|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
---|
tortue36 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 09:39:23 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Le logo du FC valur
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
erness Transactions (0) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Bonjour a vous tous ,
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Déjà la base faut un budget salarial pour faire signer tes joueurs, après faut accepter que tu te feras un peu piller. Honnêtement à ce niveau c'est pas dur de trouver des remplaçants gratuits même si ça fait chier de voir les regens partir ailleurs.
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | merci de ta réponse rapide clair et efficace |
tortue36 Transactions (0) | La berri qui devrait rester en L2
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Mervinside Transactions (0) | Erness va prendre beaucoup de valur du coup |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 13:39:46 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ernesss va rejoindre la roulance lyonnaise !!!
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Au niveau tactique je me suis apercu que joué en offensif était plus profitable a mon niveau , de toutes façon en ayant des défenseurs pas top je sait que je vais prendre des buts du coup je joue avec 2 buteurs et 2 ailiers purs en offensifs et je marque pas mal .
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Saucisse va rejoindre Ben Arfa et Xavi au Qatar, marquez mes mots.
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Du coup la priorité au niveau staff c'est quoi ?
|
sensationn Transactions (0) |
Message édité par sensationn le 18-06-2014 à 14:37:42 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
|
Mervinside Transactions (0) | Saucisse la demi-molle |
yggy Beamish for everTransactions (0) | 5.5M Saucisse! Rooo, la pépite! |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
tortue36 Transactions (0) | Allez, les dernières infos que j'avais screené :
Mervinside Transactions (0) | Susuu les 4 petits buts, mais bon, titulaire dans une des divisions les plus dures du jeu à 16 ans, je suis une pépite, tremblez !! |
Mervinside Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Tiens sinon, jviens de me rappeler qu'il y allait avoir pas mal de déçus cette saison. Pas mal de descentes en L2, des mecs au statut inutile, etc... Bref, le prochain CR va être marrant --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
angelorei Transactions (0) | Je peux pas descendre en L2, laisse moi profiter de mon chalet et des Suissesses aux fessiers rebondis --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Shenron, statut inutile, descend en L2 avec Evian et Dupraz mais ne veut pas partir |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Dupraz et toi c'est pour la vie |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Mervinside Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Fallait signer à l'OL !
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | 'tain |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Sondage d'opinion : Qui serait intéressé pour que Tortue36 ou moi ( parce que j'ai volé son idée, et fait une équipe avec mes potes IRL ) on fasse un tuto complet de création joueur à mettre en 1st page ? |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Shikaloulou HihiTransactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
C'est mon poste à la base. Je le laisse à personne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |