| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 08:57:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2017 à 09:17:46 ![]()
|
croustibat31 Transactions (0) | c'est du grand classique en "commerce et gestion d'entreprise"... on fait un planning sans demander leur avis à ceux qui vont devoir réaliser le bouzin, ou on leur demande un planning auquel on enlève 50% parce que "ca fait trop long débrouillez vous".
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
danslos Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ouais c'est la cata En fait pour le moment ca me fait penser a une méga idée mais géré par des étudiants geeks qui s'amusent, tout en voulant bien faire. Ca manque de professionnalisme et le défi est peut etre un peu grand pour eux pour le moment. Et je suis un soutien du projet de la premiere heure suffit de voir le topic. J'y crois vraiment. Mais y'a des trucs que je comprends pas dans l'orga. Retard du boitier, ok, c'est pas de leur faute. Message cité 2 fois Message édité par doum le 21-04-2017 à 13:09:15 |
kanef61 Transactions (0) |
|
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | En attendant avec les 30€ par mois que j'économise je peux me payer des packs de bières et des chips et vous regarder vous dépêtrer ;o Non mais en vérité frères je suis solidaire Message édité par MonsieurKaZe le 21-04-2017 à 16:38:52 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 14:07:16 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Le dernier update :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deyko Transactions (0) | Connecté ! Je lance l'installe de BF1 je regarde dans la soirée ce que ca donne |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Boarf de toute manière on sentait bien qu'ils ne seraient pas prêts. Ils ont un soucis sur la manière de gérer leur planning : un projet a TOUJOURS du retard et du bordel. Eux n'arrivent pas à comprendre ça ou à avoir dès le départ un plan B, C et D (en tout cas c'est l'impression que ça donne) Ce genre de lancement, il faut pas promettre la lune et certainement pas faire ça un jeudi soir : ça garantit de faire le pompier tout le week end et plus. Après tous ces retards moi ça me fait rien 1) je m'y attendais, 2) je paye toujours rien (encore heureux) et 3) j'ai hate qu'on arrive au dernier palier des récompenses de "retard" pour obtenir le jeu cadeau (Prey par exemple Message édité par visiteur du futur le 21-04-2017 à 15:51:09 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2017 à 16:10:11 ![]() Je sais pas, je comprends pas, ça retweet que c'est un super lancement |
deyko Transactions (0) | Faut pas leur jeter la pierre pour une soirée de retard sur le lancement du produit.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Gardez à l'esprit que ce n'est que le tout début. D'ici quelques semaines, tout ça sera oublié, la techno utilisée est vraiment excellente, il manque vraiment pas grand chose.
deyko Transactions (0) | Mon antivirus qui s'affole lorsque je lance le client, je trouve ca moyen qu'il soit blacklisté par ESET. Url bloquée : Pour le moment rien que pour de la bureautique c'est immonde, j'attends de voir chez moi avec une connexion de meilleurs qualité. Message cité 1 fois Message édité par deyko le 21-04-2017 à 17:10:20 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
Ender78150 Transactions (0) | Hello à tous,
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Qualifier ses clients de mauvaise foi, belle entrée en matière Message édité par visiteur du futur le 22-04-2017 à 11:38:51 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ender78150 Transactions (0) | Ce n'est pas grave d'être un peu de mauvaise foi, je le serai surement aussi ! |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Ce qui correspondrait bien au niveau du suivi du projet depuis le début et de ce qui se dit ici. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Oulalalalaaaaaaa il a pas peur le messieurs |
Ender78150 Transactions (0) | Je vais essayer de répondre un petit peu à ce qui a été dit ici par le passé :
|
stokos Transactions (0) | Vous avez pu déployer combien de vm jusque là ?
|
Ender78150 Transactions (0) | Je n'ai pas le chiffre, je me renseigne. |
Ender78150 Transactions (0) | Plus de la moitié des machines sont déployées. Il y avait un soucis avec le manager de connexion aux machines qui semble résolu depuis ce matin et le déploiement a bien repris. Je vous tiens au courant.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Pour l'instant je n'ai toujours pas pu me connecter avec l'application Android |
Ender78150 Transactions (0) | 200 places ouvertes à l'instant |
stokos Transactions (0) | J'ai pu me connecter à l'application Windows Shadow ya de ça une demie heure \o/
Message édité par stokos le 22-04-2017 à 16:16:43 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Connecté aussi !
|
stokos Transactions (0) | J'ai fais planter ma vm |
Ender78150 Transactions (0) | Tu as fait quoi stokos exactement ? N'hésites pas à demander de l'aide au support dans ce cas. support@shadow.tech |
stokos Transactions (0) | J'ai déjà fais partir un mail au support |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | c'est comment chez vous avec le client Windows ? Jouable ? j'ai pas encore pu tester en ethernet. Message édité par doum le 22-04-2017 à 19:16:08 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | L'activation des VM va s’accélérer, le gestionnaire ne semble plus poser de problèmes, on devrait donc activer l'ensemble des VM d'ici ce soir, si tout se passe bien.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Quelques informations toutes chaudes :
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Concernant les applis, pour répondre à des questions qui reviennent souvent :
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Tu bosses chez Blade, Dwork'? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Ouep, je m'occupe [entre autres] de mettre en place l'infrastructure et les procédures de tests, commencer à organiser les releases, et à partir du 25 mai, je prendrai en charge le Product Management. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |