Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°14929112
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 00:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Boost, fibre 1Gbps, connecté en filaire 1Gbps, vsync désactivé dans les pilotes NVidia et dans le jeu, 0 perte de paquet, débit max de 70Mbps, connexion en UDP, souris sans fil ou filaire, avec ou sans limite de FPS dans le launcher

J'ai essayé d'autres jeux, toujours ce flottement dans les mouvements de souris, comme si la vsync était activée

J'ai exactement le même comportement chez moi, ça tue tout l'intérêt du truc. Je me demandais si la souris pouvait en être la cause. J'ai testé avec une filaire et une sans fil (les deux bas de gamme) et même constat, gros flottement qui rend le jeu injouable globalement.

A ceux qui n'ont pas de souci, quelle est la souris que vous utilisez ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 00:15:12  profilanswer

n°14929524
jerries

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 12:02:08  profilanswer

Cocheton a écrit :

Lorsqu'on peut y jouer ouais, car en ce moment c'est souvent ça la réponse au lancement

https://i.goopics.net/JbD9a.jpg

Et c'est de plus en plus fréquent.  :kaola:  

30 balles par mois pour du "ça ne sera pas possible ce soir Mr" :sarcastic:

Bientôt la résiliation, honnêtement aucun des problèmes (app windows) n'est corrigé depuis que j'ai Shadow Ultra, strictement aucun.

Cette honte. On est pas censés avoir une machine dédiée ?

Du coup c'est quoi le problème d'avoir "trop de monde" ?

Je n'ai jamais eu ça sur Shadow basic.

n°14929531
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 12:06:44  profilanswer

Non tu n'es pas sensé avoir une machine dédié, tu ne payes pas un serveur dédié unique, tu payes une machine virtuelles dont une parties des ressources d'un serveur te sont dédiées...
Mais ta vm, tu ne sais jamais sur quel serveur elle tourne.
Et en l’occurrence bien évidemment que vu le tarif payé, si tout le monde veut se connecter en même temps ça ne passe forcément pas.  Tout est dimensionné pour que ça soit large "en moyenne" (enfin normalement), sauf que si la moyenne change (parce que nouveau jeu donc plus de monde en même temps) ou s'ils continuent à prendre des abonnements sans pouvoir fournir plus de matériel ben forcément...

C'est toujours le problème des infras mutualisées... Peu importe le service!
(cf molotov dans un genre totalement différent)

Message édité par burn2 le 13-12-2020 à 12:07:30

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14929617
Icarez

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 12:50:18  profilanswer

En effet, c'est bien mutualisé (même si à un moment il me semble qu'ils communiquaient sur le fait que le matériel est dédié, genre la CG).
Par contre on est plusieurs à rencontrer ce souci, et de plus en plus. A se demander si ils n'ont pas débloquer des abonnements sans mettre de nouveau matériel...

---------------
feedback
n°14929625
burn2
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 12:54:37  profilanswer

Oui tu ne partages pas le gpu, ta vm partage un bout de CPU + mémoire et a un gpu dédié.
Mais ça reste de la virtualisation avec passthrough de gpu...

Message édité par burn2 le 13-12-2020 à 12:55:01

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14929747
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 13:59:38  profilanswer

la CG est dédié au sens ou au moment ou tu joues, t'es seul sur ta CG.
pour les CPU tu as x core d'un cpu qui de mémoire en a 4 x plus (ou 3 fois)
idem pour la ram en gros y'a 3 ou 4 joueurs par serveur.

mais ca a la limite on s'en fout.

il est evident qu'economiquement c'est IMPOSSIBLE que tu ais un serveur dédié. Ca voudrait dire que pour 20€/mois tu bloques un serveur. Il faudrait des années pour que ce soit rentabilisé.

c'est un calcul basé sur le fait que tout le monde ne joue pas en meme temps. Mais forcement il peut y avoir des moments ou c'est plus compliqué (vacances, il me semble que ca avait ete tendu au moment du premier confinement, c'est la qu'ils avaient raccourci la durée d'inactivité)

perso je suis passé sur ultra, mais je suis abonné depuis le tout debut, et je dois dire que j'ai deja eu des pannes, mais je n'ai jamais eu le probleme de surcharge, donc on peut pas dire qu'ils abusent. en tout cas a l'epoque je sais pas ce qu'il en est ajd sur boost.

n°14929935
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 13-12-2020 à 15:38:47  profilanswer

doum a écrit :

la CG est dédié au sens ou au moment ou tu joues, t'es seul sur ta CG.
pour les CPU tu as x core d'un cpu qui de mémoire en a 4 x plus (ou 3 fois)
idem pour la ram en gros y'a 3 ou 4 joueurs par serveur.

mais ca a la limite on s'en fout.

il est evident qu'economiquement c'est IMPOSSIBLE que tu ais un serveur dédié. Ca voudrait dire que pour 20€/mois tu bloques un serveur. Il faudrait des années pour que ce soit rentabilisé.

c'est un calcul basé sur le fait que tout le monde ne joue pas en meme temps. Mais forcement il peut y avoir des moments ou c'est plus compliqué (vacances, il me semble que ca avait ete tendu au moment du premier confinement, c'est la qu'ils avaient raccourci la durée d'inactivité)

perso je suis passé sur ultra, mais je suis abonné depuis le tout debut, et je dois dire que j'ai deja eu des pannes, mais je n'ai jamais eu le probleme de surcharge, donc on peut pas dire qu'ils abusent. en tout cas a l'epoque je sais pas ce qu'il en est ajd sur boost.

+1 Doom

J'ai aussi constaté une petite dégradation du boost depuis quelques semaines. Mais je ne sais pas si ça vient de shadow ou de la connexion orange. En tout cas, le Covid et le TT massif complique le travail des providers alors forcément, une boîte jeune et en développement comme shadow...

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14930047
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 16:49:46  profilanswer

je sais pas si c'est la sortie de Cyberpunk mais impossible de me conntecter cet apres midi, message comme quoi y'a trop de monde et plus de place. :/ (moi je joue pas à Cyberpunk)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14930151
Icarez

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 18:42:04  profilanswer

Oui c'est bien du cloud, donc pas du dédié. D'ailleurs même comme ça le prix est très compétitif.
Je remarque aussi une dégradation depuis quelques semaines. Clairement le TT n'arrange rien. Ni cyberpunk...

---------------
feedback
n°14930155
BGentle

Transactions (6)
Posté le 13-12-2020 à 18:43:10  profilanswer

pas eu ce souci sur boost pour le moment

Message édité par BGentle le 13-12-2020 à 18:43:27
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 18:43:10  profilanswer

n°14930166
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 18:50:52  profilanswer

Ultra chez moi et il semble que pour Ultra il n'y a qu'un seul data center à Gavelines (pour les centres USA pas de précision)

Citation :

Find which data center is hosting your Shadow:

PARIS:
Shadow Boost for France, Belgium, Luxembourg, Switzerland, United Kingdom

GRAVELINES:
European Shadow Ultra or Shadow Infinite subscribers

AMSTERDAM:
Shadow Boost for Germany, Netherlands

SANTA CLARA:
California, Oregon, Nevada, Washington, Idaho, Utah, Montana, Arizona, Wyoming, Colorado

NEW-YORK:
South Carolina, North Carolina, Virginia, West Virginia, Delaware, Maryland, Pennsylvania, Connecticut, State of New York, Massachusetts, New Hampshire, Vermont, Maine, New Jersey, Washington D.C, Rhode Island, Florida

DALLAS:
Texas, New Mexico, Kansas, Oklahoma, Arkansas, Mississippi, Louisiana, Alabama, Georgia

CHICAGO:
Nebraska, South Dakota, North Dakota, Missouri, Iowa, Minnesota, Tennessee, Kentucky, Illinois, Wisconsin, Indiana, Ohio, Michigan

https://img.super-h.fr/images/f9ac26ba614ba9ed16acfededd9fdf55.md.png

Message édité par Gottorp le 13-12-2020 à 18:59:18

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14930180
burn2
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 19:01:16  profilanswer

Ils sont présents et actifs sur tous ces marchés?

Y a des retours sur ce que ça donne ailleurs justement?

Message édité par burn2 le 13-12-2020 à 19:04:49

---------------
n°14930213
Icarez

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 19:18:02  profilanswer

De ce que je vois, ça fonctionne très bien aux USA. Les délais sont bien plus courts.
Je pense qu'à terme c'est là bas qu'ils vont faire leur chiffre d'affaires.

Message édité par Icarez le 13-12-2020 à 20:51:26

---------------
feedback
n°14930324
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 20:12:10  profilanswer

Les joies du cloud et de la mutualisation à outrance ... :whistle:

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14931066
azubal

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:09:38  profilanswer

En tout cas Cyberpunk tourne pas trop mal.
Et aucun problème pour jouer (à part les bugs du jeu :o)

n°14931454
shigerusan

Transactions (2)
Posté le 14-12-2020 à 14:04:40  profilanswer

Il y a 2 ans j'ai testé et ça a très bien fonctionné pendant 8 mois, puis du jour au lendemain ma machine est devenue une bouze.
Je passais plus de temps avec le support qu'à utiliser ma machine.  

J'avais même fait un test croisé avec un ami qui avait lui aussi avais un compte.Résultat ma machine merdait autant chez moi que chez lui, et sa machine fonctionnait à merveille chez lui et chez moi.
Et bien sûr la conclusion du test par le support Shadow : votre connexion n'est pas assez stable.

n°14931504
Icarez

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 14:39:05  profilanswer

shigerusan a écrit :

Il y a 2 ans j'ai testé et ça a très bien fonctionné pendant 8 mois, puis du jour au lendemain ma machine est devenue une bouze.
Je passais plus de temps avec le support qu'à utiliser ma machine.  

J'avais même fait un test croisé avec un ami qui avait lui aussi avais un compte.Résultat ma machine merdait autant chez moi que chez lui, et sa machine fonctionnait à merveille chez lui et chez moi.
Et bien sûr la conclusion du test par le support Shadow : votre connexion n'est pas assez stable.

Pareil chez moi : j'ai eu de nombreux problèmes. A chaque fois je trouvais des personnes sur leur discord qui avaient exactement le même problème.
A chaque fois le support restait sur le discours : c'est votre connexion qui pose problème.
Leur support ne sert à rien. J'aimerai savoir si ils ont des instructions claires de type : "vous dîtes à chaque fois que c'est la connexion qui pose problème"...

---------------
feedback
n°14932033
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 19:41:05  profilanswer

Hello les gars
J'ai comprendre un truc, et le réponses donnée sur le Discord ne... répondent pas vraiment à la question. Donc je me tente sur HFR.
J'aimerais piger le lien sur Shadow entre la fréquence du moniteur paramétrée sur mon PC local, et celle sous le PC Shadow, et savoir s'il y a un lien (ou pas).

Objectif : activer le 144 Hz "pour de vrai".
J'ai un moniteur AOC c27G1

Sachant qu'on peut paramétrer la fréquence à plein d'endroits :
1) sur le PC hôte dans les propriétés windows de l'écran  
2) sur le PC shadow dans les propriétés Nvidia
3) sur le PC shadow dans le menu rapide  (barré : voir explication dans le 1er test)
4) sur le PC shadow au sein du jeu video (à condition ue celui-ci permette de le gérer, disons que oui, comme Star Wars Battlefront 2)

Mes tests :

TEST 1 :
2 (propriété nvidia du shadow) =3 (menu rapide)
En effet, le menu rapide modifie directement les propriétés nvidia (et inversement). OK. Donc je barre le 3 pour simplifier

TEST 2 : je mets le PC hôte à 60 Hz et je vois si je peux activer du 144 hz dans Shadow
==> Oui, d'un point de vue purement logiciel, il m'indique du 144 hz.
Mais est-ce le cas "vraiment" (car le windows du PC shadow ne sait pas qu'il y a un PC hôte avant).
Comment le vérifier ?

TEST 3 : je mets le PC hôte à 60 hz et le PC shadow à 60 hz, mais je mets le jeu video dans le shadow à 144 hz
==> visiblement c'est possible aussi. Mais même question : est-ce que la fréquence de windows bride celle du jeu sans que le jeu s'en rende compte ?

Vos avis et connaissances d'expert sont les bienvenus.
Où faut-il, au minimum, paramétrer la fréquence ?

Sachant que... je n'arrive pas, mais vraiment pas à distinguer une différence entre 60 hz et 144 hz avec mes yeux.
Mais genre je vois rien, et j'ai demandé à deux copines et c'est pareil.
Pourtant je lis partout que "ça saute aux yeux rien qu'en regardant la souris du bureau".  :(
Quant aux vidéos youtube qui montrent la différence, je pige pas le concept vu que si notre écran qui regarde la video est en 60 hz, je vois pas comment on pourrait voir ce que ça donne sur une video qui affiche du 144 hz.  :sarcastic:  

Mais j'ai probablement pas pigé un truc

Message édité par redd le 14-12-2020 à 19:51:32

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14932034
redd
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 19:41:45  profilanswer

azubal a écrit :

En tout cas Cyberpunk tourne pas trop mal.
Et aucun problème pour jouer (à part les bugs du jeu :o)

Cool ! Tu es sur boost, ultra ou infinite ?
Si tu es sur ultra, je suis intéressé par tes settings au sein du jeu.

---------------
n°14932100
azubal

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 20:29:05  profilanswer

redd a écrit :

Cool ! Tu es sur boost, ultra ou infinite ?
Si tu es sur ultra, je suis intéressé par tes settings au sein du jeu.

Je suis sur l'offre la plus basique. Avec la GTX1080.
Je fais tourner le jeu à fond à 40/50fps en 1080p

n°14932620
mrbrome

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 10:13:09  profilanswer

Tiens, puisqu'on parle de carte graphique de l'offre de base... hier par curiosité, je suis allé jeter un oeil au dernier live de Shadow sur Twitch. J'ai regardé seulement quelques minutes, mais une question intéressante a été abordée : est-ce que la promesse d'upgrade des configurations sans augmentation du prix de l'abonnement était une publicité mensongère ?

Réponse du porte-parole de Shadow dans le live : quand on a créé Shadow on souhaitait réellement faire cet upgrade régulier pour garder des machines à jour. Mais en fait la réalité économique nous a prouvé que, en fait, on peut pas.

Je ne vous cache pas que ça me chagrine un peu. Parce que pour l'instant mon offre de base avec sa GTX1080 fait tourner les jeux auxquels je joue avec toutes les options à fond. Mais si l'année prochaine la carte graphique commence à tirer la langue pour faire tourner des jeux récents, je ne vois pas l'intérêt de continuer à payer le même montant pour une offre qui sera devenue obsolète.

n°14932735
moee

Transactions (1)
Posté le 15-12-2020 à 10:56:11  profilanswer

13€ par mois pour jouer sur une config avec une 1080p, faut pas non plus dire que c'est obsolète. Beaucoup ont des pc en dessous de ces capacités et le ticket d'entrée pour une machine avec une 1080p avoisine encore facilement les 1000€. Faut relativiser aussi :)

Je suis pas client shadow, j'aurais bien aimé mais 6 mois d'attente non merci. Au lieu de ça, je me suis refais une config un peu plus récente avec une 580 et un 2700x, résultat, note final juste pour la tour, 650€ Pour ce prix-là, j'aurais pu jouer 4 ans sur shadow dans de meilleures conditions.

n°14932830
mrbrome

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 11:34:01  profilanswer

moee a écrit :

13€ par mois pour jouer sur une config avec une 1080p, faut pas non plus dire que c'est obsolète. Beaucoup ont des pc en dessous de ces capacités et le ticket d'entrée pour une machine avec une 1080p avoisine encore facilement les 1000€. Faut relativiser aussi :)

Je ne dis pas que c'est obsolète. Je dis que ça va le devenir, fatalement, puisque Shadow ne pourra pas upgrader cette configuration.

Dans le live Twitch, Victor a bien souligné que de toute façon, l'offre actuelle de Shadow ne pourrait pas se maintenir parce qu'elle n'est pas rentable. Donc l'offre de Shadow va devenir moins attractive, c'est inévitable, que ce soit parce que les prix vont augmenter ou bien parce des choses possibles aujourd'hui vont devenir des options payantes, on ne sait pas encore.

n°14932973
jerries

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 12:51:38  profilanswer

Il ne faut pas oublier que l’offre actuellement à 13€ était à 30€ (?) à l’origine il me semble, époque où ils faisaient la promesse d’un upgrade.  

Donc ça ne me parait pas incohérent que la baisse de prix les empêche de renouveler le matériel.  

Par contre si le prix augmente je ne sais pas si je garderai mon abonnement.

n°14932977
redd
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 12:53:30  profilanswer

Oui, l'offre initiale était à 30 € et évolutive.

Et elle a évolué au moins 2 fois :
* en 2018 j'avais une 1070 et je suis passé à une 1080
* en 2020 je suis passé sur la version ultra (et je paie même moins cher : 26 € incluant mon option +1 TO historique)

Après, avec leurs soucis actuels pour fournir les environnements, je crains que ça reste figé un moment.

Message édité par redd le 15-12-2020 à 12:55:35

---------------
n°14933685
redd
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 18:56:35  profilanswer

Bon, pour info, le support Shadow me dit que les NUC à base de GPU intel UHD Graphics 605 ne savent pas décoder de flux Shadow en 144 hz.

Par contre, ils savent faire tourner un jeu en 144 hz en local.
Mais pas le flux Shadow. :o  

Dommage pour moi (heureusement ça passe en 120 hz)
Du coup je suis toujours preneur d'explications techniques s'il y a des sachants à ce niveau là (cf poste du dessus)

Spoiler :

Hello les gars
J'ai comprendre un truc, et le réponses donnée sur le Discord ne... répondent pas vraiment à la question. Donc je me tente sur HFR.
J'aimerais piger le lien sur Shadow entre la fréquence du moniteur paramétrée sur mon PC local, et celle sous le PC Shadow, et savoir s'il y a un lien (ou pas).

Objectif : activer le 144 Hz "pour de vrai".
J'ai un moniteur AOC c27G1

Sachant qu'on peut paramétrer la fréquence à plein d'endroits :
1) sur le PC hôte dans les propriétés windows de l'écran  
2) sur le PC shadow dans les propriétés Nvidia
3) sur le PC shadow dans le menu rapide  (barré : voir explication dans le 1er test)
4) sur le PC shadow au sein du jeu video (à condition ue celui-ci permette de le gérer, disons que oui, comme Star Wars Battlefront 2)

Mes tests :

TEST 1 :
2 (propriété nvidia du shadow) =3 (menu rapide)
En effet, le menu rapide modifie directement les propriétés nvidia (et inversement). OK. Donc je barre le 3 pour simplifier

TEST 2 : je mets le PC hôte à 60 Hz et je vois si je peux activer du 144 hz dans Shadow
==> Oui, d'un point de vue purement logiciel, il m'indique du 144 hz.
Mais est-ce le cas "vraiment" (car le windows du PC shadow ne sait pas qu'il y a un PC hôte avant).
Comment le vérifier ?

TEST 3 : je mets le PC hôte à 60 hz et le PC shadow à 60 hz, mais je mets le jeu video dans le shadow à 144 hz
==> visiblement c'est possible aussi. Mais même question : est-ce que la fréquence de windows bride celle du jeu sans que le jeu s'en rende compte ?

Vos avis et connaissances d'expert sont les bienvenus.
Où faut-il, au minimum, paramétrer la fréquence ?

Sachant que... je n'arrive pas, mais vraiment pas à distinguer une différence entre 60 hz et 144 hz avec mes yeux.
Mais genre je vois rien, et j'ai demandé à deux copines et c'est pareil.
Pourtant je lis partout que "ça saute aux yeux rien qu'en regardant la souris du bureau".  :(
Quant aux vidéos youtube qui montrent la différence, je pige pas le concept vu que si notre écran qui regarde la video est en 60 hz, je vois pas comment on pourrait voir ce que ça donne sur une video qui affiche du 144 hz.  :sarcastic:  

Mais j'ai probablement pas pigé un truc

Spoiler :

le support Shadow n'en a pas la moindre idée

Message édité par redd le 15-12-2020 à 19:10:15

---------------
n°14934592
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 11:44:50  profilanswer

pas moyen de s'inscrire aujourd'hui sur shadow sans attendre jusqu'à juin?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°14934606
Icarez

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 11:50:31  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

pas moyen de s'inscrire aujourd'hui sur shadow sans attendre jusqu'à juin?

...

---------------
feedback
n°14935072
moua
Full wormage
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 17:02:01  profilanswer

Cocheton a écrit :

Lorsqu'on peut y jouer ouais, car en ce moment c'est souvent ça la réponse au lancement

https://i.goopics.net/JbD9a.jpg

Et c'est de plus en plus fréquent.  :kaola:  

30 balles par mois pour du "ça ne sera pas possible ce soir Mr" :sarcastic:

Bientôt la résiliation, honnêtement aucun des problèmes (app windows) n'est corrigé depuis que j'ai Shadow Ultra, strictement aucun.

J’ai jamais eu ce message en boost.

C’est tout l’intérêt d’ailleurs sinon autant envoyer un pc en location chez le client, et ça serait intenable financièrement.

Par contre côté shadow, ils doivent prévoir qu’à aucun moment le pic atteint 100% des VM.

Dans le même genre il y a GeForce now :
En gratuit il y a une liste d’attente extrêmement longue le soir , et inexistante en journée/nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 16-12-2020 à 17:39:46
n°14935642
kanef61

Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 07:00:48  profilanswer

moua a écrit :

J’ai jamais eu ce message en boost.

sa doit touche que les ultra et les infinite , je pense !

je suis en config infinite ( la plus puissante ) et le dimanche après-midi j'ai fait une croie dessus , j'ai systématiquement ce message  :o  :fou:  

n°14936198
jerries

Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 14:22:07  profilanswer

kanef61 a écrit :

sa doit touche que les ultra et les infinite , je pense !

je suis en config infinite ( la plus puissante ) et le dimanche après-midi j'ai fait une croie dessus , j'ai systématiquement ce message  :o  :fou:  

Vu le prix payé ça donne pas envie.  

Surtout que vu que l’offre n’est plus commercialisée ça veut dire qu’ils n’augmenteront pas forcément la quantité de machines disponibles.

n°14936574
redd
Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 18:11:30  profilanswer

Pas de soucis de dispo sur mon ultra, je touche du bois.

---------------
n°14938932
kanef61

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 11:45:29  profilanswer

https://forum.shadow.tech/news-anno [...] treme-1895

il sont communique sur la surcharge  :o  

"Il n’y a jamais eu autant de gaming que cette année !

Avec les mesures de confinement/couvre-feu en place à travers toute l’Europe et les US (et ailleurs dans le monde), avec aussi les vacances de fin d’année qui commencent et également les sorties récentes de titres très attendus, de plus en plus de gamers se mettent à vivre à la lumière de leurs écrans en passant d’innombrables heures sur Shadow.

Par conséquent, nous avons observé une augmentation d’erreurs L:203, ce qui signifie que beaucoup d’utilisateurs tentent de se connecter en même temps, et que nous n’arrivons pas à lancer votre Shadow.

Qu’est-ce que cela veut dire ?

Oui, Shadow vous donne accès à un PC gaming pour une fraction du coût en utilisant un système de mutualisation des ressources. Mais en des occasions extrêmes, lorsque énormément de gens essaient d’utiliser Shadow en même temps, ces ressources peuvent venir à être insuffisantes.

Pour illustrer cette situation, c’est un peu comme lorsque votre salle de sport est pleine à craquer après le Nouvel An, lorsque tout le monde tente de respecter ses bonnes résolutions. Mais une fois cette période passée, les choses reviennent à la normale.

Mais nous ne restons pas les bras croisés.  

Nous avons déjà pris la décision de ralentir les activations pour les datacenters qui connaissent une surcharge qui impacterait votre expérience. Nos équipes travaillent maintenant jour et nuit pour surveiller la situation et faire en sorte que votre expérience ne soit pas compromise.

Pour la rendre encore meilleure à l’avenir, et suite à la prise en compte de vos feedbacks, nous nous penchons sur le développement d’un système de queue, plus précisément pour vous fournir une information plus claire du potentiel temps d’attente dans ces situations. Nous faisons en sorte que cette fonctionnalité puisse être disponible au cours des premiers mois de l’année 2021.

Quelques conseils utiles

Pendant ce temps, voici quelques conseils simples qui peuvent aider à améliorer l’expérience pour toutes et tous :

Limitez la bande passante allouée à Shadow à un niveau correct (ni trop, ni pas assez pour votre usage)

Lancez votre Shadow lorsque vous comptez réellement l’utiliser

Éteignez votre Shadow dès que vous n’en avez plus l’utilité

Merci de votre compréhension !"

n°14939337
toTOW
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 18:02:50  profilanswer

Et à aucun moment ils annoncent une augmentation des capacités pour faire face ... :whistle:

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14939950
moua
Full wormage
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 10:30:07  profilanswer

Bon au moins ils sont +- transparent  :spamafote:  

Par contre ce system de queue... même si c’est mieux qu’un blocage/erreur, c’est mauvais pour le xcloud... bientôt une priorité selon ce que tu paye ?

Le jeu est trop cyclique, difficile d’offrir un service dispo 100% du temps sans utiliser autrement les ressources autrement le reste du temps.

Google l’a compris avec Stadia, mais ils n’ont pas la même taille

n°14940152
toTOW
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 13:57:51  profilanswer

A mon avis, le modèle actuel n'est pas bon en se focalisant que sur le gaming ... tu te retrouves avec une infrastructure sur-utilisée en soirée/week end, et tu as plein de matos qui glande le reste du temps ...

---------------
n°14951408
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 31-12-2020 à 14:14:00  profilanswer

Vous rencontrez vous aussi des saccades des le bureau Windows ?
Avant Noel tout était nickel.  
Je reviens après une semaine, et je doit etre à 15 FPS sur le bureau sous Windows. La souris rame, le son chie, etc....
Je suis sur une box, et le soucis est le même en beta et en officielle.

n°14951471
redd
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 14:50:40  profilanswer

Pas de soucis de mon côté.

---------------
n°14951825
Icarez

Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 21:47:46  profilanswer

ak enemy a écrit :

Vous rencontrez vous aussi des saccades des le bureau Windows ?
Avant Noel tout était nickel.  
Je reviens après une semaine, et je doit etre à 15 FPS sur le bureau sous Windows. La souris rame, le son chie, etc....
Je suis sur une box, et le soucis est le même en beta et en officielle.

Pareil.
Bon si tu contactes le support, je te laisse deviner quelle sera leur réponse :o

---------------
feedback
n°14951827
redd
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 21:50:36  profilanswer

En jeu, tu n'as aucun souci ?

---------------
n°14951828
Icarez

Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 21:52:05  profilanswer

redd a écrit :

En jeu, tu n'as aucun souci ?

Moi c'est sur le bureau et en jeu

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)