|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |
---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 15:56:12 |
bluedragon38 Transactions (0) | Pas comprite |
blood_sam rienTransactions (6) | Les combats contre les humains sont chiants. J'ai l'impression qu'on ne peut que frapper bêtement (en espérant que le mec en face ne bloque pas) et recevoir des coups. Y'a pas un système de contre, d'esquive, ou je ne sais quoi pour rendre le truc plus intéressant ?
|
bluedragon38 Transactions (0) | Quand tu es aliens bah si tu peux taper le sol pour les ejecter , tu peux les tâcler etc ... |
blood_sam rienTransactions (6) | Nan en mode solo. |
maponos Transactions (0) |
|
|
bluedragon38 Transactions (0) | Ho purée oui pardon j'étais à côté de la plaque hier.. Preuve en est j'ai parlé d'aliens oui les combats contre les humains sont inintéressant. Perso je les tuent en sautant dans les airs et en les One shootant... Sinon j'enchainais les coup sûr un gars. Puis j'esquivais ses coups (ou ceux de ses potes) avec espace puis back ou gauche droite jusqu'à ce qu'ils tombent ! Obligé Message édité par bluedragon38 le 13-04-2015 à 06:55:34 --------------- Topic Vente |
EpinardsHachés Transactions (3) | Jeu fini, enfin!
--------------- Ventes |
sniper21 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 13-04-2015 à 14:42:55 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 14:23:29 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 13-04-2015 à 14:33:47 --------------- Ventes |
blood_sam rienTransactions (6) | Merci pour les réponses.
|
EpinardsHachés Transactions (3) | J'ai recommencé en mode difficile ben bof je trouve que la difficulté est "moyenne".... --------------- Ventes |
Message édité par EpinardsHachés le 15-04-2015 à 16:20:25 --------------- Ventes |
bluedragon38 Transactions (0) | Fuck yeah !! je suis sur GTA pour le moment , mais si ils sortent des modes d'enfer pour Dying Light c'est du tout bon ! |
CastorTroy01 Transactions (0) | - Face aux humains, à part l'esquive, il y a le bouclier bien sympa à utiliser.
|
EpinardsHachés Transactions (3) | Les derniers patchs ont encore bien amélioré l'optimisation du jeu car avant je ne pouvais pas mettre l'AA, mais maintenant je peux et je peux même me permettre le "luxe" d'augmenter la distance d'affichage.
--------------- Ventes |
EpinardsHachés Transactions (3) | J'ai testé quelques "Mods" du workshop steam comme Maze, ce dernier est un défouloir ça va. Message édité par EpinardsHachés le 21-04-2015 à 09:16:58 --------------- Ventes |
EpinardsHachés Transactions (3) | quelqu'un a joué sur console dite "next Gen" et sur pc : des joueurs consoleux affirment qu'il y a plus de zombies que sur console Message édité par EpinardsHachés le 26-04-2015 à 08:15:50 --------------- Ventes |
bluedragon38 Transactions (0) | Possible , pc plus puissant niveau calculs donc plus de ZM.. |
EpinardsHachés Transactions (3) | Oh punaise non c'est l'inverse en fait : il y aurait plus de zombies sur console. --------------- Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2015 à 13:51:00 ah |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2015 à 14:09:56 Faudrait pour cela un joueur HFR qui a fait les deux Perso j'ai pas de console. |
EpinardsHachés Transactions (3) | maj de la FP avec cet ajout :
--------------- Ventes |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | C'est pour quand l'ajout de nouvelles cartes et des véhicules ? Je recommence le jeu en Hard là ... ca fait mal de se retrouver à poil face aux Z, avec des armes en mousse Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 05-05-2015 à 14:41:57 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- Ventes |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai testé de recommencer en hard mode ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
EpinardsHachés Transactions (3) | J'ai du réinstaller mon système, et je suis en train de télécharger mes jeux : quand DL sera réinstallé on se fera des parties en coop. On s'organisera avec d'autres joueurs Hfr si vous voulez.
Message édité par EpinardsHachés le 07-05-2015 à 11:23:55 --------------- Ventes |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | en mode Hard ? ^^ --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Hello all,
|
maponos Transactions (0) | Il n' y a que le mode "histoire", tout se passe dans le même univers. C'est un jeu en monde ouvert (GTA like, mais en fps). Donc si tu joues en coop tout le monde rejoint la sauvegarde d'un joueur. |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
OK merci. Faut commencer a jouer un peu en solo avant? |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | Dying Light : Une date pour le DLC La Horde de Bozak ?
--------------- Ventes |
neostouve Terrific heavymotor PetroletteTransactions (0) | Salut , je viens de le commencer , mais je trouve qu'il lag' un poil , pourtant il est sensé prendre en charge le crossfire , non ? --------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
EpinardsHachés Transactions (3) | Pourtant y a eu un patch pour le crossfire. Message édité par EpinardsHachés le 14-05-2015 à 20:07:05 --------------- Ventes |
neostouve Terrific heavymotor PetroletteTransactions (0) | non c'est bon tout est rentrer dans l'ordre après un redémarrage , en 2560x1440 mode très élevé , je tourne a 120fps environ sans vsync . Vu que mon écran ne monte qu'a 60fps , je l'active le vsync .
--------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
EpinardsHachés Transactions (3) | Ce jeu est tres bien optimisé que ce soit mono ou multi-gpu, les devs ont fait de réels efforts pour la version pc :jap; --------------- Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son of Light | [Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [Topic Unique] Fractured Space |
[CGP] Pack 4 clés steam Dying Light | [Topic Unique] Chaos Reborn |
[Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |