| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2018 à 08:09:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 08:09:33 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) | Drap |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
kaxxymo Transactions (0) | Dans le Shadow news hebdo 26 si je me souviens bien |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Oui, ça fait déjà 2-3 Shadow News qu'ils parlent des nouveaux processeurs. Et qu'ils ont admis que l'actuel fait bottleneck avec la 1080 --------------- Steam : Redd_Lille |
kaxxymo Transactions (0) | Le nouveau processeur serait un Xeon 2667v4 qui tourne au minimum à 3,2 ghz et au maximum à 3,6 ghz , 16 threads au maximum, https://ark.intel.com/fr/products/9 [...] e-3_20-GHz , annonce fait dans le shadow news 28 ( https://www.youtube.com/watch?v=f4P [...] L&index=15 ) Message édité par kaxxymo le 22-04-2018 à 15:55:25 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Effectivement, merci pour l info.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | La réponse de Shadow quand je dis que mes jeux rament:
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Si quelqu'un voit un quelconque lien entre un jeu qui tourne à 20 i/s (compteur intégré à uplay) et leur test réseau, qu il m explique ! |
kaxxymo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 09:54:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2018 à 10:01:23 ![]() |
|
Message édité par SuperLobo le 23-04-2018 à 10:19:52 |
stokos Transactions (0) | Le fait de passer d'une GTX1070 à une 1080 fait perdre des FPS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2018 à 10:26:53 ![]() Mouais |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ah bon, ceux qui sont en 1070 ça va plus vite pour eux ??? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2018 à 10:30:08 ![]()
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
alexstain Geek en stockTransactions (1) | sur mon shadow box branché en CPL avec fibre free, j'au une image pourrie.
--------------- Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873 |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
alexstain Geek en stockTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2018 à 09:01:16 ![]()
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
alexstain Geek en stockTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2018 à 10:17:49 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 1 mois offert même sur le sans engagement t avec le code demooz, merci dealabs je vais tester |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pour ma part le code ne fonctionne pas.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2018 à 20:31:21 ![]() |
fatbros psn: fatbros78Transactions (0) | Bonjour j'aimerais savoir si le shadow peut effectivement fonctionner sur un chromebook? |
stokos Transactions (0) | Si le modèle permet d’accéder au Playstore ça devrait être bon. |
fatbros psn: fatbros78Transactions (0) | Dommage qu'il face pas la possibilité de faire un test de 24h pour savoir si notre materiel fonctionne bien |
stokos Transactions (0) | Si tu disposes d'un appareil sous Android/MacOS/Windows avec accès à Internet tu peux considérer que cela "fonctionne". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2018 à 14:38:27 ![]()
|
kaxxymo Transactions (0) | Non compatible, et vu le nombre d'appareils vendus en Europe ce sera loin d'être leur priorité |
alexstain Geek en stockTransactions (1) | Les CPUs sont complètement à la ramasse, je résilie après un mois et demi d'utilisation. Impossible de jouer à Starcraft 2 dans de bonnes conditions. Sans compter les heures perdues à cause des bugs de connexion.
fatbros psn: fatbros78Transactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) | Déjà que les clients android, ios, windows marchent normalement après on verra, voir mac |
thompson Transactions (2) | J'utilise shadow depuis maintenant plus de 6 mois (essentiellement via l'application Windows) et mise à part des soucis d'input lag concernant la souris (temps de latence assez élevé) cela fonctionne plutôt correctement. La qualité d'image en jeu est bonne (moyennant quelques artéfact de compression ici et là et un léger flou de l'image mais pas vraiment perceptible en pleine action). Je joue essentiellement à World of Warships et War Thunder et ils tournent bien (bon ok ce ne sont pas les jeux les plus exigeants) et j'ai fini le dernier call of duty sur shadow sans aucun problème avec une parfaite fluidité et qualité d'image (via une manette connectée au boîtier). Tout cela en résolution 1080p. Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait pour mon utilisation. Après la marge de progression est énorme mais l'équipe de dvp à l'air de bien bosser donc je suis confiant. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | concrètement, qu'est-ce qui leur faut pour améliorer le résultat ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2018 à 00:25:57 ![]() la seule chose qu'ils peuvent améliorer c'est le cpu, et y'en a vraiment besoin...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |