Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5378094
174flo

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 03:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, avant qu'on m'accuse d'avoir lancer un troll, voila se qui est dit a se sujet :

Citation :

[...]On notera que Bathesda malgrés, ses 1ere annonces, n'a aps complétement abandonées l'idée de la difficulter adaptative [...] Les quêtes vous coinçant dans un lieu n'offrant aucune possibilité de fuite [...] subiront un traitement particulier. [...] tous les ennemis seront alignés sur votre niveau de manière à vous donner un chance de vous en sortir.

Tant mieus ca évitera de se  retrouver coincer dans un lieu alors qu'on a pas le level. Comme ca, au niveau 1, on ne pourra pas se faire de super mutant, et on ne sera pas bloquer bettement quelque pat, juste parce qu'on a pas le level, et sans possibilité d'aller leveller ailleurs.
Mais faudra pas que ca soit visible :o Et que le jeu soit trop simplifier! :o

Message cité 2 fois
Message édité par 174flo le 01-05-2008 à 03:35:27

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 03:26:04  profilanswer

n°5378106
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 01-05-2008 à 03:53:46  profilanswer

en meme temps les sauvegardes quand on est intelligent ça sert à ça :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5378114
174flo

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 04:15:49  profilanswer

J'ai été obliger d'abandonner une partie de BG2 a cause de ca  :sweat:  
j'ai tendance a utiliser qu'une sauvegarde. mais si c'est desactivable, ca serais mieus

---------------
n°5378176
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-05-2008 à 08:41:54  profilanswer

174flo a écrit :

Bon, avant qu'on m'accuse d'avoir lancer un troll, voila se qui est dit a se sujet :

Citation :

[...]On notera que Bathesda malgrés, ses 1ere annonces, n'a aps complétement abandonées l'idée de la difficulter adaptative [...] Les quêtes vous coinçant dans un lieu n'offrant aucune possibilité de fuite [...] subiront un traitement particulier. [...] tous les ennemis seront alignés sur votre niveau de manière à vous donner un chance de vous en sortir.

Tant mieus ca évitera de se  retrouver coincer dans un lieu alors qu'on a pas le level. Comme ca, au niveau 1, on ne pourra pas se faire de super mutant, et on ne sera pas bloquer bettement quelque pat, juste parce qu'on a pas le level, et sans possibilité d'aller leveller ailleurs.  

Et qu'est ce qui fait qu'on a tant aimé Fallout et Fallout 2, où ce système n'était pas présent, et ou on pouvait claquer d'une mauvaise rencontre aléatoire, ou d'être descendu trop tot dans la mine des créatures extra terrestre ?

n°5378243
sonitw

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 09:52:50  profilanswer

pour mon premier message sur ce topic, je vais la jouer "j'y crois à fond"
bethesda va sortir le super truc.
Et la ou on est tranquille, c'est que si le jeux ne vous conviens pas exactement. Un a deux mois après la sortie vous pourrez le modder comme bon vous semble, vu l'activité des moddeurs de bethesda et les efforts des fans de fallout.

Pour une fois, vous aurez rapidement ce que vous voulez.
En 2010 vous devrez choisir parmi les 999 mods (ils peuvent pas mettre plus) present sur fallout3 file front ou un truc du genre.

Donc no souci

n°5378379
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 11:10:41  profilanswer

sonitw a écrit :

pour mon premier message sur ce topic, je vais la jouer "j'y crois à fond"
bethesda va sortir le super truc.
Et la ou on est tranquille, c'est que si le jeux ne vous conviens pas exactement. Un a deux mois après la sortie vous pourrez le modder comme bon vous semble, vu l'activité des moddeurs de bethesda et les efforts des fans de fallout.

Pour une fois, vous aurez rapidement ce que vous voulez.
En 2010 vous devrez choisir parmi les 999 mods (ils peuvent pas mettre plus) present sur fallout3 file front ou un truc du genre.

Donc no souci

Le modding c'est très bien, mais est-ce qu'on peut caresser l'espoir d'avoir un produit bien fini dès le départ ? C'est pas aux fans qu'incombe la tâche de faire le debugging/contrôle qualité. Bethesda n'a pas une très bonne réputation sur ce point, mais on peut supposer qu'avec le trésor de guerre qu'ils se sont constitué, ils peuvent mettre le paquet sur la finition du jeu.

---------------
Still learning how to fall
n°5378496
174flo

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 11:51:58  profilanswer

Drizzt a écrit :

Et qu'est ce qui fait qu'on a tant aimé Fallout et Fallout 2, où ce système n'était pas présent, et ou on pouvait claquer d'une mauvaise rencontre aléatoire, ou d'être descendu trop tot dans la mine des créatures extra terrestre ?

C'est plutôt casse couille ca je trouve. Au pire tu te fais descendre en moins de 2, et tu reprend t'as sauvegarde et c'est tout.
De toute facons, ils ont parler des quetes obligatoire, pas des rencontres aléatoires.
Faudra attendre la sortie du jeu pour voir. Mais ej crains qu'il soit pas mal noobifier :(

Je vient de relancer le 1er fallout, et le logo, "interplay for gamer by gamer" :love:
Je crois que se temps est finis dans les jeux video...

Message édité par 174flo le 01-05-2008 à 11:54:35

---------------
n°5378606
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-05-2008 à 12:24:01  profilanswer

yoirgl a écrit :

Le modding c'est très bien, mais est-ce qu'on peut caresser l'espoir d'avoir un produit bien fini dès le départ ? C'est pas aux fans qu'incombe la tâche de faire le debugging/contrôle qualité. Bethesda n'a pas une très bonne réputation sur ce point, mais on peut supposer qu'avec le trésor de guerre qu'ils se sont constitué, ils peuvent mettre le paquet sur la finition du jeu.

Ils vont juste essayer d'un vendre un maximum sur consoles puis ils referont le coup du contenu supplémentaire payant pour qqs $/€  vu que les joueurs x360 semblent aimer ça de payer pour des petites miettes de jeu. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5379201
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 15:16:03  profilanswer

Bon espérons seulement que ca sera balaise... je veux encore pouvoir aller dans des zones où il y a des mega streums de la mort qui me déchirent en 1 coup et reprendre ma sauvegarde pour dire "I'll be back"  ;)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5380094
sonitw

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 20:05:30  profilanswer

oui on peut raler contre bethesda si le jeu est pas finit et tout et tout je suis d'accord, ça fait ch"ier
mais au final l'important c'est que le jeu sera bon quitte à ce soit les moddeurs qui finisse, c'est tout ce que je veux dire

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 20:05:30  profilanswer

n°5380131
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 20:19:55  profilanswer

174flo a écrit :

Apparemment ya des nouvauter, mais je n'ai lu l'article qu'en diagonale.
Dans se que j'ai retenue, si j'ai bien compris, le monde serais, a peut prés, équivalent a la moiter de celui d'oblivion (en taille). Et on pourras le parcourir en entier dés le début. En conséquences, la difficultés s'adaptera automatiquement.  

ce qui me fait peur la dedans c'est surtout la taille reduite de la carte :/
Apres pour le systeme adaptatif, c'etait pas non plus super chiant dans oblivion, du moins avant d'avoir des niveaux hauts (20+) ou tous les pnj avaient les meme equipements 'ultimes'. Ca assurait un bon equilibre entre le joueur et le monde. Et pour Fallout3, vu la taille reduite de la carte je vois mal un systeme de lvl par zone de toute maniere.

n°5380152
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-05-2008 à 20:26:55  profilanswer

Moi, le truc qui me déçois, c'est plus d'apprendre que la carte est "réduite"... là ou Fallout 1 et 2 semblaient "énorme"...

Message édité par BillyCorgan le 01-05-2008 à 20:29:36

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5380370
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-05-2008 à 21:55:31  profilanswer

sonitw a écrit :

oui on peut raler contre bethesda si le jeu est pas finit et tout et tout je suis d'accord, ça fait ch"ier
mais au final l'important c'est que le jeu sera bon quitte à ce soit les moddeurs qui finisse, c'est tout ce que je veux dire

j'adore ce discours, c'était le meme avant la sortie d'Oblivion.

Je suis désolé mais quand un jeu sors et qu'il est pas finit, je trouve que c'est une preuve de l'incompétence des développeurs. Sauf que là c'est Bethesda donc ça parait normal que le jeu soit terminé et rendu potable par la communauté.

Tout fan de Fallout que je soit, je trouverai ça extrèmement triste si il faut attendre que des bénévoles s'y mettent pour que le jeu qu'on aura payé soit intéressant. Du coup j'attendrai vraiment avant de l'avoir acheté. En plus il ne va pas y avoir de démo? super intelligent ça.

d'ailleurs un monde de taille réduite, pareil ca me fait vraiment pas envie :/    Va falloir une sacrée ambiance alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 01-05-2008 à 21:57:44

---------------
n°5380405
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 22:10:04  profilanswer

vanloque a écrit :

j'adore ce discours, c'était le meme avant la sortie d'Oblivion.

Je suis désolé mais quand un jeu sors et qu'il est pas finit, je trouve que c'est une preuve de l'incompétence des développeurs. Sauf que là c'est Bethesda donc ça parait normal que le jeu soit terminé et rendu potable par la communauté.

Tout fan de Fallout que je soit, je trouverai ça extrèmement triste si il faut attendre que des bénévoles s'y mettent pour que le jeu qu'on aura payé soit intéressant. Du coup j'attendrai vraiment avant de l'avoir acheté. En plus il ne va pas y avoir de démo? super intelligent ça.

Je serais pas aussi catégorique. C'est pas vraiment de l'incompétence mais ce serait du au design très ouvert et ambitieux de leurs RPG : Ils veulent offrir la plus grande liberté possible au joueur, et c'est un cauchemar pour débugger et peaufiner ce genre de jeu, il faut y mettre beaucoup de moyens et de temps.
D'ailleurs je crois que c'est ce qui est arrivé aux développeurs de STALKER, ils ont du virer un bon paquet de features.

---------------
Still learning how to fall
n°5380530
sonitw

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 22:51:50  profilanswer

Vanloque Je dois mal m'exprimer.
Nous sommes d'accord sur le principe
Si le jeu est mal finalisé je trouve également que c'est une honte de la part de bethesda (j'espère que non et j'accorde plus de merite à bethesda qu'a bcp d'autres cf yoirlg). et j'attendrai également avant de l'acheter.

Ce que je veux dire, c'est que quoiqu'il en soit le jeux repondra au final à nos attentes soit par le travail de bethesda soit par celui de la communauté des moddeurs.
Et c'est bien la le principal d'un point de vue ludique, que le jeu soit bien. Après pour les logiques commerciales, de finalisation, evidement je partage ton septicisme.

n°5381240
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-05-2008 à 10:57:14  profilanswer

Moi j'attends de voir le jeu tourner.
Car, pourquoi là ou GTA4 peut l'humour noir, la vulgarité, le meurtre gratuit, le sexe etc... Fallout ne le pourrait-il pas, à sa façon ?
Quand au gameplay, sans vidéo in-game, sans retour de test d'une version avancée, ça ne sert à rien de fabuler...

Après il est vrai, que quelle que soit la qualité du titre, les moddeurs se feront un plaisir de toute façon d'y apposer leur marque...

---------------
n°5381328
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 11:37:37  profilanswer

De toute manière si le jeu est pourri, je traverse l'atlantique a la nage, pour aller baffé en personne les Devs !

Le système qu'ils annoncent est vraiment dans la ligné de l'evolution des jeux vidéo.

Les jeux sont de plus en plus "facile", ils pardonnent les erreurs des joueurs, soit par des système de sauvegarde absurde, soit par des concept comme l'auto leveling des streums. Pour moi je suis désoler, mais c'est honteux. Un jeu de rôle est un jeu de rôle, tu assume, même si tu doit en chier, il m'est arriver de tuer des gens par erreur, ou perdre un compagnon, ben tant pis, j'assume !

Bref, ce coup de gueule ne peu viser personne, puisque c'est l'évolution des joueurs, ils ont moins de temps a consacré (parait-il) au jeux vidéo, ils veulent des choses concentrées, intense tous du long, plutôt que d'avoir un jeux qui a des moments traine en longueur, d'une certaine manière c'est louable, mais d'une autre ça pèche par son manque de "naturel".

n°5381536
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-05-2008 à 12:44:23  profilanswer

Il manque un élément essentiel des jeux nexteuh gène!  l'absence de barre de vie, remplacée par un halo rouge et une récup de ta vie en 5s! :D

---------------
n°5381845
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 14:17:45  profilanswer

174flo a écrit :

Pour éviter cela, on a inventé un truc superbe, quoique méconnu : la sauvegarde. [:tt tt dago tt]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5381910
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-05-2008 à 14:29:59  profilanswer

c'est trop compliqué d'appuyer sur F5.

---------------
n°5383816
174flo

Transactions (0)
Posté le 03-05-2008 à 08:49:54  profilanswer

Si c'est un passage obligatoir, qui dure tres longtemps (du genre ombretere (jsuis pas sur du nom :o ) de baldur's gate 2), tu peus te retrouver bettement bloquer a un endroit, sans sauvegarde enterieur! :o Et la, t'as plus qu'a recomencer!  :fou:

---------------
n°5384127
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 03-05-2008 à 11:34:18  profilanswer

A propos de l'article sur canardpc, une petite mise à jour a été faite sur le forum de canardpc par l'auteur. Je cite :

Citation :

Sinon, je m'aperçois que j'ai oublié un truc essentiel dans la preview de fallout 3 et je m'en excuse. Je n'ai pas pensé à rajouter en encadré mes quelques notes sur l'ambiance sonore du jeu et en particulier la musique.

Alors j'y vais.

"C'est une putain de catastrophe. L'abruti qui a composé le score est totalement passé à côté du travail de Mark Morgan et nous balance des pistes glorieuses bourrées de cuivres paroxystiques, d'orchestral hits complètement bourrins et de morceaux de bravoures genre inspiration patriotique qui ont leur place chez Call of Duty ou Wagner, mais certainement pas au pays de Fallout.

Oubliées les pistes d'ambiances synthétiques qui finissaient par avoir l'air d'être les bruits de la nature déformée par les radiations, la voix du Wasteland. Fini les cris dans le lointain et les rythmes tribaux qu'on perçoit à peine.

Que le compositeur sache une chose : Je lui pisse dans la bouche.
Et j'ai bouffé des asperges."

Donc mon conseil du jour : trouvez les pistes de Fallout 1 et de Fallout 2, sauvegardez les sur votre disque et à la sortie de Fallout 3 effacez la merde du connard et remplacez par la Vérité.

Source : http://forum.canardplus.com/showth [...] ost1027685

Message cité 3 fois
Message édité par ori le 03-05-2008 à 11:34:53

---------------
Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered.
n°5384161
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 03-05-2008 à 11:53:54  profilanswer

ori a écrit :

A propos de l'article sur canardpc, une petite mise à jour a été faite sur le forum de canardpc par l'auteur.

[:tinostar] a chaque jour sa mauvaise nouvelle !

edit : "et j'ai bouffé des asperges" [:rofl]

Message édité par SanPe' le 03-05-2008 à 11:54:57

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5384181
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 03-05-2008 à 12:00:34  profilanswer

oh putain [:ddr555]

http://tenshisama.com/DC2/index.ph [...] e-lAbri-13

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5384199
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-05-2008 à 12:07:44  profilanswer

han une fiole :love:

Je la remplirai de bourbon!!!!

Les musiques sont à chier?  Ca devait pas être Jeremy Soule qui s'en occupait? :D

J'adore ses musiques de TA ou Morrowind qui sont splendides, mais si il refait le meme style je vois tout à fait ce que Omar veut dire. Ca colle pas du tout à Fallout de foutre des grands thèmes d'orchestre philarmonique... :/

Ca mérite bien une [:golden blessure] pour célébrer le fait qu'apparemment une partie de l'ambiance est déjà foutue à cause des musiques. :love:

---------------
n°5384605
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-05-2008 à 14:17:04  profilanswer

ori a écrit :

A propos de l'article sur canardpc, une petite mise à jour a été faite sur le forum de canardpc par l'auteur. Je cite :

Citation :

Sinon, je m'aperçois que j'ai oublié un truc essentiel dans la preview de fallout 3 et je m'en excuse. Je n'ai pas pensé à rajouter en encadré mes quelques notes sur l'ambiance sonore du jeu et en particulier la musique.

Alors j'y vais.

"C'est une putain de catastrophe. L'abruti qui a composé le score est totalement passé à côté du travail de Mark Morgan et nous balance des pistes glorieuses bourrées de cuivres paroxystiques, d'orchestral hits complètement bourrins et de morceaux de bravoures genre inspiration patriotique qui ont leur place chez Call of Duty ou Wagner, mais certainement pas au pays de Fallout.

Oubliées les pistes d'ambiances synthétiques qui finissaient par avoir l'air d'être les bruits de la nature déformée par les radiations, la voix du Wasteland. Fini les cris dans le lointain et les rythmes tribaux qu'on perçoit à peine.

Que le compositeur sache une chose : Je lui pisse dans la bouche.
Et j'ai bouffé des asperges."

Donc mon conseil du jour : trouvez les pistes de Fallout 1 et de Fallout 2, sauvegardez les sur votre disque et à la sortie de Fallout 3 effacez la merde du connard et remplacez par la Vérité.

Source : http://forum.canardplus.com/showth [...] ost1027685

Ouais bon...je les ai toutes en mp3 celles du 1 et du 2, je sais ce que j'aurais à faire au moins...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5387064
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-05-2008 à 14:41:47  profilanswer

Hop, je recommence F2.... j'arrive juste à Klamath....  :bounce:  

:sol:

---------------
n°5391827
kontas
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 00:43:08  profilanswer

tant qu'a defoncer le jeu originel, autant le faire jusqu'au bout et saccager l'ambiance musical !

n°5391829
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-05-2008 à 00:45:36  profilanswer

'tin je me suis remis a oblivion histoire de patienter.... "'tin mais aucune bug n'as été arrangé .... :/

n°5391851
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-05-2008 à 00:54:24  profilanswer

faut attendre que les moddeurs daignent faire le travail :o

quelle bande de branleurs.

---------------
n°5392080
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-05-2008 à 09:31:49  profilanswer

kontas a écrit :

tant qu'a defoncer le jeu originel, autant le faire jusqu'au bout et saccager l'ambiance musical !

Personne n'interdit de remplacer les fichiers musicaux de Fallout 3 par ceux de Fallout 2. Je parie même qu'un des premiers MODs aura cet objectif :)

n°5392183
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-05-2008 à 10:15:56  profilanswer

Drizzt a écrit :

Personne n'interdit de remplacer les fichiers musicaux de Fallout 3 par ceux de Fallout 2. Je parie même qu'un des premiers MODs aura cet objectif :)

j'ai pas compris dans ce sens là  [:trofub]

---------------
n°5392252
kontas
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 10:39:32  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'aurai plutot tendance a dire le contraire, il est interdit de modifier un jeu......

n°5392334
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:06:37  profilanswer

kontas a écrit :

J'aurai plutot tendance a dire le contraire, il est interdit de modifier un jeu......

Donc les mods sont interdits ?  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5392400
kontas
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:22:02  profilanswer

Ca dépend comment le mod est mis en œuvre !

n°5392583
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:04:56  profilanswer

mon pote traducteur me confirme que le scénar est "adulte", à base de gore, sexe et le tout dans une ambiance malsaine, après des semaines de traductions...

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°5392621
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:14:40  profilanswer

Mais ont-il également gardé le second degré et l'esprit parodique qui donnait tout le sel à l'aventure.  :??:  

n°5392626
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-05-2008 à 12:17:30  profilanswer

The_dud a écrit :

Mais ont-il également gardé le second degré et l'esprit parodique qui donnait tout le sel à l'aventure.  :??:  

Tu veux le détails des dialogues pour être sûr ? :D

n°5392691
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:36:01  profilanswer

Je me contenterai d'un oui ou d'un non, pour l'instant ;)

Message édité par The_dud le 06-05-2008 à 12:36:14
n°5393037
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 14:21:31  profilanswer

faut pas pousser non plus :p

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°5393460
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 16:09:15  profilanswer

174flo a écrit :

Si c'est un passage obligatoir, qui dure tres longtemps (du genre ombretere (jsuis pas sur du nom :o ) de baldur's gate 2), tu peus te retrouver bettement bloquer a un endroit, sans sauvegarde enterieur! :o Et la, t'as plus qu'a recomencer!  :fou:

Fallout n'est pas Baldur's gate.
Et avec 10 slots de sauvegarde, au pire, ça fait revenir bien en arrière.
C'est chiant, ça fait râler, mais c'est la prix à payer pour avoir mis son nez là où il ne fallait pas.
Pas encore. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)