| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Vandaar Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 18:58:44 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
|
enufsed Transactions (12) | Clair que je vais développer la fabrication de flèches spéciales, c'est le prochain objectif. Mais j'y peux rien, face aux humanoïdes ça va, mais quand je tombe ne serait-ce que sur 2 mouches sanguinaires, je me fais bouler 1 fois sur 2, d'où F9 à n'en plus finir. Et surtout je me retrouve à me soigner en permanence. Du coup il faut toujours fabriquer des potions. Je suis maintenant à Montera, pareil, je trouve pleins de types pour me vendre des carreaux d'arbalètes mais pas des flèches. Sinon, tu penses bien que je ramasse tout ce que je trouve sur les arbres. Mais ma conso de flèche était surtout due à la recherche d'argent : peaux, cornes etc. En plus chaque fois la viande grillée c'est 20% de santé de repris...Mais j'ai peut-être tué la poule aux oeufs d'or |
Jotunn Transactions (0) | Bon effectivement le cd enlevé on gagne un peu, sinon j'ai OC ma CG ça va mieux, on va faire comme ça jusqu'au prochain patch.
|
Zedka Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zedka Transactions (2) |
enufsed Transactions (12) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 22:09:37 ![]() ![]() |
madvince Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
enufsed Transactions (12) | Bon j'arrête pour ce soir. Lvl 20. J'ai finalement réussi à récupérer des flèches. J'ai amélioré mon perso en combat mélée, bon, ça sert à rien contre les sangliers, pas un seul dégats supplémentaire malgré une arme deux fois plus puissante que l'ancienne. Je reprends mon arc.
|
shred Transactions (3) |
|
Mercusio Transactions (2) |
|
Zedka Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2006 à 07:37:57 ![]() Voila les modif "tweak" pour rendre le jeu encore plus beau:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2006 à 07:41:57 |
Payze own the cornersTransactions (0) | Comment on fais pour attaquer montera? j'ai reussi a parler au chef des orcs Vardek, j'ai prévenu Sandford et okara mais pas de signal. Seul sandord est motivé pour tuer le chef, mais bon quand j'essaie en solo il se relève apres.. ;p |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je tente ma question une dernière fois ... Qui peut me dire dans quelle ville du desert se trouve le trainer pour combat à deux armes ? J'ai 50pts de skill en stock à dépenser mais j'aimerai tester le dual-wield avant de les dépenser en chasse par exemple. Je suis actuellement dans la dernière ville en bas le long du bras de mer.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Mercusio Transactions (2) | J'ai un problème avec la ville de Trelis
Message édité par Mercusio le 24-10-2006 à 12:04:22 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ok c'est une bonne piste, je chercherai ce soir dans cette zone merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
|
Ou bien à l'arc/arbalette/spell. Seul la melee semble mettre KO dans un premier temps (comme dans G2).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hmm ... J'ai fait 3 villes du desert sans trouver de trainer (direct ou bien après service rendu) sauf un orc forgeron dans la première je crois, et je n'en suis pas sûr. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
madvince Transactions (0) |
Message édité par madvince le 24-10-2006 à 12:51:08 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Salut All Message édité par olioops le 24-10-2006 à 13:19:46 |
Payze own the cornersTransactions (0) | phew sa en fait du loot une fois la ville dévastée |
killen Married MadTransactions (23) | Une question, les compétences de chasseur gros gibier n co elles s'appliquent que si on utilise un arc ? Message cité 1 fois Message édité par killen le 24-10-2006 à 14:16:43 |
Bonne question ... Mais si je me souviens bien, l'arbalette lourde ne demande que de la force et pas de chasse, donc c'est bien possible. De plus hormis les DMG plus gros en avec une Xbow, le temps de reload immobile la rend vraiment pas pratique à l'utilisation. Je regrette un peu les 5pts investis. Mais j'en garde toujours une avec des carreaux acérés au cas où.
ultrastars Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | pour un pure mago comme moi
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | ultrastars> J'en ai vu mais je sais plus où --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ultrastars Transactions (0) | ouaip j'ai vu ca, |
ikarad Transactions (0) | drapal
|
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |