Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3779804
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 13:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Mon écran plat branché en DVI dispose d'un "taux de rafraichissement" (meme si ce terme ne s'applique plus aux ecrans plats) de 60hz, donc il ne peut pas afficher plus de 60 images seconde, et c'est la regle pour quasi tous les ecrans plats (en VGA je monte à 70 pour une raison inconnue).

Donc dans un jeu, quand dans certains passages le PC peut calculer plus de 60 images secondes ben l'écran ne peut pas les afficher et affiche donc des images incompletes pour pouvoir tenir le rythme, ce qui provoque des cassures à l'écran.

Ce phénomene existe aussi sur les ecrans a tube, mais comme ils ont un rafraichissement plus élevé (mon ancien 21" 120hz zn 1280) ca n'arrivait quasiement jamais..

Donc en fait activer la synchro verticale limite l'affichage d'images à ce que peut afficher l'écran et donc les cassures disparaissent :)

ah la synchro verticale ok.
Je crois qu'elle y est par défaut de mon côté, comment la forcer je ne sais pas en revanche,  :/ j'ai juste choisi le profil Gothic 3 dans les options de ma carte (7900gtx)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 13:15:13  profilanswer

n°3779856
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2006 à 13:45:17  profilanswer

De toute façon je dépasse jamais les 60 fps dans Gothic  :D  

J'ai, je crois, régler mon problème de plantage, ça venait de ma mémoire (memtest passe pas, fréquence baissée de 3mhz et impec). Pour fêter ça, quelques screens (cliquez pour agrandir) :

http://pix.nofrag.com/d9/17/5a334bdfcf7fe8cf5e402f003d46t.jpg http://pix.nofrag.com/d5/4e/5a0c5b55296a114c34c51187bf33t.jpg

http://pix.nofrag.com/32/5b/4a91ed4d56454c25cd175d04e41et.jpg http://pix.nofrag.com/ea/73/adcd700498afc5993c0ba4ad3027t.jpg

http://pix.nofrag.com/b1/ea/37fcf25ad1db3adca498a75d640et.jpg http://pix.nofrag.com/20/51/bf6ece5867c09fe1e36c376f7abbt.jpg

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3779887
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 14-10-2006 à 13:56:21  profilanswer

Faut quand même etre de mauvaise foi pour dire que le jeu est moche..

merci pour les screens :jap:

n°3779913
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 14-10-2006 à 14:09:29  profilanswer

RUPPY a écrit :

Laisse tombé, j'me suis pris la tête 2 h à installer et réinstaller alors qu'il suffit de baisser la réticulation sur moyen : en élévé, tu te retrouves avec des carrées noirs.....bug ATI ?  :??:  

Si ça subsite aprés baisse sur moyen, effaces les fichier ini dans Mes documents/Gotihc3  ;)

Meganne a écrit :

Les fameux cubes noirs.  
enufsed a eu le problème et l'a réglé je crois quelques pages avant.

edit

Citation :

Donc, petit petit bilan pour l'instant. Bizarrement je n'ai pas eu de nouveau les boites noires   Tant mieux.  
Avec ma config, je joue en détails moyens pour les textures. Pour le reste (détails objets, végétation, objets lointains) j'ai mis élevé. Anisox4, ombres max, et postprocess moyen (lumière).

si ça peut t'aider pour tes réglages.

Merci. :jap:

il suffit de baisser le post processing d'un cran...

ça rame un poil par moment chez moi mais ça reste du Gothic et c'est très appreciable.  :love:  

Plateau-pécé (pareil que le plateau-télé mais devant le PC  :whistle: ) et j'y retourne.  [:arg]

n°3780110
Antares---

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 15:56:02  profilanswer

killen a écrit :

Faut quand même etre de mauvaise foi pour dire que le jeu est moche..

merci pour les screens :jap:

Je plussoie.

n°3780117
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2006 à 15:59:56  profilanswer

J'ai commencé la magie, ça coute bonbon  :o  

Déjà monter le savoir des anciens à 30 (1250 or), acheter le sort (1500 or). Comme la mana remonte pas toute seule, je commence l'alchimie, faut monter la compétence (450 or), apprendre comment faire les potions de mana (1000 or) et acheter (500 or minimum) ou trouver une recette.

J'ai acheter le sort éclair -> loup affamé mort en 2 coups, pas trop mal  :o en plus ça lock la cible pas besoin de viser comme un arc, heureusement vu qu'en 4 éclairs j'ai plus de mana  :D (pour ça que l'alchimie est utile pour faire les potions).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 14-10-2006 à 16:00:40

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3780120
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 16:00:53  profilanswer

Citation :

Et tu t'y connais.
Le rôle d'un testeur c'est aussi de rendre une impression globale tout en mettant en avant selon lui, les défauts et les qualités supposés d'un soft. Pas de dresser un panégyrique. En l'occurence ses critiques me semblent pour le moment fondées, pour le point concernant la magie c'est possible, je ne sais pas mais je ne me fie pas en aveugle à Gothic 2 vu que pour le moment Gothic 3 est clairement plus accessible dans son approche, wait and see.
Je vais me créer un perso dans cette direction.

Après plusieurs heures de jeu, il se révèle toujours aussi buggué, (save rapide qui foire ayé prod- moi aussi j'y ai eu droit[:ideenoire] disparition du perso au reload...) ce qui gâche par moments le plaisir vivement un deuxième patch et d'une trop grande facilité (dans l'ensemble) pour un jeu dit "sans concession" et par rapport à ce que j'en attendais, la progression est trop rapide à mon goût et clic clic clic ça va bien 5mn, comme je le notais plus haut je vais sans doute refaire un perso orienté magie pour voir ce que ça donne, côté immersion par contre on est servi, oui les quêtes sont bourrines dans l'ensemble (va tuer etc, jeu de rôle classique quoi) mais elles sont prenantes scenaristiquement parlant car inclues au sein d'une intrigue crédible et cohérente ne serait-ce que grâce aux dialogues bien construits qui contribuent à l'immersion globale et donnent une impression de choix crucial à faire (les factions). La bande son est vraiment bien fichue, diversifiée, un thème à cordes me fait fortement penser à arcanum. J'aime beaucoup le design global notamment celui des mobs et des maisons.

J'ai jamais dit que m'y connaissais en terme de test de jeu  ;) . Simplement, ce genre d'avis définitif "les compétences en magie ou discrétion s’avèrent en effet inadaptées à la plupart des quêtes : la magie, parce que particulièrement difficile et coûteuse à apprendre etc", ne m'apparait pas particulièrement pertinent si, comme cela est vraisemblablement le cas, le testeur n'a pas passé 30h sur le jeu. Je peux me tromper, mais si on s'en refère à Gothic 1 & 2, encore une fois, la magie peut paraître rebutante les premières de jeu, mais elle supplante ensuite de loin en puissance les autres classes. Ce n'est qu'une hypothèse, mais je ne pense pas qu'on puisse affirmer tel ou tel propos sur quelques heures de jeu.

J'ai par exemple en tête le test de jeuxvideo.com qui avait mis 9/20 à Gothic II simplement parce que le niveau de difficulté était élevé et parce qu'il était nécessaire d'installer le patch souris.  

n°3780121
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 14-10-2006 à 16:02:51  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai commencé la magie, ça coute bonbon  :o  

Déjà monter le savoir des anciens à 30 (1250 or), acheter le sort (1500 or). Comme la mana remonte pas toute seule, je commence l'alchimie, faut monter la compétence (450 or), apprendre comment faire les potions de mana (1000 or) et acheter (500 or minimum) ou trouver une recette.

J'ai acheter le sort éclair -> loup affamé mort en 2 coups, pas trop mal  :o en plus ça lock la cible pas besoin de viser comme un arc, heureusement vu qu'en 4 éclairs j'ai plus de mana  :D (pour ça que l'alchimie est utile pour faire les potions).

Ca me tente bien aussi Magos, le maniement du bâton me plait bien. Tu as investit dans "épée de feu" ? Ca vaut le cout ?

n°3780122
shino209

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 16:06:47  profilanswer

Sister Ray a écrit :

J'ai jamais dit que m'y connaissais en terme de test de jeu  ;) . Simplement, ce genre d'avis définitif "les compétences en magie ou discrétion s’avèrent en effet inadaptées à la plupart des quêtes : la magie, parce que particulièrement difficile et coûteuse à apprendre etc", ne m'apparait pas particulièrement pertinent si, comme cela est vraisemblablement le cas, le testeur n'a pas passé 30h sur le jeu. Je peux me tromper, mais si on s'en refère à Gothic 1 & 2, encore une fois, la magie peut paraître rebutante les premières de jeu, mais elle supplante ensuite de loin en puissance les autres classes. Ce n'est qu'une hypothèse, mais je ne pense pas qu'on puisse affirmer tel ou tel propos sur quelques heures de jeu.

J'ai par exemple en tête le test de jeuxvideo.com qui avait mis 9/20 à Gothic II simplement parce que le niveau de difficulté était élevé et parce qu'il était nécessaire d'installer le patch souris.

+1  :sweat:  

Moi, de toute façon, comme l'a très bien dit un gars du forum, JV.com est réputé être trop extrême sur les bords, soit ils en font de trop "wah le ciel étoilé bordé d'une douce aurore boréale me donnait un sentiment paisible de sérénité absolue blabla" ou soit ils descendent pour des arguments vraiment merdiques comme pour GII.

Ya ka Voir leur forum, sa fè peure parfoiis a lir...

Faut attendre le test de Gamekult beaucoup plus sobre et objectif.
Sinon je ne trouve pas le jeu si laid que ça...

n°3780141
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2006 à 16:15:25  profilanswer

RUPPY a écrit :

Ca me tente bien aussi Magos, le maniement du bâton me plait bien. Tu as investit dans "épée de feu" ? Ca vaut le cout ?

J'ai juste le sort éclair pour l'instant, je trouve dommage qu'on ai aucun détail sur les sorts avant de les tester (à part le coup en mana). Obligé de faire quelques tests pour voir si le sort est utile (les armes ont des stats de dégats)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 16:15:25  profilanswer

n°3780160
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 14-10-2006 à 16:25:00  profilanswer

Hum apparement il attire pas les foules: meilleures ventes jeux sur amazon, version normal: 13eme, collector: 33eme... :sweat:

n°3780183
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 14-10-2006 à 16:34:12  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai juste le sort éclair pour l'instant, je trouve dommage qu'on ai aucun détail sur les sorts avant de les tester (à part le coup en mana). Obligé de faire quelques tests pour voir si le sort est utile (les armes ont des stats de dégats)

Ouaip, je me vois bien acheter ce sort d'épée de feu et me retrouver avec un cure-dent à étincelles  :D .... bahhh, faut que je medite là dessus.....en allant chez Picard...le froid stimule le neuronnes [:cyriadis]  

n°3780190
zedar

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 16:36:50  profilanswer

Pour ceux qui se tournent vers la magie, vous avez réussi à trouver un bâton ? moi pas encore :(

n°3780196
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 16:39:42  profilanswer

Citation :

J'ai jamais dit que m'y connaissais en terme de test de jeu  ;)

Je sais, c'était une pique ironique rapport à la mauvaise foi. Le reste (son temps de jeu) ce sont des supputations. La mienne de supposition est qu'il a joué suffisamment pour rendre compte de ces potentiels défauts précisément. Un testeur c'est un joueur comme toi et moi ce n'est pas Dieu le père, sa subjectivité est évidente, cependant on attend toujours une pertinence au niveau d'un test que ce soit dans le ressenti global, la description des éléments du gameplay ou le déroulement du scenario. Il est vrai qu'il n'a pas joué à Gothic2, il serait logique à mon sens que la magie s'inscrive dans la directe lignée de ses prédécesseurs mais visiblement le gameplay n'est plus tout à fait le même et surtout l'accessibilité. J'ai personnellement tjs plus de mal à faire confiance à un test dressant le portrait d'un soft sans défaut, qu'il s'agisse de mon jeu favori ou non. D'expérience plus on avance dans un jeu et notamment un RPG plus les défauts potentiels inhérents ressortent. On peut ressentir une certaine magie au départ emballé par le style global et s'ennuyer ferme par la suite, d'autre part, il est plus facile de fermer les yeux sur quelques insuffisances de gameplay lorsque le jeu est beau et bien réalisé. Je ne dis pas que c'est le cas de Gothic 3 c'est pour illustrer mon propos.  

Citation :

J'ai par exemple en tête le test de jeuxvideo.com

Jeuxvideo.com n'a jamais été réputé pour la qualité de ses tests, cela étant pour G2 en particulier ce n'était clairement pas le seul site de l'époque à l'avoir mal noté (je te renvoie à Gamekult ou canardPC qui me semble-t-il ne lui ont pas donné de note extraordinaire) et quand on le lit ce fameux test j'irai même jusqu'à dire que cette note sévère se justifie en partie même si à mon goût le testeur aurait du mettre plus clairement les bons aspects du jeu en lumière, parce qu'à contrario de ce que j'ai dit plus haut sous le vilain petit canard [:kapukapu]  peut se cacher une perle video-ludique la preuve ! J'ai pour habitude de jouer aux bons RPG qu'ils soient beaux/aboutis techniquement ou pas toute époque et plateformes confondues cependant il faut en reconnaitre que cela rebuterait plus d'un joueur non-averti et les tests s'adressent à mon sens à eux en tout premier lieu. Un jeu peut-être bon et difficile et populaire (péjorativement on dit 'grand public') mais s'il est techniquement abouti c'est un plus indéniable. Des bons RPG jeux en en a fusillés en place de grève pour moins que cela. Ultima IX pour exemple celui qui rame encore sur les config de 2006 et pourtant quel pied j'y ai un peu pensé en jouant à Gothic2 d'ailleurs.  

Bref.

A part ça j'ai débuté la magie et peuchère c'est reuch[:zytrasnif] j'ai plus un rond. /beg (en fait c'est un vrai simulateur de vie)

Citation :

Pour fêter ça, quelques screens (cliquez pour agrandir) :  

[:cerveau lent]

n°3780216
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-10-2006 à 16:49:31  profilanswer

killen a écrit :

Hum apparement il attire pas les foules: meilleures ventes jeux sur amazon, version normal: 13eme, collector: 33eme... :sweat:

Les foules sont attirées par les tests, or ils paraissent a peine voir sont pas parus :)

Message édité par Drizzt le 14-10-2006 à 16:49:43
n°3780219
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 14-10-2006 à 16:52:10  profilanswer

Bah quand je vois les 2 versions collectors de nwn2 devant, j'en suis pas si sur, trop de gros titres sortent en même temps.

Message édité par killen le 14-10-2006 à 16:52:36
n°3780304
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 14-10-2006 à 17:43:12  profilanswer

zedar a écrit :

Pour ceux qui se tournent vers la magie, vous avez réussi à trouver un bâton ? moi pas encore :(

J'en ai trouvé un dés le début...dans le camp des rebelles je crois  :ange: .... mais je ne sais plus dans quel coffre....fais comme moi, sers-toi sans qu'on te vois  :whistle:  

n°3780336
willson

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 18:05:14  profilanswer

qlq'un a t'il la version Anglaise ?
est ce qu'on retrouve la meme voix de notre héros fétiche que dans les episodes précédent ?
:jap:

Message édité par willson le 14-10-2006 à 18:05:36

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3780364
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 18:16:07  profilanswer

RUPPY a écrit :

J'en ai trouvé un dés le début...dans le camp des rebelles je crois  :ange: .... mais je ne sais plus dans quel coffre....fais comme moi, sers-toi sans qu'on te vois  :whistle:

A part des objets propres aux quêtes ou faisant partie du scénario, les coffres et les marchands ont des items random.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3780367
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 14-10-2006 à 18:18:32  profilanswer

@Meganne: Euh,Ultima 9 est fluide à donf sur nos configs (marrant que tu en parles car je k'ai reéinstallé il y a peu).Buggé jusqu'à la moelle (honteux même),mais quelle claque technique et artistique comme dirait Nelson!  :love:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3780417
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2006 à 18:50:13  profilanswer

J'ai trouvé 2 batons mais je m'en sert pas encore, bon la magie ça coute cher mais j'ai pas mal d'argent maintenant  (12 000 or), j'ai tué le chasseur, Jens, juste avant Cap Dune (mon épée a ripé pendant que je tuais les loups). Il a un super arc qui rapporte  :whistle: , les quelques camps de bandits aussi permettent de rammasser pas mal d'argent, la grotte d'Ortega pareil, le jackpot.

En fait la magie c'est pas mal, mon éclair fait super mal de très loin donc je reste éloigné j'allume tous le monde, si j'ai un problème je m'en vais et je reviens 2 minutes plus tard en pleine forme... La mana reste un problème mais ça va aller en diminuant puisque au fil des niveaux j'augmente ma mana et les potions c'est toujours un pourcentage et pas une valeur fixe (donc la meme potion est aussi efficace avec 100 de mana que 300).

Je vais peut-ètre dire une connerie mais le jeu me rappele parfois plus un Morrowind que Gothic 2...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 14-10-2006 à 18:51:13

---------------
n°3780471
Markus2

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 19:19:32  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai trouvé 2 batons mais je m'en sert pas encore, bon la magie ça coute cher mais j'ai pas mal d'argent maintenant  (12 000 or), j'ai tué le chasseur, Jens, juste avant Cap Dune (mon épée a ripé pendant que je tuais les loups). Il a un super arc qui rapporte  :whistle: , les quelques camps de bandits aussi permettent de rammasser pas mal d'argent, la grotte d'Ortega pareil, le jackpot.

En fait la magie c'est pas mal, mon éclair fait super mal de très loin donc je reste éloigné j'allume tous le monde, si j'ai un problème je m'en vais et je reviens 2 minutes plus tard en pleine forme... La mana reste un problème mais ça va aller en diminuant puisque au fil des niveaux j'augmente ma mana et les potions c'est toujours un pourcentage et pas une valeur fixe (donc la meme potion est aussi efficace avec 100 de mana que 300).

Je vais peut-ètre dire une connerie mais le jeu me rappele parfois plus un Morrowind que Gothic 2...

Et que fais tu du courage du vaillant guerrier ?   :D

edit:je vais installer une cg ATI pour la 1ere fois de ma vie,j'ai toujours eu du Nvidia et pas de soucis.,supers drivers..J'espere ne pas avoir de problemes non plus avec ma x1900xt une fois installée,et pouvoir jouer aux vieux jeux sans pb ,comme Ultima IX Ascension .... :sweat:
Quand je vois ces carrés noirs pour les ATIstes,certes simple a resoudre ,mais pas tres normal :heink:
Rassurez moi please les connaisseurs en ATI ,sur les catalysts !  :sweat:  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 14-10-2006 à 19:27:08
n°3780482
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2006 à 19:22:30  profilanswer

Je l'enmerde  :o  

(t'façon je veux faire mago  :o )

---------------
n°3780491
Markus2

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 19:25:20  profilanswer

Houla Groomy(specialiste es Civilization IV :D ) je plaisantais, hein !  ;)

n°3780510
Markus2

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 19:35:50  profilanswer

Encore tout le monde sur G3 !!  :ouch:  Bon c'est samedi soir,je comprends et compatis :D
Mais j'appelle quand meme  [:satan hussein]  +  [:sarko]      :whistle:  [:saxou]

Bon promis,j'arrete le HS  :hello:  :jap:

n°3780530
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 19:48:36  profilanswer

Citation :

j'ai pas mal d'argent maintenant  (12 000 or

De l'argent sale sans aucun doute.. [:raoul_volfoni]

n°3780535
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 19:51:31  profilanswer

Jackkk a écrit :

@Meganne: Euh,Ultima 9 est fluide à donf sur nos configs (marrant que tu en parles car je k'ai reéinstallé il y a peu).Buggé jusqu'à la moelle (honteux même),mais quelle claque technique et artistique comme dirait Nelson!  :love:

J'ai un peu exagéré [:petrus75] , en fait c'est le déplacement du perso qui est mega lourd.
Et le système de magie, miam. [:cerveau lent] /HS

n°3780538
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2006 à 19:52:17  profilanswer

Markus2 a écrit :

Houla Groomy(specialiste es Civilization IV :D ) je plaisantais, hein !  ;)

Moi aussi je plaisante t'inquiete pas.

---------------
n°3780576
Zedka

Transactions (2)
Posté le 14-10-2006 à 20:18:11  profilanswer

Bon j'ai bien reçu mon edition collector ce midi et j'ai une constatation...

je suis nul à la chasse au cerf  :sweat:  

J'y retourne!  [:nico54]

n°3780583
Adeher

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 20:19:59  profilanswer

drapeau !

n°3780601
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 20:33:01  profilanswer

Mon dieu ... les sangliers sont les trolls noirs de Gothic 3 :??: :'(

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3780611
zedar

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 20:38:34  profilanswer

Les sangliers sont monstrueux oui... sans doute buggés (j'espère).

Sinon en parlant d'Ortega :

Spoiler :

Quelqu'un a trouvé sa grotte ? J'ai longé la côte autour de Cap Dun, mais rien trouvé sauf une caverne avec des dragons et des ogres (j'a couru super vite là).
La grotte se trouverait sur la côte au nord de la ville de départ (j'ai oublié son nom) ?

Merci :jap:

n°3780630
Zedka

Transactions (2)
Posté le 14-10-2006 à 20:52:02  profilanswer

Spoiler :

Bon je sais pas parmis vous si y'en a qui ont fait la quête de chasse des cerfs timides.  
C'est chris, un chasseur, qui nous la donne et en échange il pourra nous apprendre la chasse.  

Donc après une heure de galopage et de massacre de cervidés à coup de flèches enflamées (les flèches normales ne les tuant pas d'un coup ils se barrent...) ma quête ne se finit pas...  

J'ai raté quelque chose? Y'a un truc que j'ai pas compris?

n°3780640
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 21:02:26  profilanswer

le jeu est gourmand en ressources parait.. avec un athlon 3400+ 1go ram et une 6800gt ça irait sans trop baisser les détails vous croyez ?

---------------
..::mes stats BF2::..
n°3780646
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 14-10-2006 à 21:09:51  profilanswer

Vive les bugs: je meurs (pas grave ça arrive tout le temps: swap powa) je vais dans les options graphique je reviens dans le jeu, je suis plus mort  :sol: , mais j'ai encore 0 pv, là un loup m'attaque, forcement mort direct et mon perso reste debout mort..., j'en ai profité pour faire des ss histoire de montrer a quoi ça ressemble avec une 5900xt:

http://img417.imageshack.us/img417/326/gothic320061014204437zu1.th.jpg
http://img158.imageshack.us/img158/1515/gothic320061014204429wk9.th.jpg

si y avait pas ce foutu swap  :cry:

Message édité par killen le 14-10-2006 à 21:25:39
n°3780647
Markus2

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 21:11:19  profilanswer

Lazyjones a écrit :

le jeu est gourmand en ressources parait.. avec un athlon 3400+ 1go ram et une 6800gt ça irait sans trop baisser les détails vous croyez ?

C'est la config que j'ai pour l'instant et ça passe sans probleme en 1280x1024 details moyens partout,PS 2.0,pas d'AA,AF 8x....assez fluide et joli...Mais j'ai pas encore vraiment cherché a jouer avec toutes les options graphiques...parait que c'est surtout la taille des textures qui bouffe bcp de ressources...et  pour la RAM,faut au moins 1.5 go sinon 2go pour etre totalement tranquille (pas trop de swap)...a mon avis,comme dit plus haut deja...

n°3780657
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 21:21:06  profilanswer

Markus2 a écrit :

C'est la config que j'ai pour l'instant et ça passe sans probleme en 1280x1024 details moyens partout,PS 2.0,pas d'AA,AF 8x....assez fluide et joli...Mais j'ai pas encore vraiment cherché a jouer avec toutes les options graphiques...parait que c'est surtout la taille des textures qui bouffe bcp de ressources...et  pour la RAM,faut au moins 1.5 go sinon 2go pour etre totalement tranquille (pas trop de swap)...a mon avis,comme dit plus haut deja...

ok merci, ben je pense que je vais le prendre alors :)

---------------
..::mes stats BF2::..
n°3780660
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 21:23:02  profilanswer

J'aime bien mais les sanglier plus balaises que les orcs en armure ça commence à me faire chier :(

n°3780681
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2006 à 21:38:12  profilanswer

zedar a écrit :

Sinon en parlant d'Ortega :

Spoiler :

La grotter ou se trouev Ortega est pas vraiment du coté de Cap Dun, si tu vas voir Malto à Reddock il peut donner une indication d'ailleurs. La grotte est vers le nord du camp des rebelles, il y a la falaise avec une plaine sur la droite (quand tu viens du camp) la grotte est en bas, il y a pas mal de loup dans le coin, c'est juste à 1 minute du camp. Mais attention parce la grotte est vraiment remplis de brigands, c'est pas façile.

Pour tes cerfs, tu es retourné voir celui qui t'as donné la quete ?

sylvainleleu a écrit :

J'aime bien mais les sanglier plus balaises que les orcs en armure ça commence à me faire chier :(

Non mais les sangliers ils sont très bien, ils servent à tuer les groupes d'enemis à ta place  :D , tu les attires vers les orques de la ferme ou la patrouille par exemple. Tu as plus qu'à finir le travail ensuite, si t'en croise un dans la campagne tu cours et ils lachent vite l'affaire.

Message édité par Groomy le 14-10-2006 à 21:39:13

---------------
n°3780694
Zedka

Transactions (2)
Posté le 14-10-2006 à 21:45:20  profilanswer

Oui j'y suis retourné, mais rien.

La quête n'est toujours pas finie de toute façon.

Me demande s'il ne faut pas que je les depèces. Ce qui voudrais dire que je dois d'abord monter ma compétence chasse pour pouvoir acceder à un entraineur chasseur. Logique quoi.

n°3780744
Markus2

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 22:21:13  profilanswer

Zedka a écrit :

Oui j'y suis retourné, mais rien.

La quête n'est toujours pas finie de toute façon.

Me demande s'il ne faut pas que je les depèces. Ce qui voudrais dire que je dois d'abord monter ma compétence chasse pour pouvoir acceder à un entraineur chasseur. Logique quoi.

Et en faire du paté ! miam... [:mikala]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)