Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3780744
Markus2

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 22:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zedka a écrit :

Oui j'y suis retourné, mais rien.

La quête n'est toujours pas finie de toute façon.

Me demande s'il ne faut pas que je les depèces. Ce qui voudrais dire que je dois d'abord monter ma compétence chasse pour pouvoir acceder à un entraineur chasseur. Logique quoi.

Et en faire du paté ! miam... [:mikala]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 22:21:13  profilanswer

n°3780760
Zedka

Transactions (2)
Posté le 14-10-2006 à 22:29:34  profilanswer

Je t'en garderais un morceau si tu veux  :D

n°3780821
enufsed

Transactions (12)
Posté le 14-10-2006 à 22:54:51  profilanswer

Question : comment faire pour choisir le type de flèche que l'on souhaite tirer avec un arc. J'ai des flèches enflammées mais malgré toutes mes manips il se met d'abord à tirer les flèches classiques jusqu'à épuisement puis les autres.

Concernant le jeu, j'ai pas pu jouer énormément ce soir mais je galère quand même un peu. J'ai certes fait 2-3 quêtes, mais j'ai encore de gros soucis financiers. N'étant pas familier de Gothic, j'apprécie beaucoup le système de compétences qui doivent être choisies avec amour, ça fait un peu bizarre de ne plus voir les capacités s'améliorer avec l'usage, mais ça se justifie amplement, un mauvais geste répété infiniment reste un mauvais geste, il faut donc un apprentissage.
Il faut aussi reconnaître que les paysages sont, d'un point de vue "géologique" largement plus crédibles et intéressants que dans un Oblivion. Vraiment ces falaises abruptes et autres décrochements rocheux sont du meilleur goût. J'aime aussi le fait que les habitations fassent un tout avec le reste, on n'a aucun chargement à l'entrée et à la sortie d'un bâtiment, c'est même souvent open space. Du coup, application, à Cap Dun j'ai pu repérer un objet dans un bâtiment en regardant par une fenêtre.
De bon goût aussi l'aspect un peu plus adulte, c'est un parti pris intéressant. Cependant, les PNJ ne brillent pas encore par leur charisme, mais bon tout le monde peut pas s'offrir Dupree, Shamino, Iolo et un cheval qui parle  [:kurrupt] .

Par contre au niveau des points qui m'inquiètent grandement : la taille du monde. Parce que le Marlo qui me dit "je suis le meilleur marchand d'Ardea à Cap Dun", bon c'est sympa mais y a 500m entre les 2 bleds et 4 barraques dans chaque  :sarcastic: . Sans réclamer des distances réelles, j'aimerais avoir le sentiment de voyager un peu. D'autant que c'est pas crédible des fois, genre le camp introuvable des rebelles situé tellement près de celui des orques qu'on dirait un lotissement.

n°3780861
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2006 à 23:13:09  profilanswer

enufsed a écrit :

Question : comment faire pour choisir le type de flèche que l'on souhaite tirer avec un arc. J'ai des flèches enflammées mais malgré toutes mes manips il se met d'abord à tirer les flèches classiques jusqu'à épuisement puis les autres.

Je pense que tu dois sélectionner tes fleches dans ton inventaire et aussi les déplacer dans ta barre de raccourcis, à tester si ce n'est déjà fait.

Pour la taille du monde je me suis aussi fait cette réflexion, le camp des rebelles secret qui est à 30 mètres d'un camp orque... Mais faut penser à ça aussi : j'ai 6 jours de jeu (pas IRL dans la partie) j'ai pas dépassé les environs de Ardae - Cap Dun et fait pourtant de nombreuses quetes, vu le nombre d'aller retour nécéssaire ça aurait été assez chiant de se taper 10 minutes de marche à chaque validation, viste à un marchand,...  
De plus regarde ta carte du monde, regarde ou se trouve Cap Dun et Ardea, c'est tout petit sur la carte ! J'ai déjà pas mal d'heures de jeu et j'ai fait une bout ridicule de la map (sur Oblivion j'aurais déjà traversé la map), quand je pense à toute à toute les quetes du monde qui m'attendent ça fait peur.
Franchement moi le monde me parait assez immense, et super rempli pour rien gacher.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 14-10-2006 à 23:13:41

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3780888
Zedka

Transactions (2)
Posté le 14-10-2006 à 23:22:28  profilanswer

Groomy a écrit :

(sur Oblivion j'aurais déjà traversé je me serais déjà téléporté à travers la map

[:aloy]

n°3780922
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2006 à 23:34:46  profilanswer

En cheval c'est très rapide  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3781017
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 15-10-2006 à 00:58:57  profilanswer

La modération tire plus vite que son ombre  :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3781038
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 01:47:27  profilanswer

Citation :

Je sais, c'était une pique ironique rapport à la mauvaise foi. Le reste (son temps de jeu) ce sont des supputations. La mienne de supposition est qu'il a joué suffisamment pour rendre compte de ces potentiels défauts précisément.  

Jeuxvideo.com n'a jamais été réputé pour la qualité de ses tests, cela étant pour G2 en particulier ce n'était clairement pas le seul site de l'époque à l'avoir mal noté (je te renvoie à Gamekult ou canardPC qui me semble-t-il ne lui ont pas donné de note extraordinaire) et quand on le lit ce fameux test j'irai même jusqu'à dire que cette note sévère se justifie en partie même si à mon goût le testeur aurait du mettre plus clairement les bons aspects du jeu en lumière, parce qu'à contrario de ce que j'ai dit plus haut sous le vilain petit canard [:kapukapu]  peut se cacher une perle video-ludique la preuve !

Bon je pense qu'on est finalement d'accord sur le fond  :) . J'attends maintenant de voir le premier message d'un joueur qui sera allé suffisamment loin dans le jeu pour savoir si on peut sans problème créer un mage, et je persiste à penser que l'inverse serait bien surprenant.  
Si tel est le cas, le testeur pré-cité, nonobstant sa subjectivité, aura alors sorti une sacrée contre-vérité en balançant que le jeu n'est quasiment pas jouable en mage.

n°3781138
macadam33

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 10:10:08  profilanswer

bon y en a  qui ont commandé chez play.com ???

pour savoir si leur version est multi langue ou que localisé VO ???

n°3781218
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 11:21:31  profilanswer

Petite question aux possesseurs de la collector, le package vaut le coup? ( Comprendre par là la carte est elle un objet d'art ou un énieme goodies moche qu'on range au fond d'un tiroir?) je n'ai pas trouvé de screen de la carte et de l'amulette...

Car entre commander la version normale sur play.com et acheter la collector à la fnac... on double le prix du jeu. ( à moins que certains aient un lien dans leur besace pour une collector à prix mini? )

Sinon concernant la localisation, vous vous accordez pour dire que la VF est très bonne? Ou vous avez un lien pour avoir la collector en VO?

Message édité par boudje le 15-10-2006 à 11:46:53
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 11:21:31  profilanswer

n°3781220
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-10-2006 à 11:22:48  profilanswer

Markus2 a écrit :

Et que fais tu du courage du vaillant guerrier ?   :D

edit:je vais installer une cg ATI pour la 1ere fois de ma vie,j'ai toujours eu du Nvidia et pas de soucis.,supers drivers..J'espere ne pas avoir de problemes non plus avec ma x1900xt une fois installée,et pouvoir jouer aux vieux jeux sans pb ,comme Ultima IX Ascension .... :sweat:
Quand je vois ces carrés noirs pour les ATIstes,certes simple a resoudre ,mais pas tres normal :heink:
Rassurez moi please les connaisseurs en ATI ,sur les catalysts !  :sweat:  :(

Bah j'ai une X1800XT et aucun probleme sur aucun jeu, ni de carrés noirs sur gothic...

Les catalyst sont bons maintenant, la légende des mauvais drivers ATI remonte aux rage 128...

n°3781229
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-10-2006 à 11:25:43  profilanswer

enufsed a écrit :

Par contre au niveau des points qui m'inquiètent grandement : la taille du monde. Parce que le Marlo qui me dit "je suis le meilleur marchand d'Ardea à Cap Dun", bon c'est sympa mais y a 500m entre les 2 bleds et 4 barraques dans chaque  :sarcastic: . Sans réclamer des distances réelles, j'aimerais avoir le sentiment de voyager un peu. D'autant que c'est pas crédible des fois, genre le camp introuvable des rebelles situé tellement près de celui des orques qu'on dirait un lotissement.

Faut essayer de faire abstraction :D

n°3781292
zedar

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 12:16:22  profilanswer

Bon, plus j'avance et mieux ça va :)
En tant que pur mage, pas de problème pour l'instant, c'est même plus facile qu'à l'épée (moins aléatoire surtout). Il est simplement indispensable d'être alchimiste en même temps.

Pas trouvé de robe (aube) par contre encore, obligé de me taper une armure lourde :(

Quelqu'un aurait trouvé la pierre de rappel de Montera, parceque c'est loin là bas quand même ? :o

n°3781336
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 12:40:14  profilanswer

macadam33 a écrit :

bon y en a  qui ont commandé chez play.com ???

pour savoir si leur version est multi langue ou que localisé VO ???

+ 1 ça m'intéresse aussi :)

n°3781338
Klehm

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 12:41:09  profilanswer

zedar a écrit :

Bon, plus j'avance et mieux ça va :)
En tant que pur mage, pas de problème pour l'instant, c'est même plus facile qu'à l'épée (moins aléatoire surtout). Il est simplement indispensable d'être alchimiste en même temps.

Pas trouvé de robe (aube) par contre encore, obligé de me taper une armure lourde :(

Quelqu'un aurait trouvé la pierre de rappel de Montera, parceque c'est loin là bas quand même ? :o

Spoiler :

Elle est dans la maison abandonnée ou il y a un esclave fatigué si je me souviens bien.

n°3781342
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 15-10-2006 à 12:43:18  profilanswer

Y a pas de version multi langue.

n°3781358
zedar

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 12:48:53  profilanswer

Klehm a écrit :

Spoiler :

Elle est dans la maison abandonnée ou il y a un esclave fatigué si je me souviens bien.

Ah curieux il me semblait l'avoir fouillée, je vais y retourner merci ;)

n°3781452
willson

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 13:30:20  profilanswer

Telephone a écrit :

+2, mais surtout pour savoir si les voix anglaise sont les memes que dans les précédents (pour le héros surtout, c'est un petit détail certe mais bon...), personne ne l'a pris en version anglaise ?

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3781478
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 13:37:24  profilanswer

killen a écrit :

Y a pas de version multi langue.

Ah précision en ce qui me concerne je ne parle que des sous titres !

A savoir : est ce qu'une version anglaise ( donc voix anglaises ) propose tous les sous titres ( en trifouillant dans les fichiers ) ?

C'est le cas dans beaucoup de jeux PC en général non ? Il faut juste changer une valeur pour trouver les sous titres de notre pays.

Quelqu'un aurait essayé ? :)

n°3781494
willson

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 13:42:28  profilanswer

willson a écrit :

+2, mais surtout pour savoir si les voix anglaise sont les memes que dans les précédents (pour le héros surtout, c'est un petit détail certe mais bon...), personne ne l'a pris en version anglaise ?

bon ba j'ai ma réponse, les voix ont changées  :sweat:  
Bon, je pense que je vais le prendre en VA qd meme...

Sinon Telephone, je ne pense pas que tu puisses trouver les ST VF dans le jeux en VO (ou VA), il faudra surement choper le fichier a partir d'une VF.

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3781509
Granpieds
Ad augusta per angusta
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 13:47:32  profilanswer

Telephone a écrit :

+3
A 50€ le jeu, ça vaut le coup de se renseigner  :sweat:  

n°3781522
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-10-2006 à 13:51:02  profilanswer

On a ça dans un .ini  

Citation :

Supported Languages (voice and subtitle)  
[Languages]

Voice.SupportedCount=1
Voice.Entry_0=French

Subtitle.SupportedCount=1
Subtitle.Entry_0=French;    

Active Language (voice and subtitle)

[Language]
Text=French
Audio=French

Est ce que le "Supported Languages" veux dire qu'il y a que le français de dispo je sais pas... Et j'ai pas trouver de fichier son ou de langages dans les dossiers du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 15-10-2006 à 13:51:40

---------------
n°3781656
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 14:37:10  profilanswer

Jotunn a écrit :

dites, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont réussi à activer l'anti-aliasing? parceque moi pas moyen.

alors personne?

n°3781680
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 14:50:59  profilanswer

y a quand même un problème au niveau de la gestion de la mémoire.
chez moi le jeu tourne globalement très bien à part les fameux micro-chargements mais de façon aléatoire, je ne sais pourquoi, le jeu se met à ramer d'une force apocalyptique genre séance diapo (pareil dans les menus de l'interface) je suis obligée de fermer et de relancer et ensuite tout est à nouveau fluide.

n°3781947
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 17:14:06  profilanswer

Groomy a écrit :

On a ça dans un .ini  

Citation :

Supported Languages (voice and subtitle)  
[Languages]

Voice.SupportedCount=1
Voice.Entry_0=French

Subtitle.SupportedCount=1
Subtitle.Entry_0=French;    

Active Language (voice and subtitle)

[Language]
Text=French
Audio=French

Est ce que le "Supported Languages" veux dire qu'il y a que le français de dispo je sais pas... Et j'ai pas trouver de fichier son ou de langages dans les dossiers du jeu.

Mais tu as une version FR toi ?

En fait ce qu'il faudrait c'est quelqu'un avec une version anglaise et qui trifouille pour trouver les sous titres.  

Comme ça je dirai que des sous titres d'autres langues sont présent sur une version anglaise comme c'est le cas pour d'autres jeux.  

Exemple X3 Reunion je n'aime pas la VF j'ai donc acheté une VO et en changeant une valeur dans un fichier hop les sous titres sont en FR c'est nikel :)

n°3781960
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-10-2006 à 17:24:51  profilanswer

Oui VF.

---------------
n°3781966
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 17:29:33  profilanswer

Le jeu met il aussi plusieurs minutes à charger à partir du moment où vous selectionnez une sauvegarde ??? Ca peut aller jusqu'à 3 minutes chez moi.

Sinon pour ceux qui tentent de faire mage, avez vous gardé vos points jusqu'à trouver votre trainer ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3781997
shino209

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 17:58:35  profilanswer

Le plus simple serait qu'on arrive à choper le fichier son de la version anglaise et qu'on le remplace par celui de not' 'sion 'çaise.

Comme ça sous-tire en français et voix en Vo.

n°3782008
aycekrim

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 18:07:00  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas le jeu et qui souhaiterait en savoir un peu plus à son sujet, le manuel français du jeu est disponible ici : http://rapidshare.de/files/36849651/handbook.pdf.html

n°3782049
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 18:22:57  profilanswer

HS :
suite a de longues péripéties, j'avais perdu mon mot de passe  :sweat:  

je vous ai donc lu sans pouvoir intervenir en étant tour a tour :
énervé,amusé, en colère, émerveillé, dubitatif, d'accord, pas d'accord, etc...

maintenant, j'ai mon mot de passe, ca va mieux  :)  

fin du HS

Mais j'ai toujours pas Gothic 3   :cry: ,
 je l'ai commandé chez cdiscount pour economiser quelques ecus, je sais pas si c'etait une bonne idée.

je reste persuadé qu'il est excellent.

n°3782077
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 18:39:04  profilanswer

trouvé sur le net avec preuve a l'appui par screen

VegetationAdmin.ViewRange=3500.0 passer la valeur a 10000
ce qui augmente considérablement la distance d'affichage de la vegétation (herbe) sans perte de FPS

fichier /Program Files/Gothic III/Ini/ge3

autre modif:

Shader.CurrentShaderVersion=2_0 a remplacer apparement par 3_0 car il ne serais pas pris en compte dans le menu du jeux  

ps: j'ai testé aucune de ces modif  

Message cité 2 fois
Message édité par ultrastars le 15-10-2006 à 18:45:40
n°3782122
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 18:58:52  profilanswer

Et l' AA au fait,

il doit bien y avoir un moyen de l'activer ?
C'est du bloom ou de l'HDR ?

n°3782130
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-10-2006 à 19:00:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sinon pour ceux qui tentent de faire mage, avez vous gardé vos points jusqu'à trouver votre trainer ?

Mes points je les ai dépense en achimie (potion de mana), un peu en savoir des anciens, en mana suplemenaire et un sort (éclair). Mais c'est pas énorme il m'en reste beaucoup, je les garde en attendant savoir dans quoi les dépenser...  

ultrastars a écrit :

Et tu as trouvé ça ou ?

---------------
n°3782174
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 19:19:11  profilanswer

Groomy a écrit :

Mes points je les ai dépense en achimie (potion de mana), un peu en savoir des anciens, en mana suplemenaire et un sort (éclair). Mais c'est pas énorme il m'en reste beaucoup, je les garde en attendant savoir dans quoi les dépenser...

Hmm je verrai pour le deuxième perso je crois. J'avais un fire mage dans G2 et après un mercenaire (je suis anti-paladin quel que soit le jeu ;))
Là je commence par un mercenaire (breteur/voleur) pour l'instant autant au service des rebels que des orcs ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3782186
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 19:23:16  profilanswer

ultrastars a écrit :

VegetationAdmin.ViewRange=3500.0 passer la valeur a 10000
ce qui augmente considérablement la distance d'affichage de la vegétation (herbe) sans perte de FPS

fichier /Program Files/Gothic III/Ini/ge3

autre modif:

Shader.CurrentShaderVersion=2_0 a remplacer apparement par 3_0 car il ne serais pas pris en compte dans le menu du jeux  

ps: j'ai testé aucune de ces modif

bethesda  :??:  :heink:  

:whistle:

Message édité par dobeliou le 15-10-2006 à 19:23:35
n°3782234
zedar

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 19:39:14  profilanswer

Bon, j'ai enfin mon aube de mage du feu :o

Spoiler :

65 000 po les rats :fou:

n°3782488
zedar

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 21:51:34  profilanswer

Une petite question : quelqu'un aurait-il trouvé un autel dédié à Atanos ? Les 2 autres il y en a dans presque toutes les villes, mais celui là je n'en ai pas encore vu (et j'aimerais beaucoup l'invocation de gobelin...) :(

Merci :jap:

n°3782543
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-10-2006 à 22:14:48  profilanswer

Non j'ai en trouvé aucun non plus...

Une autre question, quelqu'un a acheté la compétence "apprentissage rapide" dans magie ? La description donne : "un point d'expérience supplémentaire à chaque passage de niveau", je trouve bizzare car ça sert à rien... Ce serait pas un point d'apprentissage supplémentaire plutot ? Car dans ce cas ça vaudrait vraiment le coup.

---------------
n°3782592
zedar

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 22:40:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Non j'ai en trouvé aucun non plus...

Une autre question, quelqu'un a acheté la compétence "apprentissage rapide" dans magie ? La description donne : "un point d'expérience supplémentaire à chaque passage de niveau", je trouve bizzare car ça sert à rien... Ce serait pas un point d'apprentissage supplémentaire plutot ? Car dans ce cas ça vaudrait vraiment le coup.

Oui c'est bien un point d'apprentissage, tu en gagnes 11 au lieu de 10 par niveau ensuite :) terrible

Message cité 1 fois
Message édité par zedar le 15-10-2006 à 22:46:38
n°3782695
catfish

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 23:38:43  profilanswer

moi je me fais depouiller grave par les sangliers au debut...y'a une feinte ?

n°3782716
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-10-2006 à 23:44:47  profilanswer

Oui les éviter.

Sinon c'est bien 30 le level max ? Si oui ça fait pas beaucoup faut pas se gourer dans les choix des compétences... surtout les mago puisqu'on a en plus les sorts à acheter.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 15-10-2006 à 23:45:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)