| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 16:16:50 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ca vaut carement le coup, pour moi un des meilleurs jeu pc, qui celon mon jugement, ce compte sur les doigt d'une main |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | avant ou après planescape torment ? --------------- Python Python Python |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Arf, coté scénario je met planescape avant,
|
HawK-EyE_ Transactions (0) |
--------------- ->Chroniques du Wasteland<- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Patch Non Officiel je présume. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a bien bien merki, bon apres il me reste a acheter du temps libre, beaucoups de temps vu le jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 18:31:44 ![]() ![]() |
HawK-EyE_ Transactions (0) | Nouvelles images de Fallout 3 :
--------------- ->Chroniques du Wasteland<- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Yes, des screens !! Ca fait plaisir, enfin, c'est bizarre on vois rien du décor......il est ou l'univers de fallout |
yk42b Transactions (0) | Pour le gore je crois qu'il ont saisi " l'esprit "
Message cité 1 fois Message édité par yk42b le 08-03-2008 à 10:21:49 |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
Ouais OK pour dire que c'est un très bon RPG mais je suis pas d'accord du tout sur un certain snobisme qui voudrait que "Fallout sinon rien". Kotor est aussi un très bon RPG de SF, et à l'humour parfois décalé. * on y trouve des puputes dans le 1 (bon d'accord on est client, pas pupute soit-même et encore moins mac) Message édité par Pasteque de plomb le 08-03-2008 à 12:49:44 |
yk42b Transactions (0) | Je parlais de Fallout 3, qui n'est pas encore sorti |
HawK-EyE_ Transactions (0) | Fallout c'est aussi les combats en tour par tour et l'aspect tactique du jeu avec les compagnons, les dialogues cultes, les insultes et les blagues ou autres easter egg et références diverses.
Message édité par HawK-EyE_ le 08-03-2008 à 17:48:22 --------------- ->Chroniques du Wasteland<- |
beecher Transactions (0) | magnifique ces screens ... |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
PS. Dans le 1 aussi il y a de la drogue et de l'infanticide (sinon je vois pas comment j'aurais eu une réputation de tueur d'enfant) , et je crois quelques putes aussi. Message édité par Pasteque de plomb le 08-03-2008 à 23:03:33 |
yk42b Transactions (0) | Ben on va pas réduire Fallout à ca quand même |
Message édité par BillyCorgan le 09-03-2008 à 10:04:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | on aime l'infanticide et les putes parce que ça montre bien que le jeu va au delà des standards et que la liberté d'action y est extrème, on ne joue pas à fallout parce qu'on aime tuer des enfants |
beecher Transactions (0) | ce que j'ai hate d'enfin revenir dans le wasteland , apres tant d'années , j'espere que ca va fourmiller de details comme dans les premiers , suffit pas d'etre beau , faut que ca suive derriere , d'apres les screens je suis rassuré mais j'ai deja eu le coup avec mass effect et fable ... |
Lmao Transactions (0) | +1 j'espere qu'on va pas se retrouver avec un Mass Effect, beau mais vide, c'est ma plus grosse hantise |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
Message édité par yoirgl le 10-03-2008 à 10:38:16 --------------- Still learning how to fall |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'exemple de la jambe coupée sur le screenshot c'est quant meme a peut pret ce qu'il ce fait de mieux il me semble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Sartene Transactions (0) | 3 ans que je me suis pas connecté sur ce forum et... y'a encore certains topics (bordel, j'en étais à la page 33 ici |
Drizzt Transactions (1) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais pis surtout des nanas et des elfettes à oiilp --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tyragor Transactions (0) | salut,
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | ça devrait faire l'affaire:
|
tyrion42 Transactions (0) | De retour sur Fallout 1, je retrouve quelques bons souvenirs --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah remarque l'environnement sonore pauvre...la fois où je me l'étais refait j'avais été bluffé par l'ambiance de la cathédrale que j'avais oublié. Tout simplement mythique pour moi cette musique d'avènement de l'apocalypse. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tyrion42 Transactions (0) | Côté musique, il n'y a rien à ajouter, c'est magnifique et angoissant à souhait ! --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |