| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 12:56:50 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
Tomlako Transactions (0) | même ce trailer qui n'est pas du ingame (à proprement dit), me fait baver c'est hallucinant. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 17:25:59 ![]()
Faux.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Interfaces et tout ça c'est mignon.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 17:26:54 ![]() Comme dézinguer des enfants ?
|
|
Deamon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 17:39:28 ![]() ![]() |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | merci Daemon --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 18:21:08 ![]()
Et comment tu peux affirmer haut et fort que ce sera le contraire ? |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 18:31:29 ![]()
On peut apprendre de ces erreurs |
manulelutin Transactions (0) |
pardon tu disais ? Oui, plus serieusement, c'est pas tellement tous les a cotés trés hardcore que j'attends, mais surtout que l'univers soit prenant et noir, et qu'on se tappe pas des combats relou au fil d'une avancée lineaire... Apparement ca sera pas le cas, mais entre les promesses des devs et le résultat final...(surtout quand on voit que les elder scrolls se sont simplifié au fil du temps) Restons prudent. Message édité par manulelutin le 14-07-2008 à 18:37:40 |
|
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 18:51:38 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 19:38:59 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est F3 sur http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
manulelutin Transactions (0) | ouaip (et ca marche bien ce lien) |
Scrypt Transactions (6) | bof bof cette demo |
manulelutin Transactions (0) | c'est mignon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 19:46:04 ![]() A quand la version downloadable ( |
Tomlako Transactions (0) | premiere video ingame, premier dessus. c'est vraiment un jeu console, trop à mon gout. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si ils nous sortent un jeu console et qu'ils moisissent la licence je brule leurs studios pourris. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nffg Hello.Transactions (13) | la video ingame vous l'avez vue ou plz? |
eltsyr Transactions (12) | Les premières previews commencent à débouler sur IGN & co : |
killen Married MadTransactions (23) | http://www.gametrailers.com/player/36197.html
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html pour voir la conférence de Microsoft.
|
Lmao Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Moi ca m'a paru très très vide et inanimé les décors |
jigawa Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 14-07-2008 à 21:44:53 |
Lmao Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Mouai bon ba je dédrapal le topic...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |