ça va mieux, on va faire comme ça jusqu'au prochain patch.
sinon comment est ce qu'on pioche? [:barthaliastoxik] j'ai la compétence chercheur d'or, une pioche assez de force pour la manier mais j'arrive pas à l'utiliser.

Il aut aller dans une mine et de trouver un filon. C'est une sorte de pierre avec des pointes qui dépasse du mur. Et ensuite si tu as la pioche en inventaire tu fais face au filon et tu clique comme pour un coffre.  
Un filon de fer rapporte 10 minerais je crois. C'est les seuls que j'ai vu pour le moment.

n°3799502
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 24-10-2006 à 07:04:20  profilanswer

enufsed a écrit :

Autre question :

Spoiler :

A Montera, y a une quête pour éliminer une meute de loups mais je n'arrive pas à trouver leur planque, c'est dans quelle direction  :??:

Merci.

Spoiler :

D'après mes souvenirs, c'est dans une grotte complètement au sud de Montera, la même grotte dans laquelle tu dois trouver l'épée du Paladin Wenzel (Winzel?).

n°3799507
Zedka

Transactions (2)
Posté le 24-10-2006 à 07:18:02  profilanswer

enufsed a écrit :

Question : dans mes compétences j'ai fabrication de flèches enflammées, alors que j'ai jamais amélioré cette comp. Mais quand j'arrive sur un banc d'alchimiste je n'ai jamais la possibilité de faire ça. De plus je n'ai rencontré aucun alchimiste me proposant une amélioration de flèche. Si quelqu'un a des précisions, là je suis preneur.

Il faut acheter ou trouver la recette ;)

enufsed a écrit :

Autre question :

Spoiler :

Je confirme l'information de Mercusio :jap:

n°3799512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 07:37:57  answer

Voila les modif "tweak" pour rendre le jeu encore plus beau:
(Attention certaines modif sont très très gourmandes)

Pour augmenter la distance d'affichage de l'herbe:
- VegetationAdmin.ViewRange=3500.0=>6500.0 (double la distance d'affichage de l'herbe. On peut aller à 7500.0-8500.0 ou 10000.0)

Distance d'affichage des PNJ (pratique):
- Entity.ROI=4000.0=>8000.0 (double la distance d'affichage des PNJ)

Augmente la distance d'affichage des objets (seulement avec les objets en high (réglage dans option)a verifier):
- ObjectDetails.fScreenObjectDistanceCulling_High=0. 008=>0.016
- ObjectDetails.fProcessingRangeFadeOutRange_High=300.0=>600.0
- ObjectDetails.fRangedBaseLoDOffset_High=300.0=>5000.0

Pour éloigner le flou:
- Render.DOFStart=1000.0=>4000.0
- Render.DOFEnd=8000.0=>12000.0

Pour augmenter la distance de la limite entre texture haute qualité et basse qualité du sol:
- DistanceHigh.fFarClippingPlane_High=10000.0=>12000.0
- DistanceHigh.fFarClippingPlane_Medium=8000.0=>10000.0
- DistanceHigh.fFarClippingPlane_Low=6000.0=>8000.0

La g pas tout compris, Je suis nul en Anglais (mais aussi en Français) donc hop copier/coller du texte en langue de pas chez nous (lolilol bien sur) en plus un mauvais réglage peut être catastrophique (bug)
These can be further further increased if you want. Just make sure that the difference between the three is equal to one another (2000.0 in this case)or you may get graphical glitches.

Untested values:
- DistanceLow.fFarClippingPlaneLowPolyMesh_High=1000 00.0
- DistanceLow.fFarClippingPlaneLowPolyMesh_Medium=45 000.0
- DistanceLow.fFarClippingPlaneLowPolyMesh_Low=20000 .0

I haven't tested the above values but they seem to affect the quality of meshes rendered in the distance.

Et aussi pour diminuer les frezz:
Cache.SizeImage=128000000=>256000000 (marche bien surtout si 2Go de ram(mais marche très bien chez moi avec mes 1Go), si 1.5Go alors 192000000 etc...)

Source Forum de Jowood

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2006 à 07:41:57
n°3799689
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 10:35:28  profilanswer

Comment on fais pour attaquer montera? j'ai reussi a parler au chef des orcs Vardek, j'ai prévenu Sandford et okara mais pas de signal. Seul sandord est motivé pour tuer le chef, mais bon quand j'essaie en solo il se  relève apres.. ;p

n°3799705
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 10:42:21  profilanswer

Bon je tente ma question une dernière fois ... Qui peut me dire dans quelle  ville du desert se trouve le trainer pour combat à deux armes ? J'ai 50pts de skill en stock à dépenser mais j'aimerai tester le dual-wield avant de les dépenser en chasse par exemple. Je suis actuellement dans la dernière ville en bas le long du bras de mer.

Merci :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3799736
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 24-10-2006 à 10:53:50  profilanswer

Payze a écrit :

Comment on fais pour attaquer montera? j'ai reussi a parler au chef des orcs Vardek, j'ai prévenu Sandford et okara mais pas de signal. Seul sandord est motivé pour tuer le chef, mais bon quand j'essaie en solo il se  relève apres.. ;p

Spoiler :

Moi j'ai attaqué Varek et je l'ai tué. Personne n'a réagit...lorsque j'ai voulu sortir les gardes m'ont dit qu'ils pensent que j'ai commi un meurtre...(ils pensent!! Alors que je viens de le commettre devant eux) et je pouvais soit les soudoyer, soit les provoquer, soit nier. En Soudoyant ils oublient tout, en provoquant tu te bats contre le garde qui t'intéroge, et en niant tous les orcs t'attaquent. Alors j'ai nié!
Sandford a commencé à se battre, donc ça allait. Par contre aucune trace des autres rebelles autour...

n°3799753
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 11:01:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon je tente ma question une dernière fois ... Qui peut me dire dans quelle  ville du desert se trouve le trainer pour combat à deux armes ? J'ai 50pts de skill en stock à dépenser mais j'aimerai tester le dual-wield avant de les dépenser en chasse par exemple. Je suis actuellement dans la dernière ville en bas le long du bras de mer.

Merci :)

Heu je l'ai trouvé dans la ville au sud de celle qui se trouve au nord est, tout en haut près de la côte, je t'avoue que les noms m'échappent.

Prodigy

n°3799770
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 24-10-2006 à 11:08:48  profilanswer

J'ai un problème avec la ville de Trelis

Spoiler :

Lorsque je me ramène avec les gars de Nemora pour prendre la ville je ne peux fraper personne en dehors des hashishin, du paladin (que je ne veux pas fraper d'ailleurs) et Vak. Lorsque j'essaie de fraper les autres ça ne fait rien...l'épée traverse le corps, c'est comme si je frapais un membre de mon groupe.
Je comprends bien que je dois tuer Vak, mais le problème c'est que si je vais le voir, je me bats contre lui et si je ne le tue pas, il m'ignore (comme tous les autres) mais dès le moment où je le tue tout le monde fonce sur moi, ce qui n'est pas très pratique car après le temps que je sorte pour rejoindre mes deux rebelles je me fais assassiner sur la route.

J'ai bien essayé de tirer Vak à l'extérieur près des 2 rebelles histoire que tout se fasse là bas, mais le prob c'est que le temps que je puisse faire ça, tout un tas d'orques sortent du chateau pour justement s'occuper des rebelles et ils finissent par mourir (les rebelles, pas les orques).

Et si le rebelle principal (connais pu son nom) meurt, ben la quête de la prise de Trelis est échouée.
Enfin vous m'avez compris?

Quelqu'un a une astuce?

EDIT: Euh je viens de réussir le tout, j'ai tué tous les orques il ne reste que l'esclave de Vak et le paladin debouts et pourtant lorsque je parle à Finley, je lui dit que Trelis est libéré et ça m'affiche "Quête annulée"  :??:
Et avec ça il ne se passent rien, ils ont toujours leurs armes dégainées. Je parle aux deux et je leur dit que trelis est libre mais il ne se passe rien...la musique de guerre continue et j'ai l'impression d'avoir été inutile.
Je change de ville et je reviens c'est pareil

Message édité par Mercusio le 24-10-2006 à 12:04:22
n°3799797
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 11:21:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu je l'ai trouvé dans la ville au sud de celle qui se trouve au nord est, tout en haut près de la côte, je t'avoue que les noms m'échappent.

Prodigy

Ok c'est une bonne piste, je chercherai ce soir dans cette zone merci :)
Et après retour à Montera ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3799901
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 12:04:03  profilanswer

Mercusio a écrit :

Spoiler :

Moi j'ai attaqué Varek et je l'ai tué. Personne n'a réagit...lorsque j'ai voulu sortir les gardes m'ont dit qu'ils pensent que j'ai commi un meurtre...(ils pensent!! Alors que je viens de le commettre devant eux) et je pouvais soit les soudoyer, soit les provoquer, soit nier. En Soudoyant ils oublient tout, en provoquant tu te bats contre le garde qui t'intéroge, et en niant tous les orcs t'attaquent. Alors j'ai nié!
Sandford a commencé à se battre, donc ça allait. Par contre aucune trace des autres rebelles autour...

Hum j'ai beau insister il se relève toujours le bougre  :pfff: et si je degaine l'arme trop longtemps apres y'a ttes les troupes qui me tombent dessus ;o

n°3799907
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 24-10-2006 à 12:05:08  profilanswer

Payze a écrit :

Hum j'ai beau insister il se relève toujours le bougre  :pfff: et si je degaine l'arme trop longtemps apres y'a ttes les troupes qui me tombent dessus ;o

Il faut le finir avec un coup puissant lorsqu'il est à terre(Clic droit enfoncé + clic long gauche)

n°3799912
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 12:06:57  profilanswer

Mercusio a écrit :

Il faut le finir avec un coup puissant lorsqu'il est à terre(Clic droit enfoncé + clic long gauche)

Ou bien à l'arc/arbalette/spell. Seul la melee semble mettre KO dans un premier temps (comme dans G2).

---------------
n°3799960
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 12:29:16  profilanswer

Mercusio a écrit :

ahhhh ok merci

n°3799990
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 12:39:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ok c'est une bonne piste, je chercherai ce soir dans cette zone merci :)
Et après retour à Montera ...

C'est la ville en face des îles sur la carte, celle avec un grand temple dans lequel il faut essayer de pénétrer. Tu vas au sud sur la plage (un dénommé Silvio te demandera d'y aller pour checker un mec qui surveille le coin, d'ailleurs la quête n'a pas fonctionné chez moi), et tu tomberas sur la ville en question. Mais de toutes façons je crois que tous les hashishins peuvent t'enseigner le dual sword, si ça se trouve déjà dans la première ville dont je te parles tu trouveras ton bonheur.  

Prodigy

n°3800010
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 12:48:39  profilanswer

Hmm ... J'ai fait 3 villes du desert sans trouver de trainer (direct ou bien après service rendu) sauf un orc forgeron dans la première je crois, et je n'en suis pas sûr.

---------------
n°3800015
madvince

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 12:50:32  profilanswer

shred a écrit :

Il aut aller dans une mine et de trouver un filon. C'est une sorte de pierre avec des pointes qui dépasse du mur. Et ensuite si tu as la pioche en inventaire tu fais face au filon et tu clique comme pour un coffre.  
Un filon de fer rapporte 10 minerais je crois. C'est les seuls que j'ai vu pour le moment.

on trouve, en plus, des filons d'or et de minerai magique chez les barbares du nord
et aussi du soufre je crois dans les terres du milieu
(je sais pas ailleurs, je n'ai visité qu'une partie des terres du milieu et tout le nord; pas le désert du sud)

Message édité par madvince le 24-10-2006 à 12:51:08
n°3800083
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 13:11:58  profilanswer

Salut All  :hello:  

je viens de me mettre à ce super jeux , mais catastrophe j'ai des petits lag toute les 10 sec ! est ce que quelqu'un pourrai me dire si c'est anormal ? Est-ce qu'un Raid 0 est une solution ? merci d'avance ...

je me faisais une joie , et là je suis dégouté  :(

EDIT : bon j'ai parlé trop vite , le problème est généralisé !!!  Mais on sait jamais il y a peut-être des configs qui ne lag pas en attendant le patch !?  [:lucykc]

Message édité par olioops le 24-10-2006 à 13:19:46
n°3800184
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 13:43:06  profilanswer

phew sa en fait du loot une fois la ville dévastée :p

n°3800285
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 24-10-2006 à 14:16:32  profilanswer

Une question, les compétences de chasseur gros gibier n co elles s'appliquent que si on utilise un arc ?

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 24-10-2006 à 14:16:43
n°3800320
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 14:30:54  profilanswer

killen a écrit :

Une question, les compétences de chasseur gros gibier n co elles s'appliquent que si on utilise un arc ?

Bonne question ... Mais si je me souviens bien, l'arbalette lourde ne demande que de la force et pas de chasse, donc c'est bien possible. De plus hormis les DMG plus gros en avec une Xbow, le temps de reload immobile la rend vraiment pas pratique à l'utilisation. Je regrette un peu les 5pts investis. Mais j'en garde toujours une avec des carreaux acérés au cas où.

---------------
n°3800732
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 17:00:51  profilanswer

effectivement ce sont les bonnes lignes a modifier mais pour vraiment en prendre plein la tronche c'est plutot vers 100 000 qu'il faut mettre ces valeurs au lieu de 10 000 ou 12 000 :d

je ferais un screen avec fraps :d

n°3800739
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 17:04:17  profilanswer

pour un pure mago comme moi

je suis a la recherche d'une aube et j'en trouve nulle part :(
c'est un peut bete de se balader avec l'armure de paladin quand meme  :pfff:

n°3800958
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 18:07:53  profilanswer

ultrastars> J'en ai vu mais je sais plus où :/
Par contre c'est dommage que les armures soient seulement fonction de la bourse et non de la force. Par contre il parrait que les armures ne changent pas grand chose pour l'instant ... y'a un débat la dessus sur le forum (en carton) de jowood.

---------------
n°3801007
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 18:23:50  profilanswer

ouaip j'ai vu ca,  
en faite ca ne change pas grand chose contre les animaux je crois
mais pas mal sur les orc, mercenaire enfin humanoide

n°3801031
ikarad

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 18:32:07  profilanswer

drapal

n°3801074
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-10-2006 à 18:42:36  profilanswer

ultrastars a écrit :

ouaip j'ai vu ca,  
en faite ca ne change pas grand chose contre les animaux je crois
mais pas mal sur les orc, mercenaire enfin humanoide

D'un autre côté les humanoïdes, tout nu avec un cure dent ça passe  :o

n°3801306
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:00:56  profilanswer

j'ai lus je sais plus ou que le lvl max était de 30 c'est faux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)