|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |
---|
jasse bomb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 12:05:27 |
EpinardsHachés Transactions (3) | Dés que j'ai fini le mode solo je me plonge dans la coop --------------- Ventes |
bluedragon38 Transactions (0) |
J'y suis ! Mais je suis en mode hard-core. Tu relance en hard-core ? --------------- Topic Vente |
jasse bomb Transactions (0) | Il me semble que les jeux hard-core c'est mort du perso = perte du perso. C'est le cas ici ?
|
maponos Transactions (0) | Dans tunnel année sainte y a un coffre gris que je n'ai pas réussi à ouvrir. A un moment l'option pour l'ouvrir est apparue et a disparu aussi tôt, et puis plus rien.
Message édité par maponos le 30-03-2015 à 18:30:02 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Non pas du tout Voila ce que j'ai remarqué. Et ça amélioré l'expérience de jeux ! --------------- Topic Vente |
maponos Transactions (0) | Finalement ça vaut peut-être le coup de recommencer comme ça. |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai recommencé comme ça , ça va très bien |
maponos Transactions (0) | Je viens de faire les deux dernières zones de quarantaines que je n'avais pas faites, comme ça. Ouais là même suréquipé c'était un peu stressant, mais les ennemis réapparaissent et c'est quand même chiant. En tout cas ils font vraiment mal et on peut mourir vraiment très vite. Les virulents aussi sont plus rapides. |
jasse bomb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 23:54:29 |
varlocke Transactions (4) | Pouvez vous m'aider, attention SPOIL:
--------------- La France est foutue. |
jasse bomb Transactions (0) | Non on peut pas rester indéfiniment sous l'eau, d'ailleurs une barre de vie apparait quand le temps est compté
|
foudelou Transactions (2) | Patch pour demain (1er avril) https://www.youtube.com/watch?v=N1cUe3Cvk28
--------------- Normal people are people you don't know well |
varlocke Transactions (4) |
--------------- La France est foutue. |
foudelou Transactions (2) | Y a 5 pages tu pourrais prendre la peine au moins de le survoler --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Et il y a aussi http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/game/348 ça devrait suffire pour se faire une bonne idée quand même .. mais bon allez : A jouer directement en difficile Message édité par foudelou le 31-03-2015 à 16:55:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
CastorTroy01 Transactions (0) |
Message édité par CastorTroy01 le 31-03-2015 à 17:29:21 |
maponos Transactions (0) |
Message édité par maponos le 31-03-2015 à 19:26:51 |
bluedragon38 Transactions (0) | J'me suis fait une dizaines de partie en mode hunter en étant humain avec un pote , la vache ce qu'on leur à mis ! le mieux qu'on ai gagné en XP c'est 38k ! |
maponos Transactions (0) | J'ai essayé le mode zombie qu'en tutorial, et je comprends mieux pourquoi moi et un pote on s'était fait massacrer lorsqu'un avait rejoint notre partie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 16:42:34
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 12:55:15
Par contre c'est relou le respawn des zombies une fois la nuit passé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 19:09:11 Le fait que si tu dors dans une zone sécurisé ils reviennent à la vie dans la zone que tu as nettoyé par exemple la quête annexe des 3 batteries dans la gare de bus. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Quelle idée de tous les tuer aussi ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 21:28:59 Ah ouai mais suis pas trop tranquille quand je sais qu'ils sont là toujours à t'attaquer en crevard Message édité par Profil supprimé le 04-04-2015 à 21:29:21 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Oui mais lui il rameute les excités de la Life ! Eux pour le coup, difficile de les éviter ^^
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 22:00:58 Ah non mais la nuit laisse tomber j’évite quoi Là j'ai la fameuse mission d'aller dans le nid des rapaces chercher des champi le tout à faire de nuit quand ils sont pas là |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je l'ai faite de jour cette mission xD 2 ou 3 rapaces à tuer ... Sachant que j'avais fini l'histoire principale xD C'était EASY ! Et une fois que tu as le grappin, c'est quand même moins stressant la nuit ... Message édité par D4rkA le 04-04-2015 à 22:56:38 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 23:01:58 Ouai pour le grappin c'est ce que dit mon pote qui lui aussi à presque fini l'histoire.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Faut y aller sans trop s'arrêter et foncer foncer foncer ... Tu peux pas perdre du temps à défoncer le crâne de tous les Z. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 23:08:03 C'est ce que je fais pas le choix de toute façon, me suis perdu et forcément échec du coup comme ça faisait 3h que je jouais j'ai arrêté avant de tout casser |
maponos Transactions (0) |
Message édité par maponos le 05-04-2015 à 00:17:30 |
EpinardsHachés Transactions (3) | dernier patch :
--------------- Ventes |
blood_sam rienTransactions (6) | Les combats contre les humains, y'a pas de parade ou quoi que ce soit ? Parce c'est chiant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son of Light | [Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [Topic Unique] Fractured Space |
[CGP] Pack 4 clés steam Dying Light | [Topic Unique] Chaos Reborn |
[Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |