| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
tyrion42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 16:44:59 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah oui...dans ces cas là je suis daccord tout à fait --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yk42b Transactions (0) | En tout cas excellent ce patch, je redécouvre Fallout 2 que j'avais un peu oublié et y a pas à dire c'est culte |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bien trop beau pour être honnêtes les screens du 3 .
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yk42b Transactions (0) | c'est vrai que s'imaginer un sixième orteil ... sans compter les petits détails bien crade du doc ( il reste encore un peu de pus à enlever et de moelle mutante ) et enfin d'ouvrir son inventaire et d'y découvrir un gros orteil mmm |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 19:42:42 ![]() ![]() |
yk42b Transactions (0) | Ca tombe bien, je venais justement de finir la "quête" de ramassage de bouse de brahime à colines brisées, mon perk d'expert en excrément pourra servir |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | ça fais quelque temps que je m' intéressais à ce jeu, le topic a finit par me convaincre et je vient trouver Fallout Collection pour 15€ sur ebay |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour, question bete mais les version UK de Fallout I + II sur play.com ou similaire ca inclus la vf (pas envie de decoder les jokes en anglais)? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oki super merci bon plus qua faire peter la carte bleu --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | pour ceux qui aiment le tour par tour old school, je suis tombé la dessus :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu ne cites pas "PLANESCAPE TORMENT" (la référence ultime niveau scénario/ambiance --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | bah planescape j'avais pas du tout acroché à l'ambiance de psychopate Message édité par izz le 19-03-2008 à 10:30:16 |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | pinaise, Message cité 1 fois Message édité par pixedelisme le 20-03-2008 à 01:14:03 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je parlais de la boite qui vend le jeu |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | Temujin > mp envoyé
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa zut sur amazon c mi avril bon je tente l'achat par particuliers sur amazon uk pour voir Message édité par starmindfr le 20-03-2008 à 14:41:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | le lien priceminister que j'ai mis t'inspire pas confiance? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa houps merki mais noyé dans les posts j'avais zappé, en fait c'est trop chere a 28 euros et a 15 c'est une boite +- abimée et sans notice ? j'aurais pas acheter de tout facon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par Pasteque de plomb le 21-03-2008 à 00:34:42 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Punaise, j'ai installé le patch non officiel version 2.0 FR pour fallout 2. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yk42b Transactions (0) | y a quand même un truc TRES pratique dans ce patch, c'est qu'il permet d'augmenter la vitesse du jeu : il faut modifier une ligne dans un fichier .ini et dans le jeu on fait ctrl+alt+shift+( 1 à 6 du pav num) et plus besoin d'attendre des heures pendant les combats |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | 'tin ! j'avais pas vu que le patch 2.0 permettait au look des compagnons d'évoluer en fonction de l'armure.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour
Message édité par starmindfr le 25-03-2008 à 10:43:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Lmao Transactions (0) | 200 fins J'y crois pas ya surement un truc qui explique ce chiffre, genre elles se terminent pareil mais une phrase change quoi Message édité par Lmao le 25-03-2008 à 13:47:11 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Ben je pense que ça sera un peu comme les précédents:
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ben ouais, ça sert pour l'effet d'annonce de dire que y'a 200 fins. C'est comme les jeux de bagnoles avec 80circuits où il s'agit juste des modes miroirs, inversés etc. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | si c'est comme dans le 2 avec les miniscenes les possibilitées explosent vite
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |