Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5393460
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 16:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

174flo a écrit :

Si c'est un passage obligatoir, qui dure tres longtemps (du genre ombretere (jsuis pas sur du nom :o ) de baldur's gate 2), tu peus te retrouver bettement bloquer a un endroit, sans sauvegarde enterieur! :o Et la, t'as plus qu'a recomencer!  :fou:

Fallout n'est pas Baldur's gate.
Et avec 10 slots de sauvegarde, au pire, ça fait revenir bien en arrière.
C'est chiant, ça fait râler, mais c'est la prix à payer pour avoir mis son nez là où il ne fallait pas.
Pas encore. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 16:09:15  profilanswer

n°5393665
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 16:52:39  profilanswer

ori a écrit :

A propos de l'article sur canardpc, une petite mise à jour a été faite sur le forum de canardpc par l'auteur. Je cite :

Source : http://forum.canardplus.com/showth [...] ost1027685

Le petit grésillement de radiation, les "paOw! paOw!" dans le lointain... :(

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5394894
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-05-2008 à 22:56:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le petit grésillement de radiation, les "paOw! paOw!" dans le lointain... :(

Rien ne dit que cela n'existera plus... le jeu n'est pas encore sorti et rien n'est encore figé.
Je peux très bien accepter certain passage musicaux plus "dynamique" si ceci sont ponctuel et colle çà certaines actions.

POSITIVE ATTITUDE NON DE NON !!!  [:slay]  

(Bon, c'est pas tout mais Sulik m'attends)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5394900
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-05-2008 à 23:00:39  profilanswer

J'ai trouvé encore une raison de plus de vénérer jusqu'à la fin des temps Phillip K Dick:   Deus Irae [:cerveau lent]

Ne lisez pas de synopsis ou de résumé de ce roman, ne vous spoilez pas et allez l'acheter, faites moi confiance :o

Tout ce qu'il y'a à savoir c'est que je poste pas ça sur le topic fallout pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-05-2008 à 23:01:41

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5395649
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 10:31:50  profilanswer

Héhé,

Sous le conseil d'une amie, j'ai lu une nouvelle de K. Dick,

Spoiler :

L'histoire d'un Enfant qui part dans la jungle a la rencontre d'un vieux bâtiment, abritant l'ancien, Epreuve qu'il doit passer pour devenir un Homme.

C'est ca ? ou c'est autre chose ?

n°5396015
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:23:29  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai trouvé encore une raison de plus de vénérer jusqu'à la fin des temps Phillip K Dick:   Deus Irae [:cerveau lent]

Ne lisez pas de synopsis ou de résumé de ce roman, ne vous spoilez pas et allez l'acheter, faites moi confiance :o

Tout ce qu'il y'a à savoir c'est que je poste pas ça sur le topic fallout pour rien.

commandé.
l'a intérêt à être bien :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5396152
kalgon_92

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 13:01:21  profilanswer

l'est cré cré bien et puis il ne faut pas oublier qu'il a été écrit avec Roger Zelazny tout de même !!!  

Si vous avez aimé Deus irae, allez vous plonger dans Toi l'immortel de Zelazny... un incontournable et je n'en dirais pas plus !  

Message édité par kalgon_92 le 07-05-2008 à 13:01:50
n°5396215
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 13:24:28  profilanswer

Je viens de finir le dossier de 8 pages de CPC (oui je ne lis pas vite..[:mystik23]..), et je suis très mitigé, parce que visiblement ils ont réellement tenter de conservé l'ambiance des premier Fallout, mais je suis vraiment refroidi par le système de combat, qui à l'air battard avec une vu FPS, mais où le résultats des combats sont déterminés par les compétences du perso, je craint de grosses frustrations avec ce système qui a le cul entre deux chaises.

Mass effect a des combat similaire je crois, ceux qui l'on essayé peuvent nous faire un retour sur ce point précis ?

De plus ce système semble faire perdre tout leur aspect tactique au combat ! [:endraum]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 07-05-2008 à 13:25:36
n°5396424
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-05-2008 à 14:17:25  profilanswer

The_dud a écrit :

Je viens de finir le dossier de 8 pages de CPC (oui je ne lis pas vite..[:mystik23]..), et je suis très mitigé, parce que visiblement ils ont réellement tenter de conservé l'ambiance des premier Fallout, mais je suis vraiment refroidi par le système de combat, qui à l'air battard avec une vu FPS, mais où le résultats des combats sont déterminés par les compétences du perso, je craint de grosses frustrations avec ce système qui a le cul entre deux chaises.

Mass effect a des combat similaire je crois, ceux qui l'on essayé peuvent nous faire un retour sur ce point précis ?

De plus ce système semble faire perdre tout leur aspect tactique au combat ! [:endraum]

Comme dans tous les RPGs qui proposent une vue à la première personne (Morrowind, Oblivion, Arx Fatalis...).
Pour moi les caracs doivent passer avant le skill du joueur dans un jeu de rôle, sinon ça devient un jeu d'action :)

Pour moi dans un RPG la puissance est au personnage non au joueur, car l'essentiel c'est l'histoire/l'immersion

Pour l'aspect tactique, l'article de canard pc précise que la démo qu'ils ont vu s'est déroulée avec cheat activés pour accélérer la chose (et donc pouvoir en montrer plus), normal que l'aspect tactique puisse pas ressortir dans ce cas, faut garder espoir :)

Message édité par Drizzt le 07-05-2008 à 14:21:31
n°5396562
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 14:57:32  profilanswer

je m'y efforce, mais j'attendrait de lire les tests et les retour des premiers acheteur avant de d'acquerir le jeu;  
même si retrouvé l'univers Fallout me très très envie. [:plugin]  
Faut dire que j'ai pas fait beaucoup de RPG depuis Fallout 2... je sais j'ai honte... [:arn0]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 14:57:32  profilanswer

n°5398845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 11:48:10  answer

Leg9 a écrit :

Fallout n'est pas Baldur's gate.
Et avec 10 slots de sauvegarde, au pire, ça fait revenir bien en arrière.
C'est chiant, ça fait râler, mais c'est la prix à payer pour avoir mis son nez là où il ne fallait pas.
Pas encore. :o

avec une auto save juste avant ils règlent le problème...

n°5400924
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-05-2008 à 23:49:46  profilanswer

kontas a écrit :

Héhé,

Sous le conseil d'une amie, j'ai lu une nouvelle de K. Dick,

Spoiler :

L'histoire d'un Enfant qui part dans la jungle a la rencontre d'un vieux bâtiment, abritant l'ancien, Epreuve qu'il doit passer pour devenir un Homme.

C'est ca ? ou c'est autre chose ?

J'ai plusieurs recueils de nouvelles qui attendent que je daigne les lire, j'espère que cette nouvelle y est :love:

Si c'est bien l'histoire de ta nouvelle, oui oui c'est F2.

Trop compliqué à mettre en place Bethesda me souffle dans l'oreillette.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5401242
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 08:52:27  profilanswer

Oh? Compliqué?

C'est vrai que the Witcher n'est pas typiquement dans la même "grande famille", et que CD Projekt ne l'a pas implémenté... ah on me dit que si... [:kiki]

---------------
n°5401264
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 09:11:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh? Compliqué?

C'est vrai que the Witcher n'est pas typiquement dans la même "grande famille", et que CD Projekt ne l'a pas implémenté... ah on me dit que si... [:kiki]

Nan mais on parle de Bethesda là, ceux qui font pas de démo parce que "c'est pas facile à faire", ou encore qui font pas de jeu fini parce que "les moddeurs sont là pour le faire".

(J'avoue, c'est vendredi aussi)

n°5401278
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-05-2008 à 09:24:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh? Compliqué?

je troll Lego :o

Et c'est clair que meme Witcher avec tout ses manques de finition, ils implémente plein d'autosaves.

---------------
n°5401481
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 11:09:28  profilanswer

vanloque a écrit :

je troll Lego :o

Je sais bien, mon "kiki" ne t'était pas destiné... :D

---------------
n°5403412
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-05-2008 à 22:58:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je sais bien, mon "kiki" ne t'était pas destiné... :D

Bizzarement, je suis déçu  http://forum-images.hardware.fr/icones/ohill.gif

---------------
n°5405362
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 21:50:42  profilanswer

[:phenos]

Message édité par ori le 10-05-2008 à 21:51:30

---------------
Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered.
n°5411781
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 15:40:05  profilanswer

SanPe' a écrit :

commandé.
l'a intérêt à être bien :o

j'en suis au début je suis déscue pour le moment, gros trippage sur la religion, background falloutien que de nom :/ (j'ai hâte que ca commence a bouger) et sur abondance de nom d'objet ne voulant rien dire pour faire futur style ...  

apres j'en suis qu'au début on lui laisse sa chance,  

par contre le  changement de style est assez rigolot... genre ca parle de techno, drogues and co (kdick style) et zou chapitre suivant ca parle pratiquement que de religion (zelazny style :D)

n°5425181
Deamon

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 00:12:41  profilanswer

n°5425237
jool31

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 01:14:01  profilanswer

salut !

Après m'etre tapé Oblivion, HL2 et FEAR, j'en peux plus.
Je veux un jeu avec un scénario et un héro qui parle (je demande pas grand chose...).

Mes références : Zelda III, Secret of Mana, Deus Ex, MGS.

Je suis tombé sur ce topic, j'ai fait des recherches et  il est clair que si je joue pas à ce jeu, je manque un truc.

Qouechtions: Pensez-vous que Fallout 2 est meilleur si on a terminé Fallout 1?
Pensez-vous que si je joue a Fallout 2 sans jouer Fallout 1, c'est dommage?

Merci :)

n°5425256
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 01:28:00  profilanswer

jool31 a écrit :

salut !

Je veux un jeu avec un scénario et un héro qui parle (je demande pas grand chose...).

Je suis tombé sur ce topic, j'ai fait des recherches et  il est clair que si je joue pas à ce jeu, je manque un truc.

j'ai jamais joué à fallout 1 perso  [:tinostar]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5425321
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 05:49:39  profilanswer

jool31 a écrit :

salut !

Niveau background tu perds un ptit peu, quelques personnages du 1 sont présents dans le 2, quelques villes aussi, leur évolution en 40/50 ans, et il y a plusieurs clins d'oeil.  
Mais bon rien que pour l'ambiance du 1, tu y perdras à ne faire que le 2, ca déjà c'est dit.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5426341
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 17:44:37  profilanswer

jool31 a écrit :

salut !

Essaye The Witcher, ça devrait te plaire!

---------------
J'aime pas Apple...
n°5426484
jool31

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 18:44:50  profilanswer

effectivement, on me l'a conseillé.
On m'a aussi parlé de Bioshock.
Malheureusement j'ai un PC acheté 600 euros il y a deux ans et c'est déjà juste pour les jeux sortis en 2007 :/
Regarde ma config, tu penses que ca suffira pour "The witcher" par exemple?

n°5426997
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-05-2008 à 21:49:02  profilanswer

Bioshock est superbe, mais c'est plus un FPS/aventure qu'autre chose. Mais une ambiance...  [:sir_knumskull]

Message édité par BillyCorgan le 18-05-2008 à 21:49:10

---------------
n°5427449
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 00:24:29  profilanswer

il y a surtout que bioshock ne se lancera pas sur sa x800, sauf bidouillage mais c'est pas au point

---------------
Still learning how to fall
n°5428061
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 11:56:00  profilanswer

jool31 a écrit :

Oui, et oui.

Il est beaucoup fait dans Fallout 2 référence au premier. C'est mieux, donc, même si pas "indispensable".

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 19-05-2008 à 11:56:28

---------------
n°5428122
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 12:25:20  profilanswer

jool31 a écrit :

effectivement, on me l'a conseillé.
On m'a aussi parlé de Bioshock.
Malheureusement j'ai un PC acheté 600 euros il y a deux ans et c'est déjà juste pour les jeux sortis en 2007 :/
Regarde ma config, tu penses que ca suffira pour "The witcher" par exemple?

En théorie ça devrait passer, tu es au dessus de la configuration minimale théorique. En pratique, je ne sais honnêtement pas comment ça va fonctionner... Tu devrais pouvoir jouer dans des conditions correctes en abaissant certains réglages.
Va faire un tour sur le sujet dédié, tu devrais y trouver plus de réponses!

---------------
J'aime pas Apple...
n°5429142
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 17:38:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui, et oui.

Il est beaucoup fait dans Fallout 2 référence au premier. C'est mieux, donc, même si pas "indispensable".

Surtout que c'est le meme graphisme etc, pas comme si tu devais jouer sur des vieux trucs.
Franchement ca serait dommage.

n°5429721
jool31

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 20:26:44  profilanswer

OK
Merci!
Je vais donc commencer par Fallout premier du nom.
Pour the witcher, j'ai lu le topic dédié.
Il semble que certaines configs dans le style de la mienne fassent bien marcher ce jeu.
Mais d'autres du même acabit ne s'en sortent pas.
A voir donc, ca doit dépendre également de niveau d'exigence de chacun :)

n°5429757
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 20:37:42  profilanswer

pour the witcher tu as une grosse démo pour te faire une idée..

n°5430777
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 10:01:30  profilanswer

un peut dommage que ca ce resume tres souvent a de l'heroic fantasy, tres rare d'avoir du futuriste pas trop vieux / buggé, le dernier que j'ai vu c'est les kotors mais bon c'est un peut grand public.

J'espere que fallout III comporteras de vraies villes comme les 2 autres volets et pas juste des couloirs / zones devastées avec 2 ou 3 paumés et 1 tondus :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5433022
ori
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 21:34:17  profilanswer

En fait ca se passera dans une seule et même ville :)

Le principe d'un uinivers post apo c'est d'avoir d'avoir des zones dévastées, non ?  
Au mieux avec deux trois survivants paumés qui se bataillent en duel pour une conserve de rosbeef XD

Message édité par ori le 20-05-2008 à 21:35:17

---------------
Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered.
n°5433226
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-05-2008 à 22:39:34  profilanswer

Là par contre je suis déçu.... pas de désert sans fin (bon, tout est relatif hein)... :/

---------------
n°5433969
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 10:01:59  profilanswer

justement le probleme c'est d'eviter que ca ce limite a des duels dans des couloirs virtuels ou reels (genre une map ouverte et le monstre au bout de la map) , j'ai peur que ca devienne un fps en supprimant le coté aventure apporté par les dialogues et communautés de survivants.

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5436171
ori
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 21:29:15  profilanswer

Avec la catapulte nucléaire, être au bout de la carte ne sera pas de trop xD

Blague à part je ne pense pas que cela dérive fps. Le problème de bebeth à ce niveau c'est qu'ils ont toujours eu un mal fou à restituer des sensations lors des phases de combats. Il se sont toujours rattrapé sur le scénario. Il me semble que celui qui s'en occupe en tête de liste, a fait les quête les plus intéressantes dans Oblivion (cf confrérie noire ).

Quant à l'histoire (dans le pire des cas)sera peut être un défilé de mots clés dans les dialogues, genre "prostipute", "soin", "quête grotte rat mutant", "marchander" mais heureusement les patchs des fans viendront corriger/améliorer les petites centaines de bug/conneries/features (rayez la mention inutile) comme pour tous les autres depuis morrowind. A mon sens ca sera un des points positifs les plus importants, un moteur moddable, calibré post apo, tout beau tout propre pour la communauté des fans, bien plus amusant que se taper du FIFE, Van Buren Source (pour les fous furieux), ou du F2mapper (pour les fan de la 3d iso, pourquoi pas revoir même l'angle de la caméra ;)).

Message édité par ori le 21-05-2008 à 21:38:33

---------------
n°5436663
jool31

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 01:53:11  profilanswer

je viens de commencer Fallout I
wow, c'est quand meme dur de revenir à ma 2D, et pourtant j'en ai bouffé!! (je veux dire, je sais ce que c'est et je trouvais meme ca génial la 3D iso lol )

Mais là  :ouch: ca fait mal...
J'insiste mais l'histoire a l'air assez lente à demarrer.
Motivez moi les gars ou je vais craquer!!

J'ai vu les gentils paysans des sables ombragés pour qui j'ai gracieusement (et gratuitement, des ingrats je vous dit) débarassé un putain de nid de scorpions avec un dard plus gros que ma tête (bordel, vla le bestiau!).
Je suis au centre et là... dur retour à la réalité, JE SUIS UN GROS FAIBLARD et JE CAPTE BOUL A CE QU'IL FAUT  FAIRE!!!

ah si, il me faut une corde (parce que j'ai fait un tour à l'abri 15 avant d'aller voir les paysans). Malheureusement, dans ce monde de merde, la corde est un objet rare (plus rare  qu'un dard de scorpion de 1 métre de long...).
DOnc je tourne en rond à la recherche de cette putain de corde!!!

Au secours!
Y'a t-il un truc que je n'aurai pas compris dans ce jeu? la mnière de jouer? de chercher?
j'ai du louper un truc là.

n°5436666
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 02:04:57  profilanswer

T'as un jeu culte entre les mains et t'es pas motivé -> lache l'affaire, c'est pas ton genre.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5436722
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 07:36:18  profilanswer

jool31 a écrit :

je viens de commencer Fallout I
wow, c'est quand meme dur de revenir à ma 2D, et pourtant j'en ai bouffé!! (je veux dire, je sais ce que c'est et je trouvais meme ca génial la 3D iso lol )

Mais là  :ouch: ca fait mal...
J'insiste mais l'histoire a l'air assez lente à demarrer.
Motivez moi les gars ou je vais craquer!!

J'ai vu les gentils paysans des sables ombragés pour qui j'ai gracieusement (et gratuitement, des ingrats je vous dit) débarassé un putain de nid de scorpions avec un dard plus gros que ma tête (bordel, vla le bestiau!).
Je suis au centre et là... dur retour à la réalité, JE SUIS UN GROS FAIBLARD et JE CAPTE BOUL A CE QU'IL FAUT  FAIRE!!!

ah si, il me faut une corde (parce que j'ai fait un tour à l'abri 15 avant d'aller voir les paysans). Malheureusement, dans ce monde de merde, la corde est un objet rare (plus rare  qu'un dard de scorpion de 1 métre de long...).

Au secours!
Y'a t-il un truc que je n'aurai pas compris dans ce jeu? la mnière de jouer? de chercher?

persévère

la première fois que j'ai eu le jeu sur l'écran, ça m'a fait chier en 5minutes
j'ai réessayé quelques semaines plus tard, ça me faisait toujours autant chier mais j'ai tenu une petite heure
je me suis relancé dedans une ultime fois, et au bout de 4h de jeu (dans mes souvenirs), je pouvais plus décrocher, c'était ma dope

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5436726
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 07:45:54  profilanswer

jool31 a écrit :

JE SUIS UN GROS FAIBLARD

J'ai souvent fait des perso que je croyais uber bien, et qui crevaient dans la première grotte (en sortant de l'abri, donc)  [:tinostar]  

jool31 a écrit :

et JE CAPTE BOUL A CE QU'IL FAUT  FAIRE!!!

Au secours!

Il y a au moins 3 cordes trouvable au début. Cherche mieux petit scarabbé  :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)