Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5476001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 16:39:02  answer

Reprise du message précédent :

Pasteque de plomb a écrit :

Y aurait-il des analogies entre Kotor et Fallout 3?
http://fr.nma-fallout.com/
(descendre au 31 mai)

Citation :

- En dehors de Canigou ('Dogmeat') qui est optionel, on ne pourra avoir qu'un seul compagnon humain à la fois (sic!), et il n'y a pas d'autre compagnon animal à part Canigou.

Dans Kotor même si on a une demi douzaine de compagnons on ne peut en prendre que 2 à la fois maxi.

Citation :

Le leveling est présent (modification du jeu en fonction du level du personnage)

Même remarque (mais optionnel dans Kotor, d'ailleurs j'espère bien que ça le sera car le levelling forcé ça pue).

Citation :

Le niveau maximal que votre personnage peut atteindre est 20.

Même remarque. Mais dommage le 2 a abandonné cette limite: pas apprécié des joueurs. Dommage que Bethesda n'en tire pas les conclusions.

Et le système de combat? Serait-ce également du "tour par tour en temps réel"? Apparence de hack and slash modulé par les compétence et l'équipement, mais avec un gros bouton pause pour retourcher une pile d'actions modifiable pour chaque perso?

Je dois dire que cela me fait surtout penser a Oblivion sur le coup... gestion d'un NPC compagnon, autoleveling de l'adversaire et pour eviter les problemes suscites par cet autoleveling, limitation a un niveau 20 afin de parfaire l'equilibrage.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 16:39:02  profilanswer

n°5476286
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 17:59:34  profilanswer

Inpact Virtuel donne ses premières impressions sur Fallout 3. Perso, ça me rassure à fond !

Citation :

Chose fabuleuse pour son background et pour présenter son personnage, Fallout 3 commence par une naissance. La vôtre. Vue brouillée, vous entendez le médecin dire « Oh mais c’est… » et là, le choix d’un garçon ou d’une fille. Puis il demande aux parents « Comment vous allez l’appeler ? »...

Citation :

Les dialogues se font à choix multiples, et plusieurs comportements peuvent également vous être proposés. De quoi se rendre compte que les développeurs devraient suivre le côté irrévérencieux qui a participé au succès de la série. Par exemple, alors qu’un garçon vous demande de lui filer votre part de gâteau, vous avez le choix entre obéir docilement, l’envoyer paître ou même… cracher sur la part avant de lui tendre.

Citation :

Vous dirigez votre personnage selon une vue extérieure (genre Mass Effect, de dos en bas à gauche de l’écran) ou en vue subjective comme dans un FPS. Lorsqu’un ennemi arrive, vous avez le choix entre le buter comme dans un FPS classique ou d’activer le mode « Action Points ». Vous avez un certain nombre d’Action Points défini selon plusieurs critères, le plus important étant votre agilité, mais variant également selon le poids des objets que vous transportez. Dès le mode activé, le jeu est en pause et vous présente votre ennemi défini selon plusieurs zones : tête, bras, torse, jambes. Avec pour chaque, un pourcentage de chances de le toucher à cet endroit. Par exemple, si vous avez 85% de le shooter au torse, vous pouvez n’en avoir que 55% à la tête, 33% au bras gauche, un peu replié et derrière lui, contre 68% au bras droit, …etc. Vous dépensez alors un certain nombre de points d’actions pour shooter votre ennemi à un endroit particulier. Et dès lors le choix validé, le jeu lance une cinématique avec le résultat de votre action. Assez inutile quand on est en un contre un, ce système devrait être primordial et indispensable lorsque l’on est entouré de 4 ou 5 ennemis. Et qui plus est, loin de casser le rythme, cela offre une alternative agréable et plus orientée jeu de rôle. Notez en passant que rater un tir dans la tête peut très bien amener un tir dans une autre partie du corps. Un échec de localisation n’est donc pas forcément un échec total.

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 05-06-2008 à 18:00:52

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5476306
yk42b

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 18:03:27  profilanswer

génial  [:icon14]

n°5476321
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 18:07:17  profilanswer

yk42b a écrit :

génial  [:icon14]

Je sens une pointe d'ironie.

n°5477689
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-06-2008 à 09:24:59  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Inpact Virtuel donne ses premières impressions sur Fallout 3. Perso, ça me rassure à fond !

[:sir_knumskull]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5477713
obe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 09:36:29  profilanswer

ca donne trop envie cet article :sweat:

---------------
Persos D4
n°5477743
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 09:46:10  profilanswer

Je sens une pointe d'ironie.

Oh, juste une pointe alors... [:aloy]
http://images.wikia.com/fallout/images//c/cf/Spear.gif

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5478670
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-06-2008 à 14:38:21  profilanswer

de toute façon le + important c de pouvoir tomber sur une base secrete militaire abandoner :love:

n°5478880
Ikulu

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 15:41:22  profilanswer

totoz a écrit :

de toute façon le + important c de pouvoir tomber sur une base secrète militaire abandonner :love:

Qui sera remplie de rat parce que tu l'auras trouvée trop tôt dans le jeux !
Avec des trésors génériques et dans le super dernier casier tout caché, une lance aiguisée.

Bon je plaisante mais j'ai peur de retrouver ce système dans F3, ce qui m'a complètement plombé Oblivion.

Moi qui prenais un plaisir de dingue a tout observer dans Morrowind, a dépenser une fortune en potion de lévitation pour aller trouver des masses cachées dans les hauteurs d'une tour.
Le plaisir qu'on ressent quand on découvre un trésor unique, si bien caché qu'on a l'impression d'être le seul à l'avoir révélé.

Le bonheur de partir à l'aventure sans but, juste pour trouver un bâtiment abandonné et le fouiller de fond en comble.

J'ai peur de cela mais bon, l'article de Inpact Virtuel est encourageant.

"Croise les doigts"

n°5478890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 15:45:30  answer

Ce sera comme dans Oblivion ?
Genre j'étais un voleur d'un haut niveau mais j'avais donc pas augmenté mes compétences de combats et à peine je sortais aux alentours de la ville je me faisais attaquer par des minotaure :/

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 15:45:30  profilanswer

n°5478901
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 06-06-2008 à 15:52:10  profilanswer

obe a écrit :

ca donne trop envie cet article :sweat:

mais trop!!!

c'est toujours prevu pour l'automne 2008?

n°5478912
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-06-2008 à 16:01:11  profilanswer

Ikulu a écrit :

Qui sera remplie de rat parce que tu l'auras trouvée trop tôt dans le jeux !
Avec des trésors génériques et dans le super dernier casier tout caché, une lance aiguisée.

Bon je plaisante mais j'ai peur de retrouver ce système dans F3, ce qui m'a complètement plombé Oblivion.

Moi qui prenais un plaisir de dingue a tout observer dans Morrowind, a dépenser une fortune en potion de lévitation pour aller trouver des masses cachées dans les hauteurs d'une tour.
Le plaisir qu'on ressent quand on découvre un trésor unique, si bien caché qu'on a l'impression d'être le seul à l'avoir révélé.

Le bonheur de partir à l'aventure sans but, juste pour trouver un bâtiment abandonné et le fouiller de fond en comble.

J'ai peur de cela mais bon, l'article de Inpact Virtuel est encourageant.

"Croise les doigts"

nan mais une base vide passé en mode defense automatique avec des defense en beton armé :love: avec dedans un artefact alien dedans :D

n°5478922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 16:05:53  answer

totoz a écrit :

nan mais une base vide passé en mode defense automatique avec des defense en beton armé :love: avec dedans un artefact alien dedans :D

:love:

n°5478936
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-06-2008 à 16:12:08  profilanswer

ya eu une info sur un editeur de niveau ? parce que pouvoir rajouter des nouvau endroit, et en fabriquer de nouvo a la oblivion sa serai pas mal :love: de nouvel zone geante aussi :love:

n°5479288
Elandryl

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 18:17:25  profilanswer

Ca donne envie ce fallout 3 mais faut encore être patient ....
Je suis un peu comme les rédacs j'adore ce jeux, j'ai même encore les isos (et les CDs !!! mais dans un état v_v') et parfois je me refait le jeux juste pour le plaisir :D

J'ai pas particulièrement apprécié le tactics mais la on revient a du fallout 1er&2eme du nom ce qui mets vraiment l'eau a la bouche.

+1 totoz s'il ya un editeur de niveau ca permettrait d'augmenter encore la durée de vie du jeux qui a première vue serait déjà cheated  :love:  

Vivement l'automne :)

n°5479323
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 18:28:38  profilanswer

Elandryl a écrit :

Ca donne envie ce fallout 3 mais faut encore être patient ....
Je suis un peu comme les rédacs j'adore ce jeux, j'ai même encore les isos (et les CDs !!! mais dans un état v_v') et parfois je me refait le jeux juste pour le plaisir :D

J'ai pas particulièrement apprécié le tactics mais la on revient a du fallout 1er&2eme du nom ce qui mets vraiment l'eau a la bouche.

+1 totoz s'il ya un editeur de niveau ca permettrait d'augmenter encore la durée de vie du jeux qui a première vue serait déjà cheated  :love:  

Vivement l'automne :)

J'ai trouvé au contraire le Tactics excellent. Suffit de se mettre dans la tête que c'est avant tout un jeu d'action au tour par tour et avec feuille de personnage.

Message cité 2 fois
Message édité par Pasteque de plomb le 06-06-2008 à 18:29:28
n°5479670
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 20:57:30  profilanswer

J'ai trouvé au contraire le Tactics excellent. Suffit de se mettre dans la tête que c'est avant tout un jeu d'action au tour par tour et avec feuille de personnage.

un gros plus un.
j'ai adoré fallout tactics, j'ai pris un pied terrible a faire des stratégies pour buter des pillards ou des super mutants.

Même si vers la fin il devient trop facile.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5479681
kalgon_92

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 21:03:26  profilanswer

Farpaitement !! il ne faut pas partir en se disant qu'on va faire une suite Fallout 2 ou même un Jagged Alliance version fallout  :o  

Quant aux previews parues, je trouve qu'elles sont loin de nous rassurer quant à la crainte d'un "oblivion with guns"  [:kzimir]

n°5479711
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 21:15:18  profilanswer

Bon en fait je n'arrive pas trop à comprendre les références à Oblivion et les craintes à ce sujet, n'ayant jamais joué à ce jeu.
Qu'est-ce qui vous effraie le plus vis-à-vis d'un éventuel calque Oblivion / Fallout ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5479736
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 06-06-2008 à 21:21:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon en fait je n'arrive pas trop à comprendre les références à Oblivion et les craintes à ce sujet, n'ayant jamais joué à ce jeu.
Qu'est-ce qui vous effraie le plus vis-à-vis d'un éventuel calque Oblivion / Fallout ?

Si j'ai bien suivi c'est surtout le système d'auto-ajustement : par ex si t'es lvl3, tu ne croisera donc que des "monstres" avoisinant ton niveau quelle que soit la zone ou tu vas...

---------------
n°5479742
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 21:22:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

que tu visites un quartier au début du jeu infesté de gros rats et que lorsque t'y retournes plusieurs niveaux plus tard, il y a des gros monstres radioactifs destructeurs de monde... que tu rencontres des monstres basés sur ton niveau  alors que t'as juste développé ta diplomatie et ton marchandage... bref, des trucs à la con comme ça...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5479804
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 21:50:33  profilanswer

Ah ok...
Ben sur Fallout faut juste que ca soit une difficulté bien dosée tout du long (save -> load parfois), des zones exotiques avec des streums assez costauds, et un boss final hyper mechant  :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5479979
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 23:21:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah ok...
Ben sur Fallout faut juste que ca soit une difficulté bien dosée tout du long (save -> load parfois), des zones exotiques avec des streums assez costauds, et un boss final hyper mechant  :D

wémais c'est juste que c'est un peu bidon niveau background dans morrowind (ou oblivion, franchement, j'ai accroché aucun des deux, je me rappelle plus): tu te ballades dans la foret enchanté tu vois des lapins, et quand tu reviens 20h de jeu plus tard, tu as des gros golem de lave de 15m de haut en lieu et place des petits lapin... amha, on perd beaucoup niveau immersion

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5480289
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-06-2008 à 08:20:48  profilanswer

En même temps c'est la le prix à payer pour une liberté quasi-totale du choix d'action. [:spamafote]
Sinon, t'es "obligé" plus ou moins de suivre un ordre voulu par les concepteurs...

Le truc serai de trouver le bon compromis de ces 2 systèmes.  [:aloy]

---------------
n°5480595
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 12:14:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En même temps c'est la le prix à payer pour une liberté quasi-totale du choix d'action. [:spamafote]
Sinon, t'es "obligé" plus ou moins de suivre un ordre voulu par les concepteurs...

Le truc serai de trouver le bon compromis de ces 2 systèmes.  [:aloy]

Fallout était très bien.
Rien ne t'empéchais d'aller faire un tour à l'enclave en étant niveau 1 :o
C'est sur tu prenais une sacrée rouste, mais bon :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5480681
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-06-2008 à 12:53:31  profilanswer

justement dans fallout 2, ya un petit soucis, c'est le fait que des le niveau 1 tu puisse aller voir le mec du brotherhood, aller a navaro et ressortir en super armure et chopper au retour le YB42...

c'est le seul defaut de progression!

n°5480793
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 13:37:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

justement dans fallout 2, ya un petit soucis, c'est le fait que des le niveau 1 tu puisse aller voir le mec du brotherhood, aller a navaro et ressortir en super armure et chopper au retour le YB42...

c'est le seul defaut de progression!

:non:  

Pour quelqu'un qui découvre le jeu comme le tribale découvre le Wasteland, il ne sait pas où se trouvent tous ces endroits, qui sont loin en plus de son village. Il n'a aucune raison d'y aller. En plus s'il s'aventure par là à petit niveau sans traficoter la probabilité de rencontre aléatoire, il aura tôt fait de se faire vaporiser par des aliens, des flotteurs ou autre patrouille de l'Enclave.

Après celui qui connait le jeu et veut faire le malin, fit en sorte de ne rencontrer aucune patrouille gênante, pour le finir le jeu en une heure..... Mais ça c'est pas du jeu, c'est de la triche. On ne finit pas Fallout 2 en une heure. Ou alors c'est du Fake Fallout.

n°5481029
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-06-2008 à 15:23:07  profilanswer

oui tout a fait, mais par exemple, mon petit frere qui n'avait pas envie de se prendre la tete avec les quetes secondaires (hérétique!!) a tout de suite exploré, et s'est retrouvé a navaro en super armure... au niveau 3 =/

donc bon la probabilité est faible, je te l'accorde, mais en tombant dessus par hasard ca casse un peu le charme!!

au passage j'ai une question: c'est normal que la vitesse de deplacement dans le wasteland soit 10 fois superieure dans fallout 2 par rapport au 1? ca casse un peu l'ambience de voir le temps passer a 5 jours par seconde... et d'arriver a destination en 5 secondes chrono!

n°5481034
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 15:27:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui tout a fait, mais par exemple, mon petit frere qui n'avait pas envie de se prendre la tete avec les quetes secondaires (hérétique!!) a tout de suite exploré, et s'est retrouvé a navaro en super armure... au niveau 3 =/

donc bon la probabilité est faible, je te l'accorde, mais en tombant dessus par hasard ca casse un peu le charme!!

au passage j'ai une question: c'est normal que la vitesse de deplacement dans le wasteland soit 10 fois superieure dans fallout 2 par rapport au 1? ca casse un peu l'ambience de voir le temps passer a 5 jours par seconde... et d'arriver a destination en 5 secondes chrono!

non.
tu as un ordinateur beaucoup trop puissant pour le jeu.
Utilise un patch correcteur, ou mieux ! Le patch qui améliore fallout (quêtes supplémentaires, nouveaux lieux et dialogues, etc.)
http://wasteland.nukacola.com/viewtopic.php?t=1255  

bon jeu :o

---------------
n°5481069
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 15:44:04  profilanswer

ah et il existe pour fallout 1 ?

n°5481105
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 16:07:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

La probabilité justement est quasi nulle, ca rmême si on se dirige l'air de rien au hasard  :sarcastic:  dans cette direction, au niveau 2 ou 3 on n'a pas un score de vie en plein air très fort. Et avant d'avoir la superarmure, dans cette direction  on est à poil!

Et cette région est truffée d'alien, flotteurs, et autre créature qui atomisent l'élu de niveau 2. A moins de sauverager à chaque carré, mais là désolé mais le """"hasard"""" j'y crois pas.

n°5481132
yk42b

Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 16:19:59  profilanswer

Non mais comme il a le "bug" de la map rapide, il fait moins de rencontres aléatoires ...  

Autrement y a toujours la compétence de vie en plein air mais même avec on doit avoir du mal je pense ...  

n°5481136
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 16:21:05  profilanswer

yk42b a écrit :

Non mais comme il a le "bug" de la map rapide, il fait moins de rencontres aléatoires ...

Autrement y a toujours la compétence de vie en plein air mais même avec on doit avoir du mal je pense ...

Ouais y a aussi Falche pour mettre le perso au niveau 20 dès le départ tant qu'à faire....

Quant à la compétence en question ça peut marcher, à condition de l'avoir fait évoluer un peu. NDLR pas au niveau 2 ou 3!

Message cité 1 fois
Message édité par Pasteque de plomb le 07-06-2008 à 16:21:51
n°5481169
yk42b

Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 16:35:44  profilanswer

Ouais y a aussi Falche pour mettre le perso au niveau 20 dès le départ tant qu'à faire....

J'ai pas dit ca pour faire le cheater c'est juste qu'aucun de vous deux ne semblait le savoir, y aurait pu y avoir un malentendu  [:cosmoschtroumpf]  

n°5481384
Deamon

Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 18:31:50  profilanswer

3 nouvelles images ! :)

http://www.jeuxpo.com/index.php?page=game_image&id=15555&width=130&height=98 http://www.jeuxpo.com/index.php?page=game_image&id=15556&width=130&height=98 http://www.jeuxpo.com/index.php?page=game_image&id=15557&width=130&height=98

n°5481580
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-06-2008 à 20:08:17  profilanswer

Elles ont 3 mois au moins.  [:aloy]

---------------
n°5481737
Deamon

Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 21:32:53  profilanswer

Ah désolé alors je ne les avais jamais vu et ça vient d'une news qui date... d'aujourd'hui : http://www.jeuxpo.com/afficher_new [...] mages.html

n°5482243
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-06-2008 à 10:33:42  profilanswer

n°5482267
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 10:44:55  profilanswer

La différence étant que les tiens BillyCorgan viennent d'un scan de mag PC

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5482481
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-06-2008 à 12:21:17  profilanswer

La probabilité justement est quasi nulle, ca rmême si on se dirige l'air de rien au hasard  :sarcastic:  dans cette direction, au niveau 2 ou 3 on n'a pas un score de vie en plein air très fort. Et avant d'avoir la superarmure, dans cette direction  on est à poil!

Et cette région est truffée d'alien, flotteurs, et autre créature qui atomisent l'élu de niveau 2. A moins de sauverager à chaque carré, mais là désolé mais le """"hasard"""" j'y crois pas.

c'est tout a fait probable que cela  vienne du bug de deplacement en effet, car mon plus grand regret dans fallout2 a été de me retrouver tres vite suréquipé... alors qu'on s'amuse bien plus dans le 1 a trouver des armes de facon tres progressive, et les armures encore plus!

pour ma part je peux très bien longer 2 fois la cote Ouest sans rencontrer un seul groupe. c'est normal docteur?

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 08-06-2008 à 12:22:00
n°5482488
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-06-2008 à 12:23:20  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

La différence étant que les tiens BillyCorgan viennent d'un scan de mag PC

Il est vrai, mais cela n'en fait pas pour autant de nouvelles images, juste de meilleure qualité ;) .

Il me tarde la première vidéo "in-game".  [:gon165]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)