| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 21:10:51 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ah? Bah, en tout cas, j'en ai un dans ma version (boite carton). |
beecher Transactions (0) | pareil , beau manuel papier dans la premiere version boite |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | 3j plus tard j'ai eu la confirmation c'est bien un manuel papier et une version original. Ouf, mais au vu du prix aux alentours d'une dizaine d'euros j'étais assez dubitatif faut dire.
--------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | On m'a donné un "contrat" où fallait que je bute une gouroute (très conne par ailleurs) d'unesecte dans le Centre. Et également tous les témoins.
|
beecher Transactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Par contre la prochaine mission ne l'accepte pas (tuer un marchand), c'est plus marrant de la faire avec le cercle des voleurs, enfin à mon humble avis =)
--------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ou tu fais le cercle des voleurs puis tu buttes le marchand --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Si il savait ce qui l'attend il triplerait la garde avec quelques supermutants, gnark gnark. N'empêche la mission de vol était assez délicate si mes souvenirs ne défaillent pas. Message édité par ori le 18-02-2008 à 23:20:58 --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 23:20:26 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non ils ne défaillent pas. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | rassuré < --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Message édité par Toxin le 20-02-2008 à 16:35:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Dans Fallout 2 si on choisi pas son perk jusqu'au niveau suivant (entre lvl9 et lvl 12 par exemple) on perd le choix ? --------------- ** STRAVA ** |
beecher Transactions (0) | de memoire non |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | Fallout 1 et 2 (ndlr ni Tactics ni 3), vu que la boîte s'est cassée la gueule, je ne vois pas quels sont les ayants-droits? Ca faciliterait l'abandonware ça? Ou alors Bethesda a récupéré les droits pour toute la saga? Message édité par Pasteque de plomb le 23-02-2008 à 00:31:22 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | y'a toujours les éditeurs derrière. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de news au GDC-08 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est vrai qu'il doit sortir en 2008 normalement.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | Comme je suis profondément malhonnête, j'ai mis 117 dans ma compétence de voleur, et j'ai dévalisé la confrérie, mais y en a qui sont encore trop perspicace. Enfin je me trouve avec une tonne de bon matos (merci Tycho), y compris le Gatling laser.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca a du se faire oui. A partir d'un certain matos et un peu de jugeotte tu peux buter tout le monde, sauf les gens de ton abri, ca ferait mauvais genre. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Je ne suis pas d'accords !! j'ai fini le deux en me passant de la Confrerie d'acier, j'avais meme déscendu tous les membres a leurs fameuse base a Frisco accompagné de mon pote le Grifmort !! il m'a fallut un semaine pour en venir a bout !! mais j'ai tous déscendu, meme les tourelles Message édité par kontas le 24-02-2008 à 18:38:56 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | attend, je confond !! c'est a qu'elle endroi ou on accede a la confrerie via une vielle station service ?
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tu confonds pas avec les hubologistes pour ta navette spatiale ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c'est possible ^^ |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
uxam Transactions (0) | ptin totalement impossible de lancer fallout 2, trop dégouté |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Indique où et comment ça plante, et donne ton message d'erreur... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
uxam Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | même erreur,mais sous vista! Message édité par gaetan7 le 27-02-2008 à 10:22:52 |
Ikulu Transactions (0) |
|
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | Hop fini le 1.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Pasteque de plomb: Génial ton recit !! Je trouve que ca as d'autant plus de charme qu'aucun de tes compagnons n'est reussi a s'en tiré, leurs mort ont une histoire |
|
HawK-EyE_ Transactions (0) | Le Patch Non Officiel version 2.0 avec les ajouts de l'expansion pack de Killap en français est disponible :
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Arggggggggggg, y'a des gens formidable sur cette terrre !!! merci pour ce patch |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |