| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2018 à 00:25:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 00:25:57 ![]() ![]() |
kaxxymo Transactions (0) | Shadow news : Les nouveaux cpu ont été installés dans les baies, mais on ne sait pas combien, ni quand on pourra en profiter. J'espère avoir le nouveau processeur et la nouvelle carte vidéo, au moins avant la fin de l'année. |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Ca serait bien qu'ils en fassent profiter les premiers clients |
kaxxymo Transactions (0) | Qui a testé Frostpunk ? Il me tente bien, en plus il n'est pas cher |
fatbros psn: fatbros78Transactions (0) | Après ce qu'il faut savoir c'est que avec le shadow vous passez par un tiers entreprise pour vous rediriger le flux fibre. |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Et si on danse ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2018 à 23:32:54 ![]() on ne peut pas penser a tout |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Tiens, j'ai reçu un accès a GeForce Now.
|
kaxxymo Transactions (0) | Le double écran devrait arriver fin juin (posté sur le tchat pendant la dernière Shadow news) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | D'après le Shadow News, les nouveaux CPU seraient déjà arrivés et tout le monde l'aura à partir du 1er juin.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 23:28:52 ![]() ![]() |
kaxxymo Transactions (0) | La bascule sur les nouveaux processeurs se fera normalement pour quasiment tout le monde avant jeudi prochain |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | En même temps que vers les 1080 pour ceux qui sont toujours sur des 1070 (cf. moi |
fatbros psn: fatbros78Transactions (0) | Bonjour quelqu'un à des info sur quand ont pourra teste shadow, ils en parlent dans leur youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 11:43:33 ![]()
|
fatbros psn: fatbros78Transactions (0) |
kaxxymo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 13:26:55 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 13:33:13 ![]()
|
|
fatbros psn: fatbros78Transactions (0) | Le soucis que je lis souvent ce sont ceux lier au matériel, donc même 1 mois à 44€ si au final mon materiel ne fonctionne pas correctement avec, c'est 44€ dans le uc..
|
Cheinz Transactions (0) | Ils ne proposent pas de test donc:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 15:26:08 ![]()
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ils ont dit au dernier Shadow News qu'ils annonceront "quelque chose" cette semaine (au prochain Shadow News probablement) par rapport au fait de pouvoir tester.
--------------- Steam : Redd_Lille |
fanchpasdroit Incessant et InsenséTransactions (0) | Bonjour/Bonsoir
|
kaxxymo Transactions (0) | Message du Ceo / Pdg de Shadow
Message édité par kaxxymo le 06-06-2018 à 07:10:47 |
kanef61 Transactions (0) |
alexstain Geek en stockTransactions (1) |
--------------- Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Y avait un mois gratis il y a pas longtemps |
|
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
|
kanef61 Transactions (0) | reponse du sav sa peut servir a d'autre |
Message édité par kaxxymo le 06-06-2018 à 22:14:57 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
C'est franchement l'excuse la plus con que j'ai jamais lu (la réponse de Shadow). Message édité par SuperLobo le 06-06-2018 à 23:32:01 |
Cheinz Transactions (0) | Vu que ce sont des VM, ça me paraît tout à fait normal, ils ne vont pas faire un "blocage" sur un CPU (ça a un coût, ne serait-ce que de configuration) alors que le but c'est que tout le monde ait le même d'ici 1 mois. |
smurf81 Transactions (0) | Bonjour,
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | 5 € pour 5 jours d'essai sans engagement (jusqu'au 01/07) : https://shadow.tech/trial-offer/?ut [...] paign=5e5d Pas mal du tout, vais pouvoir constater s'il y a eu des progrès depuis mon early bird et tester si ça va mieux avec mon nouveau FAI de fibre. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 07-06-2018 à 17:30:13 --------------- Steam ID |
|
fatbros psn: fatbros78Transactions (0) | dois y avoir un loupé quelques part car depuis 18h20 toujours pas reçu de mail pour entrer le code de confirmation... ca annonce rien de bon!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |