Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5581698
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-07-2008 à 21:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne jugerai qu'après avoir "essayé" le jeu.. au pire s'il ne me convient pas je le revendrai... :O

Après... les avis à droite et à gauche je m'en... 'bref...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 21:23:01  profilanswer

n°5582270
klendatul
Padawan en greve
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 06:01:56  profilanswer

[quotemsg=5581377,3948,527500]

Citation :

Mais ce qui intéresse vraiment les foules, il faut bien l'avouer, c'est de savoir enfin si Fallout 3 nous retransmet bien l'héritage et le feeling si particuliers de la saga ou si les changements apportés par Bethesda ont été trop drastiques. S'il est évidemment beaucoup trop tôt pour apporter un jugement définitif sur le sujet, il faut bien avouer que cette première heure de jeu à l'E3 faisait plus penser à un mod Fallout relativement ingénieux pour Oblivion qu'à un véritable troisième épisode de la série créée par Black Isle. Que ce soit au niveau du look, du gameplay ou de l'enrobage ergonomique, on a à vrai dire beaucoup de mal à retrouver un lien avec les deux premiers épisodes de cette saga post-apocalyptique. Cela ne veut évidemment pas pour autant dire que l'on ne s'est pas amusé à jouer à Fallout 3, qui devrait a priori trouver son public chez les fans d'Oblivion un peu lassés par les sempiternels univers heroic fantasy. Chez les fanatiques intégristes de la "bonne époque", par contre, il y a vraiment peu de chance que le Fallout 3 de Bethesda Softworks arrive à faire oublier ce qu'il aurait pu être si Black Isle n'avait pas sombré fin 2003. On espère évidemment que la version complète du titre infirmera au moins une partie de ces premières impressions indéniablement mitigées, et que le scepticisme auquel on est contraint pour l'instant se fera oublier. La réponse cet automne sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

:(   Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  [:tomawack]

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°5582388
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 09:10:38  profilanswer

HaHa ! :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5582414
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 09:23:31  profilanswer

klendatul a écrit :

[quotemsg=5581377,3948,527500]

Citation :

Mais ce qui intéresse vraiment les foules, il faut bien l'avouer, c'est de savoir enfin si Fallout 3 nous retransmet bien l'héritage et le feeling si particuliers de la saga ou si les changements apportés par Bethesda ont été trop drastiques. S'il est évidemment beaucoup trop tôt pour apporter un jugement définitif sur le sujet, il faut bien avouer que cette première heure de jeu à l'E3 faisait plus penser à un mod Fallout relativement ingénieux pour Oblivion qu'à un véritable troisième épisode de la série créée par Black Isle. Que ce soit au niveau du look, du gameplay ou de l'enrobage ergonomique, on a à vrai dire beaucoup de mal à retrouver un lien avec les deux premiers épisodes de cette saga post-apocalyptique. Cela ne veut évidemment pas pour autant dire que l'on ne s'est pas amusé à jouer à Fallout 3, qui devrait a priori trouver son public chez les fans d'Oblivion un peu lassés par les sempiternels univers heroic fantasy. Chez les fanatiques intégristes de la "bonne époque", par contre, il y a vraiment peu de chance que le Fallout 3 de Bethesda Softworks arrive à faire oublier ce qu'il aurait pu être si Black Isle n'avait pas sombré fin 2003. On espère évidemment que la version complète du titre infirmera au moins une partie de ces premières impressions indéniablement mitigées, et que le scepticisme auquel on est contraint pour l'instant se fera oublier. La réponse cet automne sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

:(   Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  [:tomawack]

[:vyse]

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°5582419
neo95

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 09:24:56  profilanswer

bon bah ca c est fait hein !!!!!  

j suis un peu vert quand meme , mais bon on pouvais s y attendre un peu  

mais bon ca fay chier quand meme  :o

n°5582448
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 09:38:28  profilanswer

pas grave fallout 4 dans 10 ans :o

---------------
n°5582478
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 09:46:19  profilanswer

Un mod fallout pour diablo 3 [:cerveau love]

---------------
Python Python Python
n°5582482
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 09:49:55  profilanswer

un mod fallout pour stalker blue sky ? :o

---------------
n°5582483
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-07-2008 à 09:50:16  profilanswer

Un mod fallout 3 pour fallout 2 :o

n°5582488
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 09:53:10  profilanswer

a zut j'ai oublier d'amener le cd de fallout compil au boulot pour meubler entre les repas :o mais bon me semble qu'il faut que je recupere pas mal de trucs aussi pour l'avoir patché et en vf

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 09:53:10  profilanswer

n°5582580
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 17-07-2008 à 10:19:41  profilanswer

1 : tester, essayer  
2 : critiquer  

Même si les avis actuels et vidéos peuvent permettre le doute tant que je ne l'aurai pas eu entre les mains je ne "trollerai" pas sur le "F3 c'est de la merde", un "mod pour Oblivion" (de toute façon il est condamné depuis son annonce par certain depuis que l'on sait que c'est Bethesda qui développe le jeu)... et c'est si bien de critiquer sans savoir, ça occupe.

(Et je fais parti de ceux qui n'ont pas joué plus de 4H à Oblivion en plus... pas accroché du tout...  :sweat: )

---------------
n°5582609
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 10:27:16  profilanswer

perso j'ai jouer nettement plus longtemps peut etre 20 ou 30h sur oblivion, c'est un jeux vraiement gourmand en temps pour en voir le potentiel, mais le debut est difficile voir barbant, les terrains sont grands et les quetes parfois lassantes sans qu'on obtienne un objet miraculeux mais bon il y a un gros contenu et des choses tres variés, meme des monstres qui poursuivent hors de leur niveau le joueur me semble.

Donc meme si ca tourne autour d'un moteur oblivion il y a un gros potentiel :p

---------------
n°5582667
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 10:38:47  profilanswer

L'avantage, c'est qu'on peut être sur que les modeurs qui ont transformé oblivion pour en faire le jeux que les joueurs attendaient, devrait renouvellé cet exploit sur Fallout 3, mais il faudra le prendre sur PC pour en bénéficier...
Donc tout espoir n'est pas perdu ;)

Message édité par The_dud le 17-07-2008 à 10:39:54
n°5582761
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 10:59:00  profilanswer

puis en passant moins de temps sur le moteur existant ils peuvent ce concentrer sur le scenario et les missions faut y croire :)

---------------
n°5582769
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 11:00:47  profilanswer

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:KFF-4Npqg3sOoM:www.finbom.se/images/I_want_to_belive.jpg

n°5582802
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 17-07-2008 à 11:07:12  profilanswer

Enfin un peu d'optimisme....  [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°5582868
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 11:21:44  profilanswer

y a du gros texte en tous cas, quand je vois le nombre de nuit blanches qu'à passé mon pote à s'occuper de la traduction....

Message édité par gaetan7 le 17-07-2008 à 11:22:04

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°5582879
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 11:23:47  profilanswer

et ca vous gache pas le plaisir de savoir a l'avance les dialogues?

---------------
n°5582885
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 11:25:17  profilanswer

Bon allez c'est bon, tout ce que j'avais prévu se confirme (et encore, le testeur a été gentil sur la qualité de rendu qui date de plus de 2 ans...).
Etant donné que le jeu n'évoluera plus que sur des points minimes d'ici sa sortie, les fanboys Fallout peuvent déjà aller voir ailleurs  [:fitterashes]  

[:silvershaded]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°5582886
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 11:25:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

1 : tester, essayer  
2 : critiquer  

Même si les avis actuels et vidéos peuvent permettre le doute tant que je ne l'aurai pas eu entre les mains je ne "trollerai" pas sur le "F3 c'est de la merde", un "mod pour Oblivion" (de toute façon il est condamné depuis son annonce par certain depuis que l'on sait que c'est Bethesda qui développe le jeu)... et c'est si bien de critiquer sans savoir, ça occupe.

(Et je fais parti de ceux qui n'ont pas joué plus de 4H à Oblivion en plus... pas accroché du tout...  :sweat: )

+1, c'est fallout bordel, y'aura forcément quelque chose à en retirer :fou: . Et bon, à première vue les décors ont l'air bien moins quelconque que les "fôrets/ruines/villages" d'Oblivion :o (Après je veux aussi du décor désertique, ou des tribus, enfin pas que de la ville post-apo quoi).

n°5582898
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 11:27:21  profilanswer

j'attend avec impatience jubilatoire de voir la geulle du toutou robotique en 3d oblivion :o

---------------
n°5582917
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-07-2008 à 11:30:48  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

+1, c'est fallout bordel, y'aura forcément quelque chose à en retirer :fou: . Et bon, à première vue les décors ont l'air bien moins quelconque que les "fôrets/ruines/villages" d'Oblivion :o (Après je veux aussi du décor désertique, ou des tribus, enfin pas que de la ville post-apo quoi).

c'est la licence fallout  [:aloy]  
et visiblement ils n'ont meme pas respecté la charte graphique, alors j'ai peur pour le background en regle general  :D

n°5584377
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 17-07-2008 à 18:17:10  profilanswer

en meme temps, un fallout fps en 3d, je vois vraiment pas comment ca peut etre un fallout...

dommage, fallout restera un excellent souvenir!

[:silvershaded]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5584884
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-07-2008 à 21:23:07  profilanswer

sa troll sec ici :o

n°5585023
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 22:31:43  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

sa troll sec ici :o

Pour une fois qu'on est réaliste, on se fait traiter de trollers  :sweat:  

n°5585081
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 22:48:38  profilanswer

C'est vrai que ça troll sec ! D'un autre côté.... Fallout 1 et 2 étant des jeux cultes, il est normal que l'on flippe !!

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5585398
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 06:36:35  profilanswer

Toulak a écrit :

Pour une fois qu'on est réaliste, on se fait traiter de trollers  :sweat:  

réaliste, réaliste ... ca se limite a dire que tout ca mal plutôt ...
Moi j'attends plutôt de voir les dialogues, les quêtes, le scénar ... le fait que ca ressemble à un mod d'oblivion le fait juste hériter de l'interface et du moteur pas de quoi pleurer .

n°5585410
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 07:12:25  profilanswer

Meganne a écrit :

condoléances. [:meganne]

PROVOCATION§  [:raoul_volfoni]

n°5585698
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-07-2008 à 10:10:23  profilanswer

http://www.gamevideos.com/

Nouvelle vidéo. (en seconde partie vers les 15"00)

Toujours la même zone, mais nouvelles explications et quelques nouveaux "détails" (comme la map) en plus...

---------------
n°5585765
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-07-2008 à 10:26:12  profilanswer

http://www.fallout3-france.fr/visuels/visuelB/visuel42.jpg
La cage façon "moyen-age" au dessus du ciné...  [:nico54]
http://www.fallout3-france.fr/visuels/visuelB/visuel40.jpg

---------------
n°5585766
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-07-2008 à 10:26:36  profilanswer

0ver9k a écrit :

réaliste, réaliste ... ca se limite a dire que tout ca mal plutôt ...
Moi j'attends plutôt de voir les dialogues, les quêtes, le scénar ... le fait que ca ressemble à un mod d'oblivion le fait juste hériter de l'interface et du moteur pas de quoi pleurer .

ils parlent aussi des PNJ sans vie made in oblivion [:dawa]

n°5587252
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-07-2008 à 18:02:10  profilanswer

L'équipe du magazine russe Igromania était invitée, comme d'autres, à essayer Fallout 3 dans les locaux de Bethesda.

Ils ont enregistré une demi heure de vidéo contenant une interview avec Todd Howard, Emil Pagliarulo et Gavin Carter et quelques commentaires de la personne qui a essayé le jeu. Ils disent qu'ils ont joué 3 heures.

Voici quelques morceaux intéressants de l'interview. Ayez en tête que c'est une double traduction (ça a d'abord été traduit en Russe, puis j'ai du le traduire de nouveau), donc il peut y avoir quelques erreurs.
(note de la trad française : et donc c'est maintenant une triple traduction xD)

* Il y aura des mines et des champs de mines. Selon votre compétence, vous les détecterai plus ou moins rapidement, avant qu'elles n'explosent. Si votre compétence est assez élevée, vous entendrez un "bip" d'alerte quelques secondes avant l'explosion, vous laissant une chance de vous enfuir. Si votre compétence est très élevée, vous pourrez récupérer les mines et les armer où vous voulez.

* Comme il a déjà été mentionné auparavant, certaines compétences, qui n'ont pas forcément de rapport direct avec la conversation, ajouteront des options de dialogue.

* Dès que vous vous accroupissez, vous êtes automatiquement en mode furtif. La furtivité est importante pour les larcins.

* En plus de pouvoir commettre des larcins, vous pouvez aussi mettre des objets dans la poche de quelqu'un, comme des explosifs ou des grenades.

* Le jet et le psycho sont présents. Vous pouvez en devenir dépendant. Les dépendances sont soignées par des docteurs.

* Une rencontre aléatoire mentionnée par Emil : il marchait la nuit et rencontra un SDF avec une brahmine. Emil voulait tirer sur le gars, mais soudain une espèce d'ours blanc (ils appelaient ça Jaguai, quelque chose comme ça ; Ausir dit que c'est Yai-Guai) déboula des buissons et attaqua le personnage d'Emil. Emil a expliqué que cet ours était l'animal de compagnie du SDF.

* La météo dépend de l'endroit où vous êtes. Par exemple, à Washington, le ciel est gris et assombrit la ville. Quant au désert, il est ensoleillé. Ils voulaient reproduire l'ambiance du premier Fallout, selon Todd.

* Ils disent que toutes les villes des premiers Fallout se ressemblaient. Bethesda voulait créer des villes qui auraient leur âme propre et ajoutent que chaque ville diffère des autres.

* Bethesda se félicite de l'IA des PNJ. Chaque PNJ fait quelque chose comme nettoyer ou marcher, ils ont leurs propres tâches. Bethesda précise qu'ils n'ont pas changé l'IA d'Oblivion, ils l'ont juste amélioré avec des animations.

* Ils disent qu'ils voulaient montrer à quel point la vie est dure dans un monde post-apocalyptique, donc ils ont évité tout ce qui faisait trop "édulcoré".

* Le jeu est maintenant deux fois plus vaste qu'ils ne le voulaient initialement.

* Todd Howard : "Nous faisons le jeu pour les fans. Quand vous regardez les premiers Fallout vous ne pouvez pas dire, "C'est ce qui a fait le succès du jeu". Ces jeux étaient géniaux [...] Nous ne voulons pas simplifier les choses, on fait un jeu avec un "gameplay hardcore". Par les fans, pour les fans".

Et voici ce que raconte le gars qui a essayé le jeu :

* "J'ai entendu beaucoup de critiques à propos du fait que ce n'est pas l'ambiance de Fallout [il précise que c'est aussi sa propre critique], que ça ressemble à Oblivion, que la musique est mauvaise. D'après ce que j'ai vu, tout est vrai."

* Mais, dit-il, vous aimerez le jeu malgré tout. Voici les raisons :
- Multiples façons de terminer les quêtes.
- L'exploration est vraiment cool, vous ne savez jamais sur quoi vous tomberez.
- En ce qui concerne le partie RPG - tout a été conservé des jeux précédents. Il dit que dans Fallout 3, les compétences comptent vraiment. De son point de vue, le jeu est vraiment "hardcore" et ne tombe pas dans le grand public.

* Il compare aussi le système de combat à celui de Mass Effect et dit avoir aimé le VATS, surtout comparé à Mass Effect. Il note que les adversaires sont stupides, qu'ils ne courent pas pour éviter les tirs.

* La partie exploration lui a rappelé STALKER.

* Les personnages sont bien fait, selon lui. Il donne quelques exemples : dans Megaton, il y a un garçon préoccupé par une fille qui a perdu ses parents. Il y a aussi un homme venu à Megaton pour démarrer une nouvelle vie (c'était un bandit dans le passé). Quand vous lui parlez, il semble qu'il ne veuille pas retourner à sa vie d'avant. Il refuse de rejoindre le joueur à cause de son bon karma. Vous pouvez vous rendre chez lui la nuit et vous trouverez beaucoup de bouteilles vides de whisky, car il a du mal à assumer sa nouvelle vie.

* Dans l'ensemble, le jeu est bien plus beau qu'il y a un an.

:bounce:

---------------
n°5587275
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-07-2008 à 18:18:31  profilanswer

bon y a du mieux [:dawa]

n°5587365
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 19:11:24  profilanswer

En fait faudra juste pas le prendre comme un fallout  :whistle:

n°5587505
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-07-2008 à 20:12:19  profilanswer

de toute façon fallout, ce sera bientôt IRL :o

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] b2fc3.html

j'vais commencer par creuser un abri dans la cour commune et bidouiller une superarmure dans mon garage :o
me reste plus qu'à dégoter une fusil turbo-plasma chez l'épicier du coin :o

Message édité par Scrypt le 18-07-2008 à 20:13:50
n°5587550
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-07-2008 à 20:37:32  profilanswer

ok de toute façon je compte passer à casto demain, j'demanderai à un chef de rayon  :jap:

n°5587559
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 20:40:58  profilanswer

Scrypt je te l'avais dis skynet attaque  [:kzimir]

n°5587568
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 20:46:49  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

PROVOCATION§  [:raoul_volfoni]

faut bien s'marrer un peu entre 2 sanctions. [:meganne]  

n°5587577
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-07-2008 à 20:51:21  profilanswer

sun tzu a écrit :

Scrypt je te l'avais dis skynet attaque  [:kzimir]

m'en fous j'ai piscine  [:cosmoschtroumpf]

bon plus sérieusement, je viens de reboucler pour la seconde fois le 1, et la je me réattaque au 2 avec le restoration project 1.2 et le patch haute res  [:texla]

Message édité par Scrypt le 18-07-2008 à 20:52:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)