Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°14011998
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 14:11:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le problème de souris sur le client Windows a été réglé suite à la maj poussée par Shadow ce matin à 7h

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 14:11:41  profilanswer
 

n°14012740
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 00:21:27  profilanswer
 

J'aime bien leur "offre" pour s'excuser des deux jours (enfin perso c'était 4...):

Citation :

Afin de faire amende honorable pour ces trois jours d'interruption, nous vous remboursons donc le tiers de votre abonnement sur votre prochaine facture, soit 10 € !

 

Alors c'est honorable, mais ça sous entend qu'on compte reprendre un mois... Perso clairement ce n'est pas le cas...


Message édité par burn2 le 06-10-2018 à 00:26:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14012742
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 00:24:51  profilanswer
 

Ouais, c'est limite comme procédé là. :/ C'est le mois qui a merdé qui doit être dédommagé, pas le suivant.


Message édité par kabouik le 06-10-2018 à 00:25:16

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14012746
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 00:27:15  profilanswer
 

Oui enfin perso vu que j'ai utilisé une e-carte bleue pour me rembourser de 10€ ça va être compliqué... Mais ils auraient pu prolonger de 10j du coup et basta...
 
Sinon dans les news ils parlent de la sortie prochaine du "nouveau" client beta qui est sensé être unifié windows/linux, pour bientôt.
 
Avec encore une promesse d'amélioration de perf, mais bon je ne vois pas comment ils pourraient par miracle rendre la chose fluide quand tout le problème provient du ping...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14012757
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 01:04:35  profilanswer
 

Ouais, faut se méfier du "bientôt". C'est comme le patch performances sorti ce matin : on en entend parler depuis des mois, tout comme la refonte du stream. Attention, c'est pas particulièrement long comme développement, ils n'ont commencé le client unifié qu'en juillet quand l'essentiel des troupes était en vacances, et ce travail implique de repartir de zéro. C'est évidemment pas instantané. Mais comme ils font du remplissage dans chaque news sur ces sujets, on peine à percevoir l'avancement et on finit par en perdre toute notion du "bientôt".

 

Que ça prenne du temps, encore une fois ça me dérange pas, d'autant qu'ils ont le courage de parler des trucs en dév dès le début au lieu d'attendre que ce soit fini pour les évoquer. Donc c'est normal d'attendre, je râle pas sur ça. En revanche, la communication pleine de superlatifs m'énerve toujours autant, et c'est con parce que je les trouve super intéressants quand ils parlent du fond et de la technique comme dans certaines Shadow News sur Twitch (notamment la dernière, mais il y en a eu d'autres). Dans les newsletters et les annonces Discord, ils donnent l'impression de vouloir absolument combler le vide quand il n'y a rien de neuf à dire ; ce qui rappelle d'ailleurs un peu leurs mails Support. Le problème, c'est que quand on fait ça, on perd en crédibilité et l'attente qui était au départ tout à fait compréhensible le devient de moins en moins parce que le client ne sait plus si des progrès sont réellement faits vu que c'est la même pompe à mots clefs chaque semaine, jusqu'à la feature suivante.

 

Cela dit, il y en a eu des nouvelles choses quand même sur les derniers mois, faut leur reconnaître ça : stockage, client Linux basique en juin, le patch performances est sorti, client unifié j'espère ce mois-ci ou le prochain, etc. Donc au cas où on l'aurait pas compris, c'est la comm qui me sort par les trous de nez. :o Faut lire le canal Annonces sur le Discord honnêtement, ça fait des semaines qu'on surfe sur le "peaufinage" du copier/coller, la "refonte" du streaming "qui avance bien", le client unifié qui arrive "prochainement" et la "finalisation" du patch performances. C'est creux, merde. Ça passe ponctuellement, mais chaque semaine en utilisant à chaque fois les mêmes termes, ça n'a aucun sens. Parlez-en quand il y a du neuf, qu'on sache quand on doit se hyper ou s'économiser.

 

Je me grille en étant un peu rude ici parce que j'ai le même pseudo sur leur Discord et je serais pas surpris que Blade suive HFR parce que ce sont aussi des connaisseurs :o, mais bon, c'est ce que je pense et je crois être quelqu'un d'assez modéré, donc je suis droit dans mes bottes en l'exprimant. Je suis peut-être pas dans le cœur de cible et ça marche peut-être super bien avec l'essentiel des clients, mais moi j'ai parfois l'impression qu'on me fait un peu tourner en bourrique, or à mon âge, c'est pas sain pour mes genoux.

 

tl;dr
Parlez-des features en dév au début puis quand il y a du neuf, et non pas chaque semaine avec le même qualificatif recyclé tout au long de leur développement, qu'on sache quand se hyper et quand s'économiser. J'ai souscrit un abonnement début juin parce que le client Linux avait été annoncé et parce qu'il était question de le développer en parallèle des autres. J'avais pas encore compris comment marchait la communication, ça semblait hyper enthousiaste, j'ai été un peu crédule. Résultat, il a été abandonné pour faire le client unifié (une excellente décision au demeurant), et j'ai donc pas d'USB over IP pour utiliser un pad ou un joystick, ni de VoIP, donc je joue qu'à la moitié des jeux que je ciblais en souscrivant mon abonnement il y a plus de 4 mois lorsque j'avais bon espoir que ce serait bon avant octobre vu le discours.


Message édité par kabouik le 06-10-2018 à 01:18:51

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14012819
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 09:00:42  profilanswer
 

:hello:
 
Je te rejoins parfaitement sur ton avis, dans les messages reçus et les échanges, je perçois tout à fait ce que tu dis.
 
Entre ça et le "support sur discord", je ne suis clairement pas la cible, mais moi perso ça m'exaspère au plus haut point. Je n'ai pas envie de me créer un compte discord pour utiliser un produit... Mais bon comme déjà dit, ça c'est la mode récente, truiteur, fessebouc etc, c'est à la mode maintenant, le support par mail, ou téléphone c'est "hasbeen".  
 
En tous cas, je continuerais à suivre de loin, quitte à reprendre un mois un jour pour voir si ça change (surtout quand j'aurais la fibre) mais vraiment pas convaincu de mon essais.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14015014
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 13:20:33  profilanswer
 

J'ai regardé les cgv de parsec, je n'ai rien vu de choquant mais bon ça reste les usa. :/  
S'ils se permettent d'aspirer tout le pc client et serveur c'est moyen...  
 
Sinon il y avait aussi nomachine mais ils en sont loin côté streaming visiblement.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14015939
kabouik

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 00:45:59  profilanswer
 

Ouais, à ma connaissance Nomachine est plutôt une alternative à Teamviewer ou autres solutions de remote desktop. Et c'est une boîte privée qui, même si elle a pris soin d'installer son QG au Luxembourg pour payer moins d'impôts :o, est quand même US il me semble. À la limite quand c'était sous licence GPL, y avait peut-être moyen de mieux voir ce qu'il y avait sous le capot. Dans tous les cas c'est pas fait pour réduire la latence à des niveaux compatibles avec le jeu à mon avis. Même en local avec le meilleur câble du monde, je serais pas surpris que l'encodage du stream prenne significativement plus de temps pour chaque frame que Shadow ou Parsec, qu'il y ait comme un micro-buffer, ou que la gestion du curseur ne soit pas optimisée pour jouer.


Message édité par kabouik le 09-10-2018 à 00:49:26

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14017807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 12:01:41  answer
 

salut

 

si on est sous Linux, on peut pas jouer via Shadow c'est ca ?

 

edit: j'ai recherché mot clé "linux", si j'ai bien lu rapidement, il y a un client Linux qui fait le minimum c'est ca ?


Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 13:38:24
n°14018537
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 19:50:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Parcoure les dernières pages, on en a parlé.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 19:50:07  profilanswer
 

n°14018764
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 21:23:35  profilanswer
 

:hello:
 
Allez op, shadow à la poubelle, j'ai tout dégagé, et réinitialisé, je ne continue même pas les tests.  
 
j'ai relancé star citizen pour voir ce soir, à nouveau totalement injouable.  
 
Dans mes tests pas du tout convaincu, tant niveau fiablité, que performance.  
Dans mon cas on peut rajouter l'input lag totalement perceptible (amplifiée par la ligne adsl par rapport à une fibre).
 
Bref en conclusion pas du tout convaincu. A voir ce qu'il en sera dans un an ce qu'il en sera si j'ai l'occasion de re tester et s'ils sont toujours présents...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14019159
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 11-10-2018 à 09:46:00  profilanswer
 

c'est de la merde pour un tas de raisons, mais quand je lis des gens qui se contentent de 15 a 20 fps pour du gameplay je me dis qu'il ont encore de la clientèle possible [:afrojojo]

n°14019322
stokos

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 11:20:30  profilanswer
 

jumorolo a écrit :

c'est de la merde pour un tas de raisons, mais quand je lis des gens qui se contentent de 15 a 20 fps pour du gameplay je me dis qu'il ont encore de la clientèle possible [:afrojojo]


 
Tu t'expliques ou on doit se contenter de ça ?
 
Dans le cas de burn2, il avait une ligne ADSL qui ne lui permettait pas de vraiment profiter de Shadow donc forcément l’expérience (d'un mois :o) n'était pas top :pfff:  
 
J'ai vraiment l'impression de lire les commentaires Amazon sur ce topic, genre "ce produit est tout pourri car je l'ai pas reçu dans le délai annoncé et en plus les piles sont pas fournies"  [:wo0chy]

n°14019427
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 12:18:12  profilanswer
 

stokos a écrit :


 
Tu t'expliques ou on doit se contenter de ça ?
 
Dans le cas de burn2, il avait une ligne ADSL qui ne lui permettait pas de vraiment profiter de Shadow donc forcément l’expérience (d'un mois :o) n'était pas top :pfff:  
 
J'ai vraiment l'impression de lire les commentaires Amazon sur ce topic, genre "ce produit est tout pourri car je l'ai pas reçu dans le délai annoncé et en plus les piles sont pas fournies"  [:wo0chy]


Non mais soit tu sait faire un client qui sait s'adapter à la situation, soit tu écrit clairement " faut une connexion fibre et un client connecté en WiFi ac/Ethernet pour que ça marche ". :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14019636
Fishes

Transactions (1)
Posté le 11-10-2018 à 14:26:13  profilanswer
 

Je suis toujours en période de test (avec une vraie tour et l'appli), et je suis de plus en plus séduit, j'attends clairement le nouveau boîtier.
 
Allez pour l'instant un truc qui me saoule grave, c'est que ça repasse systématiquement en 20 Mb de bande passante, alors que je la règle toujours en 40/50.  Le jeu est bien là mais qualité moyenne, l'impression de jouer en 1280 si je ne corrige pas.
 
Pas de FPS nerveux, mais du Rocket League ou Sniper 4 par exemple fonctionnent impecc'.  A part que je suis mauvais, mais Shadow doit pas être en cause :o
 
See you later :)


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14020082
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 19:09:37  profilanswer
 

stokos a écrit :

 

Tu t'expliques ou on doit se contenter de ça ?

 

Dans le cas de burn2, il avait une ligne ADSL qui ne lui permettait pas de vraiment profiter de Shadow donc forcément l’expérience (d'un mois :o) n'était pas top :pfff:  

 

J'ai vraiment l'impression de lire les commentaires Amazon sur ce topic, genre "ce produit est tout pourri car je l'ai pas reçu dans le délai annoncé et en plus les piles sont pas fournies"  [:wo0chy]


Bonjour, MErci de ne pas déformer mes propos.
JE parle de trois) choses :
1) l'input lag.
J'ai un ping de 30ms en adsl (27ms vers hfr en fait c'est 30 vers les serveurs de google), ce qui pour une ligne adsl (non vdsl) est au final plutôt bon puisqu'en moyenne c'est plus 60 pour une connexion adsl.... Mais comme je l'avais dit, je m'en doutais pour l'adsl. En l'état j'ai aussi testé la 4G (en grande ville), et au final, c'est encore pire.... Car l'input lag n'est pas constant.
Mais je rappelle que certains ici ont testé sur une ligne cable donc avec 15ms et ça restait toujours bien perceptible. Donc merci de ne pas "juste raccourcir" en c'est la faute de la ligne adsl. En full fibre c'est peut-être "mieux", mais je doute que ça ne soit parfait.
JE rajoute quand même que c'est vendu comme jouer partout. Or au final, en dehors de peut-être sur fibre, je n'appelle pas ça jouer. OU alors il ne faut vraiment pas être difficile ou se ne jamais jouer à des fps.

 


2) Les performances du shadow, oui désolé je ne suis pas convaincu. Sur ce mois il m'aura été au final impossible de jouer à star citizen. Cela n'aura été fluide qu'une seule fois. (et pas testé sur la durée).
Et l'excuse de star citizen est un jeu alpha est un faux problème, au même moment sur mon cp portable, le jeu tournait toujours de la même manière. (à savoir entre 10 et 15fps, alors que sur shadow je n'avais guère plus de 2/3fps....).
Je suppute fun problème de perf de baie de disque qui n'est pas réglé vu le temps que ça prend rien que pour afficher le menu du jeu... (je ne te parle même pas du temps de lancement d'une partie qui se chiffre en minutes....)

 

3°) la qualité de l'infra et sa stabilité, quand je vois qu'il aura fallu 4/5j  pour refaire partir la baie, pour qu'au final le pb soit toujours là, ben oui désolé, je n'ai pas confiance en l'infra de shadow. ça reste du béta voir même de l'alpha.
On ne sent pas de maitrise du sujet derrière, plus du "on test et on se fait la main. Ce n'est peut-être pas le cas, mais c'est mon ressenti en tous cas.

  

Si les gens participent au projet en sachant tout ça, et en connaissance de cause (avec les limites), je n'y vois aucun problème, mais qu'on arrête de dire que c'est pour jouer partout, que c'est génial, et que ça remplace un pc.
CE n'est pas assez stable pour ça, ça reste de l'alpha et oui l'input lag reste perceptible (en dehors peut-être de la fibre si j'ai l'occasion de tester sur fibre je confirmerais ou pas si je perçois ce lag).

 

A chacun de faire son propre avis, mais il faut arrêter de chercher des excuses, pour l'instant c'est un produit en développement et non terminé. ça ne devrait jamais être vendu comme finalisé, et les propos sur le "jouez partout" sont vraiment limites, sur mes 3 points, seul un point est en rapport avec l'adsl (et encore en 4g c'était pire, et visiblement en câble ça ne règle pas non plus le pb pour des fps rapide...).

 

Après ce n'est bien sûr que mon avis. Je n'ai testé qu'un seul mois (je ne vois pas en quoi deux mois de plus changerait la chose... Star citizen ne passerait toujours pas tant que la baie n'est pas allégée, et cs go ne serait pas plus réactif sans une fibre et encore pas sûr que ça soit parfait...) mais je pense que c'est suffisant pour se faire un avis, et c'était sans aucun préjugé, même au contraire vu tout ce que j'avais lu, j'y croyais vraiment.
Je l'ai pris pour voir, pour me faire mon propre avis, je relate ce que j'en pense et je suis sûr que certains sont dans un autre contexte, s'en contentent et font avec les aléas, tout simplement parce qu'en ramenant au prix du shadow ça reste sans concurrent et ça clairement je ne le nie pas, ça peut rendre la chose plus acceptable, mais ce n'est pas mon cas puisque l'expérience y est moins bonne que ce que je peux avoir avec mon pc portable sur les jeux auquels je joue.


Message édité par burn2 le 11-10-2018 à 20:32:38

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14020162
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 11-10-2018 à 19:59:50  profilanswer
 

stokos a écrit :


 
Tu t'expliques ou on doit se contenter de ça ?
 
Dans le cas de burn2, il avait une ligne ADSL qui ne lui permettait pas de vraiment profiter de Shadow donc forcément l’expérience (d'un mois :o) n'était pas top :pfff:  
 
J'ai vraiment l'impression de lire les commentaires Amazon sur ce topic, genre "ce produit est tout pourri car je l'ai pas reçu dans le délai annoncé et en plus les piles sont pas fournies"  [:wo0chy]


 
 
j'ai testé shadow 1 mois, la carte vidéo est tellement bridée par le xeon (surtout que tout les cores sont au leur turbo mini a cause d'un pic d'user) que j'avais de meilleures perf chez moi sur un laptop avec un 7300hq et une gtx 1060. quelque fois les drop de fps de shadow me donnaient l'impression de jouer sur un pc de 10 ans d'age.
 
il y a aussi eu les interruptions de services totalement aléatoires, quand on vend un produit on fait le nécessaire pour qu'il soit fini. on ne vend pas un abo pour une beta présentée comme un produit final.
 
j'ai joué sur vdsl2 et je n'ai pas contre pas eu a me plaindre des performances du stream en me contentant de la qualité minimum, l'input lag est ressenti mais j'imagine que c'est inhérent a ce genre de solution on ne fait pas de miracles.
 
ce qui m'a fait poster ce message c'est de lire ici des gens qui présentent shadow comme quelque chose de fonctionnel alors qu'ils utilisent 2 ou 3 client différents pour y accéder et disent que 15 20 fps c'est ok. on ne fait pas payer 30€ un service en ventant la super 1080 quand tout le reste est digne d'un pc moyen de gamme.
 
voila c'est un peu plus argumenté qu'un commentaire amazon tu en conviendra :jap:


Message édité par jumorolo le 11-10-2018 à 20:02:36
n°14020274
stokos

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 21:01:32  profilanswer
 

Ah ça c'est sur que plus long à lire que et surtout plus détaillé que vos "j’arrête ça marche jamais" et et "c'est de la merde donc j’arrête aussi" :o
 
Je comprends tout à fait que vous quittiez l'aventure car le résultat obtenu n'était pas à la hauteur de vos espérances mais j'ai l'impression que vous ne comprenez pas en compte le fait que la technologie et la société Shadow sont assez jeunes malgré tout !
 
Il est normal d’essuyer les plâtres quand on est précurseur dans la technologie et j’espère que vous n'avez pas oublié comme il était difficile d'utiliser le Wifi à sa sortie, ou comme il était pénible d'utiliser les premiers smartphone et leur écrans "tactiles", ou encore aujourd'hui les problèmes rencontrés avec les premières voitures électriques...
 
Comme toute les technologies, la solution proposée par Shadow va évoluer et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Ils sont arrivés sur le marché du cloud gaming avec leurs moyens, c'est une startup à la base, et propose chaque semaines des maj en prenant en compte les retours de la communauté et c'est déjà pas mal.
 
On ne peut pas qualifier les premières versions d'Android de produits finis non plus :pfff:
 
Bref. Je suis pas salarié chez Shadow hein, je suis simplement un juntos plein d’espoir qui essaie de se convaincre depuis le début de ne pas partir car après tout, ça a pas mal évolué ! Ça et aussi parce Shadow m'a permis de jouer sur mon smartphone à des jeux PC en 4G dans de bonnes conditions et que c'était un rêve de gosse :love:

n°14020292
Fishes

Transactions (1)
Posté le 11-10-2018 à 21:20:01  profilanswer
 

Par contre pour jouer avec tablette/smartphone, vous avez quoi comme type de périphérique (clavier, souris, manette) ?


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14020320
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 11-10-2018 à 21:50:27  profilanswer
 

stokos a écrit :


Bref. Je suis pas salarié chez Shadow hein, je suis simplement un juntos plein d’espoir qui essaie de se convaincre depuis le début de ne pas partir car après tout, ça a pas mal évolué ! Ça et aussi parce Shadow m'a permis de jouer sur mon smartphone à des jeux PC en 4G dans de bonnes conditions et que c'était un rêve de gosse :love:


Tu dois être vachement jeune  [:dks]

n°14020324
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 21:53:31  profilanswer
 

stokos a écrit :

Ah ça c'est sur que plus long à lire que et surtout plus détaillé que vos "j’arrête ça marche jamais" et et "c'est de la merde donc j’arrête aussi" :o
 
Je comprends tout à fait que vous quittiez l'aventure car le résultat obtenu n'était pas à la hauteur de vos espérances mais j'ai l'impression que vous ne comprenez pas en compte le fait que la technologie et la société Shadow sont assez jeunes malgré tout !
 
Il est normal d’essuyer les plâtres quand on est précurseur dans la technologie et j’espère que vous n'avez pas oublié comme il était difficile d'utiliser le Wifi à sa sortie, ou comme il était pénible d'utiliser les premiers smartphone et leur écrans "tactiles", ou encore aujourd'hui les problèmes rencontrés avec les premières voitures électriques...
 
Comme toute les technologies, la solution proposée par Shadow va évoluer et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Ils sont arrivés sur le marché du cloud gaming avec leurs moyens, c'est une startup à la base, et propose chaque semaines des maj en prenant en compte les retours de la communauté et c'est déjà pas mal.
 
On ne peut pas qualifier les premières versions d'Android de produits finis non plus :pfff:
 
Bref. Je suis pas salarié chez Shadow hein, je suis simplement un juntos plein d’espoir qui essaie de se convaincre depuis le début de ne pas partir car après tout, ça a pas mal évolué ! Ça et aussi parce Shadow m'a permis de jouer sur mon smartphone à des jeux PC en 4G dans de bonnes conditions et que c'était un rêve de gosse :love:


Le problème c'est que ça fait plus de 1 ans qu'on lit ça en gros. (j'en rajoute peut-être mais quand je lis les tests de 2017 c'était déjà ces retours là et ces messages là).
 
Le problème n'est pas que ça soit "du test ou de l'alpha". Le problème c'est que c'est vendu comme la solution miracle ACTUELLE, et que c'est vendu comme "STABLE ET EN PRODUCTION". ça fait un moment que shadow a quitté le stade de "béta" et de test.  
Tout le problème est là!
 
Si tu lis les infos de parsec gamming, tu peux lire toutes les ilmites existantes, et le fait que justement eux aussi sont "précurseurs" et partent du principe que demain tout sera fibré donc que ça sera réalisable. Or shadow ne dit pas du tout ça.
Eux ils parlent d'actuel, et que toute st oppérationnel. A aucun moemnt il n'est mis en avant un côté "précurseurs testeur.  Et à aucun moment il n'est fait mention du fait que l'expérience ne peut être correcte que sur une fibre (et encore à voir si pour les fps l'input lag ne reste pas visible...)
 
Tout le problème est là!
 
ET il existe moulte revues qui vont malheureusement dans le sens de shadow, alors qu'en vrais c'est totalement différent.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14020789
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 11:34:01  profilanswer
 

Ce qui manque c'est une période d'essai de quelques heures gratuite quand même...
 
Parce que perso ça me saoule de payer 30 balles si c'est de la merde.
 
Parce que clairement, actuellement, j'ai un PC de gamer qui date. Je vais sans doute renouveler... et voilà vu le prix des GPU, soit je prend une Xbox One X et tant pis pour les 1000 jeux PC ancien, soit je prend un Blade.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14020806
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 11:43:10  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Le problème c'est que ça fait plus de 1 ans qu'on lit ça en gros. (j'en rajoute peut-être mais quand je lis les tests de 2017 c'était déjà ces retours là et ces messages là).
 
Le problème n'est pas que ça soit "du test ou de l'alpha". Le problème c'est que c'est vendu comme la solution miracle ACTUELLE, et que c'est vendu comme "STABLE ET EN PRODUCTION". ça fait un moment que shadow a quitté le stade de "béta" et de test.  
Tout le problème est là!
 
Si tu lis les infos de parsec gamming, tu peux lire toutes les ilmites existantes, et le fait que justement eux aussi sont "précurseurs" et partent du principe que demain tout sera fibré donc que ça sera réalisable. Or shadow ne dit pas du tout ça.
Eux ils parlent d'actuel, et que toute st oppérationnel. A aucun moemnt il n'est mis en avant un côté "précurseurs testeur.  Et à aucun moment il n'est fait mention du fait que l'expérience ne peut être correcte que sur une fibre (et encore à voir si pour les fps l'input lag ne reste pas visible...)
 
Tout le problème est là!
 
ET il existe moulte revues qui vont malheureusement dans le sens de shadow, alors qu'en vrais c'est totalement différent.


 
Non mais le problème qu'ils ont c'est que c'est 3 gus pas très doué dans un garage j'ai l'impression...
 
Parce que honnêtement, les technos de virtualisation et de RDP c'est du mainstream de nos jours... du coup bon le seul truc à rajouter c'est de stream du flux video 1080p60 en temps réel avec faible latence. AMD/NVIDIA et même Intel aide pour ça avec leur GPU/API proprio...
 
Je ne vois pas trop le gros challenge qui prend donc ~2 ans pour sortir un truc fonctionnel... ou alors ils n'osent pas nous dire que bon okay ça peux tourner mais c'est pas 20 balles par mois avec engagement, mais 50+ pour financer correctement l'infra.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14020937
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 13:28:16  profilanswer
 

MEI a écrit :

Ce qui manque c'est une période d'essai de quelques heures gratuite quand même...
 
Parce que perso ça me saoule de payer 30 balles si c'est de la merde.
 
Parce que clairement, actuellement, j'ai un PC de gamer qui date. Je vais sans doute renouveler... et voilà vu le prix des GPU, soit je prend une Xbox One X et tant pis pour les 1000 jeux PC ancien, soit je prend un Blade.


 
 
un 4770k oc et une 1070 d'occas et ton pc sera tout bon.

n°14021158
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 15:52:26  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Non mais le problème qu'ils ont c'est que c'est 3 gus pas très doué dans un garage j'ai l'impression...
 
Parce que honnêtement, les technos de virtualisation et de RDP c'est du mainstream de nos jours... du coup bon le seul truc à rajouter c'est de stream du flux video 1080p60 en temps réel avec faible latence. AMD/NVIDIA et même Intel aide pour ça avec leur GPU/API proprio...
 
Je ne vois pas trop le gros challenge qui prend donc ~2 ans pour sortir un truc fonctionnel... ou alors ils n'osent pas nous dire que bon okay ça peux tourner mais c'est pas 20 balles par mois avec engagement, mais 50+ pour financer correctement l'infra.


C'est un peu la question que je me posais et que j'ai remonté.
 
En apparence, et en ressenti, on n'a vraiment pas l'impressino qu'ils maitrisent leur infra. Quand on voit les pb qu'ils ont avec les baies, et les débits moisis que j'ai sur mon dédié, ça fait vraiment "bidouille et test en temps réel" que personne ayant les connaissances derrière.
 
Maintenant ça reste du ressenti, si ça se trouve les gens derrière sont compétents et le ressenti est faussé par des informations manquantes. Mais entre ça, et la manière de faire le support, ça en fait vraiment pas pro.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14021311
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 17:27:39  profilanswer
 

burn2 a écrit :


C'est un peu la question que je me posais et que j'ai remonté.

 

En apparence, et en ressenti, on n'a vraiment pas l'impressino qu'ils maitrisent leur infra. Quand on voit les pb qu'ils ont avec les baies, et les débits moisis que j'ai sur mon dédié, ça fait vraiment "bidouille et test en temps réel" que personne ayant les connaissances derrière.

 

Maintenant ça reste du ressenti, si ça se trouve les gens derrière sont compétents et le ressenti est faussé par des informations manquantes. Mais entre ça, et la manière de faire le support, ça en fait vraiment pas pro.

 

Tu regardes les vidéos de LinusTechTips, AMHA Shadow c'est +/- la même archi que leurs concept 1 rig x Players. Sauf que LTT fait ça pour 10 gus sans RDP voir avec un Lan 10Gbps.

 

Et que le matos engagé vaux plusieurs dizaine de K€...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14021491
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 19:27:32  profilanswer
 

burn2 a écrit :


 
 
Je suis éligible à la fibre, donc oui je peux.
J'attends l'offre d'ovh pour y basculer (je suis chez ovh).  
 
.


 
Être encore chez ovh en fai, en 2018 :D

n°14021587
maxximus59

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 21:07:48  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Être encore chez ovh en fai, en 2018 :D


 
OVH est loin d'être ridicule en tant que FAI. Ils ont l'avantage d'avoir d'excellents peerings.
 
Pour ma part, j'attends n'importe quel FAI qui me proposera la fibre en premier. Tous les villages aux alentours sont équipés, je devrais être fibré en début d'année prochaine.
 
Pour revenir au shadow, je pense en effet que la fibre est indispensable. Le xdsl n'a pas un débit suffisant et la 4g entraîne trop de pertes de paquets. En plus du débit, le ping est crucial à mon avis.
Chez moi d'adsl ne monte qu'à 4 Mb/s, la 4G arrive à 30 Mb/s, mais avec le ping et les pertes l'adsl est finalement mieux.
 
Mon vieux pc décode finalement bien le streaming de shadow. Je ne manquerai pas de comparer quand j'aurai une meilleure connexion.
 
Je commence quand même sérieusement à envisager l'achat d'un (dernier) pc. Les prix des laptop gamer ont bien baissés, j'ai trouvé un core i7 8700k avec une gtx 1070 pour 1500€.

n°14021622
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 22:01:39  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Être encore chez ovh en fai, en 2018 :D


Oui. :o

 

Aucune raison de changer.
Ligne stable à tout épreuve, je paye moins cher que ce que je paierais chez orange par exemple (vu qu'ils ont augmenté leurs offres adsl...) en dehors de l'offre sans engagement (et encore il me semble qu'elle a aussi augmenté).

 

Peering 100% stable, j'ai mon débit dispo partout sur tous les serveurs, pas eu de pb comme chez orange avec youtube and co, ou de débit moisi parce qu'on active l'ip v6...
Mon ip est fixe ( coucou orange :o ), et j'ai la main sur le dslam pour faire ce que je veux.  (changer de palier, rebooter le port sur le dslam etc)

 

Bref oui je suis encore chez ovh, et aucune raison de le quitter rien que pour le peering... Donc oui j'attends l'offre fibre avec impatience.


Message édité par burn2 le 12-10-2018 à 22:03:02

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14023368
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 02:25:01  profilanswer
 

MEI a écrit :

Non mais le problème qu'ils ont c'est que c'est 3 gus pas très doué dans un garage j'ai l'impression...
 
Parce que honnêtement, les technos de virtualisation et de RDP c'est du mainstream de nos jours... du coup bon le seul truc à rajouter c'est de stream du flux video 1080p60 en temps réel avec faible latence. AMD/NVIDIA et même Intel aide pour ça avec leur GPU/API proprio...
 
Je ne vois pas trop le gros challenge qui prend donc ~2 ans pour sortir un truc fonctionnel... ou alors ils n'osent pas nous dire que bon okay ça peux tourner mais c'est pas 20 balles par mois avec engagement, mais 50+ pour financer correctement l'infra.


 
Yakafokon [:rofl]
Bah on t'attend mec, lance toi si c'est si facile :D


---------------
Aloha
n°14023989
Fishes

Transactions (1)
Posté le 15-10-2018 à 14:44:59  profilanswer
 

Question pour un champion : Ça marche aussi avec un casque virtuel ?  [:tinostar dei]


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14024002
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 14:53:51  profilanswer
 

Nop, un peu compliqué avec les spécificités utilisées pour réduire la latence au maximum à mon avis.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14027675
maxximus59

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 18:20:07  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Question pour un champion : Ça marche aussi avec un casque virtuel ?  [:tinostar dei]


 
La souris fonctionne parfaitement depuis moins d'un mois, pour la VR va falloir attendre un peu.  :D

n°14032787
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-10-2018 à 20:02:52  profilanswer
 

Google semble vouloir rentrer dans la partie shadow va avec de la chance se faire racheter


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14032813
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 20:28:02  profilanswer
 

Shadow sera noyée dans l’agglomérat de sociétés Google, je ne vois pas où c'est une chance

n°14033179
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 09:18:33  profilanswer
 

Non mais TOUS les acteurs veulent faire du cloud gaming.
NVidia avec GeforceNow, Sony avec Playstation Now, Microsoft avec AzureGaming, Google avec Project Stream, etc..... Et ca, c'est sans parler des petits comme Liquidsky
La différence de Shadow c'est que ce n'est pas du cloud gaming, mais du cloud computing.
 
 
 

n°14033459
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-10-2018 à 11:23:48  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Shadow sera noyée dans l’agglomérat de sociétés Google, je ne vois pas où c'est une chance


Simplement qu'ils ont aucun vrai avenir, donc vite se faire racheter par x ou y.
Ils avaient de l'avance, n'ont jamais vraiment réussit à consolider leur truc, j'ai envie de dire qu'ils ont raté le coche maintenant


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14034426
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 21:17:22  profilanswer
 

Ils savent qu'ils ne seront jamais aussi grand qu'un Google, ils ne font pas de l'expansion pour de l'expansion, ce n'est pas la course à tout prix au détriment des clients. Je m'en fous de savoir s'ils sont passés à coté de quelque chose, si ça ne marche pas et bien au moins j'aurai essayé le service et il me convient.

n°14034738
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 08:43:29  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Simplement qu'ils ont aucun vrai avenir, donc vite se faire racheter par x ou y.
Ils avaient de l'avance, n'ont jamais vraiment réussit à consolider leur truc, j'ai envie de dire qu'ils ont raté le coche maintenant


 
Tu me rappelles qui sont les concurrents aujourd'hui ?

n°14034905
maxximus59

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 10:23:01  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Tu me rappelles qui sont les concurrents aujourd'hui ?


 
Personne, comme dit plus haut, les autres proposent du cloud gaming, je considère que tu as accès à une console de salon et non pas un pc.
 
OVH et AWS ont bien des offres mais elles sont à destination des entreprises.
 
Par contre, je suis d'accord sur le fait que si les fondateurs ont une bonne offre d'achat de la part d'un géant du web, ils auraient tord de se priver.
Quand on achète une entreprise de ce type, c'est pour ses produits ET pour ses talents salariés ou pas.
Ce n'est pas si souvent qu'une société Européenne se fait racheter de la sorte, je ne vois pas où est le mal.
Ca aurait du sens au contraire : une plus grande puissance commerciale, des moyens financiers et techniques en hausses.
 
Ps : depuis une dizaine de jours, mon shadow fonctionne à merveille.

n°14035206
Fishes

Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 13:31:21  profilanswer
 

Perso idem, depuis quelques jours, à part un ou deux redémarrages de Windows (comme je l'utilise de plusieurs endroits), rien à dire question qualité d'image et rapidité d'affichage.
 
J'attends avec impatience leur nouveau boîtier :love:
 
Au pire si ça marche pas bien, j'attendrai avec ma vieille tour et ma 1070 le temps que ça soit opérationnel :)


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR