|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
---|
Mister Yoda Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 21:13:57 |
Shikaloulou HihiTransactions (0) |
|
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | +5 kg
|
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
tortue36 Transactions (0) | Les résultats sont tellement différents d'un joueur à l'autre que je me pose plein de questions. Genre pourquoi shikaloulou et Solution ont autant d'écart en termes de progression? Si on regarde les infos rentrées lors des inscriptions, le premier avait choisi professionnalisme à 15 alors que l'autre non. Vu que la valeur était random, il a peut-être eu un 2 en pro... Ca voudrait dire que cette valeur est largement supérieur aux autres. Ou alors faut mettre en cause les blessures? Les deux ont été très peu blessés... --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | Oui je suis vraiment étonné du résultat c'est plus que curieux ... |
angelorei Transactions (0) | Y a peut être aussi un âge cible de maturité non?
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
cactus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 11:58:14 |
cactus Transactions (0) | FMRTE bien plus complet, programme externe. Gratuit sous certainses conditions (pas de modifs possibles je crois, mais pas sûr). Pour ce que tu as à faire ici, l'intégré te suffira. Message édité par cactus le 27-05-2014 à 13:07:40 |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | Petit CR détaillé pour ma pomme.
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Mister Yoda Transactions (0) | Par contre, j'ai pas bien pigé, mais on n'a pas le bilan des matchs joués en club, etc. ? C'est plus tard ça ? |
Mister Yoda Transactions (0) |
Mister Yoda Transactions (0) |
Pourquoi pas faire deux en un ? Un screen en fin de saison où on verrait l'évolution de nos stats, ainsi que le bilan de notre saison (+ ton éclairage là-dessus).
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Bonsoir --------------- PD |
tortue36 Transactions (0) | Tiens ça me fait penser, cactus si t'es toujours dans le coin, j'aimerais savoir si t'as accès aux infos type rôle préféré dans l'éditeur de sauvegarde? Je pense que ça doit être une simple copie de l'éditeur normal gratuit donc à priori non mais j'aimerais en avoir la confirmation. Message édité par tortue36 le 27-05-2014 à 19:54:58 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
cactus Transactions (0) | Moi, je me régale avec vous tous ! Message édité par cactus le 27-05-2014 à 21:07:42 |
Marlay Transactions (7) |
|
Mervinside Transactions (0) |
|
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | Quand tu apprends que tu as signé dans ton club de coeur.
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
erness Transactions (0) | Kaze24, mon agilité tel un Higuita des terres volcaniques du nord aura raison de ta place de titulaire |
kamikaze24 Transactions (19) | The number one fore ever => c'est moi ... Si tu veux être titulaire change de nationalité |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'enculeTransactions (0) | Du tout bon, comme d'hab |
angelorei Transactions (0) | 'ci tortue.
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | La conf
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 29-05-2014 à 00:38:57 --------------- PD |
angelorei Transactions (0) |
J'ai 7 sélections stp --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Mervinside Transactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Cette conférence !! Z-95 va mettre le but décisif et vous allez tous me sautez dessus, comme su' vos mèr Et c'est qui ce défenseur droit ? Message édité par z-95 le 29-05-2014 à 04:09:31 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | C'est quoi ce délire, je vois pas mon nom chez les U21, je ne suis plus sélectionné ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |