|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |
---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 16:54:09 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 06-07-2019 à 09:53:01 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Mellodya Transactions (1) | Faut maximiser les points sur les skills « combo » type stun / briser la nuque / glissage etc. au début avec ça déjà tout ce qui est pas petit boss ça va très très vite à zigouiller et sans arme ou presque ^^ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | Oui j'ai eu la compétence et c'est vrai que c'est un peu plus le panard
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | punaise la peur du siècle, je pensais avoir perdu toutes mes armes et inventaire après " la fosse " de la trame principale…
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 08:38:31 |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous me confirmez que si je lance une nouvelle aventure " the following " çà ne va pas me supprimer ma save du jeu de base, mais créée une seconde save ?
Antionn Transactions (0) |
The Following constitue en fait la fin de l'histoire du jeu principal. Il est donc a faire après. Par contre aucun soucis avec ton inventaire non plus, c'est pareil qu'avec la seconde zone, il est partagé et tu ne perds rien --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
remjam evadauslioTransactions (5) | ok muchas gracias pour les infos
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Dead island est quand même bien plus statique et vide que Dying light je trouve. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je réinstalle encore le jeu
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
404 Not Found Transactions (0) | Dans le bidonville, près de la tour radio, y'a une station essence gardée par un mec avec un fusil d'assaut.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je viens de voir que j'avais un flingue dans mon inventaire
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Caaledor Transactions (0) |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
panoramix46 La vérité est ailleursTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | toujours pas de date de sorite précise pour le 2 ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Caaledor Transactions (0) | Va falloir se refaire le 1er et l'extension pour reprendre les commandes en main ! |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
|
remjam evadauslioTransactions (5) | oui GTA 6 sort le 01/02/2021 donc super…
|
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 03-01-2020 à 00:38:10 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wlitw Transactions (0) | Je l'avais beaucoup aimé Dying Light. J'ai par contre lâché sur l'addon. Trop de voyages partout, peu de verticalité.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Ouai c'est CW lol
|
Oui mais il y a pas d'âme dans Dying Ligth, pas d'humour, pas d'ambiance. Par exemple dans Dead Island, le coup des poufs qui demandent d'aller chercher des bouteilles de champagnes et qui te donnent des diamants en échange, c'est drôle Le crafting des armes est mieux dans Dead Island je trouve. L'ambiance glauque et oppressante est mieux dans Dead Island. Bon après évidement le open world de Dying Ligth est bien mieux et vaste, et le jeu est meilleur techniquement, plus le fait de courrir et sauter partout qui est très bon. C'est dommage car Dead Island 2 ou Dying Ligth auraient du être un seul et même jeu, mais le studio de développement à du revendre l'histoire et donc perdu les droits dessus. Message édité par basketor63 le 19-01-2020 à 15:59:04 |
CastorTroy01 Transactions (0) | Pas d'ambiance dans DL ? Entre la musique Carpenterienne et les couleurs façon Jour des Morts-Vivants de Romero (d'ailleurs Techland a salué le grand bonhomme à sa mort), j'ai adhéré à mort.
|
iskor Transactions (0) | Comme quoi les goûts et les couleurs, j'ai LARGEMENT préféré l'ambiance opressante de DL par rapport à Dead island.. Et cette ambiance de nuit sa mémé!! Message cité 1 fois Message édité par iskor le 20-01-2020 à 08:56:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2020 à 10:57:16 Et les passages bien glauques avec les bébés qui pleurent...... |
remjam evadauslioTransactions (5) | http://www.jeuxvideo.com/news/1172 [...] connue.htm --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'espère que c'est la faute à la VR
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son of Light | [Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [Topic Unique] Fractured Space |
[CGP] Pack 4 clés steam Dying Light | [Topic Unique] Chaos Reborn |
[Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |