| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 21:48:49 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Quand je parle de stalker c'est pas une critique hein. Il est excellent ce jeux.
|
killen Married MadTransactions (23) | moi je vois surtout un mix foireux, pour faire plaisir a tout le monde et qui au final ne satisfera personne, et comme d'autres l'ont dit, c'est creux, moche (quand je vois un gow2, la 360 n'est pas le problème)
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai c'est bien le soucis. C'est un mixte foireux exactement. C'est pour ça que j'ai parlé de Stalker qui lui aussi est un mixte plutôt réussi.
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'arrive et vois la "démo" (je m'étais connecté à la fn de celle-ci lors du live)...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce soir chez nous : Message édité par BillyCorgan le 15-07-2008 à 02:04:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 01:09:07 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | ce qui m'a le plus géné dans la demo ingame c'est l'animation pitoyables des gus , et le fait que ne soit présenté que des combats (c'est pas l'intérêt première du jeu, sinon, effectivement, je vais voir du coté de stalker clear sky, ce que je ferais aussi de toute facon car il va tabasser). Pour ce qui est des environnements, j'aime bien. ca sent bon le post apo. Il est peu etre (surement) regretable que les devs n'ai pas opté pour une 3d comme diablo 3, classique vue de dessus mais en 3d, tout en tirant partis des capacités de nos machines d'aujourd'hui (grosse reso, belle 3D, beaux effets). Message édité par manulelutin le 15-07-2008 à 01:21:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Nouvelle Vidéo (reprenant le teaser d'hier) mais en version longue :
--------------------------------------------------------
Message édité par BillyCorgan le 15-07-2008 à 02:27:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
frankybanane Transactions (0) | J'ai trouvé la démo de la conf' bien pourrie, en revanche j'ai chopé le trailer HD sur le xboxlive, et je dois dire que je suis plutot emballé |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | trop moche le démembrement @_@ --------------- Python Python Python |
DarkHope Transactions (0) | Ca m'a fait pensé à du SoF 2 le démembrement. C'était beau, à l'époque. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petit détail, mais sur 360, il y aura du contenu exclusif pour FallOut 3...
biboulMRPN Transactions (0) | sur PC aussi.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 15-07-2008 à 10:59:58 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 13:30:20 ![]() Il sert à rien le démembrement, en plus d'être laid, il est inutile.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | nan mais dans la premiere video, le perso a le perk "bloody mess" je crois, ce qui fait qu'une victime explosera toujours de la pire façon possible!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Le "bloody mess" dans les précédents épisodes était "réaliste" et totalement jubilatoire --------------- Python Python Python |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 13:49:45 ![]()
Je voyais pas vu que j'ai suivi la conf sur un timbre poste.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 15:03:30 ![]() |
Lokyz Transactions (0) | This is the end,
|
Drizzt Transactions (1) | C'est une vidéo attrape l'oeil, on voit pas le fond du jeu, mais c'est pas le rôle d'un teaser de montrer le fond. Faut rester les pieds sur terre quand même, et pas s'emporter de trop sans avoir une vision globale du jeu Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 15-07-2008 à 18:56:52 |
Lokyz Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 15-07-2008 à 20:43:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 20:01:47 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vidéo plus longue (11mns) ou l'on voit un peu mieux l'interface et comment crocheter une serrure par exemple...
Scrypt Transactions (6) | marrant le crochetage, un peu repris sur thief 3, à voir si c'est pas gavant à la longue.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 15-07-2008 à 21:32:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |