| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Fallout n'est pas Baldur's gate.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 16:09:15 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Le petit grésillement de radiation, les "paOw! paOw!" dans le lointain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai trouvé encore une raison de plus de vénérer jusqu'à la fin des temps Phillip K Dick: Deus Irae Ne lisez pas de synopsis ou de résumé de ce roman, ne vous spoilez pas et allez l'acheter, faites moi confiance Tout ce qu'il y'a à savoir c'est que je poste pas ça sur le topic fallout pour rien. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-05-2008 à 23:01:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Héhé,
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kalgon_92 Transactions (0) | l'est cré cré bien et puis il ne faut pas oublier qu'il a été écrit avec Roger Zelazny tout de même !!! Message édité par kalgon_92 le 07-05-2008 à 13:01:50 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je viens de finir le dossier de 8 pages de CPC (oui je ne lis pas vite.. Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 07-05-2008 à 13:25:36 |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 07-05-2008 à 14:21:31 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | je m'y efforce, mais j'attendrait de lire les tests et les retour des premiers acheteur avant de d'acquerir le jeu; |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 14:57:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2008 à 11:48:10 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Oh? Compliqué?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Je sais bien, mon "kiki" ne t'était pas destiné... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 10-05-2008 à 21:51:30 --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Deamon Transactions (0) | Des artworks de Fallout 3 : http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] lout-3.htm |
jool31 Transactions (0) | salut !
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
jool31 Transactions (0) | effectivement, on me l'a conseillé.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bioshock est superbe, mais c'est plus un FPS/aventure qu'autre chose. Mais une ambiance... Message édité par BillyCorgan le 18-05-2008 à 21:49:10 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | il y a surtout que bioshock ne se lancera pas sur sa x800, sauf bidouillage mais c'est pas au point --------------- Still learning how to fall |
Oui, et oui.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-05-2008 à 11:56:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
jool31 Transactions (0) | OK
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour the witcher tu as une grosse démo pour te faire une idée.. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un peut dommage que ca ce resume tres souvent a de l'heroic fantasy, tres rare d'avoir du futuriste pas trop vieux / buggé, le dernier que j'ai vu c'est les kotors mais bon c'est un peut grand public.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | En fait ca se passera dans une seule et même ville Message édité par ori le 20-05-2008 à 21:35:17 --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Là par contre je suis déçu.... pas de désert sans fin (bon, tout est relatif hein)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | justement le probleme c'est d'eviter que ca ce limite a des duels dans des couloirs virtuels ou reels (genre une map ouverte et le monstre au bout de la map) , j'ai peur que ca devienne un fps en supprimant le coté aventure apporté par les dialogues et communautés de survivants. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Avec la catapulte nucléaire, être au bout de la carte ne sera pas de trop xD
Message édité par ori le 21-05-2008 à 21:38:33 --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
jool31 Transactions (0) | je viens de commencer Fallout I
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | T'as un jeu culte entre les mains et t'es pas motivé -> lache l'affaire, c'est pas ton genre. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |