Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3797767
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 13:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Honnetement je ne trouve pas que le jeux saccade chez moi, pourtant j'ai pas une config de la mort.
J'ai juste constaté qu'au chargement le jeux était "lent à démarer" et quelque loading/freeze de chargement de zone ou quand on sort la torche :p
Je joue en 1280/1024 détail en high avec le .ini un peu modifié. A titre de comparaison le jeux est plus fluide chez moi qu'oblivion au alentour de Anvil
J'ai l'impression que la majorité des gens qui ont des problèmes de performance ont une ATI :??: C'est peut être dans ce cas un problème d'incompatibilité ou de drivers?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 13:29:50  profilanswer

n°3797773
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 13:30:48  profilanswer

boudje a écrit :

Sinon pour ma part je 'narrive aps à trouver un maitre en dépecage, ce qui me bloque pour devenir chasseur du fait que je suis sencé rapporter des peaux de loup. :(

Si c'est la quête de Jens:

Spoiler :

Il t'explique que les orcs en laissent trainer partout, il suffit de fouiller la ville, j'en ai trouvé 13 en tout.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3797774
backbone

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 13:31:20  profilanswer

Drizzt a écrit :

Tu dois pas savoir ce qu'est une version alpha apparemment :D

Le jeu est bel et bien finit, pas en beta, ni en alpha, seulement quelques bugs et problemes de finalisation persistent, et ca en fait pas une version alpha ou beta faut arreter de sortir ces termes à tous les coins de rue....

Ensuite, Wow est bel et bien moche. Il tourne sur toutes les machines, soit, mais il est moche, c'est aussi un fait.

Côté textures ils ont fait le strict minimum et le moindre detail qu'ils veulent ajouter dans un donjon c'est via une texture dégueulasse étirée (genre les liannes devant hache-tripes). Faut pas juger un jeu sur ses graphismes, wow est moche, mais c'est pas ca qui en fait un mauvais jeu(mmo), c'est tout le reste.

Edit - bon ok j'ai sauté dans le troll sur wow, je le ferai plus :'(

Evidemment je sais différencier ce qu'est une version alpha, d'une beta, d'une pré release & d'une release. Aprés t'as le droit de me juger mais c'est légèrement puérile.
Comme l'a fait remarquer Vandaar le jeu est sorti trop tôt, il plante sur beaucoup de config (mix ATI / NVidia / Intel / AMD) et comporte encore trop de bugs, donc ok a on peut être pas de l'alpha (vu l'optimisation je dirais que si) mais de la beta pour te faire plaisir, dans tous les cas c'est pas le fond du problème tout comme le pseudo débat sur WoW et ses textures... si tu penses détenir la vérité tant mieux... mais faut savoir être objectif & comparer ce qui est comparable. S'attarder sur une texture sur n'importe quel jeu c'est pas des plus durs, réussir à faire un level design/characters harmonieux comme celui de WoW c'en est une toute autre. Essaye de trouver ce qui est réellement attrayant dans un jeu (pas comme Renaud de jeuxvdo.com - çaybeau çayunbonjeu). Faut savoir aussi regarder le tout, les musiques le gameplay, l'ergonomie, si les textures sont un peu cheap & que y'a beaucoup de points positifs à coté (comme c'est le cas avec Gothic 3 : sympa à jouer, bonne immersion mais ergonomie discutable et bugs à gogo) ça vaut certainement le coup. Mais on ne compare pas un jeu qui est devenu une usine à gaz (cf système d'honneur de frag) et dont la notoriété chez les geekos approche celle de Microsoft. Ce sont des débats stériles comme ceux d'intel/amd & ati/nvidia : intérêt null.

Gothic 3 est ultra buggué / mal optimisé et tout le monde (sauf ceux chez qui ça tourne - lowres inside) attend un patch je pense.

n°3797783
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 13:34:33  profilanswer

sombresonge a écrit :

Honnetement je ne trouve pas que le jeux saccade chez moi, pourtant j'ai pas une config de la mort.
J'ai juste constaté qu'au chargement le jeux était "lent à démarer" et quelque loading/freeze de chargement de zone ou quand on sort la torche :p
Je joue en 1280/1024 détail en high avec le .ini un peu modifié. A titre de comparaison le jeux est plus fluide chez moi qu'oblivion au alentour de Anvil
J'ai l'impression que la majorité des gens qui ont des problèmes de performance ont une ATI :??: C'est peut être dans ce cas un problème d'incompatibilité ou de drivers?

Non j'ai des Nvidia, haut de gamme et moyen de gamme sur l'autre pc, un dual core et un monocore (AMD tous les deux) et idem sur les deux, quand je dis saccade c'est que ça saccade quoi, tout le temps pas seulement pour les simples chargements,. DD rapides et défragmentés peu remplis, système formaté depuis peu et tout est à jour, pas de virus. L'autre gros problème étant que la mémoire se remplit très vite et se libère mal (je ne sais pas si j'emploie les termes appropriés j'y connais pas grand chose) donc je dois souvent rebooter le PC pour vider la ram. Bref c'est extrèmement pénible je ne rencontre ces problèmes QUE sur ce jeu.
Ah oui et j'ai tout plein de ram 3go sur l'un, dual de 2 sur l'autre. De plus pour la résolution j'ai un écran wide que j'ai mis à la même réso que Gothic3 alors *zut* quoi hein. :/

Message édité par Meganne le 23-10-2006 à 13:38:24
n°3797785
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 13:35:44  profilanswer

Citation :

pas comme Renaud de jeuxvdo.com - çaybeau çayunbonjeu

Pas touche à mon idole[:petrus75]

n°3797787
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 13:36:19  profilanswer

backbone a écrit :

Gothic 3 est ultra buggué / mal optimisé et tout le monde (sauf ceux chez qui ça tourne - lowres inside) attend un patch je pense.

Je ne joue pas en lowres (1920x1200) et j'ai pas plus de problèmes qu'avec d'autres jeux récents. Mais encore une fois je n'ai aucune idée du framerate, ça saccade parfois au chargement, mais c'est suffisement jouable et immersif pour ne pas y penser.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3797807
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 13:47:38  profilanswer

Voilà les modif de mon G3.ini

(En rouge les lignes modifiées)

Citation :

; ==================================
; GfX Library, currently DirectX 9.b
; only hw processing devices please -> no DX7 cards allowed !
Gfx.Lib=DX9
Gfx.HWVertexprocessing=true
Gfx.ThreadSave=true

...

; DEFAULT CACHE SIZES FOR GLOBAL CACHEADMIN
; Use with care: greater values can cause heavy performance problem on smaller systems
Cache.SizeImage=256000000
Cache.SizeMaterial=40000000
Cache.SizeMesh=70000000
Cache.SizeSound=80000000
Cache.SizeCollisionMesh=40000000
Cache.SizeAnimation=40000000
Cache.SizeSpeedTree=10000000

...

; SHADER PARAMETERS
; Shader version to use
; Values: 1_4, 2_0, 3_0
; If shader version not supported by the given system the next supported lower one is used
Shader.CurrentShaderVersion=3_0
; Enable tree shadows ( makes only sence with Version 2_0 or 3_0 otherwise it will be ignored )
Shader.EnableTreeShadows=true

...

; Skinner type for rendering
; possible entries: Software and or DX9Hardware (Software is obsolet)
Render.AnimationSkinner=DX9Hardware

...

; Rendering mesh, animation and image quality
; Normal = take first lodstage as qualitystage
; High = uses a higher resolution.
; UltraHigh = uses highest quality mode (needs 512MB highend graphic card and min. 1 GB of systemmemory!)
Render.MeshLoDQuality=High
Render.AnimationLoDQuality=High
Render.ImageLoDQuality=High

Render.DisableMeshLoDQualityFragmentString=lowpoly

...

FpS.Average=30.0
FpS.Min=15.0
FpS.Max=60

Message édité par sombresonge le 23-10-2006 à 13:48:14
n°3797809
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 13:48:59  profilanswer

Je fais les questions et les réponse, splus simple comme ça  :o

donut78 a écrit :

Sinon j'ai une petite question dont la réponse me fait très peur. Je suis passé à 58 de réputation chez les rebelles, puis je suis parti dans le desert de Varant. Je fais pas mal de quêtes, je reviens chez les orcs et là je m'aperçois que TOUS les mercenaires et TOUS les orcs m'attaquent maintenant à vue. C'est à cause de ma reputation chez les rebels ou c'est un bug ?

Parce que maintenant en gros, je ne peux plus faire une seule quête dans les villes, je n'ai comme solution que de tout nettoyer  :cry:

Je viens de lire sur un autre forum que c'est bien comme ça que ça fonctionne, apparemment au bout de 3 villes libérées (ou plutôt un certain nombre de points de réputation chez les rebels surement), tous les orcs et les mercenaires attaquent à vue, dans ma gueule les cités que je n'ai pas encore visitées ou toutes les quetes liées à des orcs ou mercenaires :(

A la limite c'est super logique, et même bien dans le fond pour la crédibilité du monde, mais merde fallait nous avertir. Je sais pas trop si j'ai envie de continuer là  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-10-2006 à 13:51:37
n°3797815
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 13:50:37  profilanswer

....

Merci sombre, je l'ajoute dans le premier post.[:japnoel]

Message édité par Meganne le 23-10-2006 à 13:51:05
n°3797822
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 13:54:29  profilanswer

boudje a écrit :

dans le 2, il y avait un repop des plantes toutes les semaines je crois, sauf l'oseille royale, qui ne repopait jamais.

Sinon pour ma part je 'narrive aps à trouver un maitre en dépecage, ce qui me bloque pour devenir chasseur du fait que je suis sencé rapporter des peaux de loup. :(

Toi tu dois convaincre gnar  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 13:54:29  profilanswer

n°3797848
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 14:08:42  profilanswer

donut78 a écrit :

A la limite c'est super logique, et même bien dans le fond pour la crédibilité du monde, mais merde fallait nous avertir. Je sais pas trop si j'ai envie de continuer là  :sweat:

Tu dois prendre fait et cause pour une faction ... Rien ne t'empêche de refaire le jeu en devenant mercenaire. Il est plus que logique même que ta réputation de précède et qu'au fil de tes actions ta tête soit mise à prix.
Quelque part ça me rassure plutôt. Je me voyais mal faire dans chaque ville les quêtes des deux factions pour ensuite faire un génocide.

---------------
n°3797854
Zedka

Transactions (2)
Posté le 23-10-2006 à 14:10:27  profilanswer

boudje a écrit :

dans le 2, il y avait un repop des plantes toutes les semaines je crois, sauf l'oseille royale, qui ne repopait jamais.

Spoiler :

Quête du chasseur à coté du Cap d'Un? Si oui tu devrais aller faire un tour en ville et bien regarder un peu partout, tu trouveras son bonheur  :whistle:

Grillé ca m'apprendra à pas lire toutes les pages  [:petrus75]

Message édité par Zedka le 23-10-2006 à 14:11:50
n°3797884
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 14:25:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu dois prendre fait et cause pour une faction ... Rien ne t'empêche de refaire le jeu en devenant mercenaire. Il est plus que logique même que ta réputation de précède et qu'au fil de tes actions ta tête soit mise à prix.
Quelque part ça me rassure plutôt. Je me voyais mal faire dans chaque ville les quêtes des deux factions pour ensuite faire un génocide.

Oui je dis bien que c'est logique dans mon post précédent mais moi si je joue à Gothic c'est avant tout pour faire des quêtes et pas pour exterminer 3 villes sans pouvoir discuter avec seul un pnj. J'ai un peu l'impression de passer à côté de pas mal de chose maintenant.  

Ils auraient pu simplement faire dire à certains pnj (chefs rebels, mages de feux) qu'à partir d'un certain nombre d'actions en leur faveurs, les orcs me seraient hostiles. Ben oui à 40 pts passé de reputation, ils font comme si de rien n'était et à 50 passés, ils m'attaquent tous sans exception. Peux pas deviner.

Par contre le plus embettant, c'est que certains se sont retrouvés bloqués car lorsque tu libères une ville, vers la fin, un certain nombre de pnj s'enfuient et disparaissent du jeu. Ben quand c'est un pnj important pour la quête principale, tu l'as dans le baba  :sweat:

Enfin, c'était surtout pour vous ne fassiez pas la même connerie ;)

Message édité par donut78 le 23-10-2006 à 15:02:21
n°3797887
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 14:26:02  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ensuite, Wow est bel et bien moche. Il tourne sur toutes les machines, soit, mais il est moche, c'est aussi un fait.

Je le trouve sublime [:petrus75] (artistiquement, techniquement c'est naze)

Prodigy

n°3797923
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 14:48:08  profilanswer

ba tu attend la demo et tu te fera ta propre opinion ,  si ca te plais t'achete, si ca te plais pas t'achete pas  
sache aussi que ce que toi tu trouve beau d'autre trouve ca moche et vis versa, touts les gouts sont dans la natures, mais ne va pas critiquer le gouts des autres tu critique le jeux c'est déja sufisant   :ange:  

et sinon coté scénario et immersion c'est déja une référence ( un peu comme l'a été arx fatalis) , joue avec tu verra ......

n°3797951
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 15:02:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Quelqu'un pourrait-il faitre un résumé de toutes les améliorations à faire dans le ini ceci afin de le mettre dans le 1er post, svp ?

d'alleur le cout du passage ds shaders 2 vers 3 ce n'est pas la peine de le faire  
car le jeux prends bien les shaders 3.0 si le curseur est a droite
tous les param ne sont pas pris dans le ge3.ini mais aussi dans le "useroption.ini"  du répertoire de sauvegarde dans "mes documents"
cette ligne y figure : "ShaderQuality=3_0" ;)

n°3797991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 15:28:02  answer

Jotunn a écrit :

bon je viens de tester les différents paramètres graphiques et les modifs à faire dans le ini. rien à faire. que je soit au niveau de détail élevé ou bas c'est la même chose: 20/25 fps sans bouger 3/5 en bougeant (testé avec  fraps)
j'ai pourtant une config plus que correcte je pense:

Athlon 3500+
Radeon X1800XT 512 Mo
2 Go ram

à ce stade je suis désolé si certains le prennent mal mais c'est injouable et carrément mal optimisé. j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie et je ne suis pas allé plus loin que la grotte des rebelles tellement c'est injouable. si le jeu doit rester en l'état c'en est fini de ma courte expérience avec Gothic. j'espère qu'un autre patch sortira rapidement pour corriger tout ça.

Tu as une bonne config et normalement il n'y a pas de problème, bonne CG et surtout 2Go.
Patche le jeux dans un 1er temps (si pas deja fait) et après:
Baisse les ombres (ça bouffe vraiment beaucoup) et les textures en moyen, baisse aussi les objets en moyen, et le plus important bien sur corriger l'erreur du million dans Ge3.ini:

ResourceCache.u32SpeedTreeMaxMemUsage_High=100000 simplement rajouter un 0 pour avoire ça :
ResourceCache.u32SpeedTreeMaxMemUsage_High=1000000

Il y a une autre modif qui marche bien :
Cache.SizeImage=128000000 à changer par la valeur 256000000 soit:
Cache.SizeImage=256000000

Un bon defrag du disque est important (très dependant des perf du disque)
Après desactive les process inutiles genre antivirus resident etc... il y a aussi ram boost xp qui permet de libérer de la ram
Et normalement y a plus de probleme, bien sur y aurra toujours des petits raccro de temps à autre (chargement en live oblige) mais vraiment rien de terrible.

n°3797999
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 23-10-2006 à 15:31:48  profilanswer

Une question a ce propos, le post processing à droite c'est seulement pour  les shaders 3 ? je peux pas le modifier dans le jeu et avec l'ini, bah il me le remet au milieu.  
Sinon ça me rassure aussi qu'au bout d'une certaine réputation la faction adverse devienne hostile (par contre j'aurai aimé une réaction selon l'armure qu'on porte..), et heureusement que j'ai pas continué a bourriner en nettoyant tout le monde  :whistle:

n°3798014
Lokham

Transactions (1)
Posté le 23-10-2006 à 15:43:49  profilanswer

atnt qu'on est dans les questions techniques :D

quand je bouge le curseur postprocessing au milieu (au lieu de tout a droite) et que je redemarre : j'ai de mechants bugs, caves noires, transparence pas normale....

bref c'est curseur a gauche ou a droite pour moi : dommage.

ça vous le fait aussi ? (j'ai une Geforce 7900 GT XT)

n°3798031
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-10-2006 à 15:50:47  profilanswer

Bon j'ai un souci dans le jeu : j'ai un perso ultra orienté archer. Le problème c'est que je consomme un nombre énorme de flèches et que y a pas vraiment de réapprovisionnement des marchands. Du coup je suis de nouveau en train de parcourir tout myrtana en courant faute de flèches pour me battre. Je voulais savoir si parmi les compétences de forgerons y en avait pour fabriquer des flèches et aussi pour réparer les armes (j'ai un bel arc de chasse usé que j'aimerais retaper).

Autre chose, dans les combats à plusieurs y a un moyen de changer de cible parce que là je viens de décimer une ferme alliée en essayant de buter les gobelins qui l'attaquaient. C'est lourd  :pfff:

n°3798039
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 15:54:03  profilanswer

J'ai pas de problèmes de flèches. Je fais régulièrement le tour des marchands et on en trouve pas mal dans les coffres. Par contre je ne pense pas qu'il existe un moyen de "réparer" les armes usées. J'ai la compétence "aiguiser" et quand je l'active sur une arme usée ça devient une arme usée aiguisée :o

---------------
n°3798041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 15:55:49  answer

enufsed>J'espere que oui,parceque c vraiment la dayche pour trouver des fleches.

n°3798045
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-10-2006 à 15:56:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai pas de problèmes de flèches. Je fais régulièrement le tour des marchands et on en trouve pas mal dans les coffres. Par contre je ne pense pas qu'il existe un moyen de "réparer" les armes usées. J'ai la compétence "aiguiser" et quand je l'active sur une arme usée ça devient une arme usée aiguisée :o

Dans les coffres je trouve quelques flèches spéciales, mais sinon j'ai parfois besoin de 100-150 flèches/jour, un vrai toxico de l'arc  [:cerveau lent]

n°3798048
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 15:57:55  profilanswer

mais j'ai fait tout ça  :cry:
dès que je tourne la caméra d'un quart de tour ça freeze.

Message cité 1 fois
Message édité par Jotunn le 23-10-2006 à 15:58:36
n°3798052
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 15:59:42  profilanswer

Jotunn a écrit :

mais j'ai fait tout ça  :cry:
dès que je tourne la caméra d'un quart de tour ça freeze.

bienvenue au club.[:petrus75]  

il parait que l'on peut enlever le CD une fois lancé quelqu'un confirme ? (ptêt que ça pourrait virer ces fameuses saccades :??: )

n°3798056
Zedka

Transactions (2)
Posté le 23-10-2006 à 16:00:45  profilanswer

Je confirme  [:petrus75]

n°3798059
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 16:01:03  profilanswer

Ta skill chasse + compétences liées est haute ? Il me faut deux flèches pour un sanglier maintenant avec chasseur de gros gibier. Mais comme je compte passer dual-wielder plus tard je monte aussi bretteur ... je dois être 165 bretteur / 160 chasse. Donc les humanoides (hors ogre) je les pull à l'arc et les termine en melee.

---------------
n°3798074
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-10-2006 à 16:06:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ta skill chasse + compétences liées est haute ? Il me faut deux flèches pour un sanglier maintenant avec chasseur de gros gibier. Mais comme je compte passer dual-wielder plus tard je monte aussi bretteur ... je dois être 165 bretteur / 160 chasse. Donc les humanoides (hors ogre) je les pull à l'arc et les termine en melee.

Il me manque maître archer (il faut 200) et tueur d'orques. Sinon je les ai toutes et 161 en chasse. En général il me faut 3 pour un sanglier, mais rien qu'hier j'ai décimé un camp gobelin, y en avait au moins 20 à 30, on se serait cru dans un Might&Magic. Donc ça va vite.

n°3798081
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 16:09:31  profilanswer

Ah oui en effet. Moi les gobelins j'y vais en melee avec l'épée de Wenzel aiguisée :) j'use pas de flèches sur ces bêtes là ;)
Par contre l'arc joue aussi. Faut essayer de prendre le plus haut possible pour ton level de chasse. J'en cherche un actuellement ... il doit être 120 chasse le mien bof :/

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 23-10-2006 à 16:10:58

---------------
n°3798088
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-10-2006 à 16:10:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ah oui en effet. Moi les gobelins j'y vais en melee avec l'épée de Wenzel aiguisée :) j'use pas de flèches sur ces bêtes là ;)

Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de cette épée mais j'ai aucune idée de la quête ou de l'endroit lié  :??:

n°3798100
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 16:13:34  profilanswer

C'est le paladin de Cap Dun qui la donne. Mais avec ou sans la quête l'épée se trouve dans une caverne autour de Montera ... Je suis tombé dessus par hasard. Il me donnait 1k et un peu d'XP pour lui rendre, alors j'ai reloadé et je la garde :) elle fait 95dmg à la base, donc 105 aiguisée, et est bénie. Donc nickel pour les undeads.

---------------
n°3798162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 16:33:59  answer

Et moi qui me coltine l'épée de feu, je pense lui faire la tête au triangle au paladin histoire de la recup a nouveau (et tout ça pour pour quoi un peut d'xp, mais quel con moi), j'espere qui dira trop rien quand je le v le taper(lolilol) ;)

n°3798172
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 16:37:58  profilanswer

C'est pas faute d'avoir un peu cherché, mais malgré mon level 13, j'ai toujours pas trouvé le repère de bandits d'Ortega. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit indice (par exemple de quelle village il est le plus proche, et si c'est plus vers la côte ou vers la montagne).  :jap:

n°3798182
Zedka

Transactions (2)
Posté le 23-10-2006 à 16:41:50  profilanswer

Sister Ray a écrit :

C'est pas faute d'avoir un peu cherché, mais malgré mon level 13, j'ai toujours pas trouvé le repère de bandits d'Ortega. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit indice (par exemple de quelle village il est le plus proche, et si c'est plus vers la côte ou vers la montagne).  :jap:

Spoiler :

Pas très loin des Dolmens ou y'a le chasseur qui donne la quête des cerfs timides ;)

n°3798191
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 16:44:42  profilanswer

Zedka a écrit :

Spoiler :

Pas très loin des Dolmens ou y'a le chasseur qui donne la quête des cerfs timides ;)

Ok merci j'y suis pourtant passé sans jamais rien remarquer  :whistle:

n°3798274
Zedka

Transactions (2)
Posté le 23-10-2006 à 17:19:50  profilanswer

J'ai mis du temps à le trouver aussi  :D  

Dans le même genre, j'ai eu à un mal fou à trouver le camp des voleurs de grain  :pt1cable:

n°3798319
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 17:44:02  profilanswer

Ortega comme les voleurs de grain, je suis tombé dessus par hasard en me promenant dans la nature. Je suis plus explorateur de "questeur" :)

---------------
n°3798389
twoono

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 18:02:23  profilanswer

C'est à cause du "lissage" des mouvements, j'ai eu le même sentiment au tout début du jeu ! (l'impression de ne rien pouvoir contrôler à la souris)

La solution pour tous ceux qui jouent à la 3ème personne : allez dans les options de commande et baissez le lissage axe X et Y à -99, ça reglera le problème.

n°3798451
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 18:26:25  profilanswer

Un patch d'ici 5 ou 6 semaine  :)  

vu sur Dagon's lair : http://www.dagonslair.com/

n°3798463
shino209

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 18:34:34  profilanswer

Moi perso, j'ai vraiment tout foutu à fond et pourtant je trouve ça jouable. Pourtant j'suis un maniaque de la fluidité mais j'avoue que le jeu reste de loin  très jouable sans atteindre des perfs minables de l'ordre du 20 fps.

Par contre, c'est sûr quand j'allume une tourne, ça rame comme pas possible pendant un moment puis c'est ok.

J'en suis rendu à la grotte des rebelles.

:hello:

n°3798510
Vandaar

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 18:58:44  profilanswer

enufsed a écrit :

Il me manque maître archer (il faut 200) et tueur d'orques. Sinon je les ai toutes et 161 en chasse. En général il me faut 3 pour un sanglier, mais rien qu'hier j'ai décimé un camp gobelin, y en avait au moins 20 à 30, on se serait cru dans un Might&Magic. Donc ça va vite.

Sait tu que tu peux rammasser les fleches qui n'ont pas touché le mob ?

Elle se retrouve par terre ou planté dans un arbre situé sur la trajectoire...

N'empêche, 300 fléches par jour c'est énorme... Avec celles de bases vendu partout + les spéciales, ils devraient t'en rester.

Mais même un archer 'pur' peux se permettre de finir des mobs entamé avec une épée.

Courir sur des kilométres pour absolument finir le mob a l'arc, ça doit etre un peu chiant, non ?

De base, le héros a bien le premier niveau en bretteur aprés tout...

Pense à monter alchimie pour les fléches spéciales, histoire d'augmenter encore les dégats et économiser des fléches...

N.B. VIVEMENT LE PATCH !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)