| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 00:15:12 ![]() ![]() |
jerries Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Non tu n'es pas sensé avoir une machine dédié, tu ne payes pas un serveur dédié unique, tu payes une machine virtuelles dont une parties des ressources d'un serveur te sont dédiées...
Message édité par burn2 le 13-12-2020 à 12:07:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Icarez Transactions (0) | En effet, c'est bien mutualisé (même si à un moment il me semble qu'ils communiquaient sur le fait que le matériel est dédié, genre la CG).
--------------- feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Oui tu ne partages pas le gpu, ta vm partage un bout de CPU + mémoire et a un gpu dédié. Message édité par burn2 le 13-12-2020 à 12:55:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | la CG est dédié au sens ou au moment ou tu joues, t'es seul sur ta CG.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
+1 Doom J'ai aussi constaté une petite dégradation du boost depuis quelques semaines. Mais je ne sais pas si ça vient de shadow ou de la connexion orange. En tout cas, le Covid et le TT massif complique le travail des providers alors forcément, une boîte jeune et en développement comme shadow... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je sais pas si c'est la sortie de Cyberpunk mais impossible de me conntecter cet apres midi, message comme quoi y'a trop de monde et plus de place. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Icarez Transactions (0) | Oui c'est bien du cloud, donc pas du dédié. D'ailleurs même comme ça le prix est très compétitif.
BGentle Transactions (6) | pas eu ce souci sur boost pour le moment Message édité par BGentle le 13-12-2020 à 18:43:27 |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 18:43:10 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Ultra chez moi et il semble que pour Ultra il n'y a qu'un seul data center à Gavelines (pour les centres USA pas de précision)
Message édité par Gottorp le 13-12-2020 à 18:59:18 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ils sont présents et actifs sur tous ces marchés? Y a des retours sur ce que ça donne ailleurs justement? Message édité par burn2 le 13-12-2020 à 19:04:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Icarez Transactions (0) | De ce que je vois, ça fonctionne très bien aux USA. Les délais sont bien plus courts.
Message édité par Icarez le 13-12-2020 à 20:51:26 --------------- feedback |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Les joies du cloud et de la mutualisation à outrance ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
azubal Transactions (0) | En tout cas Cyberpunk tourne pas trop mal.
|
shigerusan Transactions (2) | Il y a 2 ans j'ai testé et ça a très bien fonctionné pendant 8 mois, puis du jour au lendemain ma machine est devenue une bouze.
|
Icarez Transactions (0) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello les gars
Message édité par redd le 14-12-2020 à 19:51:32 --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
azubal Transactions (0) |
|
mrbrome Transactions (0) | Tiens, puisqu'on parle de carte graphique de l'offre de base... hier par curiosité, je suis allé jeter un oeil au dernier live de Shadow sur Twitch. J'ai regardé seulement quelques minutes, mais une question intéressante a été abordée : est-ce que la promesse d'upgrade des configurations sans augmentation du prix de l'abonnement était une publicité mensongère ?
|
moee Transactions (1) | 13€ par mois pour jouer sur une config avec une 1080p, faut pas non plus dire que c'est obsolète. Beaucoup ont des pc en dessous de ces capacités et le ticket d'entrée pour une machine avec une 1080p avoisine encore facilement les 1000€. Faut relativiser aussi |
mrbrome Transactions (0) |
|
jerries Transactions (0) | Il ne faut pas oublier que l’offre actuellement à 13€ était à 30€ (?) à l’origine il me semble, époque où ils faisaient la promesse d’un upgrade. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Oui, l'offre initiale était à 30 € et évolutive.
Message édité par redd le 15-12-2020 à 12:55:35 --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bon, pour info, le support Shadow me dit que les NUC à base de GPU intel UHD Graphics 605 ne savent pas décoder de flux Shadow en 144 hz.
Message édité par redd le 15-12-2020 à 19:10:15 --------------- Steam : Redd_Lille |
hfr of the dead Transactions (0) | pas moyen de s'inscrire aujourd'hui sur shadow sans attendre jusqu'à juin? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
moua Full wormageTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 16-12-2020 à 17:39:46 |
kanef61 Transactions (0) |
|
jerries Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pas de soucis de dispo sur mon ultra, je touche du bois. --------------- Steam : Redd_Lille |
kanef61 Transactions (0) | https://forum.shadow.tech/news-anno [...] treme-1895
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Et à aucun moment ils annoncent une augmentation des capacités pour faire face ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
moua Full wormageTransactions (0) | Bon au moins ils sont +- transparent |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | A mon avis, le modèle actuel n'est pas bon en se focalisant que sur le gaming ... tu te retrouves avec une infrastructure sur-utilisée en soirée/week end, et tu as plein de matos qui glande le reste du temps ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Vous rencontrez vous aussi des saccades des le bureau Windows ?
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pas de soucis de mon côté. --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |