| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-10-2006 à 23:45:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 23:44:47 ![]() ![]() |
catfish Transactions (0) | ben j'ai une quete je dois les tuers alors les ecviter ca va pas le faire |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu les attire vers les orques et tu laisses les orques faire le boulot. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
killen Married MadTransactions (23) | Moi j'ose plus envoyer des betes a tuer vers les npc la plupart du temps c'est eux qui meurent avant (ça m'a d'ailleur permis de recup un arc de 18.000po |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
killen Married MadTransactions (23) | Oui |
Antares--- Transactions (0) | J'arrête pas de croiser pleins de grosses bestioles pas commodes:
Message édité par Antares--- le 16-10-2006 à 01:55:19 |
Markus2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2006 à 09:32:45 ![]() Kler moi ça roule du feux de dieu, mais x1900xt et aucun bug graphique a l'horizon, en plus d'être très joli le jeux est vraiment excellent (avis perso bien sur), bien que g que 1go de ram, je compense largement avec mes disques en raid 0 et c vraiment top, je me suis fait éclaté par de gros machin gros Gobelins?? Pas u le temps de voire la marque |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Sinon ça rame/swap quand même pas mal malgré l'install du jeu sur un RAID0 et 2Go de RAM --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 09:49:13 ![]() ![]() |
sylvainleleu Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je viens de voir dans le livre The Arts of Gothic 3 (pages 92 et 93) de la version collector qu'on devrait avoir un editeur de quete facile d'accès normallement. |
sylvainleleu Transactions (0) | Par contre les sangliers ... je viens de netoyer 2 villes pleines d'orc avec eux.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ce qui n'est pas normal tu le reconnaitras non ? Je me vois mal jouer en utilisant ce genre de --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
stannis Transactions (0) | Attention, les développeurs avaient annoncé que le niveau 30 serait le niveau final "moyen" du joueur type, mais en aucun cas ce serait le level maximum. Il sera sans doute possible pour les plus patients d'aller jusqu'à 35, 40, voire plus...
|
Prodigy Transactions (0) | Je suis passé 31 donc effectivement y'a pas de level cap à 30 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ca serait bien car avant de l acheter j aimerais savoir comment ca tourne sur une config équivalente a la mienne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tartiv Transactions (0) | pentium 4 3gz
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | rogerlelapin>
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 16-10-2006 à 15:50:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TBone Pouet.Transactions (0) | rogerlelapin> AMD 3200+, 2Go RAM, ATI X800XL, patché
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
twoono Transactions (0) | Premières heures de jeu :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2006 à 18:08:00 ![]() Vraiment très très bon jeux, y a bien longtemps que je me suis pas au temps éclaté avec un jeux de rôle.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2006 à 18:47:11 ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | rogerlelapin>
Message cité 1 fois Message édité par killen le 16-10-2006 à 18:50:03 |
malky Transactions (0) |
|
r4v3r Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quelqu'un a testé l'AMDcpusetup du DVD ? Il est bien pour les monocores celui-là ? Histoire de voir si je pourrais y jouer sur ma deuxième machine. |
MrHelmut Transactions (0) | Quelqu'un sait comment augmenter le LOD au dela de valeur possible par les options ingame? Genre bidouiller le ini?
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Prodigy Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | moi je l'aime |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
shred Transactions (3) | Alors ma config : Athlon XP 2500+, 9800 pro, 1.5go de ram... ça commence a être un peu à la rammasse tout ça |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-10-2006 à 21:51:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |