| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par 174flo le 01-05-2008 à 03:35:27 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 03:26:04 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | en meme temps les sauvegardes quand on est intelligent ça sert à ça --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
174flo Transactions (0) | J'ai été obliger d'abandonner une partie de BG2 a cause de ca --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Drizzt Transactions (1) |
|
sonitw Transactions (0) | pour mon premier message sur ce topic, je vais la jouer "j'y crois à fond"
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
174flo Transactions (0) |
C'est plutôt casse couille ca je trouve. Au pire tu te fais descendre en moins de 2, et tu reprend t'as sauvegarde et c'est tout. Je vient de relancer le 1er fallout, et le logo, "interplay for gamer by gamer" Message édité par 174flo le 01-05-2008 à 11:54:35 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon espérons seulement que ca sera balaise... je veux encore pouvoir aller dans des zones où il y a des mega streums de la mort qui me déchirent en 1 coup et reprendre ma sauvegarde pour dire "I'll be back" --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sonitw Transactions (0) | oui on peut raler contre bethesda si le jeu est pas finit et tout et tout je suis d'accord, ça fait ch"ier
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 20:05:30 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi, le truc qui me déçois, c'est plus d'apprendre que la carte est "réduite"... là ou Fallout 1 et 2 semblaient "énorme"... Message édité par BillyCorgan le 01-05-2008 à 20:29:36 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Je suis désolé mais quand un jeu sors et qu'il est pas finit, je trouve que c'est une preuve de l'incompétence des développeurs. Sauf que là c'est Bethesda donc ça parait normal que le jeu soit terminé et rendu potable par la communauté. Tout fan de Fallout que je soit, je trouverai ça extrèmement triste si il faut attendre que des bénévoles s'y mettent pour que le jeu qu'on aura payé soit intéressant. Du coup j'attendrai vraiment avant de l'avoir acheté. En plus il ne va pas y avoir de démo? super intelligent ça. d'ailleurs un monde de taille réduite, pareil ca me fait vraiment pas envie Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-05-2008 à 21:57:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
sonitw Transactions (0) | Vanloque Je dois mal m'exprimer.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi j'attends de voir le jeu tourner.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | De toute manière si le jeu est pourri, je traverse l'atlantique a la nage, pour aller baffé en personne les Devs !
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il manque un élément essentiel des jeux nexteuh gène! l'absence de barre de vie, remplacée par un halo rouge et une récup de ta vie en 5s! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Pour éviter cela, on a inventé un truc superbe, quoique méconnu : la sauvegarde. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est trop compliqué d'appuyer sur F5. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
174flo Transactions (0) | Si c'est un passage obligatoir, qui dure tres longtemps (du genre ombretere (jsuis pas sur du nom --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | A propos de l'article sur canardpc, une petite mise à jour a été faite sur le forum de canardpc par l'auteur. Je cite :
Message cité 3 fois Message édité par ori le 03-05-2008 à 11:34:53 --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
edit : "et j'ai bouffé des asperges" Message édité par SanPe' le 03-05-2008 à 11:54:57 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | oh putain --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | han une fiole --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hop, je recommence F2.... j'arrive juste à Klamath.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | tant qu'a defoncer le jeu originel, autant le faire jusqu'au bout et saccager l'ambiance musical ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin je me suis remis a oblivion histoire de patienter.... "'tin mais aucune bug n'as été arrangé .... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | faut attendre que les moddeurs daignent faire le travail --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Ca dépend comment le mod est mis en œuvre ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | mon pote traducteur me confirme que le scénar est "adulte", à base de gore, sexe et le tout dans une ambiance malsaine, après des semaines de traductions... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Mais ont-il également gardé le second degré et l'esprit parodique qui donnait tout le sel à l'aventure. |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je me contenterai d'un oui ou d'un non, pour l'instant Message édité par The_dud le 06-05-2008 à 12:36:14 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | faut pas pousser non plus --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Fallout n'est pas Baldur's gate.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |