| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 14:27:31 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Meme les bonnes nouvelles sont des mauvaises pour certains |
suxxxor Transactions (0) | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | personne pour me donner plus de details sur tout ce qu'il faut coller sur une VO fallout I pour en faire une VF potable ? (voir en mp) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
Je trouve vraiment pas mes mots là Message cité 1 fois Message édité par Sire Jeans le 25-03-2008 à 21:01:00 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Bha fait un effort et exprime "avec des mots" ce qui peux bien te faire si peur ? Moi je ne vois rien de "mauvais" dans tout cela... Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 25-03-2008 à 22:26:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 23:26:51 ![]() ![]() |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kalgon_92 Transactions (0) |
|
lackdanan2 Transactions (0) |
|
kalgon_92 Transactions (0) | + 1 Lackdanan2 Un des attraits des joueurs qui nous accompagnaient était les interactions existants entre eux et les dialogues qui en découlait !! Message édité par kalgon_92 le 26-03-2008 à 01:00:48 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Un truc qui me rassure, avec toutes ces déclarations, c'est que les mecs ont au moins pigé qu'ils avaient une responsabilité énorme sur ce volet, et qu'il y a de grosses attentes de la part des fans. Reste à savoir si tout ça va être bien fait, et ça pour l'instant personne ne peut le dire (Perso je prie surtout pour que les quêtes soient bien variées, qu'on ne se retrouve pas avec trouzemille quêtes FedEx). |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc aussi c'est qu'apparament le jeux est en 3D donc avoir plusieurs personnages en meme temps dans les combats c'est en effet un poil compliqué niveau interface / postionnement / pathfinding, je comprend que les dev preferent ce concentrer sur le background plutot que de faire un Rainbow XXXVIII dans les egouts --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lmao Transactions (0) | Moi j'ai peur de me faire chier comme sur un Oblivion avec Fallout3, jespere que ça sera pas le cas |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi oblivion je l'ai trouver sympa, enorme potentiel, beau, tout ce que j'aime puis finalement j'ai vite laisser tomber, sans trop savoir pourquoi Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-03-2008 à 09:50:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lmao Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | des clones de Morrowind tu veux dire.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Question con, mais dans Fallout 3, tout se jouera en live, ou on aura du temps pour réfléchir "pendant" le combat, comme dans les fallout 1&2 ? Aucune info là dessus pour l'instant ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si je me souviens bien, on va pouvoir mettre en pause à tout instant pour décider par exemple de faire un tir ciblé sur une partie du corps de l'ennemi. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Drizzt Transactions (1) |
|
kalgon_92 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca va surtout dépendre de l'ambiance, du ton, du feeling général.
Message édité par vanloque le 26-03-2008 à 11:32:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ils disent quoi là ? Fallout 3 ne sera pas tour par tour ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | hein? qui? quoi? où? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je pensais que tu faisais de l'humour, parce que bon, meme pour moi qui suit de loin ce topic, tu Donc réponse: oui le jeu devrait se dérouler essentiellement en temps réel. Mais étant donné que peu de monde a pu toucher au jeu, etc. j'attends de voir ce que ca va donner en vrai. Message édité par vanloque le 26-03-2008 à 12:22:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je ne me souviens plus trop de ce qu'ils ont dit pour ce qui est des phases de combat.
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
lackdanan2 Transactions (0) | Pojev, pour te répondre en vrac :
|
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
Contrairement à ce qu'on croit Fallout Tactics c'est du Hack and slash (injouable) OU Du tour par tour par équipe bizarre et qu'on abandonne très vite OU Du tour par tour pur et dur EXACTEMENT comme Fallout 1 et 2. Donc à l'usage c'est du tour par tour tout ce qu'il y a de plus classique. Le faux hack and slash avec un gros bouton pause pour bien réfléchir toutes les 10 secondes et modifier la pile d'action c'est KOTOR. Et c'est pas mal géré en fait. Et on a le temps de bien réfléchir. Message édité par Pasteque de plomb le 26-03-2008 à 18:58:05 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Pouuuuuah ! la page avec des vrais morceaux de pavé dedans --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Drizzt Transactions (1) |
|
doutrisor Transactions (0) | LE gros point fort des jeux Bethesda comme Morrowind et Oblivion est qu'ils sont modulables à fond... on ne compte plus les mods pour Morro/Oblivion qui rendent le jeu plus beau, plus long, plus intéressant, plus maniable, etc. J'espère qu'il en sera de même pour Fallout 3 ^^
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |