| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 02:38:32 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | en effet bas j'ai bien jouer + de 20 H comme ca donc je vait continuer mais ca soul ou bout d'un moment lol |
shred Transactions (3) | lolilol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2006 à 07:29:27 ![]() Il est claire que le raid0 aide vraiment beaucoup, je comble largement mon manque de ram (1go de ddr certes bien oc), chez moi mes frezz ne dure pas beaucoup plus d'une à 2 seconde, maintenant j'utilise aussi ramboost xp (que je vous conseil vivement de plus il est gratuit) pour libérer le plus de ram possible avant de lancer mon (mes)jeux et Gothic3 y est très sensible, la manip du cache et la corection de l'erreur du million m'a aussi beaucoup aidé, si j'arrive a trouver le temps, je me lance dans un topique spécial optimisation Ge3.ini, mais pas avant la fin de semaine prochaine (si g le temps) autrement je vous distille se que je trouve a droite et bien sur a gauche |
Vandaar Transactions (0) | Voir ma conf : passer de 1 à 2 Go à beaucoup réduit la latence du jeu.
Message édité par Vandaar le 23-10-2006 à 09:12:50 |
Jotunn Transactions (0) |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Bonjour à tous ! |
sombresonge Transactions (0) | Sur ta config le jeux devrait se lancer au moins. T'as quoi comme message d'erreur? |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Il se lance, mais j'espèrais quand même pouvoir y jouer.... j'ai pas de message d'erreur, mais le problème est que le jeu tourne aussi "bien" ( Message édité par alouwk le 23-10-2006 à 09:44:04 |
backbone Transactions (0) | Etonnant le coup des drivers AMD sur le CD, alors qu'ils font un max de pub pour les core 2 duo...
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 09:56:15 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | C'est bien ce que je pensais... J'ai donc un problème de hardware |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est con d'acheter un jeu sans se renseigner avant sur le contenu et le virer au bout d'une heure ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vandaar Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
killen Married MadTransactions (23) | Mais si tu l'as pas acheté degage quoi, on en a rien a battre de ton avis Message édité par killen le 23-10-2006 à 11:18:18 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
enufsed Transactions (12) | Juste une question pour ceux qui jouent : y a un moyen d'arrêter les fous de guerre qui nous proposent de les accompagner dans certaines quêtes. Parce qu'en général ils rentrent bille en tête dans le lard de 4 ou 5 monstres en ayant tout juste le niveau d'en tuer un. A priori j'ai l'impression qu'il faut faire un essai et reprendre une partie antérieure pour ensuite tuer tout seul les streums puis déclencher la quête Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 23-10-2006 à 12:21:50 |
archimed Transactions (7) | Pour ceux qui ont des petite config c'est même pas la peine d'y penser même tout au mini.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 23-10-2006 à 11:45:09 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
C'est bien où je voulais en venir ... Ben kikou lol mdr asv bye.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gameshh Transactions (0) | Whaouh... il y en a qui sont gratinés sur ce forum ! J'en ai presque eu mal au vente tellement je riais... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ferme je nettoie et ça va TT. |
C'est tellement vrai. Même si pour l'instant des 3 volets je préfère le 2nd, j'avoue prendre beaucoup de plaisir avec cet opus. Je suis pour l'instant level 20 (en terme d'XP mais seulement level 15 en terme d'avancement) et je grenouille toujours autour de Montera/Thelis. Et à la vue de la carte, j'en ai encore pour des heures et des heures ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | avis aux prochains blablabla Oblivion c'est mieux/nul ou les kikoulol de service ; si vous avez une remarque technique ou de gameplay à faire allez-y sinon bye bye. |
Jotunn Transactions (0) | bon je viens de tester les différents paramètres graphiques et les modifs à faire dans le ini. rien à faire. que je soit au niveau de détail élevé ou bas c'est la même chose: 20/25 fps sans bouger 3/5 en bougeant (testé avec fraps)
Message cité 3 fois Message édité par Jotunn le 23-10-2006 à 12:29:44 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En ce qui me concerne je trouve ce jeu blindé de qualités, très beau, prenant, bien pensé, le monde est cohérent avec une touche graphique très personnelle, scenaristiquement c'est irréprochable, le doublage est soigné on(je) pense parfois à Nomad soul, en revanche impossible malheureusement de s'immerger un minimum tant les défauts techniques viennent se manifester toutes les 30s et ce sur mes deux config pourtant puissantes, je ne demande bien entendu absolument pas la fluidité d'un FPS pour un RPG, je demande juste à ne pas jouer si saccadé. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Plutôt d'accord sauf sur la phrase en gras Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être exigent quand on a mis 500-600 ou même plus parfois pour quelques rares personnes, dans une CG. Moi je sacrifierai le HDR, le bloom, bref pratiquement tout ce que vous voulez pour un peu d'AA |
kiskoulocitron Transactions (2) | Sinon, hier j'ai eu quand même du mal à décrocher du jeu. C'est très vite dangeureusement prenant, même si effectivement tout au long du jeu, on croise des choses bizzares, des cadavres encastrés dans les éléments, des paroi qui scintillent (on dirait que quelque chose essaye de sortir), des chargements récurrents et des sauvegardes/chargements un peu longs à se faire. Je ne vais pas pouvoir décrocher si facilement, mais c'est vrai que ça me laisse un goût d'inachevé. |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 23-10-2006 à 13:11:52 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quelqu'un pourrait-il faitre un résumé de toutes les améliorations à faire dans le ini ceci afin de le mettre dans le 1er post, svp ? |
Jotunn Transactions (0) |
Message édité par Jotunn le 23-10-2006 à 13:22:02 |
Mournblade Transactions (0) | Bonjour,
|
boudje Transactions (0) | dans le 2, il y avait un repop des plantes toutes les semaines je crois, sauf l'oseille royale, qui ne repopait jamais.
Message cité 4 fois Message édité par boudje le 23-10-2006 à 13:21:11 |
Mournblade Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Honnetement je ne trouve pas que le jeux saccade chez moi, pourtant j'ai pas une config de la mort.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |