Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  457  458  459  460  461  462
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods.

n°13870824
Damze

Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 10:18:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas vous mais je sais pas ce que ça va donner le coté multi  :sweat:  
Ils savent bien quand même que ce sont les putains de kikoo qui ont commencé sur F4 et qui demandent un multi...Pourquoi pas un Battle Royale de merde tant qu'on y est ?  [:duck69:3]  
Rien à battre du multi, co-op ou pas, qu'est-ce qu'on va se faire chier à attendre un gugus alors que ce qu'on aime c'est explorer tout seul et prendre des heures à fouiller le moindre recoin pour trouver le cadavre du mecs laissé en arrière qui avait le super Fat Man modifié ?  [:shadow aok:2]
Je vois pas ce qu'ils peuvent en faire d'ailleurs... Les compagnons seront soit PNJ soit un joueur multi ?  :sweat:  
 
J'espère juste qu'ils se sont concentré sur l'histoire et le monde, comme les anciens quoi, et qu'ils ont pas passé trop de temps sur le multi...
 
 
Ou alors ça peut être multi pour la création de settlements

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 11-06-2018 à 10:19:49
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 10:18:05  profilanswer
 

n°13870848
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 10:26:28  profilanswer
 

Dommage qu'ils n'aient rien montrés des quêtes, dialogues, du SPECIAL etc... ça renforce la peur de perdre l'essence de FALLOUT (encore un peu plus dirons certains).
 
Le multi... s'il est purement optionnel... ne me dérange pas du moment qu'ils ont pensé aussi le jeu pour être jouable et agréable en solo.
 
Si ce F76 est au moins au niveau de F4 pour ce qui est de l'exploration avec quelques quêtes sympa ce sera déjà très bien, ne boudons pas notre plaisir.
Si par contre c'est juste un bac à sable vide de quêtes/interactions pour se balader à plusieurs.... je serai vivement déçu...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13870863
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 10:31:15  profilanswer
 

Apparemment il serait beaucoup plus dense et détaillé que F4, ça ne peut être que bon :jap:

n°13870903
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-06-2018 à 10:45:24  profilanswer
 

Damze a écrit :

Je sais pas vous mais je sais pas ce que ça va donner le coté multi  :sweat:  
Ils savent bien quand même que ce sont les putains de kikoo qui ont commencé sur F4 et qui demandent un multi...Pourquoi pas un Battle Royale de merde tant qu'on y est ?  [:duck69:3]  
Rien à battre du multi, co-op ou pas, qu'est-ce qu'on va se faire chier à attendre un gugus alors que ce qu'on aime c'est explorer tout seul et prendre des heures à fouiller le moindre recoin pour trouver le cadavre du mecs laissé en arrière qui avait le super Fat Man modifié ?  [:shadow aok:2]
Je vois pas ce qu'ils peuvent en faire d'ailleurs... Les compagnons seront soit PNJ soit un joueur multi ?  :sweat:  
 
J'espère juste qu'ils se sont concentré sur l'histoire et le monde, comme les anciens quoi, et qu'ils ont pas passé trop de temps sur le multi...
 
 
Ou alors ça peut être multi pour la création de settlements


 
Bah...
 
Joue en solo :o

n°13870921
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 10:49:01  profilanswer
 

Tellement hate  [:am72:5]  
 
Evidemment j'y jouerai en solo, comme prévu y'a rien de ce qu'ils ont montré hier qui me donne envie de faire du multi.
 
Ce qui me hype à mort c'est l'exploration du monde qu'ils auront créé, avec les endroits à visiter qui comporteront chacun leur petite histoire  [:kazama:3]  
 
Un bon scénario global serait appréciable, mais pour moi c'est parfaitement secondaire.

n°13870923
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 10:49:06  profilanswer
 

Selk a écrit :


Bah...
Joue en solo :o


 
Ce que je ferai. J'espère juste, comme mentionné, que c'est bien pensé pour.... et que ce "multi" n'est qu'un "MOD" pour pousser les délires du 4 un peu plus loin....  :o


Message édité par BillyCorgan le 11-06-2018 à 10:49:24

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13870924
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 10:49:47  profilanswer
 

Merde je suis un putain de kikoo alors :o
 
Perso gros fan de la serie Fallout, pouvoir explorer le wasteland avec mon meilleur pote chacun chez soit pour le moment ça me botte bien !
 
Surtout que ça se plaind déjà alors que : on n'as encore que très peux d'infos, et surtout ils ont bien précisé que tu peux joué solo si tu le veux le multi n'est qu'une option...
 

n°13870926
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 10:50:55  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Tellement hate  [:am72:5]  
 
Evidemment j'y jouerai en solo, comme prévu y'a rien de ce qu'ils ont montré hier qui me donne envie de faire du multi.
 
Ce qui me hype à mort c'est l'exploration du monde qu'ils auront créé, avec les endroits à visiter qui comporteront chacun leur petite histoire  [:kazama:3]  
 
Un bon scénario global serait appréciable, mais pour moi c'est parfaitement secondaire.


 
Idem... la quête principale je n'y crois plus.... mais les environnements, les anecdotes, les petites quêtes sympa.... je dis OUI !  
 
Et dans le trailer on voit des endroits qui ont un sacré potentiel.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13870942
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-06-2018 à 10:54:46  profilanswer
 

Pareil, solo only ici.
 
Ou alors on se monte un petit topic ici même avec casting à la clé pour ne faire l'aventure qu'avec des vrais :o
Un Fallout HFR Tinder :o
 
Mais sinon bien curieux de savoir comment ils vont synchroniser tout ça oui. A mon avis ça prendra la forme de squads de compagnons qui seront des joueurs humains quoi. Si c'est le cas, comment on fait si tous les copains ne sont pas dispos en même temps ? Une IA pour remplacer ? Ou simplement un compagnon pas disponible à cet instant précis ?
 
Bref, du moment qu'on est pas tous sur la même map à devoir supporter les Kevin niveau 78 avec 4 Fat Man moddés dès le 1er week-end du jeu et que donc, je peux faire mon petit Fallout tout seul dans mon coin, moi ça me va :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13870974
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 11:05:00  profilanswer
 

Tiens au fait, qui se charge de faire le TU ?  
 
Quelqu'un qui aurait relativement apprécié Fallout 4 de préférence  [:gibbactu:1]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 11:05:00  profilanswer
 

n°13870987
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 11:08:23  profilanswer
 

T'es tout désigné.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13871173
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-06-2018 à 11:58:14  profilanswer
 

C'est vrai que l'on a encore très peu d'infos sur les mécaniques détaillées du jeu.
 
Par exemple, quid du karma : il fait son retour ou pas ?
Sait-on qui a bossé sur ce Fallout ? Ca pourrait donner des indices sur ce que pourrait etre le produit final.
 
De même, comment sera géré le multi ? Un compte principal + des potes ponctuels invités, ou bien une vraie partie commune aux 4 joueurs avec une save commune (à la Minecraft), pour une vraie aventure commune ? De ce qu'on a vu avec l'histoire des codes nucléaires, a priori chacun devra donner son morceau de code, ce qui sous-entend un vrai inventaire par joueur (ce qui oriente plutôt le jeu vers une bonne direction).
 
Pareil pour les dialogues et les choix de dialogues (et la gestion des quêtes en général), je ne sais pas trop comment ça va se ficeler (je ne joue pas du tout aux MMO, je ne sais pas comment ils gèrent ça non plus de leur coté).
 

RoiPourpre a écrit :

C'est un jeu 100% online, impossible donc d'avoir le VATS...


 
Oh my, je n'avais pas du tout pensé à ça. Si ça se trouve il sera actif quand on sera seul ? (fantasme :o ).
 

Nitro-teck a écrit :

Perso gros fan de la serie Fallout, pouvoir explorer le wasteland avec mon meilleur pote chacun chez soit pour le moment ça me botte bien !


 
+1.
Depuis F3 on en cause avec ma chérie : pouvoir explorer les Terres Désolées en couple, ça nous botterait énormément. A condition que ça soit fait correctement, et c'est là où tu as raison : rien ne sert de raler maintenant, car finalement, on ne sait encore rien.
En gros c'est du coop et une map 4 fois celle de F4 (eh merde -_-), et c'est tout.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13871386
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 13:21:02  profilanswer
 

niveau timeline ça place le truc combien de temps après les bombes ?
 
ça veut dire qu'on va avoir l'ambiance vraiment crade et désertique du 1 ? :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13871403
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 13:24:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

niveau timeline ça place le truc combien de temps après les bombes ?
 
ça veut dire qu'on va avoir l'ambiance vraiment crade et désertique du 1 ? :love:


 
25 ans. Et ça a plutot l'air d'une nature abandonée que le desert cramé de F3

n°13871406
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 13:25:49  profilanswer
 

Un gros truc me fait peur pour Fallout 76 :  
La linéarité du monde.
J'explique :  
Dans Fallout 3, NV, et peut-être également le 4 je ne sais pas j'ai pas tout testé, on peut "modifier" le monde.  
Exemple : Dans le 3 tu peux nuker une ville, dans NV avec les multiples fins différentes et l'influence que ça à sur le monde pour y arriver etc...
Et ben tout ça, sur un jeu solo, pas de souci.
Sur un jeu coop en revanche, comment tu fais ? Aujourd'hui l'ensemble des jeux Coop auxquels j'ai joué, globalement le scénar du jeu est "linéaire" c'est à dire quoi qu'il arrive, tu fais tes quêtes prévues par le jeu, tu tapes le boss de fin, et quoi qu'on fasse, tous les joueurs vivent la même expérience de jeu.
 
Donc la grosse question :  
Va t'on perdre des libertés scénaristiques dans ce Fallout 76 ou pas ?  
Parce que si ils arrivent à faire un truc en coop, où tu peux péter la moitié de la carte et complètement modifier ton expérience de jeu, et surtout te démerder avec ça toi et tes 3 copains, je dis c'est cool :jap:.
 
Sinon autant jouer à Borderlands ou à Rage, ça sera largement plus intéressant.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°13871414
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 13:29:11  profilanswer
 

j'avais pas vu la video.
 
on dirait une réserve naturelle :( ça grouille de vie !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13871470
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 13:42:29  profilanswer
 

Collector : https://www.theverge.com/2018/6/10/ [...] 8-bethesda
 
P'tain... c'est du plastoc mais je suis si faible...  :fou:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13871479
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 13:43:51  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Un gros truc me fait peur pour Fallout 76 :  
La linéarité du monde.
...


Comme dans un Divinity OS 2 par exemple... à voir. J'espère qu'il y aura des quêtes et des choix de qualités.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13871481
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 13:44:03  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Dans Fallout 3, NV, et peut-être également le 4 je ne sais pas j'ai pas tout testé, on peut "modifier" le monde.  
Exemple : Dans le 3 tu peux nuker une ville, dans NV avec les multiples fins différentes et l'influence que ça à sur le monde pour y arriver etc...


 
Mais arrêtez avec NV : la seule influence de tes choix ce sont les slides du powerpoint final [:fegafobobos:2]

n°13871489
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 13:46:43  profilanswer
 

Pour le coup, MEGATON de F3 est une réussite niveau "choix" à faire ou non et répercutions sur le monde. [ Les Nukes de F76 me font penser à ça ]
NV c'est plus des factions que tu peux aider ou non selon ton choix.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 11-06-2018 à 13:47:06

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13871518
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 13:54:01  profilanswer
 

Comme l’institut de F4, tu as un beau trou irradié sur la map.
 
Non, je mets plus de spoiler, le jeu a 3 ans et un nouveau est en train de sortir :o


Message édité par flash_gordon le 11-06-2018 à 13:58:25
n°13871532
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 13:56:36  profilanswer
 

Aussi, c'est vrai.
 
J'aime ce genre de "répercutions" mais cela peut aussi être à plus petite échelle (Le navire de F4 planté dans l'immeuble était grandiose).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13871540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 13:59:01  answer
 

Vidéos, vues.  
 
Malgré ma peur du multi, il est inconcevable que j'achete pas le full package avec le season pass, que je joue 100h avant de conclure que ce jeu est nul.
 
De ce que j'ai compris, c'est un jeu qui est faisable en solo. Ce qui me va parfaitement.

n°13871548
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 14:00:11  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Mais arrêtez avec NV : la seule influence de tes choix ce sont les slides du powerpoint final [:fegafobobos:2]


Voui c'est vrai qu'on influe moins sur le monde que F3, mais bon ça fait longtemps, j'avais encore l'impression que mes actions changeaient quelque chose. :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°13871589
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 14:17:00  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Pour le coup, MEGATON de F3 est une réussite niveau "choix" à faire ou non et répercutions sur le monde. [ Les Nukes de F76 me font penser à ça ]


Quels nukes ? Tu parles des champignons de la vidéo ? Pour moi cette séquence est le début de la "Great (again) War" de 2077. Le mec dans l'armure était un soldat de cette époque qui en est mort ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13871864
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 15:37:05  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Quels nukes ? Tu parles des champignons de la vidéo ? Pour moi cette séquence est le début de la "Great (again) War" de 2077. Le mec dans l'armure était un soldat de cette époque qui en est mort ...


Si tu as les codes tu peux lancer un missile sur qui tu veux, c'est dans la présentation.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13871870
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 15:39:31  profilanswer
 

Faudra que je la regarde correctement alors, je pense avoir vu une version tronquée/résumée.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13871932
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-06-2018 à 15:54:23  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Si tu as les codes tu peux lancer un missile sur qui tu veux, c'est dans la présentation.


 
Si avec ça tu ne changes pas la tronche de la map. :D
 

Deadlock a écrit :

Faudra que je la regarde correctement alors, je pense avoir vu une version tronquée/résumée.


 
La feature des nukes a été expliquée sur une autre vidéo, plus spécifique.
https://www.youtube.com/watch?v=fI_x8oWqQMA
 
Cramer une zone permettra d'avoir des ressources plus précieuses, mais aussi des mobs plus badass...


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13872099
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-06-2018 à 16:58:37  profilanswer
 

Oh j'avais pas vu cette vidéo.
 
Je veux jouer *-*

n°13872160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 17:23:03  answer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Si avec ça tu ne changes pas la tronche de la map. :D
 


 

Kaiser Panda a écrit :


 
La feature des nukes a été expliquée sur une autre vidéo, plus spécifique.
https://www.youtube.com/watch?v=fI_x8oWqQMA
 
Cramer une zone permettra d'avoir des ressources plus précieuses, mais aussi des mobs plus badass...


Que du multi encore...

n°13872188
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-06-2018 à 17:33:17  profilanswer
 


 
Alors pour le coup, pas forcement.
C'est dit que ca va plus vite à plusieurs car on peut mettre en commun les codes.
 
Rien ne t'empèche de le faire seul.

n°13872343
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 18:16:41  profilanswer
 

Je lisais les actus sur GK... et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas vu la même conférence que moi.
Je vais rentrer et me repasser les trailers... mais me semble que HOWARD insiste bien sur le fait que le jeu est faisable en solo, quêtes comprises non ?
 
Eux écrivent que c'est un jeu 100% multi et qu'il n'y aura aucun PNJ...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13872400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 18:38:18  answer
 

gibbonaz a écrit :

Tellement hate  [:am72:5]  
 
Evidemment j'y jouerai en solo, comme prévu y'a rien de ce qu'ils ont montré hier qui me donne envie de faire du multi.
 
Ce qui me hype à mort c'est l'exploration du monde qu'ils auront créé, avec les endroits à visiter qui comporteront chacun leur petite histoire  [:kazama:3]  
 
Un bon scénario global serait appréciable, mais pour moi c'est parfaitement secondaire.


 
ce qu'on voit donne envie en tout cas.
y a plus qu'à espérer une bonne quête principale, du vrai roleplay et des tonnes de quêtes secondaires qui en font oublier la principale.

n°13872406
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 18:40:50  profilanswer
 


 
Ah ouais t'es optimiste toi  [:implosion du tibia]

n°13872407
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 18:41:10  profilanswer
 

à ce niveau là autant ne plus mettre de quête principale :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13872415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 18:46:30  answer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
La feature des nukes a été expliquée sur une autre vidéo, plus spécifique.
https://www.youtube.com/watch?v=fI_x8oWqQMA
 
Cramer une zone permettra d'avoir des ressources plus précieuses, mais aussi des mobs plus badass...


 
l'aperçu du multi dans cette vidéo donne pas du tout envie  [:le_phoque_pedoque:1]

n°13872420
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 18:48:37  profilanswer
 

On ne voit jamais d'humains autres que les joueurs... jamais, que des monstres/mutants... c'est étrange.  :pt1cable:


Message édité par BillyCorgan le 11-06-2018 à 18:50:57

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13872424
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-06-2018 à 18:54:11  profilanswer
 

Keep cool les mecs. Comme dit plus haut, techniquement, on ne sait encore rien autre que ce qu'ils ont bien voulu nous montrer. Des PNJ y'en aura forcément. C'est un coop à 4, pas un MMO.
 

BillyCorgan a écrit :

Je lisais les actus sur GK... et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas vu la même conférence que moi.
Je vais rentrer et me repasser les trailers... mais me semble que HOWARD insiste bien sur le fait que le jeu est faisable en solo, quêtes comprises non ?
 
Eux écrivent que c'est un jeu 100% multi et qu'il n'y aura aucun PNJ...  :pt1cable:


 
J'ai compris comme toi.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13872443
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-06-2018 à 19:04:36  profilanswer
 

Alors pour le coup, après avoir regardé la vidéo sur f76, on dirait bien un mmo vu qu'ils disent qu'on peut se faire attaquer par les autres survivants de l'abri 76 (ndlr : les joueurs).

n°13872689
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 19:37:36  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/59e71297de0543acdb0e20be2e14791893922b90.png
 
200 caps... rien que ça.  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13872800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 20:16:28  answer
 


Peut être que le casque protège vraiment des radiations.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  457  458  459  460  461  462

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ![Civilization III] Pour les Missions d'espionnage
Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold![Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE
Warcraft III et windows XPLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
topic overc'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2?
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR