Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3801306
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai lus je sais plus ou que le lvl max était de 30 c'est faux

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 20:00:56  profilanswer

n°3801323
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:04:54  profilanswer

et moi j'ai lu qu'il n'y avais pas de level max ( enfin 99)
mais que l'xp , elle ,etais limitée car pas de respawn d'animaux ni de plante et nombre de quete limité bien sur ...

Message édité par ultrastars le 24-10-2006 à 20:05:23
n°3801333
Zedka

Transactions (2)
Posté le 24-10-2006 à 20:06:44  profilanswer

clarius a écrit :

j'ai lus je sais plus ou que le lvl max était de 30 c'est faux

Merci, on le sais depuis le 16  [:petrus75]  

[:amandine75011]

n°3801335
clarius
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:07:17  profilanswer

ultrastars : c'est con ca :( moi qui prend mon temps pour nettoyers les zones :lol:

Message édité par clarius le 24-10-2006 à 20:07:36
n°3801336
clarius
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:08:14  profilanswer

ah ben je savais pas j'ai du lire ça rapidos sur un site périmer :jap:

n°3801356
Zedka

Transactions (2)
Posté le 24-10-2006 à 20:18:09  profilanswer

Y'a pas de soucis : suis en mode jaimefairechierlesautres  :whistle:  

D'ailleurs t'as mal écrit périmé  [:aloy]  

/me va prendre ses médocs  [:amandine75011]

n°3801445
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:49:45  profilanswer

Putain de jeux , encore obligé de modifier l'ini pour pouvoir jouer ! quel bande d'enfoiré  :fou:

n°3801446
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:50:57  profilanswer

J'ai un peu bidouiller mon jeux et maintenant je suis sur à 100% que les micro-saccades viennent du système de protection :( . Je ne donnerai pas plus de détail vu que ce n'est pas tolérer sur ce forum mais en faisant sauter la protection les saccades disparaissent.
Je précise quand meme que j'ai acheter le jeux (version collector et tout :p). Je trouve vraiment domage que les protections pénalisent finallement les personnes qui achetent. C'est pas la première fois que ca arrive d'ailleur, dans "Dark star One" aussi au début le jeux était injouable à cause du système de protection qui lisait sur le DVD sans arret pendant le jeux, l'editeur a fini par sortir un patch qui virait ces vérifications et rendre le jeux jouable. J'espère que jowood fera de même pour Gothic 3 :)

n°3801499
Zedka

Transactions (2)
Posté le 24-10-2006 à 21:16:23  profilanswer

Tiens y'a quelqu'un qui a trouvé une utilité quelconque au fait de scier les troncs d'abres? :??:

n°3801522
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 21:25:11  profilanswer

Ca passe le temps ... ^^

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 21:25:11  profilanswer

n°3801532
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 21:33:01  profilanswer

J'ai croisé un de ces fameux sangliers tant décriaient dans de nombreux tests et sur les forums, prenant mon courage a deux mains j'ai sortit mon arc j'ai décoché 2 flèches dans le Groin de l'animal en furie, le "monstre" voulant me sentir de plus prés j'en ai profiter pour dégainer l'épée, hop un coup de groin dans le vide de sa part, 2 coups d'épées rapides dans ses gencives et ainsi de suite jusqu'a que la "terreur" s'écroule.(en difficile je précise)
Voila pour ma première rencontre avec ces machines a tuer en masse , ces serials killeuses de noobs.  :sol:  
En plus a force de le lire partout j'ai failli douter au départ mais finalement le jeu est beaucoup plus facile que le 2.

n°3801585
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 24-10-2006 à 21:50:37  profilanswer

Zedka a écrit :

Tiens y'a quelqu'un qui a trouvé une utilité quelconque au fait de scier les troncs d'abres? :??:

c'est comme tourner la brochette de sanglier au dessus du feu mdrrrrrrrrrrr  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:

n°3801640
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 22:12:08  profilanswer

Le problème du sanglier n'est pas tant qu'il est dur à tuer mais qu'il te "stun lock" une fois qu'il a commencer à te toucher!

Le hic c'est que certain animaux sont plus "dangereux" que des créatures sensé etre tres forte. Par exemple les sangliers, ripperbeasts et compagnie sont plus dangereux que les trolls, les démons ou meme une armée d'orc ^^. Et là il y a un vrai problème d'équilibrage :p.

Une petite question sinon:  

Spoiler :

Quelqu'un a réussi à tuer le dragon sous cape dun? si oui comment vous avez fait?

n°3801643
Zedka

Transactions (2)
Posté le 24-10-2006 à 22:14:37  profilanswer

sombresonge a écrit :

Spoiler :

Quelqu'un a réussi à tuer le dragon sous cape dun? si oui comment vous avez fait?

Spoiler :

Les dragons[:petrus75]. Perso je les ai eu à l'arc.

(Ecrivez à l'Arc, envoyez des sioux! mouahahaahahha! )

n°3801647
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 22:16:28  profilanswer

[:grinking]  [:ddr555]

n°3801833
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-10-2006 à 23:32:08  profilanswer

$k-flown a écrit :

J'ai croisé un de ces fameux sangliers tant décriaient dans de nombreux tests et sur les forums, prenant mon courage a deux mains j'ai sortit mon arc j'ai décoché 2 flèches dans le Groin de l'animal en furie, le "monstre" voulant me sentir de plus prés j'en ai profiter pour dégainer l'épée, hop un coup de groin dans le vide de sa part, 2 coups d'épées rapides dans ses gencives et ainsi de suite jusqu'a que la "terreur" s'écroule.(en difficile je précise)
Voila pour ma première rencontre avec ces machines a tuer en masse , ces serials killeuses de noobs.  :sol:  
En plus a force de le lire partout j'ai failli douter au départ mais finalement le jeu est beaucoup plus facile que le 2.

Tu avais une chance sur deux qu'il ne te touche pas. Le jour proche où il te touchera....c'est sans appel. Mais il en va de même pour la plupart des animaux. Même une mouche peut être totalement léthale si elle touche une fois.  [:itm]

n°3801970
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-10-2006 à 01:32:39  profilanswer

Help :

Spoiler :

Comment on accomplit la quête du cerf timide, j'aimerais bien la résoudre celle-là mais ça fait déjà 5 ou 6 cerfs que je bute et j'en ai marre d'écumer toute la map à leur recherche. Y en a combien en tout ???

n°3802035
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 08:16:17  profilanswer

olioops a écrit :

Putain de jeux , encore obligé de modifier l'ini pour pouvoir jouer ! quel bande d'enfoiré  :fou:

T'as besoin d'être aussi grossier pour un clic sur un fichier et qques paramètres à changer ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3802043
Zedka

Transactions (2)
Posté le 25-10-2006 à 08:29:10  profilanswer

enufsed a écrit :

Help :

Spoiler :

Comment on accomplit la quête du cerf timide, j'aimerais bien la résoudre celle-là mais ça fait déjà 5 ou 6 cerfs que je bute et j'en ai marre d'écumer toute la map à leur recherche. Y en a combien en tout ???

Spoiler :

De mémoire, y'en a 5 ou 6  [:amandine75011].
La première fois j'ai eu beaucoup de mal avec cette quete. Comme toi, impossible de la finir. Entre temps j'ai recommencer le jeu, et quand j'y suis retourné, c'est passé du premier coup.

A mon avis, il dois t'en manquer un, mais comme ils ont tendance à se barrer dans tous les sens dès que t'approches, c'est la croix et la bannière pour les chasser.  :o

n°3802114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 09:23:21  answer

Citation :

Quelqu'un a réussi à tuer le dragon (les dragons, y en a 2) sous cape dun? si oui comment vous avez fait?

A la bonne boule de feu et aussi qq éclaire, en fait je suis revenu avec un lvl20 dans les pattes, je suis du genre : j'aime pas trop le quick load quick save a donf, donc si j'arrive pas a buter le streumon alors je laisse de coté et j'y reviendé avec un peut plus de lvl.

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2006 à 09:23:56
n°3802123
willson

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 09:28:11  profilanswer

X800PRO a écrit :

c'est comme tourner la brochette de sanglier au dessus du feu mdrrrrrrrrrrr  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:

la viande ne restaure pas plus de point de vie apres etre cuite ? (comme dans le 2)

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3802184
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 09:58:46  profilanswer

merde, on m'a vu tuer quelqu'un et du coup on m'attaque a vue... evidement j'ai sauvé trop tard. je suis obligé de netoyer le village ou ya moyen de me sortir de la merde ?

n°3802212
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-10-2006 à 10:09:50  profilanswer

dolohan a écrit :

merde, on m'a vu tuer quelqu'un et du coup on m'attaque a vue... evidement j'ai sauvé trop tard. je suis obligé de netoyer le village ou ya moyen de me sortir de la merde ?

Si tu l'as achevé c'est peut-être un poil foutu, mais sinon faut laisser passer l'orage, si tu vois les noms en rouge garde tes distances, en orange ils l'ont mauvaise mais ça passera

n°3802219
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 10:14:21  profilanswer

enufsed a écrit :

Si tu l'as achevé c'est peut-être un poil foutu, mais sinon faut laisser passer l'orage, si tu vois les noms en rouge garde tes distances, en orange ils l'ont mauvaise mais ça passera

oh, c'etait un acte innocent. j'ai suggéré a 4 garde d'aller cueillir des fleurs en bas du chemin... je ne savais pas qu'un sanglier s'y reposait... 3 sont morts et la 4iem a tué la pauvre bete, mais il etait si bléssé que je n'ai pas eus le coeur a le laisser souffrir.

pourquoi devrais je etre punis pour ma trop grande mensuétude ?

n°3802249
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-10-2006 à 10:23:08  profilanswer

dolohan a écrit :

oh, c'etait un acte innocent. j'ai suggéré a 4 garde d'aller cueillir des fleurs en bas du chemin... je ne savais pas qu'un sanglier s'y reposait... 3 sont morts et la 4iem a tué la pauvre bete, mais il etait si bléssé que je n'ai pas eus le coeur a le laisser souffrir.

pourquoi devrais je etre punis pour ma trop grande mensuétude ?

4 gardes pour un sanglier, à mon avis le lead designer de gothic est un beau-frère éloigné de Bardot  [:le poisseux]

n°3802264
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 10:26:46  profilanswer

enufsed a écrit :

4 gardes pour un sanglier, à mon avis le lead designer de gothic est un beau-frère éloigné de Bardot  [:le poisseux]

ils ont fait du 1 contre 1 a chaque fois.  
on repette que ce sont de vrais machines de guerre depuis le debut. avec une armée de 3 sangliers on reconquiert le pays je suis sur.

n°3802280
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 10:30:45  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait des screen chiotte dans le jeu?

:/

n°3802290
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 10:35:18  profilanswer

dolohan a écrit :

ils ont fait du 1 contre 1 a chaque fois.  
on repette que ce sont de vrais machines de guerre depuis le debut. avec une armée de 3 sangliers on reconquiert le pays je suis sur.

Tiens il existe un sort de transformation en sanglier ? Si oui, gagne-t'on le super lock-stun en prime ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3802325
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 10:54:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tiens il existe un sort de transformation en sanglier ? Si oui, gagne-t'on le super lock-stun en prime ?

Oui (une potion, en tout cas) et non :D

Prodigy

n°3802441
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 11:46:27  profilanswer

:love:  :love:  :love:  
Autant avec Oblivion le charme n'avait pas duré plus de 2 jours, je me suis vite lassé de ses dongeons en plastique, et des visages de bouseux, autant avec gothic je suis conquis un peu plus chaque soir ou j'y joue !!
Je fais partie de ceux qui n'ont pas rencontré un probleme avec le jeu, hormis quelques saccades, mais c'est pas genant..  
Un jeu comme j'en attendais depuis longtemps !!

ma config pour infos :  
ddr : 1 go de corsair + 1 go de kingstone
proco : amd x2 3800
cg : xfx 7800 gt
cm : asus A8N-SLI

edit : orho
oups corrigé  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par zlatco le 25-10-2006 à 13:20:06
n°3802456
Zedka

Transactions (2)
Posté le 25-10-2006 à 11:50:17  profilanswer

zlatco a écrit :

Autant avec Oblivion le charme n'avait pas duré plus de 2 jours, je me suis vite lassé de ses dongeons en plastique, et des visages de bouseux, autant avec gothique je suis conquis un peu plus chaque soir ou j'y joue !!
Je fais partie de ceux qui n'ont pas rencontré un probleme avec le jeu, hormis quelques saccades, mais c'est pas genant..  

Gothic boudiou  :fou:  

Rien que pour ca je réclame le ban  [:amandine75011]

n°3802530
macadam33

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 12:13:55  profilanswer

zlatco a écrit :

Autant avec Oblivion le charme n'avait pas duré plus de 2 jours, je me suis vite lassé de ses dongeons en plastique, et des visages de bouseux, autant avec gothique je suis conquis un peu plus chaque soir ou j'y joue !!

ma config pour infos :  
ddr : 1 go de corsair + 1 go de kingstone
proco : amd x2 3800
cg : xfx 7800 gt
cm : asus A8N-SLI

edit : orho

moi je demande que ça... quand la version beta sera fini je pourrais peut etre y jouer .. mais d'ici la je l'aurais sans  doute revendu pour un vrai jeux ... neverwinter nights 2 ... vu qu'il faut en 1mois et demi pour qu'ils finissent la "beta" de gothic ...

au fait vous avez payer pour cette beta ??? moi ça me fout les boules ... de raquer pour des jeux pas fini ...

Message édité par macadam33 le 25-10-2006 à 12:15:11
n°3802560
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 12:25:52  profilanswer

Moi je pensais que ça pouvait tomber sous le coup de la loi  :whistle:  mais apparemment la notion de jeux pas fini , mais mis en vente quand même , est très intégré dans ce milieu !!!  Moi je l'ai eu par mon boulot , mais je plains le pauvre bougre qui a acheter le jeux  :heink:  se retrouver avec une galette de plastique contenant un jeux en plastoc  :pfff:  

les saccades foutent le jeux en l'air complètement , je vais attendre qu'il soit fini ! Et merci à tous ceux qui ne trouvent rien à redire ... :sarcastic:  c'est à cause d'eux qu'on se trouve dans ce genre de situation .

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 25-10-2006 à 12:30:40
n°3802577
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 12:35:33  profilanswer

ha ouais ca vaut le coup quand meme de prendre le temps de monter le savoir des anciens pour un mago, il commence a prendre de la puissance le mien, je vient d'apprendre le sort "pluie de feu".
j'ai testé ça sur une meute de sanglier y en avais 6 , ils ont tous cramé sous la pluie :d qui dure quand meme plusieurs seconde et qui est un sort vraiment jolie , ca crache le feu sur tout l'ecran. je sens que quand je vais avoir la regen de mana je vais commencer a m'eclater serieusement  :pt1cable:

sinon pour info, il me faut 4 boules de feu pour tuer un trol c'est quand meme vite fais
ma reserve de mana me permet de tuer 2 trols actuelement

Message édité par ultrastars le 25-10-2006 à 12:37:28
n°3802578
Zedka

Transactions (2)
Posté le 25-10-2006 à 12:35:57  profilanswer

Je suis le seul ici a pas avoir l'impression d'avoir gaspillé mes sous?  [:petrus75]  

Je suis pleinement satisfait par ce jeu, il apporte ce que je lui demande, à savoir du divertissement.  [:spamafote]  

[HS]

C'est incroyable le nombre de personne qui ne sait pas écrire "jeu" au singulier.  

[/HS]

n°3802591
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 25-10-2006 à 12:42:39  profilanswer

moi aussi j'ai pas l'impression d'avoir gaspiller mes sous !!

j'ai meme revendu Titan quest pour pouvoir l'acheter et je regrette pas

n°3802592
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-10-2006 à 12:42:50  profilanswer

olioops a écrit :

Moi je pensais que ça pouvait tombé sous le coup de la loi  :whistle:  mais apparemment la notion de jeux pas fini , mais mis en vente quand même , est très intégrer dans ce milieux !!!  Moi je l'ai eu par mon boulot , mais je plein le pauvre bougre qui a acheter le jeux  :heink:  se retrouver avec une galette de plastique contenant un jeux en plastoc  :pfff:  

les saccades foutent le jeux en l'air complètement , je vais attendre qu'il soit fini ! Et merci à tous ceux qui ne trouvent rien à redire ... :sarcastic:  c'est à cause d'eux qu'on se trouve dans ce genre de situation .

Bon t'es gentil mais ça commence à être lourd ce genre d'intervention sur le topic. Je fais partie des gens que tu accuses de rendre la situation misérable dans le jeu vidéo, merci.  Je fais aussi partie des gens qui payent 50€ pour soutenir les développeurs de ce genre de studio plutôt que EA, et pas de ceux qui ont le jeu gratos par "leur boulot".
On est tous d'accord pour dire qu'il y a des soucis d'optimisation, maintenant ça fait déjà 20 à 30h que je suis dessus et je m'amuse énormément. Ce genre de discours je l'entends depuis au moins Ultima 7.
Maintenant si on est pas près à acheter un nouveau PC au moins tous les deux ans, faut accepter son lot, les nouveaux jeux rameront. Et c'est pareil pour les consoles, le parc est renouvellé tous les 4 ans et au bout de 2 ans le support est techniquement dépassé. Maintenant on peut pas avoir le lait, le beurre et le cul de la crémière : d'un côté se plaindre en permanence que les jeux sont moches (suffit de voir les blasés tous topics et tous supports confondus), en venir à faire pression sur le monde vidéoludique en l'incitant à sortir 90% de jeux dont le gameplay est du niveau de frogger, le fun en moins, mais avec des super visuels dont la moitié des consommateurs se moquent le jour de la sortie et d'un autre côté pleurer parce qu'on n'a plus les moyens financiers d'être à niveau.
Il faut savoir aussi regarder dans les rétroviseurs et mesurer le fossé technologique creusé en 1 ou 2 décennies. Je fais partie des gens qui ont connu une époque où dans les magazines on nous disait que les pentiums seraient réservés aux grosses industries et que de toute façon la chaleur dégagée interdirait de dépasser les 60mhz.
Alors très bien, dans dix ans vous aurez des softs du niveau graphique d'un pixar et une jouabilité à la dragon's lair, et tout le monde continuera à se plaindre que les graphismes sont nazes et que la machine ne suit pas.

Si Gothic 3 ne plaît pas vos yeux, ne plaît pas à votre processeur, ne plaît pas à votre porte-monnaie, et bien allez vous faire *** et laissez ce topic à ceux qui aiment ce jeu  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par enufsed le 25-10-2006 à 12:46:32
n°3802597
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 12:44:48  profilanswer

Zedka a écrit :

Je suis le seul ici a ne pas avoir l'impression d'avoir gaspillé mes sous?  [:petrus75]  

Je suis pleinement satisfait par ce jeu, il apporte ce que je lui demande, à savoir du divertissement.  [:spamafote]  

[HS]

C'est incroyable le nombre de personne qui ne savent pas écrire "jeu" au singulier.  

[/HS]

n°3802604
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 12:47:05  profilanswer

olioops a écrit :

Moi je pensais que ça pouvait tomber sous le coup de la loi  :whistle:  mais apparemment la notion de jeux pas fini , mais mis en vente quand même , est très intégré dans ce milieu !!!  Moi je l'ai eu par mon boulot , mais je plains le pauvre bougre qui a acheter le jeux  :heink:  se retrouver avec une galette de plastique contenant un jeux en plastoc  :pfff:  

Modère tes propos je te prie, un patch va sortir d'ici quelques semaines mets le jeu de côté pendant ce temps si tu considères que le jeu est injouable en l'état..

enufsed a écrit :

Si Gothic 3 ne plaît pas vos yeux, ne plaît pas à votre processeur, ne plaît pas à votre porte-monnaie, et bien allez vous faire *** et laissez ce topic à ceux qui aiment ce jeux  :fou:

Idem pour toi.  

Avertissement ; Les prochaines interventions du genre dans un sens comme dans l'autre = séjour chez les TT.

n°3802618
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 12:53:06  profilanswer

enufsed a écrit :

Bon t'es gentil mais ça commence à être lourd ce genre d'intervention sur le topic. Je fais partie des gens que tu accuses de rendre la situation misérable dans le jeu vidéo, merci.  Je fais aussi partie des gens qui payent 50€ pour soutenir les développeurs de ce genre de studio plutôt que EA, et pas de ceux qui ont le jeu gratos par "leur boulot".
On est tous d'accord pour dire qu'il y a des soucis d'optimisation, maintenant ça fait déjà 20 à 30h que je suis dessus et je m'amuse énormément. Ce genre de discours je l'entends depuis au moins Ultima 7.
Maintenant si on est pas près à acheter un nouveau PC au moins tous les deux ans, faut accepter son lot, les nouveaux jeux rameront. Et c'est pareil pour les consoles, le parc est renouvellé tous les 4 ans et au bout de 2 ans le support est techniquement dépassé. Maintenant on peut pas avoir le lait, le beurre et le cul de la crémière : d'un côté se plaindre en permanence que les jeux sont moches (suffit de voir les blasés tous topics et tous supports confondus), en venir à faire pression sur le monde vidéoludique en l'incitant à sortir 90% de jeux dont le gameplay est du niveau de frogger, le fun en moins, mais avec des super visuels dont la moitié des consommateurs se moquent le jour de la sortie et d'un autre côté pleurer parce qu'on n'a plus les moyens financiers d'être à niveau.
Il faut savoir aussi regarder dans les rétroviseurs et mesurer le fossé technologique creusé en 1 ou 2 décennies. Je fais partie des gens qui ont connu une époque où dans les magazines on nous disait que les pentiums seraient réservés aux grosses industries et que de toute façon la chaleur dégagée interdirait de dépasser les 60mhz.
Alors très bien, dans dix ans vous aurez des softs du niveau graphique d'un pixar et une jouabilité à la dragon's lair, et tout le monde continuera à se plaindre que les graphismes sont nazes et que la machine ne suit pas.

Si Gothic 3 ne plaît pas vos yeux, ne plaît pas à votre processeur, ne plaît pas à votre porte-monnaie, et bien allez vous faire *** et laissez ce topic à ceux qui aiment ce jeu  :fou:

La question n'est pas là ! le consommateur est en droit d'avoir une version "non bêta" ... qui ne néccessite pas DEUX patchs dans le mois qui suis sa sortie !!! point barre .

Je fais comment pour le conseiller à mes clients !? ... " Tenez voici la version non finalisé du jeux , c'est 50€ merci ! ... Ha ! j'oubliais , vous avez une connection internet pour les mises à jour ? ... non c'est pas préciser sur la boite ... désolé "

EDIT: Méganne , je viens de voir ton post !!! OK je la ferme ! le jeux est super,  merci à tous ...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 25-10-2006 à 12:56:39
n°3802640
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 13:00:42  profilanswer

olioops a écrit :

La question n'est pas là ! le consommateur est en droit d'avoir une version "non bêta" ... qui ne necessite pas DEUX patchs dans le mois qui suis sa sortie !!! point barre .

Je fais comment pour le conseiller à mes clients !? ... " Tenez voici la version non finalisé du jeux , c'est 50€ merci ! ... Ha ! j'oubliais , vous avez une connection internet pour les mises à jour ? ... non c'est pas préciser sur la boite ... désolé "

EDIT: Méganne , je viens de voir ton post !!! OK je la ferme ! le jeux est super,  merci à tous  :sweat:

Non il n'est pas bien fini, je suis plutôt d'accord avec toi (toutes proportions gardées) qu'avec enufsed en l'occurence sur le sujet mais je te demande comme à lui de modérer tes propos simplement, pas la peine de prendre à partie les consommateurs du produit, en outre visiblement tout le monde n'a pas la même tolérance pour les soucis techniques engendrés par ce soft, va plutôt râler sur les forums officiels.
Ici on discute du jeu et si nécessaire de comment l'optimiser au mieux en attendant le patch.

Fin de la discussion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)