| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 12:23:20 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | mouaahhhh ahhh |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ne t'inquiète pas j'avais bien vu ta reponse et je t'en remercie |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Ca me l'a un peu moins plombé dans le sens ou j'ai commencé par installer le patch non officiel qui flinguait l'auto leveleling.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-06-2008 à 12:01:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Euh non.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 09-06-2008 à 12:02:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Euh si tu es niveau 1 et que tu arrives sans encombre, à poil avec ta lance, à Sans Fransisco, tu me fais signe hein Message édité par Leg9 le 09-06-2008 à 12:03:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
kalgon_92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 13:34:19 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | http://www.canardplus.com/news-265 [...] ition.html
129$ quand même.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kalgon_92 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est du metal ou de l'horrible plastique couvert d'un truc vert qui finit sur les doigts ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | plastoche c'est sur !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
A mon avis oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | vu le temps que j'avais passé sur morrowind malgré sa gestion des combats merdique (aux alentours de 1an non stop), je vais tenter. [:ojap:] --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au fait je ne sais même pas si la jaquette du DVD est déjà passée... sinon la voici :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a il est deja dispo sur xbox ? bon m'en vais voir a la fnac --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2008 à 16:59:31 ![]() Non |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Apparemment c'est pour le 7 octobre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Pour FT : |
HawK-EyE_ Transactions (0) | Alors plusieurs choses :
Message cité 2 fois Message édité par HawK-EyE_ le 11-06-2008 à 12:35:18 |
Moi j'avais trouvé une super technique. Bien que tous les "walkthrouh" le déconseillait, j'avais collé 9 en charisme au perso principal.
Du coup j'ai pu avoir tous les premiers de la classe du flingue en recrue. Donc 5 warriors au total. Sur les 5, au moins 2 snipers, un grenadier, et 2 aux armes lourdes. Et dans FT contre les robots ce qui marche c'est: le reste c'est même pas la peine. Mais le secret du jeu contre les robots, est dans le recrutement le plus adéquat possible. La fin de FT a 4 scenarii, plus ou moins bons mais ça reste très linéaire ce RPG étant beaucoup plus "combat" que dialogues (presqu'inexistants). Message édité par Pasteque de plomb le 11-06-2008 à 12:54:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2008 à 12:45:01 ![]()
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | D'ailleurs la haute résolution, ça fait toujours planter quelques maps ou pas ? Parce que quand j'avais essayé à l'époque, la map du temple ou de la station service (rencontre aléatoire) renvoyaient au bureau, elles étaient trop petites pour l'affichage (et bon, ça faisait bizarre l'enchevêtrement des fenêtres, genre quand on met le PipBoy on voit quand même l'écran principal de jeu à côté).
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | peut pas verifier la mais c'est le patch qui agrandit la zone affichée sans toucher a la taille de l'image ? j'avais tester un truc de ce genre et resultat un tout ptit ecran jouable avec un papier peint fallout autour --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2008 à 21:43:38 ![]()
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Tiens du coup j'ai réinstallé mon Fallout Tactics, en espérant cette fois le finir.
Message édité par 4get9 le 16-06-2008 à 13:30:23 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | on parle d'un fallout MMO qui est déjà en préparation depuis 2007 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Tiens j'ai essayé, dans FT, d'utiliser le corps à corps, chose que je n'avais jamais faite dans les 2 premiers épisodes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |