| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 20:00:56 ![]() ![]() |
ultrastars Transactions (0) | et moi j'ai lu qu'il n'y avais pas de level max ( enfin 99)
Message édité par ultrastars le 24-10-2006 à 20:05:23 |
Zedka Transactions (2) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | ultrastars : c'est con ca Message édité par clarius le 24-10-2006 à 20:07:36 |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | ah ben je savais pas j'ai du lire ça rapidos sur un site périmer |
Zedka Transactions (2) | Y'a pas de soucis : suis en mode jaimefairechierlesautres |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Putain de jeux , encore obligé de modifier l'ini pour pouvoir jouer ! quel bande d'enfoiré |
sombresonge Transactions (0) | J'ai un peu bidouiller mon jeux et maintenant je suis sur à 100% que les micro-saccades viennent du système de protection |
Zedka Transactions (2) | Tiens y'a quelqu'un qui a trouvé une utilité quelconque au fait de scier les troncs d'abres? |
sombresonge Transactions (0) | Ca passe le temps ... ^^ |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 21:25:11 ![]() ![]() |
$k-flown Transactions (0) | J'ai croisé un de ces fameux sangliers tant décriaient dans de nombreux tests et sur les forums, prenant mon courage a deux mains j'ai sortit mon arc j'ai décoché 2 flèches dans le Groin de l'animal en furie, le "monstre" voulant me sentir de plus prés j'en ai profiter pour dégainer l'épée, hop un coup de groin dans le vide de sa part, 2 coups d'épées rapides dans ses gencives et ainsi de suite jusqu'a que la "terreur" s'écroule.(en difficile je précise)
|
X800PRO Transactions (3) |
|
sombresonge Transactions (0) | Le problème du sanglier n'est pas tant qu'il est dur à tuer mais qu'il te "stun lock" une fois qu'il a commencer à te toucher!
|
Zedka Transactions (2) |
|
nepheast Transactions (0) | |
enufsed Transactions (12) |
|
enufsed Transactions (12) | Help :
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
T'as besoin d'être aussi grossier pour un clic sur un fichier et qques paramètres à changer ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zedka Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2006 à 09:23:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2006 à 09:23:56 |
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | merde, on m'a vu tuer quelqu'un et du coup on m'attaque a vue... evidement j'ai sauvé trop tard. je suis obligé de netoyer le village ou ya moyen de me sortir de la merde ? |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait des screen chiotte dans le jeu?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tiens il existe un sort de transformation en sanglier ? Si oui, gagne-t'on le super lock-stun en prime ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Prodigy Transactions (0) |
|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zlatco le 25-10-2006 à 13:20:06 |
Zedka Transactions (2) |
|
macadam33 Transactions (0) |
Message édité par macadam33 le 25-10-2006 à 12:15:11 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Moi je pensais que ça pouvait tomber sous le coup de la loi Message cité 2 fois Message édité par olioops le 25-10-2006 à 12:30:40 |
ultrastars Transactions (0) | ha ouais ca vaut le coup quand meme de prendre le temps de monter le savoir des anciens pour un mago, il commence a prendre de la puissance le mien, je vient d'apprendre le sort "pluie de feu".
Message édité par ultrastars le 25-10-2006 à 12:37:28 |
Zedka Transactions (2) | Je suis le seul ici a pas avoir l'impression d'avoir gaspillé mes sous? |
X800PRO Transactions (3) | moi aussi j'ai pas l'impression d'avoir gaspiller mes sous !!
|
Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 25-10-2006 à 12:46:32 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-10-2006 à 12:56:39 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |