Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3782716
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-10-2006 à 23:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui les éviter.

Sinon c'est bien 30 le level max ? Si oui ça fait pas beaucoup faut pas se gourer dans les choix des compétences... surtout les mago puisqu'on a en plus les sorts à acheter.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 15-10-2006 à 23:45:03

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 23:44:47  profilanswer

n°3782718
catfish

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 23:45:46  profilanswer

ben j'ai une quete je dois les tuers alors les ecviter ca va pas le faire :)
une sous quete au debut quoi

n°3782719
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-10-2006 à 23:46:27  profilanswer

Tu les attire vers les orques et tu laisses les orques faire le boulot.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3782727
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 15-10-2006 à 23:51:21  profilanswer

Moi j'ose plus envoyer des betes a tuer vers les npc la plupart du temps c'est eux qui meurent avant (ça m'a d'ailleur permis de recup un arc de 18.000po :o)

n°3782746
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-10-2006 à 23:58:35  profilanswer

killen a écrit :

(ça m'a d'ailleur permis de recup un arc de 18.000po :o)

Celui de Jens ?  :D  Mais moi aussi j'ai déjà décimer un camp de rebelle sans faire exprès avec un sanglier... quand ça arrive bon bah... euh, je vous prends votre matos les gars  :whistle:  

---------------
n°3782755
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 16-10-2006 à 00:03:26  profilanswer

Oui  :whistle: , d'ailleur la bonne blague: le gars chasseur, avec l'über arc, et qui meure face a un simple loup..

n°3782835
Antares---

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 01:53:23  profilanswer

J'arrête pas de croiser pleins de grosses bestioles pas commodes:

http://i7.photobucket.com/albums/y281/Harry_Tuttle/Saletencore.jpg

http://i7.photobucket.com/albums/y281/Harry_Tuttle/Salet.jpg

http://i7.photobucket.com/albums/y281/Harry_Tuttle/Rhino.jpg

Sans oublier les lézards et aussi des espèces de gobelins puissances dix, les schrat.

Message édité par Antares--- le 16-10-2006 à 01:55:19
n°3782879
Markus2

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 07:48:25  profilanswer

Drizzt a écrit :

Bah j'ai une X1800XT et aucun probleme sur aucun jeu, ni de carrés noirs sur gothic...

Les catalyst sont bons maintenant, la légende des mauvais drivers ATI remonte aux rage 128...

Ok,merci a toi,ça me rassure :jap:

n°3782936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 09:32:45  answer

Kler moi ça roule du feux de dieu, mais x1900xt et aucun bug graphique a l'horizon, en plus d'être très joli le jeux est vraiment excellent (avis perso bien sur), bien que g que 1go de ram, je compense largement avec mes disques en raid 0 et c vraiment top, je me suis fait éclaté par de gros machin gros Gobelins?? Pas u le temps de voire la marque :D du monstre, une baff et hop au lit, tout ça dans une superbe grotte près de la plage y a même un petit dragon.

n°3782952
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 09:49:13  profilanswer

Deadlock a écrit :

Le jeu met il aussi plusieurs minutes à charger à partir du moment où vous selectionnez une sauvegarde ??? Ca peut aller jusqu'à 3 minutes chez moi.

Sinon ça rame/swap quand même pas mal malgré l'install du jeu sur un RAID0 et 2Go de RAM :/
Mais bon, hormis ça c'est toujours aussi plaisant cet univers ... sauf peut être de grosses modifs à faire d'urgence sur la puissance de frappe des mobs. Les sangliers c'est du n'importe quoi, et hier je suis mort (level 10, armure renforcée, bouclier) en 3 coups de mouche. Et sans possibilité de parer bien sûr.
Vivement le prochain patch quand même. G2 était dur certe, mais au moins pas aussi buggé.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 09:49:13  profilanswer

n°3782977
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 10:02:17  profilanswer

zedar a écrit :

Oui c'est bien un point d'apprentissage, tu en gagnes 11 au lieu de 10 par niveau ensuite :) terrible

J'ai fait rush sur cette carac.

Groomy a écrit :

Oui les éviter.

Sinon c'est bien 30 le level max ? Si oui ça fait pas beaucoup faut pas se gourer dans les choix des compétences... surtout les mago puisqu'on a en plus les sorts à acheter.

J'éspère que non ...
Surtout qu'il n'y a pas moyen de redistribuer si on se gourre.

n°3782982
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-10-2006 à 10:04:07  profilanswer

Meganne a écrit :

y a quand même un problème au niveau de la gestion de la mémoire.
chez moi le jeu tourne globalement très bien à part les fameux micro-chargements mais de façon aléatoire, je ne sais pourquoi, le jeu se met à ramer d'une force apocalyptique genre séance diapo (pareil dans les menus de l'interface) je suis obligée de fermer et de relancer et ensuite tout est à nouveau fluide.

Je plussois. :jap:

ça se sens dès qu'on quitte le jeu,la memoire mets un temps fou à se vider,il doit y avoir un problème de cache qui ne se vide pas pendant le jeu... :/

n°3782993
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-10-2006 à 10:09:30  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

J'éspère que non ...
Surtout qu'il n'y a pas moyen de redistribuer si on se gourre.

En fait c'est pas 30 le level max car des gens sont passés au dessus, par contre pas moyen de modifier ses compétences après coup.

---------------
n°3783011
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-10-2006 à 10:19:59  profilanswer

Je viens de voir dans le livre The Arts of Gothic 3 (pages 92 et 93) de la version collector qu'on devrait avoir un editeur de quete facile d'accès normallement. :)

Le "Quest Manager".

n°3783045
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 10:36:10  profilanswer

Par contre les sangliers ... je viens de netoyer 2 villes pleines d'orc avec eux.
Une fois lancés pas moyen de les arreter, en fait ils tapent tellement vite que les orcs n'ont pas le temps de les frapper.

n°3783283
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 12:32:51  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Par contre les sangliers ... je viens de netoyer 2 villes pleines d'orc avec eux.
Une fois lancés pas moyen de les arreter, en fait ils tapent tellement vite que les orcs n'ont pas le temps de les frapper.

Ce qui n'est pas normal tu le reconnaitras non ? Je me vois mal jouer en utilisant ce genre de cheat astuce.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3783342
stannis

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 13:01:21  profilanswer

Attention, les développeurs avaient annoncé que le niveau 30 serait le niveau final "moyen" du joueur type, mais en aucun cas ce serait le level maximum. Il sera sans doute possible pour les plus patients d'aller jusqu'à 35, 40, voire plus...

Il était aussi souvent mentionné sur certains tests que la progression était assez irrégulière. Je pense qu'après ces premiers lvls vite passé, la vitesse de progression commence à se ralentir.

n°3783553
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 14:44:17  profilanswer

Je suis passé 31 donc effectivement y'a pas de level cap à 30 :o

Prodigy

n°3783576
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 14:58:54  profilanswer

:hello: Salut à tous,

Il y a beaucoup de gens qui hésite à se procurer le jeu car il recquiert un PC de dingue. Mais apparemment, il y en a qui arrivent à le faire tourner correctement sur leur machine sans dépenser non plus des sommes astronomiques.

J'aimerais bien créer dans le 3ème post un espace ou vous pourriez mettre votre config suivie d'un petit commentaire sur l'aspect général du jeu, les ralentissement éventuels et les bugs d'affichages. Vous en pensez quoi?

n°3783590
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 15:07:41  profilanswer

ca serait bien car avant de l acheter j aimerais savoir comment ca tourne sur une config équivalente a la mienne  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3783626
tartiv

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 15:34:33  profilanswer

pentium 4 3gz
ram 1040
ati 1300 pro
gothic 3 est-il un "peu" jouable ?
merci

n°3783656
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 15:49:01  profilanswer

rogerlelapin>

Opteron 165 (2.25GHz)
2Go PC4000 dual
X1900XTX (Catalyst 6.9)

OS/Swap sur Raptor, jeu sur RAID0 SATA (2 drives)

Relativement fluide (pour un RPG) en 1920x1200 avec détails entre moyen et haut. Pas d'AA, Aniso "moyen" SM3.0 une fois la zone "chargée".

* Bugs graphiques : Les objects translucides (cristaux, flammes, ...) sont visibles à travers les NPC/PC/MOBS
* Ralentissements (freezes de qques secondes) assez chiants pendant les chargements de zone.
* Plusieurs minutes de chargement du jeu après sélection de la sauvegarde.

Un seul plantage pour l'instant. Ecran noir avec la musique, pas de alt-tab/ctrl-alt-esc possible -> reset.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 16-10-2006 à 15:50:42

---------------
n°3783723
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 16:25:11  profilanswer

rogerlelapin> AMD 3200+, 2Go RAM, ATI X800XL, patché
1024x768, gros ralentissements très réglièrement, finesse des graphismes moyenne à basse
bugs de transparences (halo du soleil à travers le toit :sweat:, + ce qu'à rapporté Deadlock )

Deadlock a écrit :

Un seul plantage pour l'instant. Ecran noir avec la musique, pas de alt-tab/ctrl-alt-esc possible -> reset.

corrigé avec le patch chez moi: ça ne plante plus mais c'est encore lent pour revenir aux applis en background

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3783833
twoono

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 17:18:52  profilanswer

Premières heures de jeu :

Bon, déjà je joue sur un portable (centrino 2ghz, radeon x700, 1go ram), dernière génération certes, mais foutre que ça rame et c’est uniquement dû à des swaps incessants de mon HD (un 5400tr/min, oui c’est pas top du tout du tout) j’ai réussi à le rendre jouable qu’en lançant le jeu après reboot et en mode high priority. Tous détails au minimum (sauf textures) le jeu reste vraiment agréable à l’œil, sauf l’effet lentille un peu trop exagéré je trouve (on détourne légèrement le regard vers le soleil et on devient aveugle)

Les combats :

Juste après l’intro… ça rame (pas de surprises) me v’là devant la horde d’orques qui nous saute sur la tronche. J’explose donc l’ennemi, c’est plutot facile en spammant les clics de souris. J’ai failli trucider la moitié du village par accident mais je suis un héros quand même, pas grave.

Ma première quête, je la trouve au camp rebelle. Tuer des sangliers ?! j’ai tué des orques moi monsieur, ouep à l’instant même en plus ! Grave erreur, les sangliers sont en fait des machines venues du futur pour dominer le monde. Résultat : au moins une vingtaine d’essais pour réussir la quête, dégouté, je passe le jeu en mode facile.

Deuxième erreur grave : les sangliers étant mortellement efficaces, ce n’est pas le cas des humanoïdes qui se la jouent plus sur la défensive, beaucoup plus faciles à tuer… à coup de bouton droit de souris !

En effet les combats à l’arme blanche sont assez mal foutus, ça se limite à du spam click de l’attaque la plus rapide pour ne même pas laisser le temps à l’adversaire de contre-attaquer. Dommage, car le style de combat prête à enchaîner les combos, mais ils sont totalement inefficaces.

Ce qui vient aussi contribuer au déséquilibre des combats du jeu : le tir à l’arc. A contrario du combat à l’arme blanche, ce style est très très réussi, c’est le côté purement FPS du jeu. En fait, c’est tellement efficace contre les bêtes comme contre les humanoides, que j’en ai fait ma spécialité (chasseur). Fini de se faire mâter par les cochons !  

Les quêtes :

Pour l’instant, rien à dire… beaucoup d’éclatage de bestioles en tout genre mais ça reste assez varié quand même. Et puis de toute façon, l’éclatage à coup de flèche dans les yeux c’est fun. Plus on remplira de quêtes dans les villes, plus on acquiert de réputation (jusqu’à 100 points maximum) envers les habitants. C’est justement là le point fort et le gros intérêt de les faire.  

Par exemple, en tant que rebelle (oui, c’est mon choix), je dois libérer les villes du contrôle des orques. Pour cela, je dois en remplissant leurs quêtes, gagner la confiance des occupants. Ainsi, j’aurai accès à la salle du chef afin de frapper en plein cœur avec mes potes rebelles. Le côté  « retournement de veste » est très fun.

Il y a un point noir cependant, pour avoir un maximum de réputation dans une ville, il faut accepter TOUTES les quêtes. Il m’est arrivé d’en refuser une et de ne plus pouvoir monter la réputation pour pouvoir parler aux chefs orques. Obligé d’exterminer tout le village à coup de quick saving/quick loading pour le libérer… mais bon, j’suis un héros c’est le principal.

Les autres points :

Le craft : ça semble être un truc super bien foutu avec matières premières à récupérer un peu partout dans le monde. Ca concerne surtout les armes. Pour l’instant je me suis pas du tout penché sur le truc.

L’argent : je rigole… je rigole car au début on en chie, certes, mais au bout de 2-3 annihilations totales d’orques, et grâce à notre super inventaire sans fond sponsorisé par Fenwick pouvant contenir des centaines de haches à deux mains Orques, on se fait un fric d’enfer en un rien de temps. Du coup, j’ai beaucoup plus de pognon qu’il m’en faut à mon stade de jeu. Cependant, le système se rattrape un peu vu le prix indécent des armures lourdes du jeu.

L’environnement : vraiment réaliste aussi. On laisse nos traces partout. Comme je suis un gros bourrin évidemment en revenant vers les zones du début, c’est rempli de cadavres de toutes sortes, manque plus que la signature « Twoono was here » pour dramatiser le truc.

Excellente transition jour/nuit, très bon pour l’immersion. Et la nuit… il fait nuit !! (trop joué à WoW moi…) certains endroits sont même ultra sombres, comme les grottes. C’est là qu’on est content d’avoir la torche, vraiment très utile.

La faune est plutôt réaliste à part les cochons tueurs de l’espace partouzeurs de droite. Les animaux se foutent sur la tronche de temps en temps, les cerfs gambadent en troupeau et fuient à notre présence.. ahah ! cons de cerfs.

Les amateurs de cueillette seront heureux, y a des plantes partout ! et j’ai absolument aucune idée de ce à quoi pourrait servir la moitié d’entre elles. Faut dire qu je me suis pas vraiment penché sur le côté Alchimie (sauf pour les potions de soin)

Voilà, j’oublie sûrement de parler de pleins d’autres trucs mais au final, et n’étant pas vraiment fan de ce genre de jeu « offline » c’est vraiment du très très bon. Pour ceux qui croient que ce jeu est un simulateur de monde, c’est loin d’être le cas. Il y a un certain ordre des choses dans la liberté qu’on a suivant quel chemin on a choisi de jouer le jeu. Je ne sais plus qui avait parlé d’une certaine « linéarité » dans la liberté de jeu, mais c’est exactement ça. Il y a toujours un truc à accomplir (pour l’instant du moins)

Pour moi les seuls reproches à faire sont du côté technique et les combats au corps à corps.

n°3783928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 18:08:00  answer

Vraiment très très bon jeux, y a bien longtemps que je me suis pas au temps éclaté avec un jeux de rôle.
Le jeu tourne de façon fluide voire très fluide chez moi (x1900 1Go ram) avec un minimum de frezz, vraiment flash les frezz et encore la plupart du temps ça roule et y qu'une petite chute de fps mais rien de bien grave, il est vrai aussi que les DD ont leurs importances et qu'un bon raid0 ça aide :).
Le jeux est très beau, moi j'aime beaucoup et le coté vivant des animaux est bien foutu, le système de réputation et bien vu, et les grottes cachées derrière les buissons, exploration exploration, village à reprendre ou pas, la sensation de liberté, vraiment terrible Gothic3, j'aime beaucoup :love:

n°3784006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 18:47:11  answer

j'ai une question : est ce que le jeu est entirement en francais?

n°3784009
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 16-10-2006 à 18:47:51  profilanswer

rogerlelapin>

Xp 2500
768mo
5900 XT  
en 1024*768/ shader 1.4/ distance moyen/moyen texture bas (si je mets moyen ça swap trop a mon gout mais ça reste faisable)/post process moyen/ ani *8/
environ 20~25fps, du swap c'est sur mais nettement moins qu'avec 512mo, load de sav ~1 min (sauf au démarage du jeu ~2.5min)/ sav ~30 sec
Alors si je cours pas trop longtemp ça va, sinon forcement freeze de ~5 sec, les grosses grottes ram un peu aussi,

C'est agreablement jouable, faut parfois être patient, et accepter de mourrir a cause du swap, quelques bug graphique: l'eau (shader 1.4 ?)

Sinon la barre d'endurance grise, c'est parce que vous etes malade elle se recharge beaucoup plus lentement d'ailleur.
Et pour choisir la quantité quand on a plusieurs objet identique: click droit

Par contre la mise a mort deconne, me suis pris la tête 5 minutes pour reussir a tuer un Orc.

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 16-10-2006 à 18:50:03
n°3784030
malky

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 18:55:53  profilanswer

merci pour ton post twoono, il est fort intéressant :)

je pense que je vais attendre un patch anti-sanglier avant de me mettre au jeu par contre :D

n°3784048
r4v3r

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 19:02:06  profilanswer

killen a écrit :

rogerlelapin>

Sinon la barre d'endurance grise, c'est parce que vous etes malade elle se recharge beaucoup plus lentement d'ailleur.

et ça se soigne comment ? j"ai la barre grise depuis pratiquement le debut, pensais que c'etait normale

n°3784071
zedar

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 19:09:19  profilanswer

malky a écrit :

merci pour ton post twoono, il est fort intéressant :)

je pense que je vais attendre un patch anti-sanglier avant de me mettre au jeu par contre :D

Bof, les sangliers, à moins d'être pur mélée ils ne sont pas trop gênants (si tu as le temps de les voir venir).

Il faut juste éviter de les utiliser comme des armes de destruction massive en les attirant dans les bleds quoi :)

n°3784082
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 19:14:35  profilanswer

Quelqu'un a testé l'AMDcpusetup du DVD ? Il est bien pour les monocores celui-là ? Histoire de voir si je pourrais y jouer sur ma deuxième machine.

n°3784104
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-10-2006 à 19:20:43  profilanswer

Oui.

Niveau config chez moi :
A64 3500+
2 giga de ram
7800 GTX
-> Tout à fond sauf texture en moyen, 1680x1050, à part les quelques ralentissements pour le chargement des zones c'est presque parfait.

---------------
n°3784146
MrHelmut

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 19:41:07  profilanswer

Quelqu'un sait comment augmenter le LOD au dela de valeur possible par les options ingame? Genre bidouiller le ini?
Parce que je trouve que l'herbe apparait pas assez loin, pareil pour les monstres, j'ai à peine le temps de les voir qu'ils me foncent deja dessus.

n°3784325
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 16-10-2006 à 21:19:16  profilanswer

http://o.soulier.free.fr/images/cochon.gif

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3784326
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 21:20:01  profilanswer

[:rofl]

Prodigy

n°3784331
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 16-10-2006 à 21:21:24  profilanswer

moi je l'aime :love: me suis spe voleur only, donc un peu weak vs les orcs donc bien content qu'il face le boulot pour moi, même si c'est abusé, en esperant qu'ils changent ça dans le porchain patch :p

n°3784332
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 21:21:59  profilanswer

n°3784349
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 21:30:48  profilanswer

n°3784350
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-10-2006 à 21:31:04  profilanswer

Ouais la barre d'endurance grise se soigne comment svp ? :)

n°3784351
shred

Transactions (3)
Posté le 16-10-2006 à 21:31:15  profilanswer

Alors ma config : Athlon XP 2500+, 9800 pro, 1.5go de ram... ça commence a être un peu à la rammasse tout ça  :D  

Mais j'arrive a faire tourner Gothic 3 en shaders 1.4, tout en moyen et en 1024... ça swap, c'est moins beau que les screens que jai pu voir mais c'est largement jouable.

En tout cas il est immersif et bien pensé. Je suis fan pour le moment meme si un patch pour les divers bug reste a esperer

n°3784383
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-10-2006 à 21:41:21  profilanswer

SEULEMENT 7 §§§ C'est un scandale ! prodigy vendu !  :heink:  

(bon ok j'ai pas encore lu le test  :D )

Edit : bon j'ai lu je suis d'accord avec le test. Mais n'empeche que 2 de moins qu'Oblivion ça me sidère  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 16-10-2006 à 21:51:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)