| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
Icarez Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- feedback |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 20:27:08 ![]() ![]() |
jerries Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour ma part je viens de couper l'abonnement (ultra), rien de particulier à lui reprocher en terme de service ou perfs (mis à part les problématiques déjà présentes sur certains canaux de couleur), et une fois de temps en temps la VM plantée au boot (ticket résolu en 1 ou 2 jours max)
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
waddle *Transactions (1) | perso je suis pret à payer "cher", seulement si la config évolue un peu... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
stokos Transactions (0) | En ce moment je suis sur le dernier Forza 5, AOE4 ainsi que Horizon Zero Dawn qui tourne tous au poil sur config Ultra.
|
unjourailleurs Transactions (1) | Hello la team ca va? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello
--------------- Steam : Redd_Lille |
unjourailleurs Transactions (1) |
|
Icarez Transactions (0) | Non pas besoin ré-acheter les jeux sur Shadow, tu as accès à un pc windows. C'est tout l'intérêt de la solution : tu peux utiliser les jeux que tu possède déjà. Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 19-11-2021 à 00:14:58 --------------- feedback |
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 00:15:32 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Le client shadow mac est bien compatible avec le cpu M1 avant qu'il ne se précipite? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
waddle *Transactions (1) |
fibre et filaire quasi obligatoire Perso j'ai la fibre 1gbs et en WiFi 5 sans mur c'est OK pour des jeux 2D et applications mais jouer aux FPS ou aux gros jeux c'est horrible Message édité par waddle le 19-11-2021 à 08:52:48 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
|
stokos Transactions (0) |
--------------- feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'avais testé en adsl, oui c'est jouable, mais après ça dépend à quoi tu joues. Pour les fps, ce n'est clairement pas ce que j'appelle génial. Message édité par burn2 le 19-11-2021 à 11:29:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
waddle *Transactions (1) | D'ailleurs, peut on tester son ping sur les serveurs Shadow ? Comment procéder ? Aussi comment on peut avoir le client bêta ? Y'a quoi de nouveau dessus Merci Message cité 1 fois Message édité par waddle le 19-11-2021 à 11:34:06 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par redd le 19-11-2021 à 12:02:08 --------------- Steam : Redd_Lille |
stokos Transactions (0) | Beaucoup d'infos sont affichées avec l'outil proposé lorsque le client est en route :
Message édité par stokos le 19-11-2021 à 12:22:01 |
waddle *Transactions (1) | Merci pour les réponses --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
|
Cheinz Transactions (0) | Je doute très (très) fortement que l'application ne fonctionne pas sous M1, Rosetta n'a que très peu d'incompatibilités. |
mrbrome Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Je pourrai tester assez vite, ma copine a pris un M1 et je vais en prendre un en janvier. Je vous dirai quoi |
stokos Transactions (0) | Je m'en sers tous les jours avec un MBA M1 Souris sans fil avec dongle USB, manette Xbox en USB et casque filaire le tour branché sur un dock et aucun soucis à ce jour. Message cité 2 fois Message édité par stokos le 19-11-2021 à 17:04:41 |
Message édité par unjourailleurs le 20-11-2021 à 11:35:40 |
stokos Transactions (0) | En ce moment je joue à AOE 4, Forza 5 et BF4 |
mrbrome Transactions (0) | À l'époque où j'avais un compte Shadow, ça m'est arrivé à plusieurs reprises de jouer sur Apple TV, avec une manette PS4 connectée en Bluetooth, et ça se passait bien, à part les jours où mon wifi devenait mou du genou (mais j'ai fini par tirer un câble RJ 45, et là plus de problèmes). |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 22-11-2021 à 13:09:50 |
Cheinz Transactions (0) | Bizarre, chez moi que ce soit AOE4 (il me semble tout a fond) ou encore Forza 5 (en élevé de mémoire) ça passe crème. Avec la config de base donc la 1080. |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jo2jo Transactions (0) |
BF4 et Bf5 pas de soucis. Mais bf2042 c'est lent, pas fluide et presque injouable. Fibre, connecté en ethernet pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 22-11-2021 à 14:54:15 |
stokos Transactions (0) | En voyant les retours du topic dédié il semble que ce ne soit pas Shadow le fautif |
nebu58 Transactions (2) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
waddle *Transactions (1) | la 1080 est une CG qui a vécu quand meme, elle a plus de 4 ans donc forcement avec un jeu qui a 15 jours..... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
professionnal Transactions (6) |
Message édité par professionnal le 22-11-2021 à 20:09:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |