Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5482488
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-06-2008 à 12:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sire Jeans a écrit :

La différence étant que les tiens BillyCorgan viennent d'un scan de mag PC

Il est vrai, mais cela n'en fait pas pour autant de nouvelles images, juste de meilleure qualité ;) .

Il me tarde la première vidéo "in-game".  [:gon165]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 12:23:20  profilanswer

n°5482605
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 13:16:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il est vrai, mais cela n'en fait pas pour autant de nouvelles images, juste de meilleure qualité ;) .

Il me tarde la première vidéo "in-game".  [:gon165]

c'est ce que je voulais mettre en lumière

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5482624
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 13:30:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est tout a fait probable que cela  vienne du bug de deplacement en effet, car mon plus grand regret dans fallout2 a été de me retrouver tres vite suréquipé... alors qu'on s'amuse bien plus dans le 1 a trouver des armes de facon tres progressive, et les armures encore plus!

pour ma part je peux très bien longer 2 fois la cote Ouest sans rencontrer un seul groupe. c'est normal docteur?

comme je t'ai expliqué plus haut ( :fou: ), ça vient surement du fait que ton ordinateur est trop rapide pour le jeu.

installe le patch et ça m'étonnerais que tu tombe pas sur des flotteurs et autres joyeusetés :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5482652
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 13:42:49  profilanswer

mouaahhhh ahhh  

j'ai repris hier soir je me suis fait un fallout 1

n°5482659
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 08-06-2008 à 13:45:30  profilanswer

ne t'inquiète pas j'avais bien vu ta reponse et je t'en remercie :)
mais comme j'ai fini le jeu et que je ne compte pas le refaire pour l'instant, je ne vais pas m'en occuper.

en fait les rencontres sont basées sur le temps et pas sur la distance si je comprend bien...

j'ai remarqué autre chose,c 'est que si je reste a l'arret dans le wasteland (sans "descendre" sur une map), je suis quasiment sur de faire une rencontre des que je vais re-bouger... un peu etrange :/

n°5484777
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 11:53:09  profilanswer

Ikulu a écrit :

Qui sera remplie de rat parce que tu l'auras trouvée trop tôt dans le jeux !
Avec des trésors génériques et dans le super dernier casier tout caché, une lance aiguisée.

Bon je plaisante mais j'ai peur de retrouver ce système dans F3, ce qui m'a complètement plombé Oblivion.

Ca me l'a un peu moins plombé dans le sens ou j'ai commencé par installer le patch non officiel qui flinguait l'auto leveleling.

J'ai compris que fouiller des ruines ou zonait un astronach de givre, c'était une mauvaise idée.
J'ai appris à avoir peur de circuler seul sur les routes la nuit, même lvl 8/10 et équipé. Et encore plus hors des routes. Bref, ça a été sympa et je ne pige même pas quel plaisir on pu prendre les "non hardcore gamers qui ne sont pas des geeks comme vous et qui veulent juste jouer :o" (l'hypotétique population de casual gamers pour qui est faite cette option à la con) ayant joué AVEC l'auto leveling.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 09-06-2008 à 12:01:20

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5484797
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 11:57:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En même temps c'est la le prix à payer pour une liberté quasi-totale du choix d'action. [:spamafote]
Sinon, t'es "obligé" plus ou moins de suivre un ordre voulu par les concepteurs...

Euh non.
C'est le prix à payer quand les développeurs ne veulent pas se faire chier à équilibrer leur jeu.

Je ne vois pas au nom de quoi les ruines ancestrales trucmuches seraient peuplées de kobolds (et non de liches-garous sanguinaires) juste parce que tu y pointes ton nez 20 niveaux trop tôt.

Ce genre d'endroit, tu y mets les pieds, tu meurs. Reload. Et la prochaine fois tu fais attention.

Les jeux auto-adaptatifs c'est vraiment fait pour ne PAS mourir, que le joueur ne se sente pas triste / choqué / perturbé, ne soit pas obligé de recharger une sauvegarde (ouh, quelle horreur).
La mort, même virtuelle doit être évitée à tout prix.

C'est juste de la MERDE.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 09-06-2008 à 12:02:08

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5484805
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 11:59:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

justement dans fallout 2, ya un petit soucis, c'est le fait que des le niveau 1 tu puisse aller voir le mec du brotherhood, aller a navaro et ressortir en super armure et chopper au retour le YB42...

c'est le seul defaut de progression!

Euh si tu es niveau 1 et que tu arrives sans encombre, à poil avec ta lance, à Sans Fransisco, tu me fais signe hein :D

Oui je sais que c'est possible, mais c'est un exploit de la part de gens connaissant trés bien le jeu, pas un problème d'équilibrage / de déroulement narratif.

Message édité par Leg9 le 09-06-2008 à 12:03:03

---------------
n°5484810
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 12:01:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Euh non.
C'est le prix à payer quand les développeurs ne veulent pas se faire chier à équilibrer leur jeu.

Je ne vois pas au nom de quoi les ruines ancestrales trucmuches seraient peuplées de kobolds (et non de liches-garous sanguinaires) juste parce que tu y pointes ton nez 20 niveaux trop tôt.

ce genre d'endroit, tu y mets les pieds, tu meurs. Reload. Et la prochaine fois tu fais attention.

Les jeux auto-adaptatifs c'est vraiment fait pour ne PAS mourir, que le joueur ne se sente pas triste  choqué / perturbé, ne soit pas obligé de recharger une sauvegarde (ouh, quelle horreur).
La mort, même virtuelle doit être évitée à tout prix.

C'est juste de la MERDE.

Tain mais j'aurais pas dit mieux quoi  [:prosterne2]

---------------
Mon Feedback !
n°5485063
kalgon_92

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 13:34:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Euh non.

plusun   :)  

Le développeur s'évite ainsi les (très ou trop ?) longues séances de tests avec la version béta et les nombreux échanges avec l'équipe de test sur l'équilibrage à effectuer.

Si je peux comprendre le souhait de vouloir terminer au plus tôt le jeux, je ne peux cependant pas trouver normal que ce soit au détriment du gameplay...

Je m'explique : j'avais joué à Oblivion à sa sortie (sans le fameux patch anti-auto-leveling) et j'avais très vite arrêté... l'uniformité du niveau des bestioles rendait le monde immédiatement accessible, ce qui m'a coupé toute envie de poursuivre en l'état. J'ai par contre repris le jeu avec plaisir une fois le patch sorti et j'ai pris plaisir à monter mon personnage pour pouvoir ensuite accéder à des zones auparavant trop dangereuses.

Dans un RPG, il me semble donc qu'on est poussé à faire progresser son personnage en vu de pouvoir atteindre des objectifs auparavant inateignables... c'est pour moi (et sans doute quelques autres) un élément essentiel du gameplay et qui explique mes cris sur tout ce qui touche à l'auto-leveling.

Zut, la première fois que j'ai croisé un wanamingo, j'ai pas traîné longtemps dans les parages... En revanche, je suis revenu un peu après, bien équipé pour visiter de manière approfondie la mine. Et j'ai ensuite récupéré suffisament de peau pour ouvrir une tannerie  :D  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 13:34:19  profilanswer

n°5485371
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 15:26:02  profilanswer

http://www.canardplus.com/news-265 [...] ition.html

Citation :

Fallout 3 : annulez vos précommandes, voici la Survival Edition

Certains d'entre vous trouvaient l'édition collector de Fallout 3 un peu légère. D'autres, au contraire, avaient peut-être déjà fait péter la carte bleue pour en réserver un exemplaire. Pas de chance pour ceux-là, ce sont les sceptiques qui remportent la manche, les filous d'Amazon (et de Bethesda) venant juste de dévoiler la Survival Edition, disponible uniquement chez eux.

[...]

129$ quand même.
Ca fait cher le radio réveil....:o

http://www.canardplus.com/img/upload/pipboy300_39132_2061_500x281.jpg

---------------
n°5485566
kalgon_92

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 16:13:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et moche....arghhh [:yopyopyop]  

je suis pas prêt de mettre ça sur ma table de nuit... et pourquoi pas aussi le pyjama qui va avec, aux couleurs de l'Abri évidemment  :D  

n°5485588
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 16:24:15  profilanswer

c'est du metal ou de l'horrible plastique couvert d'un truc vert qui finit sur les doigts ? :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5486048
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 19:11:15  profilanswer

plastoche c'est sur !!

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5486162
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-06-2008 à 19:58:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

http://www.canardplus.com/news-265 [...] ition.html

Citation :

Fallout 3 : annulez vos précommandes, voici la Survival Edition

Certains d'entre vous trouvaient l'édition collector de Fallout 3 un peu légère. D'autres, au contraire, avaient peut-être déjà fait péter la carte bleue pour en réserver un exemplaire. Pas de chance pour ceux-là, ce sont les sceptiques qui remportent la manche, les filous d'Amazon (et de Bethesda) venant juste de dévoiler la Survival Edition, disponible uniquement chez eux.

[...]

129$ quand même.

http://www.canardplus.com/img/uplo [...] 00x281.jpg

idem une screen aussi de cette version sur clubic :)

perso moi sa sera la collector :D

n°5486202
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 20:12:55  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

perso moi sa sera la collector :D

pareil, mais j'aimerais bien un tee shirt de l'abri dedans  :sweat:

n°5486231
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 20:24:36  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est du metal ou de l'horrible plastique couvert d'un truc vert qui finit sur les doigts ? :p

Même pas radioactif, avec les aiguilles au radium  :sarcastic:

n°5486429
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-06-2008 à 21:41:52  profilanswer

la sa serai bien plus chère :D

n°5486462
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 21:52:54  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

la sa serai bien plus chère :D

Alors les aiguilles en uranium alors, c'est moins cher.

n°5486497
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 22:08:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai remarqué autre chose,c 'est que si je reste a l'arret dans le wasteland (sans "descendre" sur une map), je suis quasiment sur de faire une rencontre des que je vais re-bouger... un peu etrange :/

Ca peut s'expliquer (avec un peu de mauvaise foi  :D )
Si ton personnage est immobile dans le wasteland, les méchants monstres autour vont le repérer.

"Oh tiens, un mec en pyjama bleu qui bouge pas en plein miilieu du désert. On va lui tendre une embuscade.".

Et paf, dès que tu bouges, ils te tombent dessus  :lol:  

Alors que si tu cours comme un dératé dans le wasteland, les mecs voient juste passer une fusée façon "bip bip ou le coyote" et abandonnent l'idée de te pourchasser.  

:whistle:  

---------------
Steam : Redd_Lille
n°5486526
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 09-06-2008 à 22:21:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca me l'a un peu moins plombé dans le sens ou j'ai commencé par installer le patch non officiel qui flinguait l'auto leveleling.

J'ai compris que fouiller des ruines ou zonait un astronach de givre, c'était une mauvaise idée.
J'ai appris à avoir peur de circuler seul sur les routes la nuit, même lvl 8/10 et équipé. Et encore plus hors des routes. Bref, ça a été sympa et je ne pige même pas quel plaisir on pu prendre les "non hardcore gamers qui ne sont pas des geeks comme vous et qui veulent juste jouer :o" (l'hypotétique population de casual gamers pour qui est faite cette option à la con) ayant joué AVEC l'auto leveling.

Du coup j'ai jamais joué que 15mn à Oblivion lors de sa sortie.  Donc à ton avis maintenant ca vaudrait le coup de le faire en mettant l'anti AutoLeveling? [:klemton]

Quel mod exactement il faut?  [:ojap]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5487108
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 09:38:03  profilanswer

vanloque a écrit :

Donc à ton avis maintenant ca vaudrait le coup de le faire en mettant l'anti AutoLeveling? [:klemton]

A mon avis oui.

J'ai l'air de beaucoup râler sur Oblivion, mais j'y ai passé un temps infini, et j'y ai pris beaucoup de plaisir.
C'est le PNOO et/ou le OOO qu'il faut installer ( http://oblimods.wiwiland.net/ ).
Je crois que c'est le second qui flingue l'autoleveling.

---------------
n°5487165
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 10:04:06  profilanswer

vu le temps que j'avais passé sur morrowind malgré sa gestion des combats merdique (aux alentours de 1an non stop), je vais tenter. [:ojap:]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5487284
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 10:48:57  profilanswer

vanloque a écrit :

Du coup j'ai jamais joué que 15mn à Oblivion lors de sa sortie.  Donc à ton avis maintenant ca vaudrait le coup de le faire en mettant l'anti AutoLeveling? [:klemton]

certes ca gache pas mal le jeux de passer un temps fou pour avoir une veritable armure + super arme puis ce faire massacrer par un lapin kamikaze des que l'on s'ecarte un poil de la route la nuit  [:figti]

---------------
n°5488351
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-06-2008 à 16:46:29  profilanswer

Au fait je ne sais même pas si la jaquette du DVD est déjà passée... sinon la voici :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Gpi4jzKOL._SS400_.jpg

---------------
n°5488371
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:52:31  profilanswer

a il est deja dispo sur xbox ? bon m'en vais voir a la fnac :o

---------------
n°5488408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:59:31  answer

Non :o

n°5488600
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-06-2008 à 17:46:25  profilanswer

Apparemment c'est pour le 7 octobre.  [:aloy]

---------------
n°5489417
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 23:13:32  profilanswer

Pour FT :  
ca se terminais comment ? car perso j'ai jamais réussit a passer les premières maps avec les robots :/ pour se les faire il faut utiliser quoi ? car ben jusqu'a ce stade sniping mode on et ca passe pas trop mal  

....
ca me donne envie d'y rejouer tiens car meme si c'est pas un vrai fallout il était chouette tout de même c'est con que son moteur de jeu n'ais pas été réutilisé pour refaire un F2 car les effets de lumière + gestion de étages .... que du bonheur en barre

n°5490353
HawK-EyE_

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 12:33:41  profilanswer

Alors plusieurs choses :

D'abord au sujet du débat sur l'auto leveling, détrompez vous, les levels des ennemis seront compris dans un certain "range" en fonction des zones, un rat ne pourra jamais remplacer un mutant, bordel on est pas dans Oblivion là (pardonnez ma grossièreté..)

En gros il y aura des rats lvl 1-2, des radscorpions lvl 2-4, des pillards lvl 6-9 et des mutants lvl 16-20 et c'est tout, faut pas déconner quand même. Ce sera surtout pour ajuster la difficulté du jeu en fonction d'un "slider" easy-medium-hard point barre. Après évidemment, il faut voir les conséquences réelles in-game.

Ensuite, pour Fallout Tactics, et pour répondre à "une IA", il existe un mod, appelé Awaken qui reprends le principe de Fallout 1 et 2 sans faire un copié collé non plus et qui ajoute une vraie campagne avec des quètes etc.. à tester même si la version n'est pas parfaite.

Il existe un patch pour mettre Awaken en français et ajouter les sous-titres dans l'intro etc...  

De plus, pour ceux et celles qui souhaitent se refaire une petite aventure de Fallout 2, le restoration project de Killap version 1.2 est désormais disponible en multi-langues (donc aussi en français). Il s'agit d'une nouvelle version qui résous pas mal de bugs depuis la 1.1 (ou le feu PNO 2.0) et qui ajoute des nouvelles skins d'armures pour vos compagnons et pleins de petites nouveautés. La version 1.2 remplace donc le PNO 2.0

http://www.fallout-3.com/images/fo2/RP_1.2.jpg http://www.fallout-3.com/images/fo2/RP_1.2bis.jpg

Pour ceux et celles qui ne connaissaient pas le PNO ou le Restoration Project, sachez qu'il ajoute énormément de nouveau contenu, de nouveaux lieux, de nouvelles quètes, de nouveaux personnages, en bref un Fallout2 prévu pour être "comme les développeurs l'avaient conçu au départ".

D'autre part, il existe aussi un patch permettant de jouer à Fallout 2 en bien meilleure résoution et compatible avec le Restoration Project.

Images : 1 2 3 4 5 6

Et ça c'est disponible par =>

Avec tout ça, si vous finissez pas par prendre quelques radiations...

Message cité 2 fois
Message édité par HawK-EyE_ le 11-06-2008 à 12:35:18
n°5490376
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 12:43:59  profilanswer

une IA a écrit :

Pour FT :
ca se terminais comment ? car perso j'ai jamais réussit a passer les premières maps avec les robots :/ pour se les faire il faut utiliser quoi ? car ben jusqu'a ce stade sniping mode on et ca passe pas trop mal

....
ca me donne envie d'y rejouer tiens car meme si c'est pas un vrai fallout il était chouette tout de même c'est con que son moteur de jeu n'ais pas été réutilisé pour refaire un F2 car les effets de lumière + gestion de étages .... que du bonheur en barre

Moi j'avais trouvé une super technique.

Bien que tous les "walkthrouh" le déconseillait, j'avais collé 9 en charisme au perso principal.

FT étant avant tout un RPG où on gère une équipe plutôt qu'un perso, la force de l'équipe l'emporte sur celle du perso.

Du coup j'ai pu avoir tous les premiers de la classe du flingue en recrue.
Sinon l'idéal est d'avoir 1 perso intello, 2 semi intello (dont le principal) et 3 bourrins.
Mes coéquipiers étaient
* Stitch (toubib + armes lourdes), Ice (snipe + ninja discrète), Rebecca (snipe + passe partout), Clarise (de TRES loin la plus forte warrior de toute, armes lourdes, grenades, snipe à énergie, ninja, mais pour la dernière partie du jeu, et réservée aux forts en charisme + bonne réput'), Max (le moins bon, pas indispensable).

Donc 5 warriors au total. Sur les 5, au moins 2 snipers, un grenadier, et 2 aux armes lourdes.

Et dans FT contre les robots ce qui marche c'est:
* grosses grenades (plasma et à impulsion)
* Browning M2
* lance-roquette
* armes à énergie
* fusil Gauss
* Pancor

le reste c'est même pas la peine.

Mais le secret du jeu contre les robots, est dans le recrutement le plus adéquat possible.

La fin de FT a 4 scenarii, plus ou moins bons mais ça reste très linéaire ce RPG étant beaucoup plus "combat" que dialogues (presqu'inexistants).
Les scenarii sont disponibles sur Nukacola en fouillant pour ceux qui veulent connaître la fin sans jouer.

Message édité par Pasteque de plomb le 11-06-2008 à 12:54:21
n°5490381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 12:45:01  answer

HawK-EyE_ a écrit :

D'autre part, il existe aussi un patch permettant de jouer à Fallout 2 en bien meilleure résoution et compatible avec le Restoration Project.

:love: :love:

n°5490641
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 14:19:08  profilanswer

D'ailleurs la haute résolution, ça fait toujours planter quelques maps ou pas ? Parce que quand j'avais essayé à l'époque, la map du temple ou de la station service (rencontre aléatoire) renvoyaient au bureau, elles étaient trop petites pour l'affichage (et bon, ça faisait bizarre l'enchevêtrement des fenêtres, genre quand on met le PipBoy on voit quand même l'écran principal de jeu à côté).

Sinon je veux un mod Fallout pour Stalker bourdel :fou:

n°5490648
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 14:20:15  profilanswer

peut pas verifier la mais c'est le patch qui agrandit la zone affichée sans toucher a la taille de l'image ? j'avais tester un truc de ce genre et resultat un tout ptit ecran jouable avec un papier peint fallout autour :p

---------------
n°5496654
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 14:58:35  profilanswer

HawK-EyE_ a écrit :

Alors plusieurs choses :

D'abord au sujet du débat sur l'auto leveling, détrompez vous, les levels des ennemis seront compris dans un certain "range" en fonction des zones, un rat ne pourra jamais remplacer un mutant, bordel on est pas dans Oblivion là (pardonnez ma grossièreté..)

En gros il y aura des rats lvl 1-2, des radscorpions lvl 2-4, des pillards lvl 6-9 et des mutants lvl 16-20 et c'est tout, faut pas déconner quand même. Ce sera surtout pour ajuster la difficulté du jeu en fonction d'un "slider" easy-medium-hard point barre. Après évidemment, il faut voir les conséquences réelles in-game.

Ensuite, pour Fallout Tactics, et pour répondre à "une IA", il existe un mod, appelé Awaken qui reprends le principe de Fallout 1 et 2 sans faire un copié collé non plus et qui ajoute une vraie campagne avec des quètes etc.. à tester même si la version n'est pas parfaite.

Il existe un patch pour mettre Awaken en français et ajouter les sous-titres dans l'intro etc...  

De plus, pour ceux et celles qui souhaitent se refaire une petite aventure de Fallout 2, le restoration project de Killap version 1.2 est désormais disponible en multi-langues (donc aussi en français). Il s'agit d'une nouvelle version qui résous pas mal de bugs depuis la 1.1 (ou le feu PNO 2.0) et qui ajoute des nouvelles skins d'armures pour vos compagnons et pleins de petites nouveautés. La version 1.2 remplace donc le PNO 2.0

http://www.fallout-3.com/images/fo2/RP_1.2.jpg http://www.fallout-3.com/images/fo2/RP_1.2bis.jpg

Pour ceux et celles qui ne connaissaient pas le PNO ou le Restoration Project, sachez qu'il ajoute énormément de nouveau contenu, de nouveaux lieux, de nouvelles quètes, de nouveaux personnages, en bref un Fallout2 prévu pour être "comme les développeurs l'avaient conçu au départ".

Images : 1 2 3 4 5 6

Et ça c'est disponible par =>

Avec tout ça, si vous finissez pas par prendre quelques radiations...

Le post du mois. Le truc dont je rêvais depuis des lustres : Fallout en bonne résolution [:cerveau lent]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5497590
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 21:19:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Le post du mois. Le truc dont je rêvais depuis des lustres : Fallout en bonne résolution [:cerveau lent]

Chez moi s'morche po.

n°5497627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 21:43:38  answer

Cerfpyvert a écrit :

D'ailleurs la haute résolution, ça fait toujours planter quelques maps ou pas ? Parce que quand j'avais essayé à l'époque, la map du temple ou de la station service (rencontre aléatoire) renvoyaient au bureau, elles étaient trop petites pour l'affichage (et bon, ça faisait bizarre l'enchevêtrement des fenêtres, genre quand on met le PipBoy on voit quand même l'écran principal de jeu à côté).

Sinon je veux un mod Fallout pour Stalker bourdel :fou:

ça en est où d'ailleurs ça ???

n°5502134
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 13:29:03  profilanswer

Tiens du coup j'ai réinstallé mon Fallout Tactics, en espérant cette fois le finir.
En pensant un peu plus tôt aux armes énergétiques...
Par contre je trouve (extrèmement) dommage de ne pas pouvoir monter plus haut en résolution que du 1024... :/
Surtout qu'on a accès à ce paramétre dans le fichier bos.cfg (fausse joie pour moi)
Et je pense plus que quelqu'un ira bidouiller le programme pour le permettre :(

Message édité par 4get9 le 16-06-2008 à 13:30:23
n°5503556
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-06-2008 à 21:44:36  profilanswer

on parle d'un fallout MMO qui est déjà en préparation depuis 2007 :)

http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] mmorpg.htm

n°5504227
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 09:45:11  profilanswer

Thordax a écrit :

si tu avait utilisé la fonction recherche aussi tu aurais entendu parler de ce pack depuis un an :p
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°5504526
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 11:29:16  profilanswer

Tiens j'ai essayé, dans FT, d'utiliser le corps à corps, chose que je n'avais jamais faite dans les 2 premiers épisodes.
Au bilan, j'ai du mal à approcher les gars.
Soit je fonce dedans et je m'en prends plein la tête et je gêne les balles de mes coéquipiers, aie !
Soit je fais le tour pour prendre par surprise, et j'arrive trop tard :/
Un fois sur place, j'ai tendance à pas tuer le mec du premier coupe, et quand c'est son tour, aie !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)