| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 22:21:13 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) | Je t'en garderais un morceau si tu veux |
enufsed Transactions (12) | Question : comment faire pour choisir le type de flèche que l'on souhaite tirer avec un arc. J'ai des flèches enflammées mais malgré toutes mes manips il se met d'abord à tirer les flèches classiques jusqu'à épuisement puis les autres.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-10-2006 à 23:13:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zedka Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | En cheval c'est très rapide --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | La modération tire plus vite que son ombre --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) | bon y en a qui ont commandé chez play.com ???
|
boudje Transactions (0) | Petite question aux possesseurs de la collector, le package vaut le coup? ( Comprendre par là la carte est elle un objet d'art ou un énieme goodies moche qu'on range au fond d'un tiroir?) je n'ai pas trouvé de screen de la carte et de l'amulette...
Message édité par boudje le 15-10-2006 à 11:46:53 |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 11:21:31 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
zedar Transactions (0) | Bon, plus j'avance et mieux ça va |
Telephone Transactions (0) |
|
Klehm Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
zedar Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
|
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | On a ça dans un .ini
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-10-2006 à 13:51:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jotunn Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a quand même un problème au niveau de la gestion de la mémoire.
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui VF. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le jeu met il aussi plusieurs minutes à charger à partir du moment où vous selectionnez une sauvegarde ??? Ca peut aller jusqu'à 3 minutes chez moi.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
shino209 Transactions (0) | Le plus simple serait qu'on arrive à choper le fichier son de la version anglaise et qu'on le remplace par celui de not' 'sion 'çaise.
|
aycekrim Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas le jeu et qui souhaiterait en savoir un peu plus à son sujet, le manuel français du jeu est disponible ici : http://rapidshare.de/files/36849651/handbook.pdf.html |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | HS :
|
ultrastars Transactions (0) | trouvé sur le net avec preuve a l'appui par screen
Message cité 2 fois Message édité par ultrastars le 15-10-2006 à 18:45:40 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Et l' AA au fait,
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Hmm je verrai pour le deuxième perso je crois. J'avais un fire mage dans G2 et après un mercenaire (je suis anti-paladin quel que soit le jeu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 15-10-2006 à 19:23:35 |
zedar Transactions (0) | Bon, j'ai enfin mon aube de mage du feu
|
zedar Transactions (0) | Une petite question : quelqu'un aurait-il trouvé un autel dédié à Atanos ? Les 2 autres il y en a dans presque toutes les villes, mais celui là je n'en ai pas encore vu (et j'aimerais beaucoup l'invocation de gobelin...) |
Groomy OisifTransactions (2) | Non j'ai en trouvé aucun non plus...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zedar Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zedar le 15-10-2006 à 22:46:38 |
catfish Transactions (0) | moi je me fais depouiller grave par les sangliers au debut...y'a une feinte ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui les éviter.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-10-2006 à 23:45:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |