| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 10:05:51 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | C'est dommage pour la démo, perso c'est celle de Fallout 1 qui m'a fait découvrir le jeu... Elle était tellement géniale, cette démo |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils auraient pu mettre le TUTO en Démo omme cela est souvent fait... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
+1
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Message édité par Cerfpyvert le 23-04-2008 à 11:03:08 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et puis maintenant la Démo sort la veille de la sortie du jeu... et encore...
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Pas de démo de fallout 3, ca me rappelle, qu'on as jamais pu jouer a une démo de Duke Nukem Forever.... ^^ |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 11:49:42 ![]() ![]() |
zekiler Transactions (0) | Je suis tombé sur cette preview en français du jeu !
--------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 26-04-2008 à 17:30:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yk42b Transactions (0) | Ca a l'air d'être a peu près ca au niveau des règles quand même |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca va il y auras quelques bon cadeaux dans une boite en metal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce que j'aime c'est le 80 dollars pour les versions Playstation 3 / Xbox 360.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je pense que sur console il faut aussi pas mal payer le fabriquant (sony / sega), me semble que sur la console elle meme ils ce font pas vraiement de marge; ce qui peut expliquer la grosse difference de prix. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Drizzt Transactions (1) |
|
174flo Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, ya plusieurs pages sur fallout 3 dans le canard PC de cette semaine --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | 8 pages exactement |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Des news ou que de la redite ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
174flo Transactions (0) | Apparemment ya des nouvauter, mais je n'ai lu l'article qu'en diagonale.
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Bah faut dire que c'est une merde infâme on ne peut plus anti-immersion, et complêtement absurde.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-05-2008 à 01:10:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
174flo Transactions (0) | +1 Message édité par 174flo le 30-04-2008 à 12:38:19 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 30-04-2008 à 13:56:35 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Voila, maladroite.
Message édité par Leg9 le 30-04-2008 à 16:41:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bethesda c'est des branleurs et pis c'est tout --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bah le leveling adaptatif remplaçait carrément les monstres passé un certain écart de lvl, non?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
frankybanane Transactions (0) | Attendez j'ai pas suivi à, le système d'adaptation du level des ennemis aux persos va revenir dans Fallout 3 ? Je pensais qu'ils avaient compris la lecon avec Oblivion |
C'est comme ça que j'aurais voulu l'écrire, tiens --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | M'enfin dans Morrowind pour ressentir sa puissance de demi-dieu fallait plus que "quelques heures" de jeu hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Attendons que 174flo relise son article avant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Demain je vais acheter canard de toute manière, je vous le scan? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
174flo Transactions (0) | Bon, avant qu'on m'accuse d'avoir lancer un troll, voila se qui est dit a se sujet :
Message cité 2 fois Message édité par 174flo le 01-05-2008 à 03:35:27 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |