Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°14245016
kappauf

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 11:46:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
En même temps, est-ce que c'est vraiment pertinent de se baser sur Star Citizen qui est encore en alpha ?
 
Si je dis pas de connerie, ils ont migré leurs baies de stockage. C'est pas aussi rapide qu'un SSD dernière generation mais ça reste tout à fait acceptable.
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 11:46:43  profilanswer
 

n°14245026
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 11:52:29  profilanswer
 

Le fait que star citizen soit en alpha n'a rien à voir là dedans. ça serait une excuse si le jeu crachait.

 

ça met en avant les limites de la baies, limites qui peuvent rendre au final un shadow pc inférieur à un pauvre pc portable à base de I5 4XXX (dual core + ht) + GTX960M + SSD sata.

 

Ce problème de "baie" est remonté aussi dans le temps des mises à jours de windows. ça reste une limite "valable". Si le jeu demande peu de temps de chargement ça va passer sans se voir, mais sur un jeu lourd et contraignant (simulateur de vol/star citizen, etc), c'est une limite à prendre en compte.

 


A la base si je me suis focalisé sur ce jeu là, c'est justement parce que c'est un jeu contraignant, et que je réfléchisais entre prendre un shadow pc ou me monter une config.
Au final je me suis monté ma config et l'expérience est à des années lumière du shadow, sans avoir pris des composants "énormes". ( ryzen 2600 et RX580 8go bradée à 200€ )
Même si la conf est mise à jour un jour ou l'autre, si la baie reste si limitée en heure d’affluence ça restera toujours un gros défaut.


Message édité par burn2 le 28-03-2019 à 11:53:55

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14245124
stokos

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 13:08:40  profilanswer
 

Je viens de lancer CDM pour vérifier quel type de disque on pouvait avoir :
 
https://reho.st/self/ffb2997cdc81d0a025dd07fa01a92f311d393b50.png
 
C'est pas un disque dur, la vitesse de lecture est clairement au niveau d'un SSD par contre gros soucis en lecture :sweat:  
 
Mais ça correspond à mon expérience : les jeux mettent trois plombes à s'installer sur le disque, mais les temps de chargement une fois le jeu lancé sont corrects.
 
On est loin de ce que l'on pouvait avoir au lancement du service tout de même, les disques ont clairement été remplacés courant 2018.

n°14245419
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 15:42:31  profilanswer
 

et chez moi, les résultats sont sensiblement inférieurs aux tiens :)
https://reho.st/self/288505020664c16a60d2a187d892e2c6a0f5a4e4.jpg
 
 
Par contre, sur le disque D: (1 TO) c'est par contre beaucoup mieux en écriture !  :ouch:  
 
https://reho.st/self/e3a04e8c8b1fcc00e5cfbefbb02cf19c2eddcf7f.jpg


Message édité par redd le 28-03-2019 à 15:43:17

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14245456
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 16:01:14  profilanswer
 

De mémoire c'est de l'hybride au niveau du stockage.
Full SSD faudrait au moins doubler le prix.

 

Sinon burn2, c'est bien gentil mais ce serait cool d'arrêter de raconter ton histoire avec Shadow tout les 5 posts et quasi uniquement les problèmes... surtout que, de mémoire tu n'es plus client, ça devient redondant et lourd à force en plus de n'être pas franchement toujours objectif...


Message édité par Cheinz le 28-03-2019 à 16:04:36
n°14245489
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 16:29:11  profilanswer
 

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir testé shadow et de ne pas avoir été satisfait c'est ne pas être objectif...
Pour être objectif il faut donc toujours être client et être satisfait?

 

Que je sois un peu lourd et répétitif, je le conçois et j'en prends note...
D'un autre côté, si je précise assez souvent, c'est justement parce que quand on lit les avis, c'est toujours positifs et génial. Je mets juste un bémol en restant justement objectif pour éviter que certains se fassent avoir.
Parce que je suis désolé, mais très peu de personnes remonte l'info de l'input lag, ni des perfs de la baie. (d'ailleurs je serais curieux de voir si ça varie en période d'affluence genre le soir/week end?  )

 

Après je te rassure, je referais un test par curiosité dans quelque temps...  On verra si les défauts que j'avais croisé (fiabilité/baie de disque/input lag) se sont amélioriés ou pas.

 

En attendant, j'évite de repasser trop souvent dire la même chose, mais quand on me pose la question je réponds, ou quand je vois un test qui est enfin objectif et mentionne réellement le côté de l'input lag, je poste aussi.

 

Et si je suis ce topic c'est justement pour voir l'évolution avec des avis des gens.
Et crois moi clairement j'aurais bien aimé me contenter de shadow dans mon cas, comme je l'avais mentionné à l'époque.


Message édité par burn2 le 28-03-2019 à 16:38:14

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14245504
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 16:38:41  profilanswer
 

Juste pour finir la comparaison, voici le résultat du test avec mon disque SSD local (un vieux SSD crucial)
https://reho.st/self/f1e24d3bef89a07e5d1abd31461bfbaaea7e9bf9.jpg
finalement le disque du shadow de 1 TO s'en tire plutôt bien
 

Citation :


Et si je suis ce topic c'est justement pour voir l'évolution avec des avis des gens.  
Et crois moi clairement j'aurais bien aimé me contenter de shadow dans mon cas, comme je l'avais mentionné à l'époque.


 
Pour ma part, je vois une évolution.
 
J'ai déjà posté sur le topic deux trois éléments qui font que Shadow est loin d'être parfait (absence du double screen qu'on nous promet depuis des années, et aujourd'hui je sens qu'on nous enfume avec du multiscreen et pas de double screen  ; support vraiment mauvais... ; goulots d'étranglement côté perfs) mais je vois aussi que ça s'améliore régulièrement : sur le disque, sur le CPU aussi.  
 
L'input lag, je ne le sens pas mais je ne suis pas un joueur très compétitif. Les jeux multi auxquels je joue, à quelques exceptions, sont en coop'. Et beaucoup beaucoup de solo. Donc c'est peut être présent sans que je m'en rende compte.


Message édité par redd le 28-03-2019 à 16:43:25

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14245505
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 16:38:42  profilanswer
 

Bah l'input lag par exemple est assez subjectif, il dépends des jeux, de la personne et de la connexion (et peut être des serveurs de Shadow aussi).

 

Je joue de temps en temps a Overwatch, bah en tant que joueur occasionnel, ça me convient très bien, pourtant je suis en VDSL...
Je ne m'aventurerai ni a dire que ça ne convient pas aux FPS, ni que personne ne ressentira de lag...

 

Les problèmes de baies, c'était temporaire, de manière générale actuellement ça marche bien, je ne vois pas l'intérêt de venir dire et redire que tel jour de telle année, attention, il y a eu un problème avec la baie et c'était catastrophique.

 

Pour Star Citizen, c'est intéressant... si on souhaite y jouer sinon ça peut fausser l'idée que l'on se fait du service (bien que certaines personnes semblent réussir à y jouer donc c'était peut être temporaire).

 

Là où la critique est par contre utile, c'est sur les downtimes, les maintenances, les réponses en cas de soucis, les solutions apportées ou encore les perfs chiffrées du disque/proc' par exemple...
Pour le reste et ceux qui hésitent, testez et vous verrez si ça vous convient ou pas.
Surtout que c'est pas non plus hyper excessif, un mois suffit.

 

TL;DR: C'est bien de nuancer et de dire les trucs biens et moins biens, là selon moi, le seul truc qui ressort a peu de chose prés c'est que Shadow c'est nul... c'est un peu lourd et dommage car ce n'est pas vrai, ça ne correspondait pas a ton usage plutôt et en plus tu as eu des soucis assez spécifiques qu'un autre n'aura pas forcément.


Message édité par Cheinz le 28-03-2019 à 16:47:38
n°14245531
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 16:58:26  profilanswer
 

Non le test de start citizen comme dit, met en avant les défauts perçu de la baie à l'époque.
Si tu joues à des jeux légers, ça ne posait pas de pb, comme déjà dit, si tu jouais à des simulateurs, donc des jeux à chargement constant, le problème se posait.
Encore une fois, à voir de nos jours si le problème est résolu ou pas, si ça se trouve c'est suffisamment constant pour ne plus être un défaut. Vu les perfs remontées en haut la question se pose bien (surtout à voir en période d'affluence) et il faut l'avoir en tête avant de s'engager sur un an....

 


La perception de l'input lag est subjective, mais personnellement et pour tous ceux à qui j'ai fais tester la chose, ils l'ont tous perçus sans que je ne leur dise rien... (testé sur différentes lignes allant de l'adsl au cable 100mb)
Et encore une fois c'est bien le problème tout dépend l'usage des gens, si c'est pour du FPS c'est clairement un point à préciser.
Et de même, en 4G, je ne vois vraiment pas comment ça peut être exploitable, sauf coup de chance, tous mes tests, et tous ceux qui ont testé proche de moi (un pote a pris un shadow récemment pour jouer aux rts en 4G, testé sur une antenne de campagne à faible fréquentation en étant proche de l'antenne au débit > 50mbit/s) ont été déçu de l'input lag totalement variable en découlant. Et là non plus personne n'en fait mention.
Après on peut se satisfaire voir se faire à l'input lag constant, j'arrivais à jouer à cs go sans soucis, à force je m'y serais fait sur une connexion fixe. Mais ça restait ultra perceptible. Il y a une différence entre "l'accepter", ne pas trouver ça gênant, et dire qu'il n'y en a pas.  Donc perso je le mentionne à chacun de voir s'il trouve ça convenable ou pas.

   


Shadow c'est vraiment un concept ultra intéressant, mais le fait est que techniquement il y a de grosses limites, limites pas du tout mentionnées de nos jours, et qu'il faut faire ce choix en ayant ça en tête.  Parce que rien qu'un input lag gênant, suffit à rendre le concept caduc et donner l'impression d'un truc pour rave inutilisable. (c'est au final l'avis qui est ressorti du test de mon pote en 4g sans que je ne lui dise rien... et pour le coup ce n'est pas nuancé :/ )


Message édité par burn2 le 28-03-2019 à 17:16:17

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14245573
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 17:32:46  profilanswer
 

Aller pour repartir sur une bonne base, j'essaierais de nuancer plus mes propos.
j'avoue que le fait de voir des tests et du marketing limite mensonger ça oriente mes propos à ne pas prendre de pincette.

 

Dès que j'ai l'occasion, je referais un test de shadow.

  

Une question simple par exemple on en est ou du support du casque + micro pour shadow? A mon époque ce n'était pas supporté.
Et l'application linux niveau évolution elle en est ou? Il faut toujours bidouiller en root pour qu'elle fonctionne?


Message édité par burn2 le 28-03-2019 à 17:33:51

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 17:32:46  profilanswer
 

n°14245676
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 18:55:05  profilanswer
 

A l'époque en effet, ça ne marchait pas.
Il y a 2 semaines, à tout hasard, j'ai testé le casque micro en coop' via discord et ça fonctionnait bien.
Mais, j'ignore pourquoi, l'option est marquée toujours "activer micro expérimental" dans le launcher. Mais ça marche chez moi sans l'activer !
 
Côté linux, je ne l'utilise pas, je ne peux pas répondre.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14245961
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 22:10:09  profilanswer
 

J'aimerais bien pouvoir accéder à plus de GPUs (quitte à payer un peu plus) temporairement, quitte à prendre toute une machine physique avec une seule VM ... :whistle:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14249419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 16:06:44  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14249424
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 01-04-2019 à 16:09:10  profilanswer
 

:D
 
Pas mal celui-là, avec une pointe d'ironie :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14249467
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 16:29:38  profilanswer
 

Voué enfin la pointe d'ironie c'est limite de l'autotroll. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14249579
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 17:38:08  profilanswer
 

1 avril ^^


---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°14249632
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 18:28:03  profilanswer
 

Non mais je sais. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14249846
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 21:29:37  profilanswer
 

Une façon de dire que le matos auquel on a accès vaut 3000€ ? Ce serait presque de la pub mensongère sous couvert de blague du coup.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14249857
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 21:44:32  profilanswer
 

[:drapal]


Message édité par batucador le 01-04-2019 à 21:44:52
n°14249978
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 01:15:23  profilanswer
 

En tout cas, y'a un moment que mon Shadow s'est pas coupé sans raison ... :)


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14250247
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 02-04-2019 à 10:58:27  profilanswer
 

Pareil.
Je joue a The Division 2 en ce moment, et ca se comporte bien.

n°14250270
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 11:09:34  profilanswer
 

Pareil TD2 impeccable


---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°14250308
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 02-04-2019 à 11:25:43  profilanswer
 

J'ai joué en équipe avec un pote qui avait également un Shadow, et un avec un PC traditionnel, et RAS pour tout le monde

n°14250311
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 02-04-2019 à 11:26:18  profilanswer
 

Par contre le temps de chargement du jeu  [:aulas akbar:5]

n°14250455
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 12:54:02  profilanswer
 

Et sur un pc ça donne quoi comme temps de chargement en comparaison?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14250682
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 02-04-2019 à 15:15:04  profilanswer
 

Aucune idée malheureusement

n°14255085
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 05-04-2019 à 22:41:46  profilanswer
 

Salut ici,

 

Je me suis décidé à tester le service et le résultat est très frustrant : c'est à deux doigts d'être parfait (pour mon utilisation) mais c'est injouable...
Je suis en fibre/câble SFR : 100mbit/s - 5 mbits/s - ping < 10ms ; en ethrnet ; sur macbook pro ; et une utilisation jeux casu.

 

Première impression très positive. Tout marche vachement bien. Je dois juste créer la résolution pour le macbook pro (2880*1600) et ensuite c'est tout beau, fluide sous windows, etc.
Je teste Witcher 3 et première impression très positive : aucune latence (comprendre : je ne ressens aucune latence).

 

Par contre le jeu n'est pas fluide du tout. Je ne me mets pas en ultra afin de pouvoir être constant à 60fps (je bloque à 60fps max, la synchronisation verticale ne fonctionnant pas). Je suis donc bien à 60 fps stable mais le jeu "saccade". Je ne sais pas trop comment décrire. En gros, à intervalle presque régulier il y a un petit freeze (quelques millisecondes seulement) qui ne rend pas le jeu injouable mais qui le rend très désagréable.

 

Avant d'abandonner qu'est-ce que je pourrais tester comme réglage ? Ça ne vient pas de la définition (même en la descendant très bas j'ai le même soucis). Je suis loin d'avoir une excellente connexion d'un niveau fibre mais normalement le débit est tout à fait suffisant.
Des idées ?

 

edit : je viens de voir qu'il y a un témoignage similaire sur le topic par un utilisateur de macbook pro.

Message cité 2 fois
Message édité par MacKaloey le 05-04-2019 à 22:44:01
n°14255087
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 22:49:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tu as coché H265 ou pas? Si oui il vaut mieux au contraire le décocher.
Tu es en wifi? Si oui testes en ethernet voir si ça disparait.


Message édité par burn2 le 05-04-2019 à 22:49:20

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14255102
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 23:10:39  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

Salut ici,
 
Je me suis décidé à tester le service et le résultat est très frustrant : c'est à deux doigts d'être parfait (pour mon utilisation) mais c'est injouable...
Je suis en fibre/câble SFR : 100mbit/s - 5 mbits/s - ping < 10ms ; en ethrnet ; sur macbook pro ; et une utilisation jeux casu.
 
Première impression très positive. Tout marche vachement bien. Je dois juste créer la résolution pour le macbook pro (2880*1600) et ensuite c'est tout beau, fluide sous windows, etc.
Je teste Witcher 3 et première impression très positive : aucune latence (comprendre : je ne ressens aucune latence).
 
Par contre le jeu n'est pas fluide du tout. Je ne me mets pas en ultra afin de pouvoir être constant à 60fps (je bloque à 60fps max, la synchronisation verticale ne fonctionnant pas). Je suis donc bien à 60 fps stable mais le jeu "saccade". Je ne sais pas trop comment décrire. En gros, à intervalle presque régulier il y a un petit freeze (quelques millisecondes seulement) qui ne rend pas le jeu injouable mais qui le rend très désagréable.
 
Avant d'abandonner qu'est-ce que je pourrais tester comme réglage ? Ça ne vient pas de la définition (même en la descendant très bas j'ai le même soucis). Je suis loin d'avoir une excellente connexion d'un niveau fibre mais normalement le débit est tout à fait suffisant.
Des idées ?
 
edit : je viens de voir qu'il y a un témoignage similaire sur le topic par un utilisateur de macbook pro.


Je suis aussi sur MBP, j'avais eu le soucis à une époque mais ça fait un moment que ça ne me l'a plus fait.
 
Effectivement tester H265, Wifi et Ethernet et aussi TCP ou UDP (privilégier la fluidité/fiabilité).

n°14255557
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 06-04-2019 à 17:24:56  profilanswer
 

Testé en ethernet.
 
Pour le reste, là je ne suis pas chez moi, je teste tout ça en rentrant.
 
Mais ça peut venir de quoi ? Parce que ce n'est clairement pas le débit. Ça pourrait être la connexion qui n'est pas "constante" ?
Si ça vient de ma connexion je suis prêt à passer à la fibre rien que pour ça, mais là je paye 10 euros par mois pour du très haut débit, donc si je pouvais garder ça ça ne serait pas plus mal...

n°14255585
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 18:18:57  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

Testé en ethernet.
 
Pour le reste, là je ne suis pas chez moi, je teste tout ça en rentrant.
 
Mais ça peut venir de quoi ? Parce que ce n'est clairement pas le débit. Ça pourrait être la connexion qui n'est pas "constante" ?
Si ça vient de ma connexion je suis prêt à passer à la fibre rien que pour ça, mais là je paye 10 euros par mois pour du très haut débit, donc si je pouvais garder ça ça ne serait pas plus mal...


 
Je dirais que ça provient du manque de la stabilité de la connexion.
Mais si tu es en ethernet, c'est bizarre.
 
En tout cas, j'ai le même symptôme quand je suis en wifi 5 ghz.


Message édité par redd le 06-04-2019 à 18:20:48

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14255606
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 18:53:41  profilanswer
 

Il y a aussi le Shadow Control Panel pour voir un peu fps/ping etc...
Ca peut donner une idée.


Message édité par Cheinz le 06-04-2019 à 18:53:53
n°14255656
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 19:55:55  profilanswer
 

Des nouvelles sur le front Linux : Blade fournit maintenant officiellement un fichier AppImage, alors que pendant plusieurs mois c'était la communauté qui se chargeait de pondre ce fichier pour étendre la compatibilité au-delà d'Ubuntu 18.04.

 

Leur version initiale ne supportait qu'Ubuntu 18.04 aussi, rien de mieux que le paquet .deb donc, mais la nouvelle beta sortie hier intègre des librairies supplémentaires (que j'étais obligé d'ajouter manuellement en bidouillant l'AppImage jusqu'ici pour que ça tourne sous Solus). Maintenant ça devrait donc tourner sur beaucoup plus de distributions, sans installation, avec mise à jour automatique, à condition toutefois que le h.264 soit supporté par le hardware. Certaines cartes Nvidia posent toujours problème aussi, mais au pire on peut switcher sur le chipset Intel.


Message édité par kabouik le 06-04-2019 à 19:59:28

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14255677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 20:19:36  answer
 

Moi c'est mon Internet via 4GBox qui pose problème ...  
Il n'y aurait pas ca, j'utiliserais Shadow... :o

n°14257200
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 16:35:33  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

Salut ici,
 etc.
Je teste Witcher 3 et première impression très positive : aucune latence (comprendre : je ne ressens aucune latence).
 
Par contre le jeu n'est pas fluide du tout. Je ne me mets pas en ultra afin de pouvoir être constant à 60fps (je bloque à 60fps max, la synchronisation verticale ne fonctionnant pas). Je suis donc bien à 60 fps stable mais le jeu "saccade". Je ne sais pas trop comment décrire. En gros, à intervalle presque régulier il y a un petit freeze (quelques millisecondes seulement) qui ne rend pas le jeu injouable mais qui le rend très désagréable.


 
Perso je trouve le processeur un peu faible pour Witcher 3 par rapport a mon laptop. Mais cela le fait comêm.  
 
J'ai dois baisser la qualité entre les deux machines.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14259501
Fishes

Transactions (1)
Posté le 10-04-2019 à 14:33:33  profilanswer
 

Prochaine fournée de Shadow Ghost en précommande (prévue pour août)...
 
J'hésite...  Quelqu'un a constaté une vraie différence entre l'appli Windows et la box ?


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14260994
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 21:49:50  profilanswer
 

Je préfèrerais des améliorations hard ou des options ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14261733
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 12-04-2019 à 16:00:23  profilanswer
 

Cc ici j'ai envie de test shadow ce mois ci, si un des contributeurs de ce topik abonné peut me donner un code parrain  en mp  je lui en serai éternellement reconnaissant.  :O
Premier mp premier servi mais je répondrai à tt le monde.
Vous avez 1h.
 :sol:

n°14262200
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 09:22:20  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

Cc ici j'ai envie de test shadow ce mois ci, si un des contributeurs de ce topik abonné peut me donner un code parrain en mp je lui en serai éternellement reconnaissant. :O
Premier mp premier servi mais je répondrai à tt le monde.
Vous avez 1h.
:sol:


C'est sans doute trop tard mais je tente quand même, au pire ça peut servir à d'autres : MATGPRMK. :o

 

:jap:


Message édité par kabouik le 13-04-2019 à 09:24:07

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14262316
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 12:18:51  profilanswer
 

C'est d'ailleurs le bon moment pour tester :

Citation :

Essaye Shadow pendant 30 jours sans engagement !
 
    Choisis un abonnement pour démarrer ton essai.
 
    Tu peux arrêter ou modifier ton abonnement à tout moment pendant ton essai.
 
    Tu recevras un rappel 3 jours avant la fin de ton essai.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14262509
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 13-04-2019 à 17:51:14  profilanswer
 

Merci à ceux qui m'ont gentiment proposé leur code, j'ai mon parrain maintenant.
Je vous ferai un rex du service ds quelques temps.

 

@toTOW c'est ce qui m'a décidé à test le service.


Message édité par lorenzolalas le 13-04-2019 à 17:52:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR