Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5346895
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-04-2008 à 10:05:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 10:05:51  profilanswer

n°5349075
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-04-2008 à 20:26:46  profilanswer

Pas de démo pour FALLOUT 3 !

Peter Hines de Bethesda vient de révéler qu'il n'y aura pas de démo jouable pour Fallout 3. Il serait en effet impossible, selon les développeurs, de retransmettre une expérience de gameplay significative du JdR dans une portion limitée et séparée du reste du jeu. Soit.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5350300
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 09:09:55  profilanswer

C'est dommage pour la démo, perso c'est celle de Fallout 1 qui m'a fait découvrir le jeu... Elle était tellement géniale, cette démo [:cerveau lent], les deux gangs qu'on pouvait soit faire s'affronter soit jarter de la ville, la gatling dispo sur les cadavres pour massacrer les brahmines... [:cerveau lent]²

n°5350323
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-04-2008 à 09:18:26  profilanswer

Ils auraient pu mettre le TUTO en Démo omme cela est souvent fait...  
'fin c'est pas vraiment un problème ça.

---------------
n°5350327
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 09:21:17  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

C'est dommage pour la démo, perso c'est celle de Fallout 1 qui m'a fait découvrir le jeu... Elle était tellement géniale, cette démo [:cerveau lent], les deux gangs qu'on pouvait soit faire s'affronter soit jarter de la ville, la gatling dispo sur les cadavres pour massacrer les brahmines... [:cerveau lent]²

Clair [:cerveau lent]

Mais bon, le problème d'une démo, c'est qu'il faut faire plein de modifs dans le jeu/code pour pouvoir en faire une (et voir la démo de loki pour voir ce qu'on peut faire de bien comme démo  :whistle: ). Donc je préfère qu'ils se concentrent sur le jeu, même si je suis super triste de pas avoir de démo. Et puis je compte sur vous pour me donner vos avis une fois que le jeu sera sorti  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5350523
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 10:31:11  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

C'est dommage pour la démo, perso c'est celle de Fallout 1 qui m'a fait découvrir le jeu... Elle était tellement géniale, cette démo [:cerveau lent]

+1

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5350592
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 10:53:46  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

ouais mais c'était y'a combien d'années ?  :D  
maintenant, pour essayer un jeu avant de l'acheter, la plupart des gens le téléchargent illégalement... Alors à quoi bon se faire chier à faire une démo ? :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5350624
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 11:02:20  profilanswer

SanPe' a écrit :

ouais mais c'était y'a combien d'années ?  :D  
maintenant, pour essayer un jeu avant de l'acheter, la plupart des gens le téléchargent illégalement... Alors à quoi bon se faire chier à faire une démo ? :o

Ben le cas de la démo de Fallout est un peu à part, vu que son contenu n'était pas présent dans le jeu complet. Enfin la ville était fortement basé sur Dépôtville (plus sûr du nom :o ) en plus petit, mais les quêtes étaient à part, c'était vraiment une excellente introduction à l'univers, au système de jeu, etc... Même si on a fait le jeu, cette démo a de l'intérêt. Et après, si on veut tester un jeu, c'est quand même plus simple de télécharger 1 Go d'une démo en direct download que 5 Go en P2P. Et bon, vouloir rester dans la légalité c'est pas négligeable non plus, donc amha une démo a encore de l'intérêt de nos jours (suffit de voir The Witcher...).

M'enfin pas de démo pour F3, c'est pas la fin du monde, c'est dommage c'est sûr mais mieux vaut qu'ils fignolent bien le jeu, c'est une évidence. Après, l'excuse fournie par Bethesda pour ne pas avoir de démo sent le pâté, autant dire "bof, la flemme, pas le temps, on bosse sur le jeu complet avant tout".

Message édité par Cerfpyvert le 23-04-2008 à 11:03:08
n°5350845
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-04-2008 à 11:48:09  profilanswer

Et puis maintenant la Démo sort la veille de la sortie du jeu... et encore...
Et de toute façon j'achèterai F3... donc bon...  [:ddr555]

---------------
n°5358365
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 11:49:42  profilanswer

Pas de démo de fallout 3, ca me rappelle, qu'on as jamais pu jouer a une démo de Duke Nukem Forever.... ^^

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 11:49:42  profilanswer

n°5361821
zekiler

Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 12:15:03  profilanswer

Je suis tombé sur cette preview en français du jeu !
http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=134524

---------------
Life is like a video game...but you will never get the walkthrough.
n°5362565
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-04-2008 à 17:26:48  profilanswer

zekiler a écrit :

Je suis tombé sur cette preview en français du jeu !
http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=134524

MERCI.  :jap:  

Je suis en train de lire et ça s'annonce pas mal du tout...  :love:

On nous a aussi présenté du combat dont le VATS (un système de visée assistée créé par les techniciens de la Crypte). En l’occurrence mes attentes ont été un peu déçues. Je n’ai pas été entièrement convaincu de l’utilité du système VATS. Il m’est apparu comme un truc empruntant ce qu’il y a de plus mauvais à la fois dans le jeu en temps réel et dans le jeu au tour par tour. J’en suis sorti moyennement impressionné. En fonction de votre dextérité, vous gagnez un certain temps de pause, que vous pouvez utiliser pour des tirs particulièrement délicats par exemple : viser les bras pour faire lâcher leurs armes aux ennemis ou simplement leur tirer sur le corps pour les descendre. Cela se règle dans une séquence cinématique de l’échauffourée avec des angles de caméra mettant agréablement en valeurs la virilité de la scène. C’est vraiment très stylé – en fait, ces passages au tour par tour avec des graphismes de l’ère 360 me font même penser qu’un jeu entièrement au tour par tour, comme les vieux Fallout, aurait pu marcher. Pourquoi ne peut-on pas avoir un jeu au tour par tour avec de superbes effets graphiques ? Un des attraits du titre sera au moins d’être original sur ce plan.

Là par contre... :/

Message édité par BillyCorgan le 26-04-2008 à 17:30:04

---------------
n°5362598
yk42b

Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 17:47:04  profilanswer

Ca a l'air d'être a peu près ca au niveau des règles quand même  [:cosmoschtroumpf]  : le temps de pause ( qui équivaut les pt d'actions apparemment ) est fonction de la dextérité :o

n°5362967
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 26-04-2008 à 20:00:12  profilanswer

Citation :

la date de sortie du jeu serait le 7 octobre prochain.

Gnîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî  [:cerveau lent]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5366611
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:02:17  profilanswer

ca va il y auras quelques bon cadeaux dans une boite en metal :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5366780
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-04-2008 à 11:46:46  profilanswer

Ce que j'aime c'est le 80 dollars pour les versions Playstation 3 / Xbox 360.

Soit 50 Euros si les éditeurs n'étaient pas des pingres avides et $$$  :fou:

---------------
n°5366793
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:49:11  profilanswer

je pense que sur console il faut aussi pas mal payer le fabriquant (sony / sega), me semble que sur la console elle meme ils ce font pas vraiement de marge; ce qui peut expliquer la grosse difference de prix.

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5367563
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-04-2008 à 15:05:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est ça de pas pouvoir être piraté "facilement" : les prix sont prohibitifs.

Au final je suis sûr PC le piratage joue en défaveur de l'augmentation des prix

n°5374568
174flo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:11:23  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, ya plusieurs pages sur fallout 3 dans le canard PC de cette semaine  :sol:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5374666
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:41:13  profilanswer

8 pages exactement  :love:

n°5374729
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-04-2008 à 10:52:12  profilanswer

Des news ou que de la redite ?

---------------
n°5374991
174flo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:43:53  profilanswer

Apparemment ya des nouvauter, mais je n'ai lu l'article qu'en diagonale.
Dans se que j'ai retenue, si j'ai bien compris, le monde serais, a peut prés, équivalent a la moiter de celui d'oblivion (en taille). Et on pourras le parcourir en entier dés le début. En conséquences, la difficultés s'adaptera automatiquement.  

---------------
n°5375094
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 12:07:16  profilanswer

174flo a écrit :

Dans se que j'ai retenue, si j'ai bien compris, le monde serais, a peut prés, équivalent a la moiter de celui d'oblivion (en taille). Et on pourras le parcourir en entier dés le début. En conséquences, la difficultés s'adaptera automatiquement.  

Chuuuut dis pas ça, les détracteurs d'oblivion et de son leveling vont se rameuter  [:kzimir]

---------------
Still learning how to fall
n°5375182
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 12:31:04  profilanswer

yoirgl a écrit :

Chuuuut dis pas ça, les détracteurs d'oblivion et de son leveling vont se rameuter  [:kzimir]

Bah faut dire que c'est une merde infâme on ne peut plus anti-immersion, et complêtement absurde.

Tu mets les pieds là où il ne faut pas, que tu prennes une branlée est normal. Tu dois apprendre à faire profil bas. Dans Oblivion, une fois enlevé cette bouse, il m'a fallu réapprendre à avoir peur de circuler de nuit sur des routes désertes.
A l'inverse retourner dans une zone du début après des heures d'aventure et ne pas pouvoir librement y faire régner la terreur est tout aussi stupide. [:dakans]

Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 01-05-2008 à 01:10:46

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5375207
174flo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 12:38:02  profilanswer

+1 :o
Mais je relierai l'article se soir, parce que j'ai parcourue les 8 pages vite fais se matin.

Message édité par 174flo le 30-04-2008 à 12:38:19

---------------
n°5375253
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 12:54:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah faut dire que c'est une merde infâme on ne peut plus anti-immersion, et complêtement absurde.

Tu mets les pieds là où il ne faut pas, que tu prennes une branlée est normal. Tu dois apprendre à faire profl bas. Dans Oblivion, une fois enlevé cette bosue, il m'a fallu réapprendre à avoir peur de circuler le nuit sur des routes désertes.
A l'inverse retourner dans une zone du début après des heures d'aventure et ne pas pouvoir librement y faire régner la terreur est tout aussi stupide. [:dakans]

Bref...

Oui, j'avais bien compris ce grief, moi même j'ai installé un mod pour ça. C'était juste une pointe d'humour ;)
Mon avis c'est qu'on devrait laisser une chance à Betshesda, et éviter de constamment se réferer à l'expérience d'oblivion dès qu'une précision/nouveauté de Fallout 3 est évoquée.
Après tout, cette histoire de leveling d'Oblivion c'était juste une réponse, certes maladroite, à une des principales critiques faites à Morrowind : le sentiment de god-mode au bout de quelques heures de jeu.
La preview qui a été donnée plus haut est encourageante je trouve : apparament l'équipe est consciente de l'attente des fans et fait preuve d'humilité. Moi je suis optimiste.

---------------
Still learning how to fall
n°5375476
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-04-2008 à 13:55:56  profilanswer

yoirgl a écrit :

Oui, j'avais bien compris ce grief, moi même j'ai installé un mod pour ça. C'était juste une pointe d'humour ;)
Mon avis c'est qu'on devrait laisser une chance à Betshesda, et éviter de constamment se réferer à l'expérience d'oblivion dès qu'une précision/nouveauté de Fallout 3 est évoquée.
Après tout, cette histoire de leveling d'Oblivion c'était juste une réponse, certes maladroite, à une des principales critiques faites à Morrowind : le sentiment de god-mode au bout de quelques heures de jeu.
La preview qui a été donnée plus haut est encourageante je trouve : apparament l'équipe est consciente de l'attente des fans et fait preuve d'humilité. Moi je suis optimiste.

Le god mode est résultat d'un mauvais équilibrage du jeu. On règle pas un mauvais équilibrage en changeant le gameplay, c'est trop facile :o

Ceci dit je suis optimiste et je pense qu'ils sont suffisamment intelligent pour ne pas reproduire la principale critique faite à Oblivion :)

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 30-04-2008 à 13:56:35
n°5375593
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 30-04-2008 à 14:19:30  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

c'est bien connu ca coute moins cher de jouer sur consoles!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5375615
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-04-2008 à 14:24:04  profilanswer

174flo a écrit :

Un des principaux trucs qui m'a complètement coupé l'envie d'acheter Oblivion à l'époque :love:
Et je n'y ai toujours pas joué.

Le jour où on aura un gros rpg ouvert et plein d'exploration avec des combats CaC de la qualité de Dark Messiah, je recommencerai à m'intéresser aux rpg medieval/fantasy

Bon si Fallout a ce systeme d'équilibrage, que le tour par tour est résumé à des pauses et des effets cinématiques, eh bien on aura plus qu'à attendre qqs mois voire 1an après la sortie du jeu pour avoir une version intéressante du jeu, proposée par la communauté de moddeurs. Qui, on le sait bien, est une partie essentielle de la devteam Bethesda depuis des siècles.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5376212
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 16:40:31  profilanswer

yoirgl a écrit :

Voila, maladroite.
On apelle cela "équilibrer son jeu".
L'auto levelling était une manière inélégante de s'affranchir de cette pénible, mais nécessaire, phase de peaufinage.

Message édité par Leg9 le 30-04-2008 à 16:41:02

---------------
n°5376270
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-04-2008 à 16:59:05  profilanswer

Bethesda c'est des branleurs et pis c'est tout :o

Sérieux ca va être joliment ridicule si on peut tuer des Deathclaw quand on est lvl 1 ou 2.

---------------
n°5376442
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 17:51:03  profilanswer

vanloque a écrit :

Bethesda c'est des branleurs et pis c'est tout :o

Sérieux ca va être joliment ridicule si on peut tuer des Deathclaw quand on est lvl 1 ou 2.

Bah  le leveling adaptatif remplaçait carrément les monstres passé un certain écart de lvl, non?
Genre tu passais par une grotte à ours sans avoir le niveau, hop c'était une grotte à loups, voire rats...

---------------
n°5376678
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-04-2008 à 19:12:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah  le leveling adaptatif remplaçait carrément les monstres passé un certain écart de lvl, non?
Genre tu passais par une grotte à ours sans avoir le niveau, hop c'était une grotte à loups, voire rats...

Tu as le malheur de passer un niveau dans la grotte, tous les loups se transforment en ours et t'arrachent la tête :D

n°5376694
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 19:16:04  profilanswer

Attendez j'ai pas suivi à, le système d'adaptation du level des ennemis aux persos va revenir dans Fallout 3 ? Je pensais qu'ils avaient compris la lecon avec Oblivion  :heink:  
Ce système de merde est l'unique truc qui fait que mon Oblivion sur 360 ne ressortira jamais de sa boîte, c'est vraiment un choix de game-design de merde, ils sont idiots ma parole de refoutre ca dans F3 !

n°5376735
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 19:25:23  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le god mode est résultat d'un mauvais équilibrage du jeu. On règle pas un mauvais équilibrage en changeant le gameplay, c'est trop facile :o

C'est comme ça que j'aurais voulu l'écrire, tiens :o.

---------------
n°5376752
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-04-2008 à 19:29:49  profilanswer

M'enfin dans Morrowind pour ressentir sa puissance de demi-dieu fallait plus que "quelques heures" de jeu hein [:petrus75].

Et de manière ultime c'était assez logique de s'approcher à la fin du jeu de cette sensation de divinité, faut dire qu'on botte le cul à un putain de dieu démon hein :o

Bref on est d'accord un auto balance lié au lvling je n'en veux pas, non merci :o

---------------
n°5376861
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-04-2008 à 20:03:57  profilanswer

Attendons que 174flo relise son article avant...  [:aloy]

---------------
n°5376883
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-04-2008 à 20:10:49  profilanswer

Demain je vais acheter canard de toute manière, je vous le scan? :D

---------------
n°5377509
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 23:02:11  profilanswer

frankybanane a écrit :

Attendez j'ai pas suivi à, le système d'adaptation du level des ennemis aux persos va revenir dans Fallout 3 ? Je pensais qu'ils avaient compris la lecon avec Oblivion  :heink:  
Ce système de merde est l'unique truc qui fait que mon Oblivion sur 360 ne ressortira jamais de sa boîte, c'est vraiment un choix de game-design de merde, ils sont idiots ma parole de refoutre ca dans F3 !

Mais qu'est ce qu'il a de si pourri ce système ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5377964
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 01:10:09  profilanswer

SanPe' a écrit :

Mais qu'est ce qu'il a de si pourri ce système ?

Lis les posts avoisinants.

---------------
n°5378094
174flo

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 03:26:04  profilanswer

Bon, avant qu'on m'accuse d'avoir lancer un troll, voila se qui est dit a se sujet :

Citation :

[...]On notera que Bathesda malgrés, ses 1ere annonces, n'a aps complétement abandonées l'idée de la difficulter adaptative [...] Les quêtes vous coinçant dans un lieu n'offrant aucune possibilité de fuite [...] subiront un traitement particulier. [...] tous les ennemis seront alignés sur votre niveau de manière à vous donner un chance de vous en sortir.

Tant mieus ca évitera de se  retrouver coincer dans un lieu alors qu'on a pas le level. Comme ca, au niveau 1, on ne pourra pas se faire de super mutant, et on ne sera pas bloquer bettement quelque pat, juste parce qu'on a pas le level, et sans possibilité d'aller leveller ailleurs.
Mais faudra pas que ca soit visible :o Et que le jeu soit trop simplifier! :o

Message cité 2 fois
Message édité par 174flo le 01-05-2008 à 03:35:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)