| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 22:19:08 ![]() ![]() |
criminel Transactions (0) | Fichtre, diable, ventre saint Gris, je suis une tanche !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est limite je joue plus jusqu'au prochain patch moi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prodigy Transactions (0) | En tout cas il n'a pas corrigé ce problème (chez moi).
|
zedar Transactions (0) | Jeu acheté tout à l'heure |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je suis parti vers le mago mais j'ai peu avancé, cependant dans le test de jeuxvideopc ils précisent que la voie de mage est difficile (onéreux et pas adapté en combat) ça refroidi un peu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 23:31:00 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Qqun a une idée sur comment activer le vetical synchro sinon ? je l'ai forcé dans les drivers mais il ne s'active pas dans le jeu |
stannis Transactions (0) | Pour la possibilité de jouer ou non en mage pur : je peux pas me prononcer pour Gothic 3 mais dans les précédents épisodes la voie de magicien était bien tout à fait viable. Par contre, il fallait ramer au début sans sort ou presque, et donc opter temporairement pour un peu d'apprentissage dans une arme de corps à corps ou de tir. Mais dès que l'on commençait à pouvoir utiliser les runes magiques (assez tôt dans g2, un peu plus longtemps dans G1), ça devenait les armes principales. |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Bon quelqu'un peut me confirmer que passé un temps, on peut mourrir contre n'importe quoi, même les monstres qui nous mettait seulement ko, savoir si c'est mes savs qui foirent, 1 min de chargement a chaque mort ça me gonfle (et avec le swap j'arrive assez souvent a me faire tuer par un simple loup |
Drizzt Transactions (1) | Les animaux nous tuent,
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Et sinon, myrtana c'est sympa comme île? Le paysage... toussa? (hmm screenshot pliiiize |
killen Married MadTransactions (23) | bah t'as pas reçu le tiens |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
Hornetnest Transactions (25) | Ouverture de parenthèse :
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hop voilà, acheté et installé. Juste le temps de jouer qques minutes, faire le tour de l'avant poste et nettoyer les 3 bandits pour la mission de Jack et -> boulot --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Superbe post --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
Message édité par Sister Ray le 14-10-2006 à 04:18:56 |
Message édité par Meganne le 14-10-2006 à 07:26:20 |
|
enufsed Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 14-10-2006 à 07:38:38 |
Message édité par Meganne le 14-10-2006 à 07:44:22 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | perso j'ai pas trouvé que le jeu est si facile que ça ! combien de fois je me suis fait démonter par des sangliers.... ( il faut dire que je m'obstine a vouloir me les faire a l'épée alors qu'on peut tranquillement faire le fourbe a l'arc ) |
Jotunn Transactions (0) | dites, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont réussi à activer l'anti-aliasing? parceque moi pas moyen. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je viens d'avoir ma boiboite. |
r4v3r Transactions (0) | ou se trouve la grotte des bandit de cap bun ?, ca fait 2 h que je la cherche et rien |
killen Married MadTransactions (23) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
RUPPY Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Qqun a une idée alors sur comment forcer la synchro verticale dans gothic 3 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-10-2006 à 12:55:11 |
RUPPY Transactions (1) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 14-10-2006 à 13:12:17 |
|