|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |
---|
EpinardsHachés Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 12:12:27 |
MikjoA Transactions (0) | une bonne trentaine d'heures pour ma part et je viens à peine d'entrer dans la seconde partie de la ville
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
MikjoA Transactions (0) | Avec plaisir, j'ai encore jamais essayé! Le seul truc qui m'est arrivé c'est qu'un type en mode "be the zombie" à rejoins ma partie pour me venir me défoncer |
EpinardsHachés Transactions (3) | mon pseudo in game : JacquesVabres
--------------- Ventes |
CastorTroy01 Transactions (0) | Purée quel jeu |
MPJUAN06 Transactions (0) |
maponos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 03-03-2015 à 01:05:53 |
--------------- Ventes |
CastorTroy01 Transactions (0) | Les cartes sont petites, mais très denses en détails et bien modélisées (ca ne fait pas zones construites génériquement).Il y a pas mal d'intérieures, appart', commerce pour looter.
Message cité 1 fois Message édité par CastorTroy01 le 03-03-2015 à 18:54:42 |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 18:53:38 |
--------------- Ventes |
foudelou Transactions (2) | L'énorme souci des mods c'est que ça nous coupe du multijoueur si j'ai compris, seuls les gens qui ont les mêmes mods peuvent jouer entre eux, du coup bonne chance pour tomber sur quelqu'un qui a la même combinaison de mods..
Du coup si tu n'es pas au courant, ce mod est fait pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=VNj [...] lpage#t=26 Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 04-03-2015 à 19:19:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
CastorTroy01 Transactions (0) | Modifier les couleurs, c'est un peu comme de dire à un artiste qu'il se trompe... Perso, j'aime bien le style film 70's + et la touche John Carpenter (musique ): Un univers crépusculaire (ces bourrasques spontanées, les particules dans l'air dans un environnement mort) ou se débattent les derniers représentants Humains (le côté caricatural, le genre plus que l'individu).
Message cité 2 fois Message édité par CastorTroy01 le 04-03-2015 à 07:28:58 |
Chaadz Transactions (0) | Hello!
|
foudelou Transactions (2) |
Heureusement que j'ai précisé ne pas vouloir dénaturer le travail à la base
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par maponos le 04-03-2015 à 16:46:45 |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 04-03-2015 à 18:24:43 --------------- Ventes |
EpinardsHachés Transactions (3) | j'ai rajouté quelques liens et benchmarks issus de review Guru3d et le guide technique nvidia. --------------- Ventes |
MikjoA Transactions (0) | Nvidia n'a même pas cherché à optimisé le jeu sur ses GK110... décevant, nouvelle stratégie d'obsolescence programmée ? |
Chaadz Transactions (0) |
Alors j'ai fait un coup de CCleaner et tout est rentré dans l'ordre Du coup si y'en a qui sont tentés par du coop, mon steam c'est "Chaadzz" avec un avatar plutôt attrayant (je précise, je suis même pas à 1% de l'histoire) Message édité par Chaadz le 05-03-2015 à 11:21:21 |
maponos Transactions (0) | J'ai essayé le Time scale mod en reversed, ça ne fonctionne pas. Pourtant je fais bien passer une nuit ou une journée en dormant pour que ça active le script.
|
foudelou Transactions (2) | Tu l'a installé comment ? Si c'est la méthode "mettre les fichiers dans mesdocs/dyinglight blabla ça ne marche plus --------------- Normal people are people you don't know well |
MikjoA Transactions (0) | Et pour le data3.pak tu utilise 7zip ou un autre, il parait que c'est une archive Zip déguisé donc au pire tu renomme le .pak en .zip et tu navigue directement avec windows explorer, puis tu le renomme en .pak une fois que tu y as mis le mod dedans. |
Message édité par maponos le 06-03-2015 à 19:06:54 |
Message édité par EpinardsHachés le 06-03-2015 à 19:10:38 --------------- Ventes |
EpinardsHachés Transactions (3) | Prochain DLC "Ultimate Survivor Bundle" le 10 mars
Message édité par EpinardsHachés le 06-03-2015 à 19:19:23 --------------- Ventes |
EpinardsHachés Transactions (3) | En fait le mode zombie accessible depuis le menu c'est uniquement via le premier dlc? Je viens seulement de percuter --------------- Ventes |
Shorony Transactions (0) | euh je ne crois pas si ? Faut dire j'ai jamais essayé mais pour moi c’était accessible dès le départ |
EpinardsHachés Transactions (3) | en fait je me suis rendu compte que le mode zombie est un DLC en prenant le season pass --------------- Ventes |
CastorTroy01 Transactions (0) | Le mode Hard, de nouvelle armes, et une nouvelle classe d'arme arrive demain et gratuit tout ça ^^
Message édité par CastorTroy01 le 09-03-2015 à 15:08:51 |
foudelou Transactions (2) | T'es sûr que c'est ce mod qui coince ? J'ai pas trop testé les défis mais il me semble pas avoir eu de problème particulier On ne connait pas les changements spécifiques du mode difficile j'imagine ? Message édité par foudelou le 09-03-2015 à 15:47:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
CastorTroy01 Transactions (0) | - Pour le mode hard, est ce que cela se superpose au New game +? On verra demain ^^
|
maponos Transactions (0) | Chez moi parfois le gamin de la tour de la vieille ville disparait. Je ne sais pas si c'est dû au mod watch ou pas. |
CastorTroy01 Transactions (0) | patch "dans la semaine"
|
foudelou Transactions (2) | Il est up
* Hard Mode added
* Various balance tweaks of weapons, loot chests, shops and crafting
* Resolved various stability issues including co-op
* Various improvements in world and character art
* New option to enable zombie invasions with co-op disabled added
* Added AMD Radeon support (Please note - the NPC dialogue lip-sync will be enabled in a future patch) Dat suivi Et d'après les forums techland, le hard mode : Zombies deal more damage, volatiles no longer show on radar, slow regen when applying bands Message édité par foudelou le 10-03-2015 à 18:52:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
CastorTroy01 Transactions (0) | Cool, j'étais pas chez moa, vite download ca |
Mad_noob Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Je valide le boost de perf --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Quel bug ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son of Light | [Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [Topic Unique] Fractured Space |
[CGP] Pack 4 clés steam Dying Light | [Topic Unique] Chaos Reborn |
[Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |