|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Slops le 08-12-2020 à 08:26:32 --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 08:26:08 |
Sebastien Transactions (3) | ha pas pensé, j ai relancé une ancienne sauvegarde et on verra son contrat une autre fois ^^
|
Sebastien Transactions (3) | Ok super leur patch de cette nuit, le retour des blessures à la con.
Message édité par Sebastien le 18-12-2020 à 20:20:38 |
Sebastien Transactions (3) |
mxpx ----Transactions (0) | Faut arrêter de jouer avec le psg aussi |
Sebastien Transactions (3) | Ouais je vais aller faire un tour en Indonesie la ... |
steste Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Rip légende !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shodaboy SidekickTransactions (0) | Oooh non.
|
Mister Yoda Transactions (0) | Ça me rend plus triste que pour Maradona. |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 14:53:43 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon, je refais une partie FM14 avec un club de CFA2 pour le plaisir.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | C'était quoi ton schéma de jeu?
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | 4-2-3-1 Beautiful Footbal dispo dans le workshop steam. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon si Bordeaux est rétrogradé en National 3 l'année prochaine, ça fera un défi interressant sur le prochain FM |
yggy Beamish for everTransactions (0) | Bon, ils en sont où nos islandais lôôôô |
Mister Yoda Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Pas en ce moment mais j'avais vu. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'y joue en ce moment. Sur FM14 avec Bergerac. En L2, en route vers la ligue 1. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Je joue avec la dernière mouture c'est un peu compliqué les transferts je trouve, les budgets suivent pas, les jeunes prometteurs sont impossibles à faire venir et les tarifs sont largement abusés --------------- TU Transport Fever 2 |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | Je ne joue plus mais je suis des épopées sur Twitch, je vibre par procuration mais sans la rage, tout bénéf Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 11-05-2021 à 18:54:33 |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Tiens, en effet, ça doit être marrant sur Twitch |
Marlay Transactions (7) | Arthur Ray aussi est sympa.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Ne jouez jamais en Turquie, l'arbitre siffle la fin du match mais autorise l'équipe adverse à marquer quand votre équipe n'est plus sur le terrain
|
Slops Transactions (3) | tain on dirait que c'est vraiment lui qui perd les thunes
--------------- RIP Diesel <3 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Y'a 200M de dettes et des salaires hyper élevés. Message édité par shenron67 le 15-05-2021 à 17:13:33 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | C'est honteux !!! |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
|
Je note, à voir si avec la reprise du boulot ce sera compatible. |
Marlay Transactions (7) | Il ne stream plus de FM Domingo. Il fait une save de plusieurs saisons à la sortie du nouvel opus puis il passe sur d'autres jeux. Sur le 2021 il a choisi Auxerre. Message édité par Marlay le 19-05-2021 à 08:10:15 |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Hello ! edit : ne vous cassez pas la tête à me répondre, j'ai été dans ajouter championnat et j'ai ajouté la CFA ... mais ça ne sera effectif que pour la saison suivante. Message édité par Monsieur Locke le 25-05-2021 à 17:24:00 --------------- TU Transport Fever 2 |
starlette27 Transactions (1) | Je ne trouve pas comment passer instantanément un match pour avoir tout de suite le résultat (avant on pouvait le faire , peut etre que cela à changé?)
|
mxpx ----Transactions (0) |
starlette27 Transactions (1) |
Sebastien Transactions (3) | Y a l option c'est sur je l ai fait 2/3 x par erreur mais comme j'ai plus le jeux installé |
JuJudePom Transactions (3) | C’est pas sur l’écran de sélection de l’équipe où il y a un bouton « résultat immédiat » ou quelque chose dans le genre ? |
starlette27 Transactions (1) |
Message édité par starlette27 le 19-06-2021 à 18:29:08 |
Sebastien Transactions (3) | Sur le dernier opus en tout cas il y est. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |