| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 21:23:01 ![]() ![]() |
klendatul Padawan en greveTransactions (0) | [quotemsg=5581377,3948,527500]
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
neo95 Transactions (0) | bon bah ca c est fait hein !!!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Un mod fallout pour diablo 3 --------------- Python Python Python |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un mod fallout pour stalker blue sky ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Drizzt Transactions (1) | Un mod fallout 3 pour fallout 2 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a zut j'ai oublier d'amener le cd de fallout compil au boulot pour meubler entre les repas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 09:53:10 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 1 : tester, essayer --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso j'ai jouer nettement plus longtemps peut etre 20 ou 30h sur oblivion, c'est un jeux vraiement gourmand en temps pour en voir le potentiel, mais le debut est difficile voir barbant, les terrains sont grands et les quetes parfois lassantes sans qu'on obtienne un objet miraculeux mais bon il y a un gros contenu et des choses tres variés, meme des monstres qui poursuivent hors de leur niveau le joueur me semble.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | L'avantage, c'est qu'on peut être sur que les modeurs qui ont transformé oblivion pour en faire le jeux que les joueurs attendaient, devrait renouvellé cet exploit sur Fallout 3, mais il faudra le prendre sur PC pour en bénéficier...
Message édité par The_dud le 17-07-2008 à 10:39:54 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis en passant moins de temps sur le moteur existant ils peuvent ce concentrer sur le scenario et les missions faut y croire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Enfin un peu d'optimisme.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | y a du gros texte en tous cas, quand je vois le nombre de nuit blanches qu'à passé mon pote à s'occuper de la traduction.... Message édité par gaetan7 le 17-07-2008 à 11:22:04 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et ca vous gache pas le plaisir de savoir a l'avance les dialogues? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Bon allez c'est bon, tout ce que j'avais prévu se confirme (et encore, le testeur a été gentil sur la qualité de rendu qui date de plus de 2 ans...).
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'attend avec impatience jubilatoire de voir la geulle du toutou robotique en 3d oblivion --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt Transactions (6) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | en meme temps, un fallout fps en 3d, je vois vraiment pas comment ca peut etre un fallout...
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | C'est vrai que ça troll sec ! D'un autre côté.... Fallout 1 et 2 étant des jeux cultes, il est normal que l'on flippe !!
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
0ver9k Transactions (0) |
|
freaxinthenight Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.gamevideos.com/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Scrypt Transactions (6) | bon y a du mieux |
sun tzu Transactions (0) | En fait faudra juste pas le prendre comme un fallout |
Scrypt Transactions (6) | de toute façon fallout, ce sera bientôt IRL Message édité par Scrypt le 18-07-2008 à 20:13:50 |
|
sun tzu Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Scrypt le 18-07-2008 à 20:52:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |