Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°13183858
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 20:38:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouep, je m'occupe [entre autres] de mettre en place l'infrastructure et les procédures de tests, commencer à organiser les releases, et à partir du 25 mai, je prendrai en charge le Product Management.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 20:38:27  profilanswer
 

n°13183876
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 22-04-2017 à 20:44:54  profilanswer
 

Oui, mais le passeport ? :o

n°13183936
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 21:18:47  profilanswer
 

on est envahie par blade!
 
le topic, va devenir moins objectif :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13183939
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 21:25:34  profilanswer
 

glun a écrit :

on est envahie par blade!
 
le topic, va devenir moins objectif :o


 
Au contraire, perso j'ai besoin d'avoir des feedbacks les plus objectifs et factuels possibles, même (surtout) s'ils sont négatifs, pour pouvoir orienter au mieux les procédures de test et les futures releases (hotfixes, patches et autres).  
 
Notre ambition au final c'est que tout le monde soit content et reçoive son Shadow.  ;)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13183961
danslos

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 21:57:20  profilanswer
 

Petit feedback

 

Le client Windows pour le moment a chier, j'ai réussit grâce à des loupes à installer Teamviewier rien de plus.

 

Après la VM envoie niveau perf vs celle que j'ai chez ovh. J'aime aussi être complètement admin de ma VM contrairement à OVH ou pleins d'options sont grisées.

 

Par contre la mienne est pas à l'heure et veut pas se mettre à l'heure même en réglage manuel (decalage 2H).

Message cité 1 fois
Message édité par danslos le 22-04-2017 à 22:01:34
n°13183975
stokos

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 22:12:20  profilanswer
 

De mon côté pas de nouvelle du support.
 
Ils ont surement d'autres chats à fouetter.
 
Je n'ai pu profiter de shadow qu'une trentaines de minutes :o

n°13183978
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 22:16:12  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ouep, je m'occupe [entre autres] de mettre en place l'infrastructure et les procédures de tests, commencer à organiser les releases, et à partir du 25 mai, je prendrai en charge le Product Management.

 

C'est un signe! c'est le jour de mon annif :D

 

Les feedback ?
le concept est génial. Maintenant faut bosser bon deja sur l'orga, parceque cette sortie du 20 la je vois pas comment c'est possible de merder autant.
- a la base les shadow devaient etre recu fin mars. Ils sont reportés pour probleme de pieces. Pas du soucis ca peut arriver. Et vouloir produire en France est largement un point positif qui compense pour moi le retard. Mais comment c'est possible que l'infra ait été aussi en retard vu qu'elle aurait du etre prete a la base 20 jours avant.
- des bugs je veux bien. Mais quand je lis ca

Citation :

3. Pour les problèmes "Erreur de communication avec le serveur", un problème détecté est que les caractères spéciaux sont mal pris en charge. Cette erreur devrait être solvable en changeant simplement de mot de passe vers quelque chose de plus simple.

Serieusement ! personne a tester que l'appli géré convenablement les caracteres speciaux ? Idem pour les VM qui disent qu'elles ont pas de licences. Je comprends pas sachant qu'y a des gens en EB depuis des semaines.
- faut vraiment améliorer les lancements. Automatiser le truc et l'echelonner (via un mail par exemple) au moins tu surcharges pas les serveurs d'un coup ET les gens cliquent pas en boucle comme des abrutis. Tu sais que tant que tu as pas eu le mail ca sert a rien d'essayer. et faire un énorme boulot sur le controle qualité. Je vois pas comment certains trucs ont pu passer au travers alors que tu t'en rends compte instant' en te connectant pour la premiere fois :D

 

Apres je ferai pas encore un retour en jeu j'ai pas pu tester dans de bonnes conditions par contre :
- si on veut que ca remplace un PC, faut absolument bosser sur la qualité d'image en bureautique. La on voit bien trop la diff (alors que la vidéo est nickel)
- ca serait cool d'arriver a remonter le fait qu'on est sur un PC tactile (surface pro 4 dans mon cas) et que la VM passe automatiquement en tactile aussi. Parceque la je suis co dessus j'ai le reflex d'utiliser le doigt et forcement c'est une souris de l'autre coté donc c'est dégueulasse :D
- passez des accords avec Bouygues svp comme avec les autres. Test de ping vers orange et d'autres depuis la VM, 2ms. Vers Bouygues 18ms....quand on est client chez BT comme moi on va prendre cher par rapport aux autres.
- j'ai un gros décalage son/image sur l'appli

  

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 22-04-2017 à 22:27:33
n°13184050
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 22-04-2017 à 23:30:03  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Au contraire, perso j'ai besoin d'avoir des feedbacks les plus objectifs et factuels possibles, même (surtout) s'ils sont négatifs, pour pouvoir orienter au mieux les procédures de test et les futures releases (hotfixes, patches et autres).

 

Notre ambition au final c'est que tout le monde soit content et reçoive son Shadow.  ;)

 


1ers feedback pour moi :

 

L'ouverture de l'app =
http://img4.hostingpics.net/pics/912131NOD.jpg
Très très chiant...

 

la VM marche bien, j'ai fait quelques réglages Windobe. On voit clairement qu'on est pas en local mais c'est fluide.
J'ai pas pu encore test le jeu (sauf Hearthstone mais bon... on peut pas vraiment parler de test).

 

Autre bug assez chiant : j'ai un Logitech G19 et le pavé numérique ne marche pas (les chiffres, et les caractères comme : / * - + .

 

Je pense avoir fait la connerie d'éteindre le Shadow et depuis, impossible de relancer l'appli. Le launcher plante.

Message cité 1 fois
Message édité par Telperion le 22-04-2017 à 23:30:29
n°13184188
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 07:26:48  profilanswer
 

danslos a écrit :

Petit feedback
 
Le client Windows pour le moment a chier, j'ai réussit grâce à des loupes à installer Teamviewier rien de plus.
 
Après la VM envoie niveau perf vs celle que j'ai chez ovh. J'aime aussi être complètement admin de ma VM contrairement à OVH ou pleins d'options sont grisées.
 
Par contre la mienne est pas à l'heure et veut pas se mettre à l'heure même en réglage manuel (decalage 2H).  


 
Quand tu dis "Client Windows" a chier" quel est le souci exactement ? Et peux-tu me donner également ta config, d'ailleurs ? (Connexion / materiel / soft)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13184196
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 08:05:02  profilanswer
 

doum a écrit :


 
C'est un signe! c'est le jour de mon annif :D
 
Les feedback ?  
le concept est génial. Maintenant faut bosser bon deja sur l'orga, parceque cette sortie du 20 la je vois pas comment c'est possible de merder autant.


 
Je viens mettre de l'ordre  [:judgedredd]  
 
Ma mission est de transformer une Start-up en PME qui livre, donc tres clairement, a partir du 25 mai, les releases en retard/qui marchent pas, ce sera mon entière responsabilité  :D  
 

doum a écrit :

- a la base les shadow devaient etre recu fin mars. Ils sont reportés pour probleme de pieces. Pas du soucis ca peut arriver. Et vouloir produire en France est largement un point positif qui compense pour moi le retard. Mais comment c'est possible que l'infra ait été aussi en retard vu qu'elle aurait du etre prete a la base 20 jours avant.


 
Entre autre parce qu'on n'a découvert que tardivement des bugs critiques sur certaines configurations, sans parler d'un problème technique au DC la veille du lancement et après ça a été la boule de neige :/  
 
Mais on ne se cherche pas d'excuse, on est conscient de l’étendue du  problème, et c'est entre autres pour ça que les dev, les testeurs et le support n'ont quasiment pas dormi depuis 4 jours, et on ira pas dormir tant que tout le monde n'aura pas eu une solution à son problème.
 
 

doum a écrit :

- des bugs je veux bien. Mais quand je lis ca

Citation :

3. Pour les problèmes "Erreur de communication avec le serveur", un problème détecté est que les caractères spéciaux sont mal pris en charge. Cette erreur devrait être solvable en changeant simplement de mot de passe vers quelque chose de plus simple.

Serieusement ! personne a tester que l'appli géré convenablement les caracteres speciaux ?


 
En réalité, il semble que ce soit certains caractères spéciaux qui posent problèmes, d'autres n'en n'ont pas posé. Un trou dans la raquette, du coup dans le doute on a préféré demander d’éviter temporairement d'en utiliser tout court. (Ce genre de choses fait clairement partie des trucs que je suis en train de poser dans des procédures carrées)
 

doum a écrit :

Idem pour les VM qui disent qu'elles ont pas de licences. Je comprends pas sachant qu'y a des gens en EB depuis des semaines.


 
Oui, malheureusement le bug des VM sans licence n'a pu être identifié que tardivement car il n'est apparu que lors du lancement :/ en environnement de test tout avait fonctionné correctement à ce niveau.
 

doum a écrit :

- faut vraiment améliorer les lancements. Automatiser le truc et l'echelonner (via un mail par exemple) au moins tu surcharges pas les serveurs d'un coup ET les gens cliquent pas en boucle comme des abrutis. Tu sais que tant que tu as pas eu le mail ca sert a rien d'essayer. et faire un énorme boulot sur le controle qualité. Je vois pas comment certains trucs ont pu passer au travers alors que tu t'en rends compte instant' en te connectant pour la premiere fois :D


 
Oui, j'ai déjà commencé a travailler il y a quelques semaines sur un plan global de release dont le but sera fluidifier tout le process dev-test, et de permettre des releases contrôlées et fiables. Et dans la foulée je suis en train de travailler à élargir les procédures de tests.  
 

doum a écrit :


Apres je ferai pas encore un retour en jeu j'ai pas pu tester dans de bonnes conditions par contre :
- si on veut que ca remplace un PC, faut absolument bosser sur la qualité d'image en bureautique. La on voit bien trop la diff (alors que la vidéo est nickel)


 
Notre problème majeur à ce niveau, c'est que les comportements peuvent être très différents d'un utilisateur à l'autre, d'une config à l'autre, etc. C'est aussi pour d'ailleurs que je mets en place avec des utilisateurs volontaires un système, t de remontées automatiques des problèmes associes à leur config, qui ne passera pas par le support mais directement à la QA, de manière à essayer d'identifier les bottleneck le plus précisément possible et les faire retester chez nous.
 

doum a écrit :


- ca serait cool d'arriver a remonter le fait qu'on est sur un PC tactile (surface pro 4 dans mon cas) et que la VM passe automatiquement en tactile aussi. Parceque la je suis co dessus j'ai le reflex d'utiliser le doigt et forcement c'est une souris de l'autre coté donc c'est dégueulasse :D


 
Je crois que c'est en cours d'investigation, il me semble avoir entendu une discussion à ce sujet hier, mais je vais logger quand même ce problème dans notre tracker.
 

doum a écrit :

- passez des accords avec Bouygues svp comme avec les autres. Test de ping vers orange et d'autres depuis la VM, 2ms. Vers Bouygues 18ms....quand on est client chez BT comme moi on va prendre cher par rapport aux autres.
- j'ai un gros décalage son/image sur l'appli


 
C'est en cours ! Nous sommes en discussions avec tous les opérateurs pour qu'il n'y ait à terme aucune disparité et aucun problème à ce sujet.
 
 
En tout cas, merci beaucoup pour votre patience et vos retours, et toutes nos excuses pour les multiples contretemps. Nous comprenons votre agacement, et nous faisons tout pour régler tous les problèmes critiques le plus vite possible.
 
N’hésitez pas à me remonter vos soucis ici, suggestions remarques, même des feature requests, ou sur le discord (il y a aura toujours quelqu'un pour repondre)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 08:05:02  profilanswer
 

n°13184198
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 08:09:54  profilanswer
 

Telperion a écrit :


 
 
1ers feedback pour moi :
 
L'ouverture de l'app =
http://img4.hostingpics.net/pics/912131NOD.jpg
Très très chiant...
 
la VM marche bien, j'ai fait quelques réglages Windobe. On voit clairement qu'on est pas en local mais c'est fluide.
J'ai pas pu encore test le jeu (sauf Hearthstone mais bon... on peut pas vraiment parler de test).
 
Autre bug assez chiant : j'ai un Logitech G19 et le pavé numérique ne marche pas (les chiffres, et les caractères comme : / * - + .
 
Je pense avoir fait la connerie d'éteindre le Shadow et depuis, impossible de relancer l'appli. Le launcher plante.


 
Hello
 
Merci de ton retour !
 
C'est l'appli MacOS que tu essaies d'utiliser ? Car elle est encore en test et n'est censé être dispo que dans les jours qui viennent.
 
Pour le bug avec le Logitech G19, le souci du numpad a été remonté et c'est en cours d'investigation.
 
 
D'une manière générale, attendez vous à un update dans le courant de la journée !
 
Merci à tous pour votre patience  [:yeah]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13184226
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 09:25:17  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je viens mettre de l'ordre  [:judgedredd]  
 
Ma mission est de transformer une Start-up en PME qui livre, donc tres clairement, a partir du 25 mai, les releases en retard/qui marchent pas, ce sera mon entière responsabilité  :D  
 


 
Bon courage :D
 

Dworkin a écrit :


 
Entre autre parce qu'on n'a découvert que tardivement des bugs critiques sur certaines configurations, sans parler d'un problème technique au DC la veille du lancement et après ça a été la boule de neige :/  
 
Mais on ne se cherche pas d'excuse, on est conscient de l’étendue du  problème, et c'est entre autres pour ça que les dev, les testeurs et le support n'ont quasiment pas dormi depuis 4 jours, et on ira pas dormir tant que tout le monde n'aura pas eu une solution à son problème.


 
Ca peut arriver, je trouve qu'il aurait fallu mieux l'expliquer plutot que de regarder Victor faire le con en live en repetant en boucle bientot les gars bientot :D
Expliquer les bugs découverts au dernier moment et pourquoi ils ont aps été découvert avant ca permet de mieux comprendre et accepter les retards
ca empeche pas du tout de le dire avec humour et un coté déjanté (je suis un gros déconneur au boulot donc c'est pas moi qui vait reprocher ca) mais faut qu'y ait du contenu inséré au milieu des vannes sinon on dirait plus un gars qui s'en fout.
 
D'autant que pour l'instant la clientele est quand meme ultra geek/gamer/informaticien je pense qu'une bonne partie des clients est tout a fait a meme de comprendre les problemes techniques derriere. Dans quelques mois années je vous souhaite que ce soit plus compliqué :D
 

Dworkin a écrit :


 
En réalité, il semble que ce soit certains caractères spéciaux qui posent problèmes, d'autres n'en n'ont pas posé. Un trou dans la raquette, du coup dans le doute on a préféré demander d’éviter temporairement d'en utiliser tout court. (Ce genre de choses fait clairement partie des trucs que je suis en train de poser dans des procédures carrées)
 


 
ok
 

Dworkin a écrit :


 
Oui, malheureusement le bug des VM sans licence n'a pu être identifié que tardivement car il n'est apparu que lors du lancement :/ en environnement de test tout avait fonctionné correctement à ce niveau.
 


 
Strange ca. J'ai corrgié le probleme en faisant réparé mais je sais pas si c'etait la bonne methode ou si il m'a pioché une licence lié a mon compte MS :/
 
 

Dworkin a écrit :


 
Oui, j'ai déjà commencé a travailler il y a quelques semaines sur un plan global de release dont le but sera fluidifier tout le process dev-test, et de permettre des releases contrôlées et fiables. Et dans la foulée je suis en train de travailler à élargir les procédures de tests.  
 


 
clairement ca sera un gros plus. Pour l'instant comme dit au dessus vous avez a faire a une clientele de geeks impatients. Du coup un truc plus controlé ne peut que faire du bien
 

Dworkin a écrit :


 
Notre problème majeur à ce niveau, c'est que les comportements peuvent être très différents d'un utilisateur à l'autre, d'une config à l'autre, etc. C'est aussi pour d'ailleurs que je mets en place avec des utilisateurs volontaires un système, t de remontées automatiques des problèmes associes à leur config, qui ne passera pas par le support mais directement à la QA, de manière à essayer d'identifier les bottleneck le plus précisément possible et les faire retester chez nous.
 


 
vous devriez créer un uservoice qui permettrait au gens de voter pour des features qu'ils aimeraient avoir / faire des demandes de features.
 

Dworkin a écrit :


 
Je crois que c'est en cours d'investigation, il me semble avoir entendu une discussion à ce sujet hier, mais je vais logger quand même ce problème dans notre tracker.
 


 
:love:
ca serait top. En fait pour etre transparent ma SP4 est celle du boulot. J'ai 2 sessions windows desus, ma session pro dans notre domaine, et ma session perso.
Mon but a terme c'est de dégager ma session perso pour ne plus avoir de documents perso sur mon ordi du taf, et utiliser uniquement shadow pour mon usage perso en lancant le client shadow dans ma session pro.
mais pour ca j'ai 2 besoins :
- que la bureautique soit nickel, ajd l'effet de flou/pixels est assez désagréable (et j'ai bien forcé une resolution perso pour avoir la meme que la SP4)
- que j'ai bien l'impression de bosser en local sur ma SP4, donc que j'ai les fonctions tactiles comme si j'etais en local.
 
Le jour ou j'ai ca, je transforme mon abo sans engagement en abo ad vitam :D
 

Dworkin a écrit :


 
C'est en cours ! Nous sommes en discussions avec tous les opérateurs pour qu'il n'y ait à terme aucune disparité et aucun problème à ce sujet.
 
 
En tout cas, merci beaucoup pour votre patience et vos retours, et toutes nos excuses pour les multiples contretemps. Nous comprenons votre agacement, et nous faisons tout pour régler tous les problèmes critiques le plus vite possible.
 
N’hésitez pas à me remonter vos soucis ici, suggestions remarques, même des feature requests, ou sur le discord (il y a aura toujours quelqu'un pour repondre)


 
Super :)  
 
si tu peux continuer a nous faire un suivi ici ca serait super  
le discord c'est sympa mais pour communiquer/faire des demandes c'est pas adapté je trouve.

n°13184247
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 10:02:14  profilanswer
 

doum a écrit :


 
vous devriez créer un uservoice qui permettrait au gens de voter pour des features qu'ils aimeraient avoir / faire des demandes de features.
 


 
C'est prévu aussi, nous mettons en place un système pour remonter de la manière la plus dynamique et fluide possible les soucis "à la marge", mais aussi et surtout les feature request et les "benchmarks" (je veux avoir une grille la plus précise possible des perfs/retour utilisateur par type de config et surtout par connexion), et pour ça nous réfléchissons à l'outil le plus adapté/simple à utiliser pour le faire, mais le concept a été validé en réunion cette semaine avec les 3 courageux volontaires de la communauté qui vont administrer le truc :D  
 
Dès que l'outil en question est en place, je ne manquerai pas de mettre le lien ici  :jap:  
 

doum a écrit :


 
:love:
ca serait top. En fait pour etre transparent ma SP4 est celle du boulot. J'ai 2 sessions windows desus, ma session pro dans notre domaine, et ma session perso.
Mon but a terme c'est de dégager ma session perso pour ne plus avoir de documents perso sur mon ordi du taf, et utiliser uniquement shadow pour mon usage perso en lancant le client shadow dans ma session pro.
mais pour ca j'ai 2 besoins :
- que la bureautique soit nickel, ajd l'effet de flou/pixels est assez désagréable (et j'ai bien forcé une resolution perso pour avoir la meme que la SP4)
- que j'ai bien l'impression de bosser en local sur ma SP4, donc que j'ai les fonctions tactiles comme si j'etais en local.
 
Le jour ou j'ai ca, je transforme mon abo sans engagement en abo ad vitam :D
 


 
Tu n'es pas le premier à me décrire ce genre de scénario, et c'est clairement ce vers quoi nous voulons tendre, au-delà de l'aspect "optimisation pour les gamers" :jap:
 

doum a écrit :


 
Super :)  
 
si tu peux continuer a nous faire un suivi ici ca serait super  
le discord c'est sympa mais pour communiquer/faire des demandes c'est pas adapté je trouve.


 
Avec plaisir, je continuerai à donner des update et à répondre aux questions ici au fur et à mesure.  :jap:
 
L'avantage de Discord c'est qu'il y a toujours quelqu'un, quasiment, et Victor y est souvent aussi  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13184261
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 10:13:50  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est prévu aussi, nous mettons en place un système pour remonter de la manière la plus dynamique et fluide possible les soucis "à la marge", mais aussi et surtout les feature request et les "benchmarks" (je veux avoir une grille la plus précise possible des perfs/retour utilisateur par type de config et surtout par connexion), et pour ça nous réfléchissons à l'outil le plus adapté/simple à utiliser pour le faire, mais le concept a été validé en réunion cette semaine avec les 3 courageux volontaires de la communauté qui vont administrer le truc :D  
 
Dès que l'outil en question est en place, je ne manquerai pas de mettre le lien ici  :jap:  
 


 
Ok :jap:
 

Dworkin a écrit :


 
Tu n'es pas le premier à me décrire ce genre de scénario, et c'est clairement ce vers quoi nous voulons tendre, au-delà de l'aspect "optimisation pour les gamers" :jap:
 


 
ouais de toute facon c'est logique si vous voulez conquerir de nouveaux marchés apres les gamers

Dworkin a écrit :


 
Avec plaisir, je continuerai à donner des update et à répondre aux questions ici au fur et à mesure.  :jap:
 
L'avantage de Discord c'est qu'il y a toujours quelqu'un, quasiment, et Victor y est souvent aussi  :D


 
bien sur mais c'est pas le meme usage cas se prette moins a des discussions "de fond"

n°13184275
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 23-04-2017 à 10:27:09  profilanswer
 

Vu qu'on a le staff shadow ici maintenant :D  
 
 
 
Le client mac, c est pour quand svp ?  
 
On pourrait pas avoir une reduc si on prend pas de boîtier mais juste un client ? :o
 
Parce que tout racheter ça me soûlerait un peu, ( c est d ailleurs l'une des raisons du pourquoi j avais résilié ma commande de mars ) j ai un zoli mbp 15" qui me suffirait largement pour faire un peu de jeux de temps en temps avec un client à la maison ( je suis pas un hardcore gamer)
 
Il va y avoir un client pour la nvidia Shields également ?

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 23-04-2017 à 10:29:07
n°13184279
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-04-2017 à 10:31:10  profilanswer
 

C'est un plaisir d'avoir Dworkin sur le fil et de découvrir concrètement certaines avancées (encore qu'avec un tel pseudo, si "Chaosien", on aurait de quoi s'amuser :D  au fait c'est toi qui vient de McKinsey ? ). Vous recrutez encore sur la gestion projet/production/planning/qualité ou tu assures tout solo ?

 

J'ai une question sur les vm : elles sont toutes déployées ou pas ? Parce que personnellement j'ai toujours le message d'erreur à la connexion client, celui qui indique que les vm ne sont pas disponibles et qu'il faut attendre le déploiement :o

 

72h après le lancement donc, toujours rien de mon côté. J'imagine ne pas être le seul. Une estimation du délai ?
Genre 90% des machines à tant de jours, 100% à telles dates ?

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 23-04-2017 à 10:31:56

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13184345
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 11:50:59  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Vu qu'on a le staff shadow ici maintenant :D

  

Le client mac, c est pour quand svp ?

 

On pourrait pas avoir une reduc si on prend pas de boîtier mais juste un client ? :o

 

Parce que tout racheter ça me soûlerait un peu, ( c est d ailleurs l'une des raisons du pourquoi j avais résilié ma commande de mars ) j ai un zoli mbp 15" qui me suffirait largement pour faire un peu de jeux de temps en temps avec un client à la maison ( je suis pas un hardcore gamer)

 

Il va y avoir un client pour la nvidia Shields également ?

 

Ouais ca serait pas con, ca serait bien qu'il propose ca a terme.
Mais ca nécessite encore du taf coté client :D pour l'instant dixit ceux qui ont les 2, le boitier est largement plus perf.
Et puis quid des fonctons type lan over ip avec un client ?

 

de toute facon y'a une tonne de business model qui a pas été encore avancé.
- proposer une offre moins chere sans boitier
- proposer une offre moins chere avec une CG moins chere et/ou proposer un prix degressif si on souhaite pas upgrader la 1070 tout de suite a la sortie d'une "1170" (mais proposer une option poru ensuite revenir a plein tarif quand on le souhaite)
- tjs pas d'option pour rajouter du stockage

 

ben pour la shield le client android non ?


Message édité par doum le 23-04-2017 à 11:54:56
n°13184403
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 12:26:52  profilanswer
 

Sur l'application Android lorsque j'utilise le clavier virtuel, je ne peux pas rentrer le @ de mon adresse mail (du compte Windows)
C'est connu ?

n°13184474
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 13:17:33  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Vu qu'on a le staff shadow ici maintenant :D  
 
 
 
Le client mac, c est pour quand svp ?  
 
On pourrait pas avoir une reduc si on prend pas de boîtier mais juste un client ? :o
 
Parce que tout racheter ça me soûlerait un peu, ( c est d ailleurs l'une des raisons du pourquoi j avais résilié ma commande de mars ) j ai un zoli mbp 15" qui me suffirait largement pour faire un peu de jeux de temps en temps avec un client à la maison ( je suis pas un hardcore gamer)
 
Il va y avoir un client pour la nvidia Shields également ?


 
Hello,  
 
Pour le client Mac, il est en test (j'ai vu passer un build ce matin), on espère le rendre dispo dans les jours qui viennent.
 
Pour ce qui est du prix des abonnements, on réfléchit à ces problématiques (client Vs Box), mais rien n'a été arrêté pour l'instant.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13184480
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 13:23:37  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

C'est un plaisir d'avoir Dworkin sur le fil et de découvrir concrètement certaines avancées (encore qu'avec un tel pseudo, si "Chaosien", on aurait de quoi s'amuser :D  au fait c'est toi qui vient de McKinsey ? ). Vous recrutez encore sur la gestion projet/production/planning/qualité ou tu assures tout solo ?
 
J'ai une question sur les vm : elles sont toutes déployées ou pas ? Parce que personnellement j'ai toujours le message d'erreur à la connexion client, celui qui indique que les vm ne sont pas disponibles et qu'il faut attendre le déploiement :o
 
72h après le lancement donc, toujours rien de mon côté. J'imagine ne pas être le seul. Une estimation du délai ?  
Genre 90% des machines à tant de jours, 100% à telles dates ?


 
Hello,
 
Non, je ne viens pas de McKinsey, je viens du monde merveilleux et enchanté du renseignement (Nice Systems)  :D Et avant ça du réseau & système (j'ai passé 2 ans chez Cisco, entre autres)
 
Nous recrutons sur la qualité, oui ! Je cherche 4 testeurs InSprint (Scrum) pour consolider nos squads de dev.
 
Pour le reste, je m'en charge, pour le moment en tout cas.
 
Pour ce qui est des VMs, hier soir nous étions à quasiment 2000 VMs déployées, mais je n'ai pas eu d'update concernant le bug des VMs qui s'éteignaient quelques secondes après le démarrage, il y aura probablement un update dans le courant de l'après-midi car je vois passer beaucoup de mails qui indiquent des fix sur tel ou tel module.
 
Dès que j'ai de l'info utile à ce sujet, je vous tiens au courant !


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13184481
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 13:25:05  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Sur l'application Android lorsque j'utilise le clavier virtuel, je ne peux pas rentrer le @ de mon adresse mail (du compte Windows)  
C'est connu ?


 
Bonne question, je vais vérifier avec le support  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13184494
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 13:39:56  profilanswer
 

Un update qui vient de tomber concernant les VMs éteintes :
 
On a remis sur pied plus de  200 machines durant la journée hier, et plus de 100 machines supplémentaires durant la nuit (en procédant plus lentement à cause de la fatigue).  
 
 [:icon4] Important  [:icon4]  Pour ceux dont la VM est fonctionnelle, n'installez pas d'antivirus ni de MàJ NVIDIA et évitez de redémarrer pendant les jours à venir. Pour les autres, SI ET SEULEMENT SI VOUS N'AVEZ PAS ENVOYE DE TICKET AU SUPPORT NI DONNE VOTRE MAIL EN MP, vous pouvez me MP votre mail maintenant et je transmettrai au support en précisant que c'est pour un reboot.  
 
Vous pouvez également me MP votre mail en me précisant que vous n'avez pas reçu votre code Steam pour le jeu Dead in Bermudas si tel est le cas.  
 
Des VMs seront remises en place continuellement durant la journée, vous en serez avertis par mail.  
 
Nous sommes bien conscients que pour certains d'entre vous ça commence à faire long, nous nous excusons pour ces contretemps et nous vous remercions infiniment pour votre patience et vos encouragements.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13184579
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-04-2017 à 15:10:22  profilanswer
 

Ça explique  :jap:

 

J'ai finalement obtenu l'accès. Ça marche plutôt bien même si j'ai expérimenté cash un crash en utilisant  IE (fallait bien que je récupère Firefox :o )

 

Steam est lancé et la connexion  Blade->ooutside est excellente :50go en 15min environ, ça claque.

 

Je lancerai des tests sur MadMax et Deus Ex au retour du vote (ça sera long! Un monde de furieux ici :o )


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13184609
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 15:29:18  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Hello
 
Merci de ton retour !
 
C'est l'appli MacOS que tu essaies d'utiliser ? Car elle est encore en test et n'est censé être dispo que dans les jours qui viennent.
 
Pour le bug avec le Logitech G19, le souci du numpad a été remonté et c'est en cours d'investigation.
 
 
D'une manière générale, attendez vous à un update dans le courant de la journée !
 
Merci à tous pour votre patience  [:yeah]


 
Nan c'est l'appli Windobe mais apparement quand tu la lances, elle se connect sur un lien Macosx... je l'ai mise en liste blanche sur ESET mais bon, c'est moche quand même :)

n°13184686
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 16:13:35  profilanswer
 

Je viens de tester Rust en mode "Ultra"
Le jeu tourne très bien, 0 lag, c'est assez fluide mais ça reste, comme la bureautique, très flou... :
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_837383Rust.jpg
 
Ca ne m'a pas empeché de gagner en Battle Royal :p
 
Mais honnêtement, j'ai hâte de voir ce que ça donne avec la box, car mis à part le flou, c'est assez bluffant...


Message édité par Telperion le 23-04-2017 à 16:14:24
n°13184696
deyko

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 16:19:34  profilanswer
 

T'es en quelle résolution sur ton jeu?
 
Perso je suis bloqué en 1024 et ca donne a peu prêt le même résultat sur d'autres jeux.

n°13184723
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 16:41:37  profilanswer
 

deyko a écrit :

T'es en quelle résolution sur ton jeu?
 
Perso je suis bloqué en 1024 et ca donne a peu prêt le même résultat sur d'autres jeux.


 
1680*1050

n°13184739
deyko

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 17:04:23  profilanswer
 

Finalement j'ai débloqué la résolution en ajoutant un paramètre de lancement sur GTA5 mais ca ne rend pas terrible. Trop de latences pour jouer.
 
Lorsque je monitore ma connexion elle n'est pas saturée et le ping est correct (6ms vers l'ip public de ma VM qui doit correspondre à un routeur chez eux)

n°13184743
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 17:08:09  profilanswer
 

deyko a écrit :

Finalement j'ai débloqué la résolution en ajoutant un paramètre de lancement sur GTA5 mais ca ne rend pas terrible. Trop de latences pour jouer.
 
Lorsque je monitore ma connexion elle n'est pas saturée et le ping est correct (6ms vers l'ip public de ma VM qui doit correspondre à un routeur chez eux)


 
Avec quoi tu monitore ?

n°13184745
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 17:09:03  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Un update qui vient de tomber concernant les VMs éteintes :
 
On a remis sur pied plus de  200 machines durant la journée hier, et plus de 100 machines supplémentaires durant la nuit (en procédant plus lentement à cause de la fatigue).  
 
 [:icon4] Important  [:icon4]  Pour ceux dont la VM est fonctionnelle, n'installez pas d'antivirus ni de MàJ NVIDIA et évitez de redémarrer pendant les jours à venir. Pour les autres, SI ET SEULEMENT SI VOUS N'AVEZ PAS ENVOYE DE TICKET AU SUPPORT NI DONNE VOTRE MAIL EN MP, vous pouvez me MP votre mail maintenant et je transmettrai au support en précisant que c'est pour un reboot.  
 
Vous pouvez également me MP votre mail en me précisant que vous n'avez pas reçu votre code Steam pour le jeu Dead in Bermudas si tel est le cas.  
 
Des VMs seront remises en place continuellement durant la journée, vous en serez avertis par mail.  
 
Nous sommes bien conscients que pour certains d'entre vous ça commence à faire long, nous nous excusons pour ces contretemps et nous vous remercions infiniment pour votre patience et vos encouragements.


 
 
Autre soucis : Je perds mon curseur au bout d'un certain temps.
Je dois déco de l'appli et me relog, c'est assez pénible :)

n°13184751
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-04-2017 à 17:20:28  profilanswer
 

Feedback de mon côté après quelques tests et prise en main : satisfait.

 

Je trouve le truc assez bluffant : c'est fluide, pas de latence détectée, pas de problèmes de périphériques avec ma souris et mon clavier wireless. Le pavé numérique n'est en revanche pas reconnu, mais ce n'est pas très grave. J'ai parfois l'impression d'un effet de flou mais j'aurais à le définir précisément.

 

Niveau performances :

  • Sur Civ 6 : TAF avec les ombres & textures au max + civilisations/cartes/IA au max + cartes immenses : ça tourne impeccable. Les temps de chargement en création de partie sont équivalent à un i7 classique, mais à mon avis à haut niveau ça doit bourriner plus vite qu'à config équivalente. En tout cas c'est ultra satisfaisant


  • Mad Max : Ultra ras-la-gueule, ça envoie du lourd. On est sur un jeu très bien optimisé de base mais sur shadow l'expérience est vraiment excellente. Ca tourne de la balle, niveau de détails et compagnie à fond, c'est magnifique et très très fluide. Le compteur FPS tient largement ses 60 (et plus) mais je joue en 1080p sur un 17" donc "encore heureux". Niveau latence je repère absolument rien, c'est un vrai bonheur


  • Deux Ex Mankind Divided : le test que j'attendais ! Extrêmement concluant. En very high en 1080p ça envoie du lourd, FPS >60 sans le moindre problème. Je ressens 0 latence ni inconfort, c'est magnifique. En poussant ensuite TAF en qualité Ultra, là je ressens un drop FPS et a priori je suis dans les 35-45. Je ne ressens toujours pas la latence. En bref c'est parfait, vraiment très content.


Jeux multi j'ai pas testé et pour être franc ça m'intéresse pas des masses.

 

En revanche j'ai un bug vraiment bloquant et très gênant : impossible de passer en mode "plein écran". Dès que j'effectue la bascule, le client ne réagit plus : ma souris bouge mais je ne peux cliquer sur rien et aucune de mes commandes clavier ne fonctionnent. Impossible aussi de repasser en mode fenêtré. Ça me loque littéralement toute la machine, je suis obligé de faire un arrêt sauvage de la bécane.  J'ai testé 3 fois le truc, 100% de plantage. C'est vraiment la loose à ce niveau :(

 

Du coup pour l'instant je reste à "satisfait mais sans plus". Les performances sont là et j'ai vraiment hâte de me lâcher dessus, mais ne pouvoir utiliser que le mode fenêtré constitue un gros moins...

 

Si c'est un bug, j'espère qu'il y aura une correction dans pas trop longtemps. Le fait est que je ne regrette pour l'instant pas du tout ma précommande

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 23-04-2017 à 17:22:16

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13184823
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 18:49:53  profilanswer
 

Telperion a écrit :


 
Nan c'est l'appli Windobe mais apparement quand tu la lances, elle se connect sur un lien Macosx... je l'ai mise en liste blanche sur ESET mais bon, c'est moche quand même :)


 
OK, merci du retour, je vais checker ça


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13184826
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 18:51:06  profilanswer
 

Telperion a écrit :


 
 
Autre soucis : Je perds mon curseur au bout d'un certain temps.
Je dois déco de l'appli et me relog, c'est assez pénible :)


 
Oui ça je connais, c'est un bug déjà loggé qui arrive chez certains users et sur lequel les des travaillent, je l'ai priorité "critique" donc j'imagine qu'il y aura un fix rapidement


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13184830
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 18:53:03  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

Feedback de mon côté après quelques tests et prise en main : satisfait.
Du coup pour l'instant je reste à "satisfait mais sans plus". Les performances sont là et j'ai vraiment hâte de me lâcher dessus, mais ne pouvoir utiliser que le mode fenêtré constitue un gros moins...
 
(...)
 
Si c'est un bug, j'espère qu'il y aura une correction dans pas trop longtemps. Le fait est que je ne regrette pour l'instant pas du tout ma précommande


 
Merci beaucoup de ce retour, et très heureux que ça commence à tourner correctement  :jap:  
 
Concernant le bug que tu signales, oui c'est un bug connu, il n'a pas été priorité "critique" car il y avait plus urgent, mais il fait partie de la liste des bugs à corriger rapidement.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13184844
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 19:05:14  profilanswer
 

Update : pour les gens qui ont besoin d'un reboot de leur VM, vous pouvez désormais remplir le formulaire suivant :
 
https://docs.google.com/a/blade-gro [...] ested=true


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13184936
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-04-2017 à 20:46:14  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Merci beaucoup de ce retour, et très heureux que ça commence à tourner correctement :jap:

 

C'est normal :jap: vous avez un excellent produit, quand il fonctionne. Le concept mérite largement le succès, j espère qu'il l'aura

 
Dworkin a écrit :


Concernant le bug que tu signales, oui c'est un bug connu, il n'a pas été priorité "critique" car il y avait plus urgent, mais il fait partie de la liste des bugs à corriger rapidement.

 

Et bien tant que c'est connu et à terme ça sera corrigé je suis prêt à attendre quelques temps.

 

Dommage tout de même : sans ce bug j'eus été dithyrambique. En plus j'ai un papelard en préparation sur Blade, mais je reste object ;)

 

J'espère que ça sera débuggué d'ici l'arrivée du boîtier tout de même


Message édité par visiteur du futur le 23-04-2017 à 21:08:40

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13185033
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 23-04-2017 à 21:51:47  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Hello,  
 
Pour le client Mac, il est en test (j'ai vu passer un build ce matin), on espère le rendre dispo dans les jours qui viennent.
 
Pour ce qui est du prix des abonnements, on réfléchit à ces problématiques (client Vs Box), mais rien n'a été arrêté pour l'instant.


 
ok, pas mal ça
 
faites un effort sur le prix si on se fait pas envoyer de boitier :D

n°13186736
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 19:56:10  profilanswer
 

Hello,
 
Un petit update :
 
- Les 70 VMs ayant un problème d'adresse MAC ont été redémarrées avec succès
- Un nouveau fix a permis de réveiller environ 150 VMs
- Les dernières VMs encore éteintes (environ 50) peuvent nécessiter une remise à zéro. Si vous êtes dans ce cas, il est possible que votre VM soit réinitialisée.
 
Au niveau des apps:
 
- Les premiers patchs ont bien passé les tests, et une nouvelle application Windows va être déployée dans l'heure qui corrigera les problèmes de caractères spéciaux et affichera de meilleurs messages d'erreurs
- Les tests sur les autres patchs semblent passer également, nous effectuons un dernier round de test et si il passe nous déployons une nouvelle application Windows qui va corriger de nombreux crashs
 
NB : Lors du déploiement, certains utilisateurs ont reçu une 1080 à la place d'une 1070. C'est une erreur, profitez avant qu'on ne la corrige :D (c'est évidement pas la priorité de corriger cela maintenant ;) )


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13187008
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 22:01:09  profilanswer
 

Hello,
 
Les tests se sont bien passés, nous avons donc mis les 2 patchs annoncés, la nouvelle version est disponible sur votre espace client et sur le centre d'aide.
 
Le patch en question amène les corrections suivantes :
 
- Gestion des caractères spéciaux dans les mots de passe
- Nouveaux messages d'erreur lors de la connexion
- Redémarrage automatique du streamer en cas d'arrêt
- Résolution de crashs au démarrage
 
NB : Il faut désinstaller la version précédente avant d'installer la nouvelle, sinon les bugs restent


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13187089
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 23:11:37  profilanswer
 

Je pouvais plus me co depuis ce matin, avec la nouvelle version ca remarche

n°13187146
stokos

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 23:32:01  profilanswer
 

J'ai en effet un nouveau message d'erreur lors de la connexion: Le service de streaming semble avoir un problème !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR