| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 10:57:44 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Nouvelles images de Fallout 3 ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] lout-3.htm
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 10-04-2008 à 23:21:24 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je trouve pas l'image de la pute du cat's paw --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
A l'origine c'est un peu le topic du suivi de Fallout 3, donc rien de plus normal que de poster ici des nouveaux screens à mesure qu'ils sont publiés. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
Ca va t'es en forme mon grand! Allez moi aussi je l'aime bien ce mutant explosé. Message cité 2 fois Message édité par Pasteque de plomb le 11-04-2008 à 13:43:31 |
yk42b Transactions (0) |
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 17:23:32 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vendredi ou pas, on se calme svp. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, une vidéo In-Game avant cet été ou pas ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | j'ai un ami qui est entrain de bosser sur la traduction du jeu, c'est un gros gros volume de texte, y a du sexe/gore/putes/drogue et c'est même raciste, surtout envers les ghoules!
ça nous fait 3 bonnes nouvelles: niveau délais il a le temps, et pense à fin d'année 2008 début 2009 pour la sortie
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 14-04-2008 à 17:34:10 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Oui bonne nouvelle, mais ça devrait pas être soumis à un NDA ? --------------- Still learning how to fall |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/actualite-13 [...] llout.html
|
AAAAAAAAAAAAAHHH§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Il n'y a rien de précis de dévoilé là, si? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | la date de sortie est évaluée en fonction des habitudes de délais de travail de cet ami, donc pas liée à une quelconque information de Bethesda Message édité par gaetan7 le 14-04-2008 à 19:27:43 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | niiiiiiiiiiiiiiice --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6773
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kalgon_92 Transactions (0) | + 1
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et ça râle encore et encore.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Sacrilège de sortir un titre comme ça sur console --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Scrypt Transactions (6) | bah va falloir vous habituer parce que toutes les grosses licences maintenant seront multi-plateformes.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-04-2008 à 11:36:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis d'accord sur le fait que maintenant on trouve des jeux "adultes" sur les consoles, mais en général quand ils développent un jeu sur console puis sur pc le portage est moins bon voir raté, y' en a même certains ou ils ont gardé les boutons X box |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Perso je comprends pas pourquoi les éditeurs s'acharnent à sortir des FPS sur console. C'est bidon la maniabilité.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
doutrisor Transactions (0) | Vous plaignez pas, on voit bien que vous ne connaissez pas Fallout : brotherhood of steel sur PS2 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 14:03:20 ![]()
|
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 21-04-2008 à 17:41:47 |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
kalgon_92 Transactions (0) | Pour ma part, je ne faisais pas parti des pessimistes... mais je dois avouer que cette dernière annonce me déçoit beaucoup.
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Tain mais laissez lui sa chance à ce Fallout 3. Même si ca ne me rassure que guère, j'attends avant de dire "je vais regarder ça de plus loin désormais ". |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | moi j'assume et je fais partie des pessimistes Message édité par ori le 22-04-2008 à 07:51:31 --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2008 à 09:59:43 ![]() Y a des screens sur le topic Xbox360 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On peux les rajouter ici...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |