| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
|---|---|
lpoziggy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 14:07:51 ![]() ![]() |
tsugaru Transactions (0) |
--------------- 津軽 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Démo testée, c'est marrant, faut voir à l'usage
|
smashin Transactions (0) | drapal |
cybercouf Transactions (2) |
|
addited Transactions (0) | bien sympatoche ce petit jeu..ca me rappel "beetle crazy cup" plusieurs style de course...bien fun quoi |
lpoziggy Transactions (0) |
|
lpoziggy Transactions (0) | jespere que ce bug sera resolu dans la version finale!
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Bon, apres avoir joué dessus quelques heures, je peux vous dire qu'il est genial, au debut c'est tres facile de gagner mais ca se corse vite, les adversaires deviennent vite coriace, ont peut "upgrader" sa caisse avec l'argent gagné des courses.
|
Origan Transactions (0) | j'ai fait 114.4m mais pas de screen |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 18:33:48 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | circuit Finchley Forest => 3"33"84
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pharmajo Transactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | yaisse j'ai pas réussi a refaire mon 113.13, mais en voila un pas mal : http://lewebisar.free.fr/images/temp/flatout.jpg
Message édité par LeMakisar le 06-11-2004 à 19:54:18 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cybercouf Transactions (2) |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | maj des records:
Message édité par Space le 06-11-2004 à 21:27:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bu j'y suis plus --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | moa aussi ptite amelioration pour Finchley Forest : 3"33"39 Message édité par Space le 06-11-2004 à 21:25:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | excusez moi, mais il y aura bien un mode de jeu en ligne pour la version PC? |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je viens de passer 1h30 sur la démo, c'est vraiment démant comme jeux |
|
jigawa Transactions (1) | c'est pas pour faire mon chieur mais c'est "flatout" et pas "flat out"
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
cleanx Transactions (0) | SVP POSTEZ VOS RECORDS LA : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7886-1.htm
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | pas de mode multi???
Message édité par wilka91 le 06-11-2004 à 23:45:46 |
otaugames Transactions (0) | Si, il y a un mode multi pour le Net également, mais il faut se connecter par IP directement. |
|
gor123 Transactions (0) | cest excellent comme jeu, la demo est deja pas mal, si ya un bon suivi en multijoueur ya de quoi bien delire ! --------------- Feed Back |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
|
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
armindo Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |