| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 15:29:13 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) | Je comprends pas tout... Pour moi il est impossible de savoir si il y a une perte de paquets en udp.
--------------- feedback |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
Icarez Transactions (0) | Du coup comment l'interface sait que tu as perdu des paquets puisque personne ne lui dit ? --------------- feedback |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) | Le principe d'Internet, c'est que dans une transmission rien n'oblige tous les paquets de données d'arriver dans le même ordre ou par la même route.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Une frame perdue, ou un artefact. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Icarez Transactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Comme emegamanu l'a mentionné, tout dépend ce qu'ils ont développé par dessus d'udp. Message édité par burn2 le 10-06-2020 à 16:47:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Icarez Transactions (0) | En effet. J'y connais rien mais je comprends qu'en fait cela reste tout de même plus rapide que le TCP parce que ce dernier oblige au renvoi par définition. Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 10-06-2020 à 16:59:03 --------------- feedback |
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 20:25:55 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | d'experience, mon conseil, sur une super connexion stable, choisi udp, sur une connexion moyenne, choisi TCP.
|
superstee Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour ma part en fibre orange 1Gb down / 400 up, shadow ultra avec la shadow box v1, avec un écran 4K 21/9, j'étais réglé sur 70Mb udp sans jamais un seul souci
Message édité par gorn nova le 11-06-2020 à 14:36:22 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | impossible d'installer certains jeux du xbox game pass pc (ou du store je sais pas)
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Sur le pass PC j'ai seulement fait Street of Rage 4,et heureusement tout était nickel. Sinon, vous pouvez installer Galaxy 2.0 sur votre Shadow ? |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai pu installer Galaxy 2 sans soucis sur le Shadow.
--------------- Steam : Redd_Lille |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Lequel ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Le support Gog.
arylol Transactions (8) | Bonjour, Deux petites questions ou j'ai pas trouvé de réponse clair sur les internet : |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par redd le 16-06-2020 à 18:30:46 --------------- Steam : Redd_Lille |
Icarez Transactions (0) | Si tu commandes l'offre boost sur leur site, au mieux ce sera la date indiquée, comme le dit redd.
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
C'est pas fini ça ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
arylol Transactions (8) |
|
Icarez Transactions (0) | Oui je comprends. Ça fait 9 mois que c'est comme ça et ce n'est pas prêt de s'arranger. --------------- feedback |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Oui, avant, c'était des activations en 24-48h
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ils ont toujours pas réussi à faire tomber la pression maintenant que le confinement est fini ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
professionnal Transactions (6) | Ils étaient déjà en galère sur le respect de leur date avant le confinement alors maintenant ça risque pas de s arranger |
Icarez Transactions (0) | Non c'est pire.
arylol Transactions (8) | Ca m'a l'air d'être une entreprise terriblement française. Ça sent le gâchis |
Cocheton Transactions (0) | |
Icarez Transactions (0) | En effet, tu n'auras pas de perf équivalentes à ce qui est annoncé, surtout que j'ai l'impression qu'ils ont augmenté le partage des CPU, ce qui expliquerait la chute de perf que plusieurs ont constaté il y a plusieurs mois.
Message édité par Icarez le 22-06-2020 à 12:15:49 --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |