Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°13271497
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 10:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,

 

Rapide update : les problèmes et bugs suivant sont fixés et sont en phase de test

 

- micro
- support wifi  
- bug qui affectait les ports USB et qui avait un impact fort sur les problèmes de latence élevée observée par certains clients
- Problème de gestion de la couleur qui dégradait le noir par exemple
- d'autres bugs qui affectaient les résolutions custom de certains clients
- Les Early Birds vont disposer d'un coeur supplémentaire

 

Si tout se passe bien, tous ces fixes seront implémentés en RPT vendredi soir prochain.

 

Dans le même temps, des chantiers de dev ont été lancés, certaines nouvelles fonctionnalités  vont être implémentées (possibilité pour l'utilisateur de modifier son adresse e-mail à partir de son espace pero par exemple), d'autres sont des chantiers plus lourds et vont s'étaler sur plusieurs sprints (Qualité Dynamique, refactoring de la gestion des connexions, etc), le système de stockage subit un refactoring et est actuellement en Beta chez 16 clients pour tester sa robustesse : si les tests sont concluants, il sera étendu progressivement à l'ensemble du parc.

 

Je travaille actuellement sur le contenu du prochain Sprint, qui commencera lundi 19 juin, plus de détails à suivre la semaine prochaine, stay tuned.

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 09-06-2017 à 10:44:52

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 10:43:46  profilanswer
 

n°13271768
danslos

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 12:42:08  profilanswer
 

Et le réglage de l'heure? Le reglage du serveur ntp ne change rien.

n°13271867
kanef61

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 13:18:37  profilanswer
 

redd a écrit :

Bonjour messieurs
 
Petite question : outre la puissance théorique de la Fibre, est-ce qu'il y a des opérateurs sur lesquels il semble que ça fonctionne plus ou moins bien ?
 
Ex : entre une fibre Orange, Numericable ou Free, même combat ?
Et les offres fibre à 200 dL / 100 up, c'est suffisant ou il est chaudement recommandé d'avoir du 500  ou + ?


 
sa tourner très bien chez orange en premier , resal nc/sfr/bouygues sur câble fttla en deux et Free ou sa reste pas trop mal  
 
il on nego avec les principaux opérateur pour ne pas avoir de problème , que tu prenne orange ou sfr sa devrait aller  
 
l'important sa reste le débit , plus tu en a mieux sera la qualité
 
 :jap:  

n°13271944
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 13:46:49  profilanswer
 

SFR mauvaise idée sur le sav . Mais pas de rapport :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13271954
chronicle

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 13:49:06  profilanswer
 

Je l'avais avec une fibre orange 1gb et c'était impraticable. Vraiment à ce stade de leur développement c'est clairement pas la connexion qui limite...

n°13271998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 14:00:23  answer
 

Pareil avec une fibre orange 300/100, impraticable pour une utilisation gaming. Après en bureautique c'était convenable

n°13272111
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 14:28:25  profilanswer
 

Orange 100M a 800 bornes de Paris (et même 4G Sosh) et ça marche très bien. Après je n'ai pas retesté Overwatch depuis un petit moment dessus. Faudra que je m'y remettes.

n°13272230
Threal

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 15:05:25  profilanswer
 

Threal a écrit :


Mon micro ne marche pas.  
Apparemment c'est connu.


Dworkin a écrit :

Hello,
 
Rapide update : les problèmes et bugs suivant sont fixés et sont en phase de test  
 
- micro  


[:b-s:4]
Tickers Doctissimo
 


Message édité par Threal le 09-06-2017 à 15:39:51
n°13272479
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 16:40:16  profilanswer
 

danslos a écrit :

Et le réglage de l'heure? Le reglage du serveur ntp ne change rien.


 
Hello, peux-tu me décrire les symptômes du truc ?  
 
Merci !


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13272595
danslos

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 17:30:01  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Hello, peux-tu me décrire les symptômes du truc ?  
 
Merci !


 
Je suis réglé en:  
 
- Régler l'heure automatiquement
- Définir le fuseau horaire automatiquement
 
Et j'ai fais la manip du discord Temps Internet => Serveur:  time.windows.com
 
Ca se met à l'heure puis je me reprend un décalge de 2h de retard au bout d'un moment (difficile à dire mais sans reboot)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 17:30:01  profilanswer
 

n°13272655
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 18:05:58  profilanswer
 

C'est noté, merci, je note dans le ticket déjà ouvert et j'en touche deux mots au dev


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13272784
danslos

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 19:37:13  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est noté, merci, je note dans le ticket déjà ouvert et j'en touche deux mots au dev


 
Thanks  ;)

n°13273476
yanish
Martien
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 12:40:39  profilanswer
 

Bonjour, moi et plusieurs personnes sur le Discord avons identifié le problème de pixellisation en mode Ultra, cela est dû au fait que la carte réseau Ethernet de Shadow rate le processus d'auto négociation (processus qui détermine le débit maximum que peut passer le câble ethernet) et identifie le câble en tant que "100 Mbps Full-Duplex" au lieu de "1 Gbps Full-Duplex", veuillez corriger ce problème ou nous donnez une solution pour forcer la carte réseau en "1 Gbps Full-Duplex"
Merci,
 
Yanis HEDJEM.

Message cité 1 fois
Message édité par yanish le 10-06-2017 à 12:43:16
n°13274171
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 20:19:32  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Hello,
 
Rapide update : les problèmes et bugs suivant sont fixés et sont en phase de test  
 
- micro  
- support wifi  
- bug qui affectait les ports USB et qui avait un impact fort sur les problèmes de latence élevée observée par certains clients
- Problème de gestion de la couleur qui dégradait le noir par exemple
- d'autres bugs qui affectaient les résolutions custom de certains clients
- Les Early Birds vont disposer d'un coeur supplémentaire
 
Si tout se passe bien, tous ces fixes seront implémentés en RPT vendredi soir prochain.
 
Dans le même temps, des chantiers de dev ont été lancés, certaines nouvelles fonctionnalités  vont être implémentées (possibilité pour l'utilisateur de modifier son adresse e-mail à partir de son espace pero par exemple), d'autres sont des chantiers plus lourds et vont s'étaler sur plusieurs sprints (Qualité Dynamique, refactoring de la gestion des connexions, etc), le système de stockage subit un refactoring et est actuellement en Beta chez 16 clients pour tester sa robustesse : si les tests sont concluants, il sera étendu progressivement à l'ensemble du parc.
 
Je travaille actuellement sur le contenu du prochain Sprint, qui commencera lundi 19 juin, plus de détails à suivre la semaine prochaine, stay tuned.


 
salut dworkin
 
merci pour le retour
 
2 remarques, pour la partie en gras, si vous le faites, proposez une option pour afficher en "overlay" un changement de qualité
et lié a ca, ca serait cool d'avoir une option pour pouvoir afficher dans un coin le debit utilisé par shadow.
j'ai parfois l'impression d'avoir des micro sacades, et n'ayant plus joué depuis des lustres sur PC, j'aimerai essayé de voir si ca vient du jeu (rien de visible sur le compteur de fps), de shadow (de la vm) ou d'un probleme de débit
 

n°13283073
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 21:31:34  profilanswer
 

chronicle a écrit :

Je l'avais avec une fibre orange 1gb et c'était impraticable. Vraiment à ce stade de leur développement c'est clairement pas la connexion qui limite...


 
Je suis sur Orange 1gb et aucun soucis  :bounce:

n°13288890
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 13-06-2017 à 21:15:37  profilanswer
 

Est-ce que des problèmes de stream avec OBS sont connus ?
J'ai beaucoup de sautes d'image et de son...

n°13289162
walfire69

Transactions (8)
Posté le 13-06-2017 à 22:10:10  profilanswer
 

Telperion a écrit :


 
Je suis sur Orange 1gb et aucun soucis  :bounce:


 
 
Le problème cest que c'est complètement aléatoire le bordel.
 
J'ai deux connexions 1gbit . Une en coaxiale au travail et une ftth chez moi... juste impossible d'y jouer...
 
 
https://youtu.be/MybyalbKAdo
Le résultat chez moi après 13 jours (5 jours avec écran noir quand meme) j'ai décidé de me rétracter car après 13 jours aucunes solutions du support (ni réponses d'ailleurs.. .)
 
Donc bon c'est sensé être un service final et non une beta... retard.... pas de support fiable... et surtout un service et du matériel complètement bancal ... On paie mais pour une alpha ...  
 
 
Il fait arrêter le tire quand même.  
 
Même ton boîtier qui marche bien à les ports USB devant inutilisables et pas d adaptateur pour ton écran car ils ont décidés de le retirer et d'en envoyer un dans 2 semaines (c'était il y a 3 semaines...)
 
Bref, leurs boîtier ils peuvent le garder surtout à 30 euros par mois (en s'engageant 1 an)  
 
On y reviendra quand le service sera vraiment adapté et que leurs promesses seront vraiment tenues .

n°13289259
chronicle

Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 22:35:52  profilanswer
 

Même expérience que toi. Je me suis rétracté et ils m'ont bien remboursé. Du coup j'ai juste perdu du temps et les frais de port de retour.

n°13289343
walfire69

Transactions (8)
Posté le 13-06-2017 à 22:59:00  profilanswer
 

Les frais de ports de 13 euros....

n°13291013
danslos

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 15:00:20  profilanswer
 

Blade leve 50 million d'euros
 
http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] -futur.php
 
c'est la plus grosse levée d'une start-up française de l'année.


Message édité par danslos le 14-06-2017 à 15:00:33
n°13291059
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 14-06-2017 à 15:13:24  profilanswer
 

De toute façon l objectif des créateurs c est d être racheté à prix d or par un gros, pari tenu :D
 
J achete un 27" pour mon mbp la ... me demande si je tente l aventure shadow


Message édité par btbw03 le 14-06-2017 à 15:14:12
n°13291679
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 19:35:44  profilanswer
 

walfire69 a écrit :


 
 
Le problème cest que c'est complètement aléatoire le bordel.
 
J'ai deux connexions 1gbit . Une en coaxiale au travail et une ftth chez moi... juste impossible d'y jouer...
 
 
https://youtu.be/MybyalbKAdo
Le résultat chez moi après 13 jours (5 jours avec écran noir quand meme) j'ai décidé de me rétracter car après 13 jours aucunes solutions du support (ni réponses d'ailleurs.. .)
 
Donc bon c'est sensé être un service final et non une beta... retard.... pas de support fiable... et surtout un service et du matériel complètement bancal ... On paie mais pour une alpha ...  
 
 
Il fait arrêter le tire quand même.  
 
Même ton boîtier qui marche bien à les ports USB devant inutilisables et pas d adaptateur pour ton écran car ils ont décidés de le retirer et d'en envoyer un dans 2 semaines (c'était il y a 3 semaines...)
 
Bref, leurs boîtier ils peuvent le garder surtout à 30 euros par mois (en s'engageant 1 an)  
 
On y reviendra quand le service sera vraiment adapté et que leurs promesses seront vraiment tenues .


 
Je suis désolé pour toi...
Pas de bol car moi c'est juste nickel mais vraiment, j'exagère pas... c'est juste magnifique et ça marche super bien (mis à part 2/3 petits trucs à la con, mais IG c'est top)

n°13292464
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 09:56:20  profilanswer
 

yanish a écrit :

Bonjour, moi et plusieurs personnes sur le Discord avons identifié le problème de pixellisation en mode Ultra, cela est dû au fait que la carte réseau Ethernet de Shadow rate le processus d'auto négociation (processus qui détermine le débit maximum que peut passer le câble ethernet) et identifie le câble en tant que "100 Mbps Full-Duplex" au lieu de "1 Gbps Full-Duplex", veuillez corriger ce problème ou nous donnez une solution pour forcer la carte réseau en "1 Gbps Full-Duplex"
Merci,
 
Yanis HEDJEM.


 
Hello, c'est loggé et validé pour correction lors du prochain sprint qui démarre lundi.
 
Ce prochain Sprint sera essentiellement dédié à la stabilisation (kernel et stack graphique), et comprendra quelques bug fixes, comme le problème de l'heure.
 
Sinon on accentue la pression sur Steam pour l'histoire du VAC, on espère régler ce problème rapidement (avec l'ouverture prochaine de notre bureau à Palo Alto, les choses seront peut-être facilitées)
 
D'autres news à suivre


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13292547
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 10:22:35  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Hello, c'est loggé et validé pour correction lors du prochain sprint qui démarre lundi.

 

Ce prochain Sprint sera essentiellement dédié à la stabilisation (kernel et stack graphique), et comprendra quelques bug fixes, comme le problème de l'heure.

 

Sinon on accentue la pression sur Steam pour l'histoire du VAC, on espère régler ce problème rapidement (avec l'ouverture prochaine de notre bureau à Palo Alto, les choses seront peut-être facilitées)

 

D'autres news à suivre


Chayf, vous êtes où sur la photo de groupe envoyée aux rs?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13293036
danslos

Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 12:41:31  profilanswer
 

J'ai toujours trouvé que mon shadow ramé (pas essayé un seul jeu du coup). Je me suis donc décidé a faire un bench (PCMark 8) et effectivement c'est pas glorieux. Perf inférieur a un pauvre notebook
 
http://reho.st/medium/self/4d29ec5b403469ef7f75028d321f081261b9ed31.png[/url]

Message cité 1 fois
Message édité par danslos le 15-06-2017 à 12:45:01
n°13293156
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 15-06-2017 à 13:38:14  profilanswer
 

Ah ouais, tu dois avoir un soucis là :/

n°13293887
rokhlan

Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 19:15:46  profilanswer
 

[:jcqs]

n°13293946
chronicle

Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 19:40:33  profilanswer
 

J'aurai du tester ça sur le mien quand je l'avais encore !


Message édité par chronicle le 15-06-2017 à 19:41:29
n°13293971
walfire69

Transactions (8)
Posté le 15-06-2017 à 19:53:52  profilanswer
 

Ça commence à sentir la douille

n°13294052
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 20:44:17  profilanswer
 

Et a part râler/te plaindre, tu sais faire autre chose ? :o
Le but c'est de commenter tout les messages du topic en mode "Shadow c'est nul" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 15-06-2017 à 20:44:44
n°13294093
walfire69

Transactions (8)
Posté le 15-06-2017 à 21:16:59  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Et a part râler/te plaindre, tu sais faire autre chose ? :o
Le but c'est de commenter tout les messages du topic en mode "Shadow c'est nul" ?


 ? Ayant eu le shadow 14 jours et voyant que cela ne s'améliore pas oui je serais la pour le dire haut et fort .
 
Histoire que les gens réfléchissent bien.
 
Si tout marche tant mieux si cela déconne n'attendez rien du support .
 
Attendez qu'ils aient gagné en maturité par exemple.
 
Et en plus quand je vois des retour comme celui plus haut... Oui je me permet de revenir à la charge .
 
J'ai subi tous les retards de mars à juin en plus...donc je pense être bien placé pour dire ce que je pense de shadow.
 
Merci à toi quand même pour cette intervention

Message cité 2 fois
Message édité par walfire69 le 15-06-2017 à 21:18:11
n°13294173
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 15-06-2017 à 21:56:44  profilanswer
 

J'avoue, ça peut en gaver certains d'entendre les mêmes discours mais ça va dans les deux sens : ceux chez qui tout fonctionne ça peut emmerder ceux chez qui ça foire et inversement :o

 

Perso ce que j'ai en travers de la gorge avec mon expérience c'est le peu de support qu'on m'a offert en "dédié", sachant que j'étais un EB.

 

En principe les EB qui rencontraient des soucis devaient avoir une aide du support pour tout mettre en oeuvre afin de leur donner une expérience irréprochable.

 

La seule fois où j'ai été en contact au téléphone avec un membre de Shadow ça a été pour une espèce de sondage... J'en ai profité pour partager toutes mes doléances et leur dire que j'étais dispo pour passer du temps au phone avec leurs techs histoire de tout solutionner. Je n'ai bien sûr jamais été rappelé.

 

Si t'es pas foutu de bichonner 500 clients, vaut mieux le dire tout de suite et pas vendre de faux espoirs.

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 15-06-2017 à 21:56:55

---------------
Steam ID
n°13294354
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 16-06-2017 à 00:36:06  profilanswer
 

walfire69 a écrit :


 ? Ayant eu le shadow 14 jours et voyant que cela ne s'améliore pas oui je serais la pour le dire haut et fort .

 

Histoire que les gens réfléchissent bien.

 

Si tout marche tant mieux si cela déconne n'attendez rien du support .

 

Attendez qu'ils aient gagné en maturité par exemple.

 

Et en plus quand je vois des retour comme celui plus haut... Oui je me permet de revenir à la charge .

 

J'ai subi tous les retards de mars à juin en plus...donc je pense être bien placé pour dire ce que je pense de shadow.

 

Merci à toi quand même pour cette intervention


Ok, bah c'est cool d'avoir du temps a perdre comme ça, amuse toi bien alors (mais pas avec Shadow, du coup) :o .
De toute façon, il suffit de filtrer les messages pour voir qu'il n'y a rien de bien constructif.

MonsieurKaZe a écrit :

J'avoue, ça peut en gaver certains d'entendre les mêmes discours mais ça va dans les deux sens : ceux chez qui tout fonctionne ça peut emmerder ceux chez qui ça foire et inversement :o


Certes, mais généralement, ceux chez qui ça foire, ils ont résilié (la plupart quasi gratuitement en plus...), donc bon...
J'ai un peu de mal avec ce principe du "j'ai eu un soucis avec la société/le service/le site tartempion, je vais m'acharner pour en dire du mal jusqu'à la fin de ma vie, c'est mon combat", je trouve ça tellement inutile et peu constructif... Surtout que ce n'est pas comme si on se faisait arnaquer ou voler non plus, c'est des soucis techniques, le produit, lui, est bien là.

 

Après oui, clairement, ils ont merdés sur pas mal de points au lancement (support, bugs, problèmes divers et variés qui auraient dû/pu être anticipés), personnellement, je n'ai jamais trop eu a me plaindre (j'ai pris ça pour un beta test, même si ils disaient le contraire, quasi tout les projets merdent au début), une fois un plantage a cause des pilotes Nvidia mais ça a été corrigé assez rapidement.
Là maintenant je me sers majoritairement des apps et peu du boîtier et ça marche franchement bien. Il y a encore du boulot pour que ce soit idéal mais c'est déjà sans concurrence actuellement.

 

Donc si nouveaux il y a... il faut vraiment essayer par soi même, le sans engagement est là pour ça.
Les cas où il faut oublier sont, je pense:
- les bidouilleurs qui aiment l'aspect physique des ordinateurs
- les (très) gros joueurs de fps en ligne
- les ADSL < 10M
- les hardcore qui veulent du triple écran, de la VR etc...
- les gens pour qui l'ordi est vital a leur activité

 

Pour le reste, une fois que les options de configurations seront disponibles, ça pourra être franchement intéressant pour remplacer un fixe.


Message édité par Cheinz le 16-06-2017 à 00:44:46
n°13294358
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2017 à 00:40:43  profilanswer
 

P'tin mais les haters quoi...

 

Trop rageant de pas avoir un jouer qui vous convienne alors vous venez poluer?
Vous l'avez plus, lurker et stfu ou alors soyez constructif avec ceux qui l'ont encore et ceux qui veulent apporter des pierres à l'édifice.

 

Perso je l'ai pas, j'essaie d'être objectif car à terme c'est un produit qui est clairement intéressant si un jour j'ai la fibre. Me semble pas être pro "caynul" ou pro "vazy ça déchire".
Merde allez sur JV.com si vous avez rien à faire de mieux que chi3r ici.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13294416
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 16-06-2017 à 06:51:43  profilanswer
 

En tout cas elle n'est pas en danger avec toi la liberté d'expression :o


---------------
Steam ID
n°13294510
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 16-06-2017 à 08:55:10  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

Ça commence à sentir la douille


 
Ptdr

n°13296322
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 16-06-2017 à 22:10:35  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

J'ai enfin reçu le mien en étant 1600eme...
 
Bordel Je c'est long pour ce boîtier mal fini...
 
https://youtu.be/-YxeTO2TFsY


 

walfire69 a écrit :

Moi j'ai tous les câble et le shadow mais rien ne marche depuis la réception.
Ticket ouvert depuis le 1er lancement et je me retrouve comme un c** toujours.
 
Je pense me rétracter tout simplement


 

walfire69 a écrit :


 
Moi pareil, ticket ouvert depuis hier matin mais ils doivent mieux avoir à faire que de régler les problèmes de connections.. ..
 
Je n'ai jamais réussi à lancer le stream...


 

walfire69 a écrit :

Enfin débloqué 3 jours après réception. Tout content je lance tout j'installe mes jeux tout mes périphériques fonctionnent et la... injouable. Ça freeze,  ça se téléporte, ça bloque.... il y a un temps de réponse horrible ... Mais sérieusement ? On a attendu aussi longtemps pour ca ? 30 euros par mois pour ça ?


 

walfire69 a écrit :

Voilà comme cela tourne chez moi... https://youtu.be/MybyalbKAdo


 

walfire69 a écrit :

Rétractation demandée.  
Service très mauvais  
Je n'encourage pas les personnes habitants loin de Paris à ce lancer dans l'aventure aujourd'hui.  Même avec une très bonne connexion cela est horrible (quand le boîtier ne bug pas)
 
 J'ai une connexion 1gbit sur lyon en direct. Quand le boîtier daigne se connecter au stream l'expérience est la latence sont juste horrible...
 
J'ai attendu 11jours de retour avec le service client (incompétent ou très très long ou les deux) je ne prend pas le risque de  ne pouvoir annuler.
 
Toutes les méthodes ont été suivies en passant par discord. Toutes plus farfelues les unes que les autres ... Je me suis dit pourquoi pas ... mais j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un débile avec ce truc  
 
Le pire fail auquel j'ai eu à goûter dernièrement .  
 


 

walfire69 a écrit :


 
 
Le problème cest que c'est complètement aléatoire le bordel.
 
J'ai deux connexions 1gbit . Une en coaxiale au travail et une ftth chez moi... juste impossible d'y jouer...
 
 
https://youtu.be/MybyalbKAdo
Le résultat chez moi après 13 jours (5 jours avec écran noir quand meme) j'ai décidé de me rétracter car après 13 jours aucunes solutions du support (ni réponses d'ailleurs.. .)
 
Donc bon c'est sensé être un service final et non une beta... retard.... pas de support fiable... et surtout un service et du matériel complètement bancal ... On paie mais pour une alpha ...  
 
 
Il fait arrêter le tire quand même.  
 
Même ton boîtier qui marche bien à les ports USB devant inutilisables et pas d adaptateur pour ton écran car ils ont décidés de le retirer et d'en envoyer un dans 2 semaines (c'était il y a 3 semaines...)
 
Bref, leurs boîtier ils peuvent le garder surtout à 30 euros par mois (en s'engageant 1 an)  
 
On y reviendra quand le service sera vraiment adapté et que leurs promesses seront vraiment tenues .


 

walfire69 a écrit :

Les frais de ports de 13 euros....


 

walfire69 a écrit :

Ça commence à sentir la douille


 

walfire69 a écrit :


 ? Ayant eu le shadow 14 jours et voyant que cela ne s'améliore pas oui je serais la pour le dire haut et fort .
 
Histoire que les gens réfléchissent bien.
 
Si tout marche tant mieux si cela déconne n'attendez rien du support .
 
Attendez qu'ils aient gagné en maturité par exemple.
 
Et en plus quand je vois des retour comme celui plus haut... Oui je me permet de revenir à la charge .
 
J'ai subi tous les retards de mars à juin en plus...donc je pense être bien placé pour dire ce que je pense de shadow.
 
Merci à toi quand même pour cette intervention


 
voila l'ensemble de ton oeuvre sur le topic :D (moins 2 posts neutre) c'est ca qui est "reproché" par le fond.
 
Apres je pense que tout ceux qui ont pris le service comme autre chose qu'une espece "d'aventure" entre une startup francaise et ses clients, et qui ont pensé que ca serait un produit fini sorti par une tres grande multi nationale (et on va pas parler des couacs qu'elles rencontrent aussi....) n'ont pas compris ce qu'etait Shadow.
 
Si tu veux un produit qui marche a 100%, revient dans 1 an.
 
Par contre je suis d'accord avec MonsieurKaZe, ce qui est pas normal, c'est pas que ca ait merdé chez toi. Ce qui est pas normal c'est que le support n'ait pas été plus réactif, avec un meilleur suiivi, surtout au vue du peu de client (500 EB puis 3000 martien c'est rien)
 
enfin l'acharnement n'apporte rien. Ca marchait pas pour vous, vous avez résilié, ca vous a couté au pire 2 mois a 44€ + 13€ de port. Vous survivrez :D
 
chez moi c'est pas parfait, mais ca marche bien. Je leur laisse encore quelques mois (ok j'ai un salaire d'HFRien :o) pour voir si ca va dans le bon sens

n°13296343
walfire69

Transactions (8)
Posté le 16-06-2017 à 22:28:24  profilanswer
 

"enfin l'acharnement n'apporte rien. Ca marchait pas pour vous, vous avez résilié, ca vous a couté au pire 2 mois a 44€ + 13€ de port. Vous survivrez :D "
 
101€... trois fois rien  [:le_6tron:2]

Message cité 2 fois
Message édité par walfire69 le 16-06-2017 à 22:30:38
n°13296345
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2017 à 22:30:10  profilanswer
 

doum a écrit :

 

voila l'ensemble de ton oeuvre sur le topic :D (moins 2 posts neutre) c'est ca qui est "reproché" par le fond.

 

Apres je pense que tout ceux qui ont pris le service comme autre chose qu'une espece "d'aventure" entre une startup francaise et ses clients, et qui ont pensé que ca serait un produit fini sorti par une tres grande multi nationale (et on va pas parler des couacs qu'elles rencontrent aussi....) n'ont pas compris ce qu'etait Shadow.

 

Si tu veux un produit qui marche a 100%, revient dans 1 an.

 

Par contre je suis d'accord avec MonsieurKaZe, ce qui est pas normal, c'est pas que ca ait merdé chez toi. Ce qui est pas normal c'est que le support n'ait pas été plus réactif, avec un meilleur suiivi, surtout au vue du peu de client (500 EB puis 3000 martien c'est rien)

 

enfin l'acharnement n'apporte rien. Ca marchait pas pour vous, vous avez résilié, ca vous a couté au pire 2 mois a 44€ + 13€ de port. Vous survivrez :D

 

chez moi c'est pas parfait, mais ca marche bien. Je leur laisse encore quelques mois (ok j'ai un salaire d'HFRien :o) pour voir si ca va dans le bon sens

 


Merci  :jap:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13296392
Lone Morge​n

Transactions (6)
Posté le 16-06-2017 à 23:11:49  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est noté, merci, je note dans le ticket déjà ouvert et j'en touche deux mots au dev


Hyperviseur taquin et pas réglé qui pousse le temps aux VMs?  :whistle:

n°13296401
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2017 à 23:20:51  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

"enfin l'acharnement n'apporte rien. Ca marchait pas pour vous, vous avez résilié, ca vous a couté au pire 2 mois a 44€ + 13€ de port. Vous survivrez :D "

 

101€... trois fois rien [:le_6tron:2]


Enfaite tu rages parce que t'as payé un service qui etait, et est toujours en beta . T'as renvoyé et tu rages encore. Tu t'acharnes mec.

 

Fais un procès! Ho wait, t'as sûrement donné ton accord à ça...

 

101€ c'est une somme, Mais ça a permis aux équipes d'avancer même quand tu as quitté.

 

Leur produit est bon, pas au point et pleins de bug avec un sav tout pourri.

 

On parle de shadow et pourtant pleins de services sont comme... SFR? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 16-06-2017 à 23:23:18

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR