| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 21:48:32 ![]() ![]() |
LordK Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) | C'est moi ou extenue1, qui a eu la gentillesse de poster un lien, reçois plusieurs message de critique pour ne pas avoir pris 1h pour faire un résumé ? Sans remerciement préalable, sans rien ? Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 13-09-2021 à 08:37:47 --------------- feedback |
professionnal Transactions (6) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Cheinz Transactions (0) | Sans forcément faire un résumé juste mettre: "On peut trouver pas mal d'infos sur les offres/whatever dans ce replay de tartempion sur Twitch" ça suffisait je pense. Message édité par Cheinz le 13-09-2021 à 13:54:17 |
LordK Transactions (0) |
|
waddle *Transactions (1) | Existe il aujourd'hui un concurent à Shadow ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Chez moi, ce n’est pas bancal.
--------------- Steam : Redd_Lille |
waddle *Transactions (1) |
Tu as l'équivalent d'une réelle GTX 1080 ? J'ai la fibre Free 1gbs, ca peut le faire meme en FPS ? Message cité 1 fois Message édité par waddle le 21-09-2021 à 20:58:49 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 20:58:11 ![]() ![]() |
extenue1 Transactions (0) | J'avais repris Shadow pour être pret sur FarCry 6 , en attendant j'ai joué a FarCry 3 .... jusqu'au moment ou j'ai pensé a utiliser gforce now , forfait gratuit j'ai pu jouer 2 fois 1h sans attendre. Résultat : aussi joli voir plus sur gforce et surtout plus de fps !! Du coup bye bye shadow (et remboursement des 30e car dans les 14 jours) Bye bye aussi Azure NV6 que je payais avec mon crédit Visual Studio que je testais en // a Shadow. 30e c'est vraiment trop cher , j'ai presque envie de dire que c'est de la .... qd je compare avec g force now. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 21-09-2021 à 22:38:23 --------------- Steam : Redd_Lille |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Ya aussi Boosteroid mais je ne sais pas ce que ça vaut |
Nical_73 Transactions (1) |
hyper content je ne vais pas trop jouer en octobre, je coupe le forfait, et si ça manque je me ré abonne seul soucis, le catalogue Message édité par Nical_73 le 22-09-2021 à 10:49:07 |
moee Transactions (1) | Je veux pas être médisant mais y'a quand même beaucoup d'arguments du style "config dépassée équivalent 1080 et encore" "14 puis maintenant 30€ c'est bien trop cher"
|
Cheinz Transactions (0) | +1 Geforce now n'est pas vraiment 100% équivalent... Perso je veux jouer avec le gamepass par exemple, bah Shadow le permet, pas Geforce now. Alors ok, il y a xcloud en beta gratos dans le navigateur pour ce cas précis mais l'expérience est quand même encore en dessous de Shadow actuellement. Message édité par Cheinz le 22-09-2021 à 13:45:05 |
LordK Transactions (0) | Si c'est vraiment pour jouer sans parler de mobilité, vu le tarif et le gouffre matériel autant prendre une Xbox Series X qui sera plus performante que la config du Shadow et amortie en moins d'un an et demi.
Message édité par LordK le 22-09-2021 à 14:34:04 |
Cheinz Transactions (0) | On n'a pas tous envie de mobiliser la TV pour jouer, Shadow s'adresse aux joueurs PC, pas aux joueurs console qui ne sont de toute façon pas intéressés par le produit. Message édité par Cheinz le 22-09-2021 à 16:12:06 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) | Pour ma part, je suis un ancien de chez eux ( dès l’ouverture avec la box en location ) puis achat d’une ghost, puis dans les tout premier à précommander la infinite ( que j’ai finalement jamais reçu ), j’avais arrêté mon abonnement, --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
unjourailleurs Transactions (1) |
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
unjourailleurs Transactions (1) | Je crois que c'est la box shadow? |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ghost c'est la box hardware de Shadow, mais ils ont pas prévu de renouveler l'expérience me semble ? Boost c'est l'ancienne offre de base de shadow a 12.99 par mois pour une config avec une 1080, qui est devenu leur offre unique. Message édité par dzmth le 24-09-2021 à 13:23:39 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
waddle *Transactions (1) | Ah oui c'est une 1080 même pas Ti --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) | Oui exactement, ils ont sorties deux boîtier, le premier en location le second appelé ghost ( une petite box silencieuse pratique pour shadow, ça remplace ton ordi, dedans tu as 4 ports usb, un rj45, une sortie son et un Hdmi,
waddle *Transactions (1) | je me tâte a le prendre --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
stokos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stokos le 24-09-2021 à 14:58:47 |
stokos Transactions (0) | Le profil 4:4:4 essentiellement parceque j'avais des problèmes d'affichage des couleurs quand je branchais un second écran en usb c. |
waddle *Transactions (1) | OK très bien merci. J'ai pris un abonnement, car je crois encore en cette entreprise, et j'espere que ca va evoluer, niveau hardware surtout.
waddle *Transactions (1) | impossible d'acheter plus de stockage.... 256 c’est vraiment trop peu. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
stokos Transactions (0) | Shadow pas encore prêt pour Windows 11
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cheinz Transactions (0) | En même temps osef, pas besoin de l'avoir le jour J, je préfère largement attendre que ce soit bien au point. |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | J'ai aucune machine compatible Windows 11 de toutes façons ... trop de sécurité demandée --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
waddle *Transactions (1) | j'ai testé une partie de Warzone hier, shadow installé sur mon laptop bureautique ultra portable, le tout branché avec un écran, clavier et souris externe.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | La reprise par OVH a eu un impact sur le service ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Icarez Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |