| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
sombresonge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 13:29:50 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Si c'est la quête de Jens:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
backbone Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 23-10-2006 à 13:38:24 |
|
Je ne joue pas en lowres (1920x1200) et j'ai pas plus de problèmes qu'avec d'autres jeux récents. Mais encore une fois je n'ai aucune idée du framerate, ça saccade parfois au chargement, mais c'est suffisement jouable et immersif pour ne pas y penser.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sombresonge Transactions (0) | Voilà les modif de mon G3.ini
Message édité par sombresonge le 23-10-2006 à 13:48:14 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je fais les questions et les réponse, splus simple comme ça
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-10-2006 à 13:51:37 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ....
Message édité par Meganne le 23-10-2006 à 13:51:05 |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 13:54:29 ![]() ![]() |
Tu dois prendre fait et cause pour une faction ... Rien ne t'empêche de refaire le jeu en devenant mercenaire. Il est plus que logique même que ta réputation de précède et qu'au fil de tes actions ta tête soit mise à prix.
Zedka Transactions (2) |
Message édité par Zedka le 23-10-2006 à 14:11:50 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 23-10-2006 à 15:02:21 |
Prodigy Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2006 à 15:28:02 ![]()
|
killen Married MadTransactions (23) | Une question a ce propos, le post processing à droite c'est seulement pour les shaders 3 ? je peux pas le modifier dans le jeu et avec l'ini, bah il me le remet au milieu.
|
Lokham Transactions (1) | atnt qu'on est dans les questions techniques |
enufsed Transactions (12) | Bon j'ai un souci dans le jeu : j'ai un perso ultra orienté archer. Le problème c'est que je consomme un nombre énorme de flèches et que y a pas vraiment de réapprovisionnement des marchands. Du coup je suis de nouveau en train de parcourir tout myrtana en courant faute de flèches pour me battre. Je voulais savoir si parmi les compétences de forgerons y en avait pour fabriquer des flèches et aussi pour réparer les armes (j'ai un bel arc de chasse usé que j'aimerais retaper).
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai pas de problèmes de flèches. Je fais régulièrement le tour des marchands et on en trouve pas mal dans les coffres. Par contre je ne pense pas qu'il existe un moyen de "réparer" les armes usées. J'ai la compétence "aiguiser" et quand je l'active sur une arme usée ça devient une arme usée aiguisée --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2006 à 15:55:49 ![]() enufsed>J'espere que oui,parceque c vraiment la dayche pour trouver des fleches. |
enufsed Transactions (12) |
|
Jotunn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jotunn le 23-10-2006 à 15:58:36 |
bienvenue au club. |
Zedka Transactions (2) | Je confirme |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ta skill chasse + compétences liées est haute ? Il me faut deux flèches pour un sanglier maintenant avec chasseur de gros gibier. Mais comme je compte passer dual-wielder plus tard je monte aussi bretteur ... je dois être 165 bretteur / 160 chasse. Donc les humanoides (hors ogre) je les pull à l'arc et les termine en melee. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah oui en effet. Moi les gobelins j'y vais en melee avec l'épée de Wenzel aiguisée Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 23-10-2006 à 16:10:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est le paladin de Cap Dun qui la donne. Mais avec ou sans la quête l'épée se trouve dans une caverne autour de Montera ... Je suis tombé dessus par hasard. Il me donnait 1k et un peu d'XP pour lui rendre, alors j'ai reloadé et je la garde --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2006 à 16:33:59 ![]() Et moi qui me coltine l'épée de feu, je pense lui faire la tête au triangle au paladin histoire de la recup a nouveau (et tout ça pour pour quoi un peut d'xp, mais quel con moi), j'espere qui dira trop rien quand je le v le taper(lolilol) |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | C'est pas faute d'avoir un peu cherché, mais malgré mon level 13, j'ai toujours pas trouvé le repère de bandits d'Ortega. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit indice (par exemple de quelle village il est le plus proche, et si c'est plus vers la côte ou vers la montagne). |
Zedka Transactions (2) |
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
Zedka Transactions (2) | J'ai mis du temps à le trouver aussi |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ortega comme les voleurs de grain, je suis tombé dessus par hasard en me promenant dans la nature. Je suis plus explorateur de "questeur" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
twoono Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
shino209 Transactions (0) | Moi perso, j'ai vraiment tout foutu à fond et pourtant je trouve ça jouable. Pourtant j'suis un maniaque de la fluidité mais j'avoue que le jeu reste de loin très jouable sans atteindre des perfs minables de l'ordre du 20 fps.
|
Vandaar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |