| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
doutrisor Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 17:50:48 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
doutrisor Transactions (0) | Je ne confonds rien du tout --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kalgon_92 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un peut comme stalker qui a bien trainer pour sortir avec moultes doutes puis finalement il est plutot reussit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gugus Transactions (0) | je précise d'entrée que je n'ai jamais jouer à aucun fallout (ouai honte à moi touça) mais j'ai des doutes sur la liberté d'action, sur fallout 2 ce qui m'avait le plus marqué c'est qu'un pote avait réussi à le finir sans faire aucun combat (tout à base de charisme j'imagine) et j'ai des doute sur ce genre de possibilité sur le 3 qui pour moi donne tout son sens au RPG à savoir pouvoir faire de vrai choix sur l'évolution du perso |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | +1 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
sans aucun combat c'est jouable ? car bon deja le faire ne marchand d'esclave c'est limite impossible .... et pourtant c'est moins chaud dans le concept Message cité 1 fois Message édité par une IA le 27-03-2008 à 13:56:47 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 13:55:58 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et il finit comment le jeux ? on est pas obligé de faire le combat avec le super mutant je sait plus quoi et son gun de folie ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
yk42b Transactions (0) | On peut aussi voler la clé qui se trouve sur lui |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On peut le convaincre de se suicider? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
yk42b Transactions (0) |
Message édité par yk42b le 27-03-2008 à 15:35:41 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | engendrer la mort, c'est tuer quand même...
|
gugus Transactions (0) | on peut tuer sans se battre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui par exemple en ecrasant une peniche sur le pied d'un pont, et plouf les conducteurs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kalgon_92 Transactions (0) | pour compléter yk42b et dans le sens de gugus
Message édité par kalgon_92 le 27-03-2008 à 17:29:24 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh Horrigan sans se battre ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
Enfin dans un sens il a loupé quelque chose en n'entendant pas le doux bruit du bozar qui déchiquète un méchant (enfin un ennemi).... Message édité par Pasteque de plomb le 27-03-2008 à 21:07:42 |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah ben tant qu'à faire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yk42b Transactions (0) | Tiens au fait quelqu'un sait ou on peut retrouver les dialogues cultes de Fallout ? La je suis passé à l'abri13 dans F2 et "Mr Dépression" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui ca la vache a la trailleuse lazer c'est cocasse --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | zut c'est deja le patch fournit avec le cd du jeux, l'ennuit c'est qu'apres ca me dit "inserer le CD" qui est deja dans le lecteur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok merci, sinon j'ai trouver celui la, j'ai coller sur la VO non patché c passé impect, reste quelques incones en anglais sur l'interface mais la majorité sont bien en francais comme le texte :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai mon vrai cd de Fallout 1 en français si ça t'interesses. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HawK-EyE_ Transactions (0) | la version 1.2 est une ancienne version du PNO, le bon lien pour la version 2.0 avec l'expansion pack de Killap c'est par là => --------------- ->Chroniques du Wasteland<- |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | au fait pour ceux qui jouent au 2 avec le PNO, on peut jouer en fenêtré ou seulement en full screen ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Jamais réussi à jouer en fenêtré, que ce soit pour Fallout 1 / 2 d'ailleurs, si quelqu'un sait comment faire, d'ailleurs, ça m'arrangerait aussi fortement --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Apparemment, D3DWindower y arrive, à tenter. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | j'ai trouvé ça dans le readme du PNO v2 :
Message édité par izz le 04-04-2008 à 10:56:55 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |