| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 13:15:13 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | De toute façon je dépasse jamais les 60 fps dans Gothic --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
killen Married MadTransactions (23) | Faut quand même etre de mauvaise foi pour dire que le jeu est moche..
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Antares--- Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai commencé la magie, ça coute bonbon Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-10-2006 à 16:00:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
RUPPY Transactions (1) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 16:15:25 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | Hum apparement il attire pas les foules: meilleures ventes jeux sur amazon, version normal: 13eme, collector: 33eme... |
RUPPY Transactions (1) |
|
zedar Transactions (0) | Pour ceux qui se tournent vers la magie, vous avez réussi à trouver un bâton ? moi pas encore |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 14-10-2006 à 16:49:43 |
killen Married MadTransactions (23) | Bah quand je vois les 2 versions collectors de nwn2 devant, j'en suis pas si sur, trop de gros titres sortent en même temps. Message édité par killen le 14-10-2006 à 16:52:36 |
RUPPY Transactions (1) |
|
willson Transactions (0) | qlq'un a t'il la version Anglaise ?
Message édité par willson le 14-10-2006 à 18:05:36 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
A part des objets propres aux quêtes ou faisant partie du scénario, les coffres et les marchands ont des items random.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | @Meganne: Euh,Ultima 9 est fluide à donf sur nos configs (marrant que tu en parles car je k'ai reéinstallé il y a peu).Buggé jusqu'à la moelle (honteux même),mais quelle claque technique et artistique comme dirait Nelson! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai trouvé 2 batons mais je m'en sert pas encore, bon la magie ça coute cher mais j'ai pas mal d'argent maintenant (12 000 or), j'ai tué le chasseur, Jens, juste avant Cap Dune (mon épée a ripé pendant que je tuais les loups). Il a un super arc qui rapporte Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-10-2006 à 18:51:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Markus2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 14-10-2006 à 19:27:08 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je l'enmerde --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Markus2 Transactions (0) | Encore tout le monde sur G3 !! |
|
J'ai un peu exagéré |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zedka Transactions (2) | Bon j'ai bien reçu mon edition collector ce midi et j'ai une constatation...
|
Adeher Transactions (0) | drapeau ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Mon dieu ... les sangliers sont les trolls noirs de Gothic 3 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zedar Transactions (0) | Les sangliers sont monstrueux oui... sans doute buggés (j'espère).
|
Zedka Transactions (2) |
|
Lazyjones Transactions (0) | le jeu est gourmand en ressources parait.. avec un athlon 3400+ 1go ram et une 6800gt ça irait sans trop baisser les détails vous croyez ? --------------- ..::mes stats BF2::.. |
killen Married MadTransactions (23) | Vive les bugs: je meurs (pas grave ça arrive tout le temps: swap powa) je vais dans les options graphique je reviens dans le jeu, je suis plus mort Message édité par killen le 14-10-2006 à 21:25:39 |
|
Lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
sylvainleleu Transactions (0) | J'aime bien mais les sanglier plus balaises que les orcs en armure ça commence à me faire chier |
Message édité par Groomy le 14-10-2006 à 21:39:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zedka Transactions (2) | Oui j'y suis retourné, mais rien.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |