Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5235562
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 16:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Côté musique, il n'y a rien à ajouter, c'est magnifique et angoissant à souhait !  
Ca reste très bien dans le trip !

Je parlais plus des bruitages, à part les combats & l'ouverture de porte, y en a pas beaucoup :)

---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 16:44:59  profilanswer

n°5235645
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 17:10:22  profilanswer

Ah oui...dans ces cas là je suis daccord tout à fait  ;)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5236669
yk42b

Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 08:43:52  profilanswer

En tout cas excellent ce patch, je redécouvre Fallout 2 que j'avais un peu oublié et y a pas à dire c'est culte  [:neuf]  

Par contre un orteil supplémentaire a poussé sur mes pieds, le doc a l'entrée de vault city me l'a enlevé mais il a repoussé c'est grave ?

n°5236785
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 10:33:37  profilanswer

Bien trop beau pour être honnêtes les screens du 3 .

Il va y en avoir des déçus...

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°5236844
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-03-2008 à 11:02:48  profilanswer

Altarius a écrit :

Bien trop beau pour être honnêtes les screens du 3 .

Il va y en avoir des déçus...

Bha pas forcément.
C'est basé sur le moteur de Oblivion, donc on connais déjà le potentiel de base de ce moteur (certainement bien boosté pour F3).
Reste maintenant à confirmer pour l'ambiance, le scénario et tout ce qu'un screen ne peux dévoiler.  
:jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5237067
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 12:33:50  profilanswer

yk42b a écrit :

En tout cas excellent ce patch, je redécouvre Fallout 2 que j'avais un peu oublié et y a pas à dire c'est culte  [:neuf]  

Par contre un orteil supplémentaire a poussé sur mes pieds, le doc a l'entrée de vault city me l'a enlevé mais il a repoussé c'est grave ?

Fallait mettre tes bottes avant de marcher dans les flaques des Grottes toxiques.

A priori je crois pas que ce soit très grave à part que ça peut être problématique pour passer le test physique de nationalité à ,Vault City. Tu comprends les quotas.....

n°5237624
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 17:31:40  profilanswer

yk42b a écrit :

Non c'est pas très grave mais c'est assez gerbant si on s'identifie au personnage  :sweat:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5237643
yk42b

Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 17:44:38  profilanswer

c'est vrai que s'imaginer un sixième orteil ... sans compter les petits détails bien crade du doc ( il reste encore un peu de pus à enlever et de moelle mutante ) et enfin d'ouvrir son inventaire et d'y découvrir un gros orteil mmm  :D  
J'ai cru a un objet de quête, mais tant pis :o

C'est les memes auteurs que Planescape torment, si je me trompe pas :o ?

n°5237712
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 18:23:14  profilanswer

yk42b a écrit :

c'est vrai que s'imaginer un sixième orteil ... sans compter les petits détails bien crade du doc ( il reste encore un peu de pus à enlever et de moelle mutante ) et enfin d'ouvrir son inventaire et d'y découvrir un gros orteil mmm  :D  
J'ai cru a un objet de quête, mais tant pis :o

C'est les memes auteurs que Planescape torment, si je me trompe pas :o ?

Si vous voulez du crade allez faire exploser la fosse septique à Modoc, là vous en aurez.....

n°5237876
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 15-03-2008 à 19:42:42  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Si vous voulez du crade allez faire exploser la fosse septique à Modoc, là vous en aurez.....

:love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 19:42:42  profilanswer

n°5237878
yk42b

Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 19:44:16  profilanswer

Ca tombe bien, je venais justement de finir la "quête" de ramassage de bouse de brahime à colines brisées, mon perk d'expert en excrément pourra servir  [:tinostar]

n°5238294
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 23:02:49  profilanswer

ça fais quelque temps que je m' intéressais à ce jeu, le topic a finit par me convaincre et je vient trouver Fallout Collection pour 15€ sur ebay  :D  
 [:actarus44]

n°5238561
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-03-2008 à 05:20:10  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

J'avais oublié ça... Haaa... Fallout quand même...  :sol:

---------------
n°5241734
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 15:09:25  profilanswer

bijour, question bete mais les version UK de Fallout I + II  sur play.com ou similaire ca inclus la vf (pas envie de decoder les jokes en anglais)?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5241778
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 15:21:30  profilanswer

starmindfr a écrit :

bijour, question bete mais les version UK de Fallout I + II  sur play.com ou similaire ca inclus la vf (pas envie de decoder les jokes en anglais)?

Y a des patch de francisation qui marche très bien pour les sous-titres, je crois pour les trois jeux.

n°5241841
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 15:39:26  profilanswer

a oki super merci bon plus qua faire peter la carte bleu :p sinon pas de sites en ligne payant genre metaboli qui dispose du jeux ?

---------------
n°5245261
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 16:44:44  profilanswer

pour ceux qui aiment le tour par tour old school, je suis tombé la dessus :

http://www.basiliskgames.com/

alors c'est pas du post-apocalyptique, c'est fantasy, mais si vous n'avez rien a vous mettre sous la dent ça peut vous permettre de passer un peu de bon temps :)

si vous connaissez d'autres jeux dans le genre de fallout 1 /2 ou baldur 1 / 2 pas trop nuls n'hésitez pas :D

n°5245575
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 18:23:03  profilanswer

Tu ne cites pas "PLANESCAPE TORMENT" (la référence ultime niveau scénario/ambiance  :love: )
Aussi ARCANUM, mais là il faut accrocher au coté technique très désué... je n'ai malheureusement pas pu, malgré les qualités certaines du titre.

---------------
n°5247092
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:25:16  profilanswer

bah planescape j'avais pas du tout acroché à l'ambiance de psychopate :/

et arcanum y'avais des bugs, et le coté technique ET magie en même temps me semblait assez bizarre

je vais aller (re)jeter un coup d'oeil à ces deux là

ce que j'avais bien aimé dans les fallout c'était un bon gameplay avec une vraie ambiance, plus la liberté

dans baldur le bon gameplay, l'histoire très prenante même si elle était linéaire, et le système de magie qui forcait à reflechir ... la magie qui fait que des dégats c'est débile, ce qui est drôle c'est de transformer un adversaire en pierre après avoir oté ses protections !

au fait pour eschalon j'avais pas vu mais y'a un topic :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8149_1.htm

en attendant fallout 3 :o

Message édité par izz le 19-03-2008 à 10:30:16
n°5249616
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 00:16:56  profilanswer

pinaise,  
j'arrive pas a installer Fallout Tactics sur mon pc xp... :fou:  
J'ai les 3 CD originaux (version UK), je clique sur "Setup.exe" ou "FalloutTacticsLauncher.exe" rien ni fait, l'un plante et l'autre m'affiche une fenetre transparente bidon....j'ai essayé différents modes de compatibilité mais ça fonctionne pas. si quelqu'un a une idée ??

j'ai cherché - j'ai trouvé  :cry:  
sur un forum anglais, apparement cela vient de la "collection fallout" que j'ai acheté il y a des erreurs sur les fichiers présents sur le CD1 > ils font 0 Ko et font donc planter l'installation...
Je lance un appel aux âmes charitables, ci dessous la liste des fichiers buggés, si quelqu'un peut me les envoyer avec yousendit ou http://dl.free.fr/

_INST32I.EX_
_ISDel.exe
_Setup.dll
_sys1.cab
_sys1.hdr
_user1.cab
_user1.hdr
ArcadeInstallFALLOUT10.EXE
AUTORUN.INF  (il fait 0 kb comme les autres, je me disais bien que c'était pas normal que le CD boote sur l'explorateur  :o)  
BOS.ex_
DATA.TAG
je peux envoyer une photo des cd originaux pour prouver ma bonne foi  [:a_bon]  
thanx

Message cité 1 fois
Message édité par pixedelisme le 20-03-2008 à 01:14:03
n°5249656
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 00:51:19  profilanswer

T'as essayé avec l'éditeur?

n°5249658
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 00:56:19  profilanswer

Dertuek a écrit :

T'as essayé avec l'éditeur?

mon problème c'est l'installation du jeu. Y a un éditeur pour ça ?

n°5250399
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 12:31:57  profilanswer

Je parlais de la boite qui vend le jeu  :o

n°5250440
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 12:48:43  profilanswer

Temujin > mp envoyé
Dertuek > j'ai déja envoyé un email à l'éditeur (Dice multimédia) mais là j'ai quelques jours de congés et j'aurais voulu y jouer rapidement car après j'aurais vraiment plus le temps  :sweat:

n°5250667
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 14:26:20  profilanswer

aaa zut sur amazon c mi avril bon je tente l'achat par particuliers sur amazon uk pour voir :p

Message édité par starmindfr le 20-03-2008 à 14:41:57

---------------
n°5250948
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 16:26:55  profilanswer

le lien priceminister que j'ai mis t'inspire pas confiance?

n°5251007
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 16:49:52  profilanswer

aaa houps merki mais noyé dans les posts j'avais zappé, en fait c'est trop chere a 28 euros et a 15 c'est une boite +- abimée et sans notice ? j'aurais pas acheter de tout facon :p c'est commandé sur ama donc verrais bien.

---------------
n°5252200
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 00:29:45  profilanswer

pixedelisme a écrit :

pinaise,  
j'arrive pas a installer Fallout Tactics sur mon pc xp... :fou:  
J'ai les 3 CD originaux (version UK), je clique sur "Setup.exe" ou "FalloutTacticsLauncher.exe" rien ni fait, l'un plante et l'autre m'affiche une fenetre transparente bidon....j'ai essayé différents modes de compatibilité mais ça fonctionne pas. si quelqu'un a une idée ??

j'ai cherché - j'ai trouvé  :cry:  
sur un forum anglais, apparement cela vient de la "collection fallout" que j'ai acheté il y a des erreurs sur les fichiers présents sur le CD1 > ils font 0 Ko et font donc planter l'installation...
Je lance un appel aux âmes charitables, ci dessous la liste des fichiers buggés, si quelqu'un peut me les envoyer avec yousendit ou http://dl.free.fr/

_INST32I.EX_
_ISDel.exe
_Setup.dll
_sys1.cab
_sys1.hdr
_user1.cab
_user1.hdr
ArcadeInstallFALLOUT10.EXE
AUTORUN.INF  (il fait 0 kb comme les autres, je me disais bien que c'était pas normal que le CD boote sur l'explorateur  :o)  
BOS.ex_
DATA.TAG
je peux envoyer une photo des cd originaux pour prouver ma bonne foi  [:a_bon]  
thanx

J'ai Fallout Tactics français hors collection, demande la perm' aux modomutants si ça les dérange pas je peux envoyer.

c'est une horreur à installer et le patch US est quasi obligatoire même su une VF. Mais comme ça anglicise il faut en plus un patch officieux de francisation.

Ca bug pas mal mais en dehors de ça le jeu est très bon.
Je le met en dessous de Falliout 2 mais au dessus de Fallout 1. Euh le RPG là c'est surtout combat feuille de personnage montées de niveau etc... mais pour gérer une équipe de warriors. On tire avant on parle après.

Message édité par Pasteque de plomb le 21-03-2008 à 00:34:42
n°5253590
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 16:38:23  profilanswer

Punaise, j'ai installé le patch non officiel version 2.0 FR pour fallout 2.  
Je trouve le jeu vachement plus dur avec le patch :/ Genre portes lockées alors que je suis niveau 1 :/
Et certains bugs (genre appuyer sur la touche 0 pour quitter un dialogue) ont étés corrigés alors qu'ils étaient utiles :o
Lourd !

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5254829
yk42b

Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 10:26:29  profilanswer

y a quand même un truc TRES pratique dans ce patch, c'est qu'il permet d'augmenter la vitesse du jeu : il faut modifier une ligne dans un fichier .ini et dans le jeu on fait ctrl+alt+shift+( 1 à 6 du pav num) et plus besoin d'attendre des heures pendant les combats :D ( surtout quand on se bat contre une meute de chien ou de trucs mutants qui ont des tonnes de pt d'action ... ) Le jeu à même l'air plus "fluide", à essayer en tout cas.

n°5255884
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 20:34:37  profilanswer

Citation :

J'ai Fallout Tactics français hors collection, demande la perm' aux modomutants si ça les dérange pas je peux envoyer.

c'est une horreur à installer et le patch US est quasi obligatoire même su une VF. Mais comme ça anglicise il faut en plus un patch officieux de francisation.

Ca bug pas mal mais en dehors de ça le jeu est très bon.
Je le met en dessous de Falliout 2 mais au dessus de Fallout 1. Euh le RPG là c'est surtout combat feuille de personnage montées de niveau etc... mais pour gérer une équipe de warriors. On tire avant on parle après.

merci pour ta proposition, Temujin vient de me dépanner  
 [:actarus44]

n°5257264
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 18:25:50  profilanswer

'tin ! j'avais pas vu que le patch 2.0 permettait au look des compagnons d'évoluer en fonction de l'armure.

Classe Sulik en cuir :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5260920
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 10:42:45  profilanswer

bijour

quelqun a un petit guide a jour de ce qu'il faut installer sur F1 et F2 comme patchs et mods sous XP pour avoir quelque chose de propres et en francais ? J'ai bien vu quelques infos sur le 1er post mais apres ca deviens confus :p

Message édité par starmindfr le 25-03-2008 à 10:43:42

---------------
n°5261565
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-03-2008 à 13:43:51  profilanswer

Citation :

Todd Howard : Fallout 3 est bientôt terminé

Nos confrères d'OXM ont eu la chance de s'entretenir avec Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda, et au travers de leur podcast, il est possible d'en savoir plus à propos de Fallout 3. Tout d'abord et sans doute le plus important, le studio table toujours sur une sortie du jeu dans le courant de l'automne prochain. Todd Howard indique qu'il est très confiant à ce niveau et qu'il serait très surpris si le jeu ne sortait pas dans les temps.

Le producteur précise également les choses quant aux fin multiples de l'aventure. Initialement, il était question de neuf puis douze fins différentes. Pour chacune d'elles, des cinématiques différentes ont été crées afin de refléter les décisions prises par le joueur. À force d'intégrer de nouvelles idées, il s'avère qu'aujourd'hui, les développeurs sont plus proches des 200 fins ! Si le nombre peut donner le vertige, Todd Howard ne précise toutefois pas dans quelle mesure elles sont différentes. Il indique en revanche que les décisions du joueur ont des conséquences visibles bien avant la fin du jeu.

Todd Howard revient également sur le chien artificiel que notre héros pourra envoyer au combat ou en reconnaissance. Ce « chien » ne sera pas immortel, il faudra donc faire attention, mais pour ne pas transformer le joueur en nourrice, les développeurs ont préféré le rendre très costaud. Un humain pourra aussi accompagner notre héros, mais un seul : d'après Todd Howard, cela aurait rendu le jeu trop complexe à gérer. Enfin, le producteur termine par quelques précisions sur la taille du monde : Fallout 3 grandit à chaque nouvelle idée intégrée et s'il reste un peu plus petit qu' Oblivion, il en est maintenant très proche avec un univers dans lequel il sera facile de « perdre » une bonne centaine d'heures...

http://www.clubic.com/actualite-13 [...] llout.html

n°5261580
Lmao

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 13:47:03  profilanswer

200 fins :lol:

J'y crois pas ya surement un truc qui explique ce chiffre, genre elles se terminent pareil mais une phrase change quoi [:dawa]

Message édité par Lmao le 25-03-2008 à 13:47:11
n°5261613
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 13:54:04  profilanswer

Ben je pense que ça sera un peu comme les précédents:

Spoiler :

On aura un petit texte sur l'évolution de chaque ville, ce qu'il s'y est passé, bla-bla...
Bon après, 200 fins ça fait quand même énorme, donc si ça se trouve, c'est personnage par personnage [:dru]

Et bon, c'est un speech de producteur, y'a sûrement un peu de [:lak]  dans tout ça.

n°5261626
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 25-03-2008 à 13:57:18  profilanswer

Ben ouais, ça sert pour l'effet d'annonce de dire que y'a 200 fins. C'est comme les jeux de bagnoles avec 80circuits où il s'agit juste des modes miroirs, inversés etc.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5261731
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 14:27:31  profilanswer

si c'est comme dans le 2 avec les miniscenes les possibilitées explosent vite

imagine 5 villes 2 fins différentes par ville

ca fait 2^5  compil de fin possibles soit déjà : 32 fins

ca vas vite  [:strelok]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)