| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
DarkHope Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:52:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 22:55:43 ![]() Et pourtant GTAIV est sortit avec une petite modification donc l'argument ne tient pas. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si j'ai bien suivi/compris, l'excuse première pour censurer le jeu chez eux et qu'il incite à la consommation de stupéfiants pour "booster" ses aptitudes... enfin une connerie du genre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DarkHope Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
DarkHope Transactions (0) | Pour le voir: http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html# --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope Transactions (0) | Lapin compris. Message édité par DarkHope le 15-07-2008 à 23:47:59 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'étais la même zone que déjà vue... CQFD.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DarkHope Transactions (0) | Ouais ben nan, c'est toujours la même séquence de jeu mais comme le gars joue en live ça change un peu.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 23:52:46 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ouais...
Message édité par BillyCorgan le 15-07-2008 à 23:58:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon... rien de neuf en fait... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lmao Transactions (0) | C'est cool il s'amuse à se suicider avec la bombe, et sinon ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je veux y croire moi... mais c'est une démonstration plus que limité... à croire qu'ils n'ont que ce "niveau" de jouable... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jigawa Transactions (1) | Pour revenir au niveau graphique, dans la vidéo, il me semble qu'il manque les ombres ou l'éclairage dynamique. Les textures sont fixes pour ce qui est de l'éclairage, perso ca me choque énormément. Surtout sur les armes. Pour le gameplay, effectivement le niveau présenté me semble très limité, les journalistes parlent de la profondeur de l'aire de jeu mais pour ma part j'ai plus vu une rue/chemin bien barricadée sur les cotés. Le gros probleme: où est le FUN ? Je ne ressent pas l'envie de lui piquer la manette, il manque un truc... Message édité par jigawa le 16-07-2008 à 01:31:56 |
0ver9k Transactions (0) | J'ai vu la video, les graphismes sont très biens, les combats ont l'air pas mal mais seulement avec le VATS : autrement ca a l'air bien pourri . Sinon dommage qu'ils n'aient pas présenté le coté RPG du jeu ... |
Drizzt Transactions (1) |
|
0ver9k Transactions (0) | Les animations quand on shoote ca aurait pu être mieux aussi, pas trop mauvais dans les vidéos, mais pour un peu je dirais que c'est plus détaillé dans Fallout 1 & 2 : quand par exemple on prend le fusil gauss et qu'on cliquait, y avait une belle animation ou on pouvait bien voir les cotes voler avec un beau "sprotch" , le lance roquette qui explosait et la cible n'était qu'un tas de viande , le plasma qui faisait fondre les mec et laissait les os en place ... et pourtant fallout c'est jamais qu'un vieux truc en 2D .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 10:31:55 ![]() C'était fait exprès que dans la démo avec le snip il touche presque tout le temps, un moment il a seulement 15% de chance de toucher, et il touche |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Tiens en regardant les vidéos je suis tombé sur une vidéo du "Van Buren project", je me rends compte que j'avais jamais vu d'image de ce projet.
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Ça me dégoutte de voir ce qu'ils ont fait de fallout La vidéo est censée donner envie ? bah j'ai pas envie de l'acheter Message édité par SanPe' le 16-07-2008 à 13:04:43 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 19:11:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 19:11:55 |
Scrypt Transactions (6) | je le voyais venir gros comme une maison l'oblivion post-apo |
Lmao Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
0ver9k Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 19:49:12 ![]() |
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 20:24:25 ![]() Ils espéraient nuance |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Certains des défauts mentionnés ont l'air d'être spécifiques à la version console testée : interface lourdingue et temps de chargements. Faut voir si ce sera different sur PC --------------- Still learning how to fall |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne jugerai qu'après avoir "essayé" le jeu.. au pire s'il ne me convient pas je le revendrai... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |